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i les paroles que Freya avait adressé à Sandro en gobelin indiquait qu'elle souhaitait en finir avec l'effusion de sang, elle n'en baissa pas pour autant les armese il s'en fallut d'un cheveu que son morgenstern n'écrabouille le gobelin qui venait d'échapper à la lame de Romulos. Du reste, Sandro avait-il entendu ou compris ce que venait de lui dire la rouquine, ou bien avait-il ignoré ses mots ? toujours est-il que le gobelin qui venait de survivre aux assaut conjugués de ses compagnons s'écroula avec une flèche planté dans le flanc, tandis qu'Alba, revancharde, acheva d'un coup de dent celui qui s'était rendu. Ne restait plus que deux petits monstres verts. Après avoir vu le sort réservé à ceux qui avaient tentés de se rendre, leur hargne avait repris le dessus. L'un continua de contourner Freya, tandis que celui qui s'était jusqu'à présent acharné sur un buisson,abandonné ses velléité jardinière pour se concentrer lui aussi vers la rouquine, la prenant en tenaille. Dans cette position fort peu avantageuse pour elle, elle ne parvint pas à éviter leur coup mais la mauvaise qualité de leur arme atténua les blessures qu'elle subit. Réfugié Gobelin 9 :Action simple : Attaque Freya Réfugié Gobelin 1 :Non-action : Pas de placement en T46 Action simple : Attaque Freya - Stabilisation Réfugié Gobelin 8 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
- Stabilisation Réfugié Gobelin 3 : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
- Attaque du Réfugié Gobelin 1 sur Freya (tenaille) : 1d20+3+2 donne [16] + 3 + 2 = 21
- Attaque du Réfugié Gobelin 9 sur Freya (tenaille) : 1d20+3+2 donne [10] + 3 + 2 = 15
- Dégat (T) : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- Dégat (T) : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Stabilisation Réfugié Gobelin 7 : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
- Stabilisation Réfugié Gobelin 4 : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
- Stabilisation Réfugié Gobelin 5 : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
- Stabilisation Réfugié Gobelin 6 : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
Round 4 Réfugié Gobelin 6 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 2 R.I.P inconscientRéfugié Gobelin 3 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 1 a joué Réfugié Gobelin 8 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 9 a jouéSandro doit jouerAlba doit jouerMiranda doit jouerRomulos doit jouerFreya doit jouerRéfugié Gobelin 7 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 4 R.I.P inconscientRéfugié Gobelin 5 R.I.P mortRéfugié Gobelin 10 R.I.P inconscient - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Modifié par un utilisateur jeudi 17 janvier 2019 21:54:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Sandro Evrar Sorts par jour (1) : 4 Ref +4, Vig +3 Vol+6 CA: 16/13/13 « Je vais commencer à manquer de flèches. J'espère qu'ils n'y a pas beaucoup plus d'ennemis. » dit Sandro réitérant encore son tir et en ciblant à nouveau les gobelins qui s'en prenait à Freya (celui le plus à droite). Action rapide : ciblée étudiée. Action simple : tir rapide avec son sur Gobelin 1 Pas de côté si nécessaire.- Tir avec arc long composite en bois d'ébène : 1d20+3+1+2+1-2 donne [20] + 3 + 1 + 2 + 1 - 2 = 25
- Tir 2 : 1d20+3+1+2+1-2 donne [1] + 3 + 1 + 2 + 1 - 2 = 6
- dégâts : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
- dégâts 2 : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
- confirmation 1 : 1d20+3+1+2+1-2 donne [13] + 3 + 1 + 2 + 1 - 2 = 18
- confirmation 2 : 1d20+3+1+2+1-2 donne [10] + 3 + 1 + 2 + 1 - 2 = 15
- Fumble annulé, critique confirmé, tir carte critique : 1d52 donne [1] = 1
Modifié par un utilisateur vendredi 18 janvier 2019 18:14:27(UTC)
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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/5 Il semblait au paladin que le gobelin qui avait jeté ses armes avait été déchiqueté par la tigresse et il espérait vraiment que ce dernier ne s'était pas rendu et avait tenté une fourberie, sinon il allait falloir demander à Miranda de faire en sorte que cela ne se reproduise pas, Sarenrae donnes toujours une chance de se repentir, et Romulos devait en faire de même. Pour le moment un gobelin ne s'était pas encore rendu et avait cessé son jardinage pour se joindre au combat. Le jeune homme se fendit et sa lame siffla... - Attaque de Romulos sur le Jardinier Gobelin au cimeterre (de maître, se serre) : 1d20+8-4 donne [17] + 8 - 4 = 21
