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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Le coup porté par le gobelin a touché Alba exactement au même endroit que la goule. La lame s'enfonce profondément dans les chairs de la tigresse qui accuse le coup avec surprise. Mais hors de question pour le félin de céder face à ces créatures d'autant qu'elle a bien vu sa maîtresse recevoir un coup également. La tigresse s'apprêtait à déchaîner sa colère sur la créature lorsqu'une flèche vient se ficher en pleine tête. Comprenant que les humains seront de précieux alliés dans ce combat, la tigresse recule légèrement pour laisser les gobelins approcher, puis se prépare à frapper le premier qui se trouve à sa portée. Pas de placement vers le sud en S50. Puis action programmée attaque simple sur le premier gob qui passe par là.
- Alba - Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- Dégat Morsure : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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lba effectua un repli stratégique, libérant l'entrée de la pièce ce qui permis au flot de gobelin de se déverser dans la pièce. Mais ces derniers ayant du jouers des coudes pour y parvenir n'avait plus guère l'énergie de prendre d'assaut les grandes guiboles qui se dressaient face à eux. L'un deux, hardi, se porta au contact de Freya sans prêter attention à la longue arme que la jeune femme tenait en main, offrant à cette dernière une occasion qu'elle n'allait certainement pas manquer de saisir. AoO possible pour Freya sur le Gob 7. Selon s'il reste en vie ou pas j'appliquerai l'action préparée d'Alba sur lui ou sur le Gob 5. Mais quoi qu'il en soit, au moins un des deux va se retrouver hors de combat Réfugié Gobelin 7 :Action complexe : Double mouvement en T49 en dégainant son tranchechien Réfugié Gobelin 4 :Action complexe : Double mouvement en T48 en dégainant son tranchechien Réfugié Gobelin 5 :Action complexe : Double mouvement en S49 en dégainant son tranchechien Réfugié Gobelin 10 :Action complexe : Double mouvement en S48 en dégainant son tranchechien Round 1 Réfugié Gobelin 6 a joué Réfugié Gobelin 2 R.I.PRéfugié Gobelin 3 a joué Réfugié Gobelin 1 a joué Réfugié Gobelin 8 a joué Réfugié Gobelin 9 a jouéSandro a jouéAlba a jouéRéfugié Gobelin 7 a joué Réfugié Gobelin 4 a joué Réfugié Gobelin 5 a joué Réfugié Gobelin 10 a joué Miranda doit jouerRomulos doit jouerFreya doit jouer - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Modifié par un utilisateur vendredi 28 décembre 2018 16:38:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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e coup de la magus fut magistral laissant le gobelin gisant dans une mare de son propre sang, piétinés par ses congénères. Celui qui se présenta face a Alba fut lui aussi bien accueilli d'une morsure puissante. Le petit monstre parvint a se dégager, mais il peinait clairement a rester sur ses deux jambes. Round 1 Réfugié Gobelin 6 a joué Réfugié Gobelin 2 R.I.PRéfugié Gobelin 3 a joué Réfugié Gobelin 1 a joué Réfugié Gobelin 8 a joué Réfugié Gobelin 9 a jouéSandro a jouéAlba a jouéRéfugié Gobelin 7 R.I.PRéfugié Gobelin 4 a joué Réfugié Gobelin 5 a joué hors de combatRéfugié Gobelin 10 a joué Miranda doit jouerRomulos doit jouerFreya doit jouer - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Modifié par un utilisateur samedi 29 décembre 2018 20:42:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,1 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Horrifiée par le rugissement de douleur d'Alba, Miranda sait que sa compagne se trouve juste à coté d'elle. La jeune halfeline continue de reculer jusqu'à hauteur de la tigresse puis sort les mains des végétaux pour implorer la nature de soigner les blessures du félin. - Soins légers sur Alba : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
C'est avec un immense soulagement que la halfeline voit les blessures d'Alba se refermer presque entièrement. La tigresse, de son coté, gonfle son torse, retrousse ses badines dévoilant des gigantesques dents sanguinolentes, et prend appuis sur ses pattes arrières, prête à affronter la suite du combat avec rage. Pas de placement vers le sud en S51. Puis Soins légers sur Alba Modifié par un utilisateur lundi 31 décembre 2018 18:35:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Freya Sort 1 : 3/4 CA : 15 Réserve magique: 3/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Etant malhabile dans sa position, mais réussissant tout de même a placer une attaque, Freya sentit qu'elle devait soutenir Alba. Elle vit Miranda avec des lueurs dans ses mains soigner le tigre, mais au vu de la précision des guerriers gobelins, Alba était toujours en danger, potentiellement. Il fallait se débarrasser de la menace, pas le temps de parlabrer. - Attaque : 1d20+7-4 donne [10] + 7 - 4 = 13