- Dégâts (T) : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
- Éviter les épines : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- Dégâts Mur (T) : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Avant d'ouvrir le ventre du malheureux jardinier, mettant fin au combat. Effet en cours :
Modifié par un utilisateur vendredi 18 janvier 2019 08:53:21(UTC)
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Freya Sort 1 : 3/4 CA : 15 Réserve magique: 2/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Les deux attaques suivantes furent mieux ajustée, elle ne put que les esquiver qu'a moitié. Ses mouvements accompagnant l'impact des coups et les lames mal entretenues lui taillèrent deux belles estafilades dans son dos, au niveau des omoplates. Sandro et Romulos se portèrent à son secours, et rapidement terminèrent le combat. Elle regarda autour d'elle. Le gobelin qui s'était rendu s'était fait déchiqueté par Alba, et il ne restait qu'un petit être vert au seuil de la conscience, qui venait de le blesser. Faisant un pas de côté, la ou se trouve les restes de son adversaire, elle lâche son morgenstern, et reprend sa lance à deux mains. Pointant son arme sur lui : « Ade to groek sino poto. »Traduisant directement pour un certain tigre sensé être maîtrisé par une certaine druide : « Rends toi ou rejoins ton dieu. » Pas de placement en S48, Lache le morgenstern en action libre, action préparée : si il bouge vers nous, j'attaque en action simple Modifié par un utilisateur vendredi 18 janvier 2019 15:51:35(UTC)
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda fut impressionnée par la bonne complémentarité de leur et la bonne coordination d'ensemble compte tenu du fait qu'ils ne se connaissaient pas les uns les autres il y a encore quelques jours. Le temps de relever la tête après avoir désenchevêtré Alba, la jeune halfeline se rend compte que le combat est terminé. Il ne reste qu'une pauvre créature titubante que la rouquine Freya tient en joue. Cette dernière jette un regard mi noir mi inquiet du coté de la druidesse et du félin. Alors qu'Alba s’apprête d'ailleurs à bondir dans la direction du dernier survivant gobelin, Miranda pose la main sur l'épaule du tigre et lui parle d'une voix douce, mais ferme. « Stop ma belle. Pas bouger. »Le tigre reste bas sur ses pattes, prêt à bondir, tête en avant avec les crocs dégoulinants de sang et le regard figé sur l'ultime assaillant ... mais l'animal respecte à la lettre les ordres de la druidesse. N'importe quel observateur gobelin comprendrait rapidement qu'il siffirait d'un claquement de doigt pour le félin fonde sur sa proie telle une furie. Miranda regarde la rouquine acrobate avec un large sourire et la gratifie d'un clin d'oeil magistral. Modifié par un utilisateur vendredi 18 janvier 2019 14:42:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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e temps sembla ralentir pour le gobelin en même temps qu'il reçu un choc violent au niveau de sa clavicule. Son ultime compagnon tomba sous le coup du paladin, et il vit la rouquine laisser tomber son arme au sol, bras ouvert, dans une nouvelle tentative d'en finir avec le bain de sang. Mais elle ne connaîtra jamais sa réponse car après un moment de silence, il se laissa choir à genou, sa vie l'ayant quitté. Round 4 Réfugié Gobelin 6 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 2 R.I.P inconscientRéfugié Gobelin 3 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 1 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 8 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 9 R.I.P mourantSandro a jouéAlba a jouéMiranda a jouéRomulos a jouéFreya a jouéRéfugié Gobelin 7 R.I.P mourantRéfugié Gobelin 4 R.I.P inconscientRéfugié Gobelin 5 R.I.P mortRéfugié Gobelin 10 R.I.P inconscientFin du combat - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Le silence assourdissant après le choc des armes envahit l'endroit, jonché des corps de la dizaine de gobelins qu'ils avaient occis. Certains d'entre eux semblaient encore respirer faiblement, mais sans aide,il leur faudrait beaucoup de chance pour s'éloigner des portes de la mort. En jetant un œil par là d'où ils avaient surgi, les aventuriers découvrirent une grande salle circulaire au milieu de laquelle brillaient les dernières flammes d'un petit feu, et qui lui conférait une odeur acre de fumée froide. Tout autour était disposé une douzaine de couchage de fortune - accroché au plafond, à même au mur voire à même le sol. La salle était un cul de sac. Perception (DD 15)