- dgt : 1d10+4 donne [9] + 4 = 13
Pas de placement en T52, et attaque contre le gobelin en face de moi ! | |
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éjà affligé par la terrible morsure de la bête pourtant bien blessée, le gobelin qui faisait face à Alba eut la désagréable vision des plaies de son adversaires qui se refermaient à vu d'oeil, tandis qu'un autre évita de justesse la lance de Freya. Mais en se glissant de côté, la rouquine laissa apparaître Romulos, le paladin virevoltant, armé de son cimeterre rutilant, qui s'attaqua à son tour au gobelin le plus proche, plantant profondément la pointe de son arme dans le torse de son vis-à-vis, tandis que les autres petit monstres se pressaient derrière leurs homologues en première ligne, sauf un qui continuait à s'acharner sur les ronces en hurlant dans sa langue gutturale « Pojdi ven, kuga ! AAAAaaaaaaah ...piči ! »Message secret pour LeGrandMalade, Scordard, Morphey :... Romulos :Action de mouvement : Dégaine son cimeterre de maître Non action : Pas de placement en U50 Action simple : Attaque du Réfugié Gobelin 4 Réfugié Gobelin 6 :Action de mouvement : Déplacement en S48 Réfugié Gobelin 3 :Action de mouvement : Déplacement en R47 Réfugié Gobelin 1 :Action de mouvement : Déplacement en S47 Réfugié Gobelin 8 :Action de mouvement : Déplacement en O49 en dégainant son tranchechien Réfugié Gobelin 9 :Non action : Pas de placement en T48 Action simple : Attaque le mur de ronce - Attaque de Romulos sur le Réfugié Gobelin 4 au cimeterre (de maître, se serre) : 1d20+8-4 donne [17] + 8 - 4 = 21
- Dégâts (P) : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
- Éviter les épines : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
- Dégâts Mur (T) : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Round 1 Réfugié Gobelin 6 a joué Réfugié Gobelin 2 R.I.PRéfugié Gobelin 3 a joué Réfugié Gobelin 1 a joué Réfugié Gobelin 8 a joué Réfugié Gobelin 9 a jouéSandro a jouéAlba a jouéRéfugié Gobelin 7 R.I.PRéfugié Gobelin 4 a jouéRéfugié Gobelin 5 a joué hors de combatRéfugié Gobelin 10 a jouéMiranda a jouéRomulos a jouéFreya a jouéRound 2 Réfugié Gobelin 6 a jouéRéfugié Gobelin 2 R.I.PRéfugié Gobelin 3 a joué Réfugié Gobelin 1 a joué Réfugié Gobelin 8 a joué Réfugié Gobelin 9 a jouéSandro doit jouerAlba doit jouerRéfugié Gobelin 7 R.I.PRéfugié Gobelin 4 ne peut agirRéfugié Gobelin 5 ne peut agir hors de combatRéfugié Gobelin 10 ne peut agirMiranda ne peut agirRomulos ne peut agirFreya ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Modifié par un utilisateur mercredi 9 janvier 2019 11:28:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Sandro Evrar Sorts par jour (1) : 4 Ref +4, Vig +3 Vol+6 CA: 16/13/13 « Prochain objectif... » dit Sandro réitérant son tir mais . Action rapide : ciblée étudiée. Action simple : tir rapide avec son arc.- Tir avec arc long composite en bois d'ébène : 1d20+3+1+2+1-2 donne [17] + 3 + 1 + 2 + 1 - 2 = 22
- Tir 2 : 1d20+3+1+2+1-2 donne [9] + 3 + 1 + 2 + 1 - 2 = 14
- dégâts : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
- dégâts 2 : 1d8+8 donne [7] + 8 = 15
Correctif, le second tir est un D8+2 et pas +8Modifié par un utilisateur lundi 7 janvier 2019 19:51:27(UTC)
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,1 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Le gobelin qui fait face à la tigresse ne semblant plus être une menace pour l'instant, Alba déci de s'en prendre à celui d'à coté. Bien que celui-ci ne semble pas en très grande forme non plus, la féline met toutes les chances de son coté en déchainant toute sa fureur sur lui. - Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure sur Gob 4 : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- Dégats morsure sur gob 4 : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
- Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe 1 sur Gob 4 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- Dégats Griffe 1 sur gob 4 : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
- Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe 2 sur Gob 4 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- Dégats Griffe 2 sur gob 4 : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
- Confirmation critique griffe 1 : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
- Confirmation fumble griffe 2 : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
Erreur sur le dé de dégat de Griffe 1 : c'était 1d4+4 et non 1d6+4. Donc enlever 2 aux dégats, reste 7. Modifié par un utilisateur mercredi 9 janvier 2019 13:28:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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eux flèches partirent coup sur coup de l'arc de Sandro, après s'être souplement désengagé. La première ne laissa aucune chance au gobelin qui lui faisait face, mais la seconde se perdit dans le taillis. Un gobelins impatient qui se trouvait derrière s'engouffra immédiatement dans la trouée laissée par son compagnon gisant, le piétinant sans ménagement pour venir menacer les intrus, tandis qu'Alba écharpait celui que Romulos avait blessée. Un nouvel ennemi se présenta immédiatement face à la rouquine, qui tenta de jouer de la portée de son arme pour en finir avant même qu'il n'arrive au contact, ne le ratant que d'un cheveu. Celui qui faisait face à la tigresse, qui l'avait vu écharper 2 de ses congénères, ayant lui-même subit son ire avant d'assister à la guérison spontanée de ses blessures sembla recouvrer une forme de raison car il prit ses jambes à son cou, attentif à la réaction du fauve. Réfugié Gobelin 5 :Action de mouvement : Déplacement en T47 en tentant d'éviter l'AoO d'Alba à mi-vitesse - Acrobatie du Réfugié Gobelin 5 pour éviter l'AoO d'Alba à mi-vitesse (DD 17) : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- Stabilisation Réfugié Gobelin 2 rd1 : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
- Stabilisation Réfugié Gobelin 2 rd2 : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
- Stabilisation Réfugié Gobelin 7 rd1 : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
- Stabilisation Réfugié Gobelin 7 rd2 : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
- Stabilisation Réfugié Gobelin 10 rd1 : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
- Stabilisation Réfugié Gobelin 10 rd2 : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
- Stabilisation Réfugié Gobelin 4 : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
Round 2 Réfugié Gobelin 6 a jouéRéfugié Gobelin 2 R.I.PRéfugié Gobelin 3 a joué Réfugié Gobelin 1 a joué Réfugié Gobelin 8 a joué Réfugié Gobelin 9 a jouéSandro a jouéAlba a jouéRéfugié Gobelin 7 R.I.PRéfugié Gobelin 4 R.I.PRéfugié Gobelin 5 a jouéhors de combatRéfugié Gobelin 10 R.I.PMiranda doit jouerRomulos doit jouerFreya doit jouer - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,1 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Voyant du coin de l'oeil l'une des proies tenter de s'échapper, Alba tente de l’attraper au vol alors que celui-ci bondit en arrière pour s'enfuir. - Attaque Opportunité Morsure sur Gob 5 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- Dégats morsure sur gob 5 : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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lba ne laissa pas le petit monstre s'éclipser et le poignarda de ses crocs comme des dagues, le laissant aux portes de la mort. - Stabilisation Réfugié Gobelin 5 : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
Round 2 Réfugié Gobelin 6 a jouéRéfugié Gobelin 2 R.I.P inconscientRéfugié Gobelin 3 a joué Réfugié Gobelin 1 a joué Réfugié Gobelin 8 a joué Réfugié Gobelin 9 a jouéSandro a jouéAlba a jouéRéfugié Gobelin 7 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 4 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 5 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 10 R.I.P inconscientMiranda doit jouerRomulos doit jouerFreya doit jouerRound 2 Réfugié Gobelin 6 ne peut agirRéfugié Gobelin 2 R.I.P inconscientRéfugié Gobelin 3 ne peut agirRéfugié Gobelin 1 ne peut agir Réfugié Gobelin 8 ne peut agirRéfugié Gobelin 9 ne peut agirSandro ne peut agirAlba ne peut agirRéfugié Gobelin 7 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 4 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 5 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 10 R.I.P inconscientMiranda ne peut agirRomulos ne peut agirFreya ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,1 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Se sentant relativement impuissante au combat direct, Miranda choisit de rester à l'abris des ronces pour apporter du soutient à ses amis. Le combat semble de toutes façons bien engagé. Par acquis de conscience, Miranda tend le bras et pose sa main sur la croupe de sa compagne afin de lui conférer un surcroît de résistance au combat. Miranda lance Résistance sur Alba | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Freya Sort 1 : 3/4 CA : 15 Réserve magique: 3/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