En fouillant les gobelins, vous ne trouvez rien d'autre que leurs armures et leurs armes faite de bric et de broc, et des colifichets étranges, entre autre, un colliers de dents qu'ils portent tous. Ils vous paraissent particulièrement crasseux, même pour des gobelins, et certains portent des blessures récentes, qui ne sont pas de votre fait.
Lorsque vous passez en revu les différents couchages en revanche, vous mettez la main sur deux fioles et une poignée de pièce.
Vous trouvez 2 potions de soins légers et l'équivalent de quinze pièces d'or
Modifié par un utilisateur samedi 19 janvier 2019 22:43:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/5 « Je sais qu'on ne peut pas se permettre d'utiliser des sorts de soins sur ces gobelins, mais peut être pourrions nous panser les blessures de ceux qui sont encore vivant et les installer sur leurs couches. Ça ne les sauvera peut être pas mais ça augmentera certainement leurs chances de s'en tirer, sans nous faire perdre trop de notre temps. » Effet en cours :
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Freya Sort 1 : 3/4 CA : 15 Réserve magique: 2/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Freya ramassa ses armes, examina son corps, la sueur et le sang s’entremêlait dans son dos. Le corps des gobelins, plus ou moins piétiné, formait une boucherie étrange dans ce décors de ronce. Elle expira, inspira, pour se calmer et réfléchir. Bien que sa blessure soit mineure, elle s'occupa d'abord d'elle même pour recentrer ses pensées. A l'idée de Romulos, elle acquiesça, bien qu'ils ne soient pas les assaillants, montrer de la clémence pour ces créatures semblait plus que normal. « Je suis d'accord avec toi, on pourra repasser après que le soleil se soit couché, si on a rien trouvé, pour les interroger. »Elle commença sa tâche pour tenter de soigner ceux qui respiraient encore. Elle sortit pour cela sa trousse de soin : « Si vous voulez, on peut utiliser une partie des ce qu'il y a la dedans pour les soigner. »Accroupit sur un malheureux, elle se tourna ensuite vers l'halfeline et vida son sac : « Tout a l'heure, quand j'ai parlé gobelin sans traduire, j'ai essayé de négocier la fin des combats, mais quand l'un d'entre eux s'est rendu, à terre... » Elle désigna le tas de chair qui restait du malheureux : « Voila comment Alba l'a traité. »La magus n'était pas contente. Si possible, éviter les affrontements inutiles lui semblait la meilleure option. Elle avait cependant une part de responsabilité, dans le feu de l'action, elle n'avait pas coordonné ses pensées avec celle de ses compagnons. Elle avait rompu, sans le vouloir, son lien avec sa meute en chasse. Elle soupira, relâchant la colère contre l'halfeline, mais surtout contre elle même. « Je suis aussi responsable de sa mort, j'aurais du te prévenir, tu m'avais bien dit que tu ne parlais pas gobelin et Alba ne faisait que nous protéger. »Modifié par un utilisateur mardi 22 janvier 2019 10:58:52(UTC)
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uscultant les gobelins mal en point, Freya constata que deux d'entre eux avait déjà rejoint le royaume de Pharasma. L'état des autres ne leur laissait pas beaucoup d'espoir, mais la jeune femme parvint tout de même à arrêter les plus grosses hémorragies, leur permettant d'espérer s'en remettre. Car si parmi les 10 assaillants, 8 respiraient encore, aucun n'avait recouvré conscience, et rien ne garantissait qu'ils finiraient par s'en sortir, et ce même si les aventuriers passaient le temps nécessaire à leur chevet. A travers les ronces, la lumière qui filtrait tirait de plus en plus sur le rouge. Allaient-il veiller sur leurs assaillants, par charité pure et simple, ou pour obtenir quelques renseignement ? Entamer leur ressources pourrait accélérer les choses mais le jeu en valait-il la chandelle ? Ces couloirs de ronces abritaient peut-être d'autres habitants qui pourraient les renseigner, pour peu