La sueur perlait déjà sur le front de Freya. Elle avait donné en quelques secondes plusieurs coups, un fatal et brutal, d'autres moins précis. Sa position accroupie n'aidant guère, elle sentait le combat dangereux, même contre des gobelins. La panique la gagna légèrement quand elle vit Alba prendre un autre mauvais coup. Elle ne vit pas le soin qui lui fût prodigué ensuite. Il faut pas se faire submerger, il faut pas se faire submerger ... Le flot de gobelin lui rappela les traques. Les courses effrénées pour protéger sa liberté. Les sacrifices. Son coeur battait la chamade, son adrénaline était au maximum. Un courant d'air lui frappa le visage. La. Ce fut clair. Le chemin de la victoire. Elle ne réfléchit plus. Elle se lance, bandant ses muscles. Eliminer la menace. Ouvrir le champs pour ses alliés. Courage ou témérité ? Éclair de sagesse ou moment de folie ? - Premier jet d'attaque contre gob 8 : 1d20+7-4 donne [3] + 7 - 4 = 6
- dégât : 1d10+4 donne [8] + 4 = 12
- Esquive AO 1 (dd12) : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
- Esquive AO2 (dd14) : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
- Esquive AO3 + passage en force (dd21) : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
- Esquive AO 4 (dd18) : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
- Esquive AO 5 (dd20) : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
- Ronce (reflexe) : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
L'attaque manqua largement sa cible, trop emportée dans son mouvement. La danse commençait. Les lames sifflèrent, le gobelin qui barrait son chemin ne put la retenir, parant via de subtils mouvements de sa lance les coups les plus dangereux. Elle était le vent, insaisissable, libre a jamais. Arrivée derrière les gobelins, elle se retourna et leur lança d'un air impétueusement calme, dans un souffle : « Groak gozze tue ma »Message secret pour LeGrandMalade, Scodard, Morphey :... Elle leva son gantelet clouté d'un geste rageur, trop sur d'elle. Attaque sur gob 8 en simple, déplacement en acrobaties de 3 cases en S47. Je lâche la prise d'une main de ma lance en action libre, et j'utilise mon gantelet clouté pour me défendre. Modifié par un utilisateur jeudi 10 janvier 2019 22:32:24(UTC)
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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/5 La mélée était confuse, avec la place disponible vraiment réduite. Freya venait de quitter le couloir dans une série d'acrobaties impressionnante et il y avait enfin la place d'y voir dans le couloir. Le paladin faillit se raprocher de la tigresse, en prenant la place laissée vacante par la lancière mais il se ravisa au dernier moment, se contentant de se fendre vers le gobelin devant lui ( 6 si la BM est à jour). - Attaque de Romulos sur le Réfugié Gobelin 6 au cimeterre (de maître, se serre) : 1d20+8-4 donne [17] + 8 - 4 = 21
- Dégâts (T) : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
- Éviter les épines : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- Dégâts Mur (T) : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
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a gueule dégoulinante de sang de gobelin, la tigresse se rendit compte que son ultime coup de griffe qui avait raté sa cible était du à une sangle de la selle qu'elle portait qui s'était enroulé autour de sa patte. L'entrave ajouta à la tension créée par ce combat dans ce lieu exiguë, ou les corps s'amoncelaient - fort heureusement tous vert - menaçant de la renvoyer à son état primaire. Mais une petite main discrète s'échappa encore une fois pour caresser le flanc de la tigresse, rassurante et fortifiante. Le contact familier de sa maîtresse calma la bête, et Alba sut qu'elle était en sécurité, bien que toujours limité dans ses mouvements. Ou alors se fut Freya qui hérita des sentiments de la compagne de Miranda, car après un coup maladroit, elle s'élança au milieu des gobelins, tournoyant et virevoltant en dépit de sa taille et du plafond encore plus proche - et menaçant - que d'habitude. Plus pragmatique, Romulos profita de la stupeur de son vis-à-vis pour l'empaler sur sa lame. Les autres gobelins eux aussi frappé de stupeur, prirent soudain conscience du fait que leur avantage numérique avait fondu comme neige au soleil, et qu'ils se retrouvaient maintenant pris en tenaille. S'il y en avait bien un qui persistait à s'attaquer à la haie, a grand renfort de cris de rage et de douleurs, les 3 autres se regardèrent, hésitant. Réfugié Gobelin 9 :Action simple : Attaque le mur de ronce - Stabilisation Réfugié Gobelin 6 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
- Éviter les épines : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- Dégâts Mur (T) : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Moral (Refugié Gobelin 3) : 1d20-1-1 donne [6] - 1 - 1 = 4
- Moral (Refugié Gobelin 1) : 1d20-1-1 donne [12] - 1 - 1 = 10
- Moral (Refugié Gobelin 8) : 1d20-1-1 donne [16] - 1 - 1 = 14
Round 2 Réfugié Gobelin 6 a jouéRéfugié Gobelin 2 R.I.P inconscientRéfugié Gobelin 3 a joué Réfugié Gobelin 1 a joué Réfugié Gobelin 8 a joué Réfugié Gobelin 9 a jouéSandro a jouéAlba a jouéRéfugié Gobelin 7 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 4 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 5 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 10 R.I.P inconscientMiranda a jouéRomulos a jouéFreya a jouéRound 3 Réfugié Gobelin 6 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 2 R.I.P inconscientRéfugié Gobelin 3 doit jouerRéfugié Gobelin 1 doit jouerRéfugié Gobelin 8 doit jouerRéfugié Gobelin 9 a jouéSandro ne peut agirAlba ne peut agir enchevêtréMiranda ne peut agirRomulos ne peut agirFreya ne peut agirRéfugié Gobelin 7 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 4 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 5 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 10 R.I.P inconscient - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Modifié par un utilisateur mardi 15 janvier 2019 21:44:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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ans un accès de lucidité, le gobelin qui se retrouvait maintenant seul face au paladin et au tigre, se rendit compte de l'issue défavorable de ce combat, il jeta son arme de fortune au sol et s'agenouilla en implorant « Reši me ! »Message secret pour LeGrandMalade, Scordard, Morphey :... A l'inverse, les deux qui se trouvait encore côte à côte ne furent pas impressionné par ce que leur dit la grande rousse et se jetèrent sur elle en tentant de l'encercler. Mais c'est sans peine que Freya parvint à éviter leur lames émoussées. Réfugié Gobelin 3 :Action libre : lache son arme Action de mouvement : se met à genou
Réfugié Gobelin 1 :Non-action : Pas de placement en T47 Action simple : Attaque Freya Réfugié Gobelin 8 :Action simple : Attaque Freya - Attaque du Réfugié Gobelin 1 sur Freya : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Attaque du Réfugié Gobelin 8 sur Freya : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- Stabilisation Réfugié Gobelin 2 : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
Round 3 Réfugié Gobelin 6 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 2 R.I.P inconscientRéfugié Gobelin 3 a joué sans défenseRéfugié Gobelin 1 a joué Réfugié Gobelin 8 a jouéRéfugié Gobelin 9 a jouéSandro doit jouerAlba doit jouer enchevêtréMiranda doit jouerRomulos doit jouerFreya doit jouerRéfugié Gobelin 7 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 4 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 5 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 10 R.I.P inconscient - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Modifié par un utilisateur mardi 15 janvier 2019 21:44:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/5 Le gobelin devant lui s'étant rendu, de ce qu'il avait compris, le paladin ne perdit pas de temps à réfléchir et se porta au secours de lancière. Se positionnant devant la tigresse, en essayant de ne pas piétiner le corps du gobelin a ses pieds, il porta un coup a l'un des derniers adversaires encore au combat. - Attaque de Romulos sur le Réfugié Gobelin 8 au cimeterre (de maître, se serre) : 1d20+8-4 donne [5] + 8 - 4 = 9
- Dégâts (T) : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
- Éviter les épines : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- Dégâts Mur (T) : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