qu'ils survivent à la rencontre. Sinon, il leur restait l'option de s'engager sur le pont de corde sans plus d'information, mais pour cela il leur faudrait passer devant les chiens gobelins, et non loin de l'antre de ce fauve que Miranda avait détecté. A moins que d'autres idées ne germent ans l'esprit des héros de Pointesable ... Les Réfugiés Gobelin 5 et 7 sont définitivement mort, les autres sont stable mais inconscient. Pour leur faire reprendre conscience, vous devez soit les faire repasser en positif, soit au bout d'une heure, ils ont droit à un test de constitution DD10 malusé par leur nombre de PV négatif. En cas de réussite, ils reprennent conscience et passent hors de combat. En cas d'échec, ils restent stable et inconscient et ils devront attendre une heure de plus. Si personne n'est là pour les assister il perdent 1 PV. Donc, en dehors d'une tentative de soin des blessures mortelles, qui va mobiliser un soigneur pendant une heure et nécessiter 2 charge d'une trousse de secours, vous n'avez pas à rester à côté d'eux pour esérer qu'ils reprennent conscience. | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
La druidesse câlina sa compagne féline pour la féliciter de son combat. « Désolé Freya, je comprends tes intentions. Je pense qu'Alba ne voulait tout simplement pas prendre le risque de me laisser seule à coté de cette créature. Tu sais à quelle point je suis incapable en combat rapprochée. Elle voulait nous protéger. Je peux, si tu le souhaites, soigner l'un d'eux. Mais ce sera forcément au détriment de l'un de nous si nécessaire. »Miranda jeta un coup d'oeil au campement de fortune. Celui-ci faisait pitié. « Je peux essayer d'amadouer les chiens gobelins si vous voulez. Mais je n'ai pas vraiment d'idée de ce que ça peut donner. Habituellement, je me débrouille bien avec les animaux, mais là, c'est un peu particulier. » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Freya Sort 1 : 3/4 CA : 15 Réserve magique: 2/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Les explications de la druidesse étaient claires et justes : « Oui je comprend, et je n'en veux en aucun cas a vous deux, c'est juste que... j'aurais aimé que ça se passe autrement. »Elle se concentra à aider les autres pour panser les gobelins ou à effectuer des soins avec ses herbes et matériel issu de sa trousse. - Premier secours sur les gob soit pour aider un allié, soit pour l'effectuer moi même (DD15, utilisation d'une charge de trousse pour chaque gob) : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- Premier secours : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- Premier secours : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
- Premier secours : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- Premier secours : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
- Premier secours : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
- Premier secours : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
- Premier secours : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- Compétence de métier herbaliste (si MJ l'autorise) pour appliquer des herbes pour aider aux premiers secours : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
Concernant la proposition de Miranda, elle ajouta, affairée à ses tâches : « Il est vrai que ça risque d'être difficile de passer sans se faire repérer, mais vu le chahut qu'on a déjà fait ici, je pense que la discrétion n'est plus trop de mise pour les habitants du fort, si il y en. De mon côté, j'ai préparé un sort d'illusion qui pourrait nous permettre de passer le pont sans être vu. Sans que ça nous permette de les surprendre, ça nous permettra d'éviter de se faire canarder lors de ce passage difficile. Si il n'y a rien d'autre de ce côté que ce camps, on peut tenter ces deux approches. »Souriant en pensant à ce qu'elle allait dire : « Sinon, vous vous sentez d'attaque pour escalader et nager un peu ? »Modifié par un utilisateur jeudi 24 janvier 2019 10:18:52(UTC)
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out en discutant de la stratégie à adopter pour la suite de leur opération de sauvetage, Freya ne ménageait pas ses efforts pour essayer de tirer d'affaire les gobelins auxquels il restait une étincelle de vie. Elle ne parvint pas à leur faire reprendre connaissance, mais parmi ses "patients", il en fut deux qui émergèrent faiblement en délirant avant de retomber inconscient. « Ne pustite da Gogmurt sam vrže v luknjo ki kriči » chuchota l'un plaintif Message secret pour Morphey,LeGrandMalade :... tandis que l'autre affichait un visage où la peur se disputait à la fierté « Ne, ne bom nahranil panter šamana ! » Message secret pour Morphey,LeGrandMalade :... Modifié par un utilisateur vendredi 25 janvier 2019 11:44:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Sandro Evrar Sorts par jour (1) : 4 Ref +4, Vig +3 Vol+6 CA: 16/13/13 Sandro avait accompagné Freya pour les premiers secours mais il n'aidait pas. Il avait déjà usé suffisamment de flèches sur ces monstres pour vouloir les aider. Et soigner une créature qu'il venait de condamner à mort était un trop grand changement d'avis pour que l'exterminateur sacré loyal neutre y consente. Il préférait se consacrer à la deuxième partie. « Vous avez 10 secondes pour nous dire ce que nous voulons savoir... » dit Sandro aux gobelins en s'exprimant dans un gobelin très tranché qui ne laissa personne autour de lui douter de la teneur de ses mots. « Sinon je vous arrache les yeux avec une culière... » ajouta l'inquisiteur en sortant la petite cuillère qui servait à son café. - Intimidation+assistance divine : 1d20+3+3+3+1 donne [5] + 3 + 3 + 3 + 1 = 15
- Bluff (car Sandro ne va salir sa cuillère) : 1d20+3+3+3+3+3 donne [16] + 3 + 3 + 3 + 3 + 3 = 31
Modifié par un utilisateur samedi 26 janvier 2019 11:16:35(UTC)
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Freya Sort 1 : 3/4 CA : 15 Réserve magique: 2/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
La dépense sans compter de son matériel de secours avait permis a certain gobelin de retrouver faiblement et par intermittence une lueur de conscience. Dans leur soubresaut d'eveil, ils avaient donné quelques informations, qu'elle partage directement avec le groupe. « Celui a parlé d'un certain Gogmurt qui le jeterait dans le trou qui hurle, et l'autre là bas a parlé de la panthère du chaman. » Elle enchaîna avec ses conclusions : « Ça nous donne une idée de ce qu'il peut y avoir dans la grotte, du nom de leur chef ou d'un personnage important, et de la présence d'un potentiel lanceur de sort la bas. » A ce moment là, l'inquisiteur avait lancé dans une phrase terrible une menace qu'elle considérait comme tout a fait valable venant de sa part contre un des gobelins a demi conscient. Elle s'écarta face au verbe de l'homme, observant la réaction de la petite créature, qu'elle plaignait presque. Modifié par un utilisateur samedi 26 janvier 2019 13:11:50(UTC)
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda aide Freya à stabiliser les gobelins. La halfeline ne ressent aucune animosité envers ces créatures qui vivent visiblement dans des conditions que l'on ne souhaiterait à personne. On comprend aisément qu'elles n'aient pas eu le discernement nécessaire pour agir autrement qu'elles ne l'ont fait. « Certes, notre combat a fait du bruit, mais ces épais murs de ronces amortissent bien les bruits je pense et le bruit des vagues a peut-être largement couvert le bruit du combat. Nous le saurons vite. En ce qui concerne l'accès au pic-Chardon, je ne suis pas du tout chaude pour une baignade. Je suis convaincue que si le pic a été construit ici, c'est qu'il doit être très difficile, si ce n'est impossible, d'y accéder par la mer. Je pense que notre meilleure chance reste de passer par le pont. Voyons s'il y a de l'agitation. Si tout reste calme, attendons la nuit pour passer le pont. » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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es menaces de l'inquisiteur restèrent sans effet sur les gobelins. Leur charabia proférés, même si l'un d'eux daigna tout de même lui accorder un regard vide, ils sombraient à nouveau dans l'inconscience. Mais ce que craignaient maintenant les aventuriers, c'était que le bruit du combat n'ait éveillé quelque soupçon quant à leur incursion en terrain ennemi. Perception (DD20)
Tous les sens en éveille, vous cherchez a discerner un bruit, un mouvement de la masse végétale qui traduirait une effervescence. Mais en dehors du ressac, vous ne distinguez rien. Peut être que ceux qui n'ont pas la charge de surveiller, ou qui ne le font consciencieusement, n'en ont pas entendu beaucoup plus...