Effet en cours :
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Freya Sort 1 : 3/4 CA : 15 Réserve magique: 2/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Consciente que son coup d'éclat et sa phrase chuchotée n'avait pas eu d'effet aussi positif qu'escompté, Freya demanda de l'aide à Sandro, bien plus habile pour les négociations. Elle parla en gobelin, pour bien se faire comprendre par ses adversaires : « Sandro, guek dato tu me incompata te freno !! »Message secret pour LeGrandMalade, Morphey, Scordard :... Elle se retrouvait dans une situation tendue, entouré de deux gobelins, ayant toujours l'envie de se battre. Heureusement pour elle, leur coup maladroit ne firent que l'effleurer. Ne pouvant utiliser sa lance, son poing de fer toujours levé pour se protéger, elle l'utilisa pour dégainer son morgenstern qu'elle utilisait dans ce genre d'occasion, ferma les yeux et se concentra : un flux magique bleu entoura la masse pleine de piques. Rouvrant les yeux, elle se focalisa sur le gobelin qui venait de subir l'assaut de Romulos, et qui ne semblait pas faire assez attention à elle. - Attaque au morgenstern magique ! (+2 via la tenaille, à priori ) : 1d20+5+1+2-4 donne [9] + 5 + 1 + 2 - 4 = 13
- Dégât du morgenstern à une main : 1d8+3+1 donne [6] + 3 + 1 = 10
Toujours gêné par sa taille et le fait de tenir sa lance en main, son coup s'enfonça violemment dans le sol, ratant le petit être vert. Action de mouvement pour dégainer le morgenstern, action rapide pour dépenser un point de réserve magique et en faire une arme +1/+1, attaque sur le gobelin en S48. Modifié par un modérateur jeudi 17 janvier 2019 20:19:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Sandro Evrar Sorts par jour (1) : 4 Ref +4, Vig +3 Vol+6 CA: 16/13/13 « Allez, on élimine les derniers récalcitrants... » dit Sandro réitérant son tir mais en ciblant les gobelins qui s'en prenait à Freya. Action rapide : ciblée étudiée. Action simple : tir rapide avec son aur Gobelin 8 Pas de côté si nécessaire.- Tir avec arc long composite en bois d'ébène : 1d20+3+1+2+1-2 donne [16] + 3 + 1 + 2 + 1 - 2 = 21
- Tir 2 : 1d20+3+1+2+1-2 donne [1] + 3 + 1 + 2 + 1 - 2 = 6
- dégâts : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
- dégâts 2 : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
J'ai un tir qui foire et l'autre qui tue le gobelin 8 normalement. BM non éditée.Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2019 23:11:34(UTC)
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,1 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Enchevêtrée avec une patte dans son harnais de combats, la jeune féline est bien en peine pour lancer son attaque. Bien que la blessure soit pratiquement refermée, la tigresse se souvient encore intensément de la morsure du coupe-chien gobelin dans ses chairs. Alors qu'elle trépigne d'impatience et de maladresse, elle sent sa maîtresse sortir du fourré et se glisser à ses cotés. Quelques instants plus tard, la halfeline a libéré la patte récalcitrante. En face d'elles, le gobelin reste figé, terrorisé. Il continue de baragouiner dans un langage que ni la druidesse, ni la tigresse ne comprend. Ce qui est certain, c'est qu'il fait parti de ceux qui l'ont blessée et qui attaquent sa maîtresse et ses amis. Alba n'hésite pas une seul seconde. Dès que tous ses membres sont désenchevêtrés, la tigresse se jette sur le gobelin alors même que celui-ci est en train de se faire dessus. - Attaque à outrance en puissance en finesse Morsure sur Gobelin 3 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- Dégâts morsure : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
- Attaque à outrance en puissance en finesse Griffe 1 sur Gobelin 3 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- Dégâts morsure : 1d4+4 donne [1] + 4 = 5
- Attaque à outrance en puissance en finesse Griffe 2 sur Gobelin 3 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- Dégâts morsure : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
- Confirmation critique morsure : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
- Confirmation fumble Griffe 2 : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
Miranda : déplacement M50/51 + action simple pour désenchevêtrer Alba Modifié par un utilisateur jeudi 17 janvier 2019 00:14:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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