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Malheureusement, malgré l'insistance et la persuasion de Sandro, le groupe n'en apprendra probablement pas davantage de la part des gobelins. Pour faire suite à sa propre réflexion, Miranda se poste à l'entrée du campement puis ferme les yeux pour concentrer toute son attention sur son ouïe. Instinctivement, Alba vient se poster à pas feutrés juste à côté de sa maîtresse, sans émettre le moindre feulement pour ne pas gêner cette dernière. Miranda parvient à distinguer par intermittence les scratchs scratchs des chiens gobelins qui se grattent, et bien sûr le bruit incessant du ressac. Le bruit des vagues est telle qu'elle en a des sueurs froides à l'idée de tenter d'accéder par la mer à la falaise menant au Pic-chardon. Très peu pour moi ... et puis comment ferait Alba pour escalader la falaise ? En revanche, en dépit de son écoute active, Miranda ne perçoit pas aucun bruit de la "panthère" gobeline. Il est vrai que son antre était plus éloignée, sur la droite. En tout état de cause, aucune activité suspecte ne vient troubler l'environnement singulier du labyrinthe de ronces. « Pour l'instant, tout est calme. Je propose de rester ici en attendant la tombée de la nuit, puis de progresser jusqu'au Pic par le pont. »Modifié par un utilisateur lundi 28 janvier 2019 12:10:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Freya Sort 1 : 3/4 CA : 15 Réserve magique: 2/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Freya écouta Miranda avec attention, et ses instincts semblaient être aussi affûté que ceux de son tigre. Elle lui fît confiance quand celle-ci dit qu'il n'y avait rien à craindre dans l'immédiat. Concernant l'infiltration de nuit : « On tente une infiltration de nuit alors ? Il est vrai que cela pourrait jouer à notre avantage... Et puis, peut être qu'un de ces gobelins se réveillera d'ici la et nous donnera plus d'information. »Elle n'était pas à l'aise avec les infiltrations, bien que son agilité naturelle ne la pénalisait pas forcément. Elle avait appris plutôt à utiliser un sort de disparition si elle devait passer discrètement quelque part, et se sentait désavantagé de ne pas l'avoir préparé ce matin la. Modifié par un utilisateur lundi 28 janvier 2019 12:53:10(UTC)
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
La druidesse finit par se détourner d'un seul coup de son écoute de l'environnement. Elle se mit à fouiller la campement gobelin de font en comble, en commençant par les alentours du feu de bois en son centre. Miranda entrepris méthodiquement de rassembler tout ce qui paraissant mangeable ... ou disons plutôt ingérable. Alors qu'elle passait à proximité d'un gobelin inconscient, la halfeline posa innocemment la question « Quand y en aura un qui sera conscient et en capacité de parler, vous comptez le laisser ici tranquillement une fois qu'on partira pour le pic ? » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/5 « Alors il s'était vraiment rendu ? »Cette nouvelle fit au paladin l'effet d'un coup de poing à l'estomac, le coupant net dans ses actions. Pendant quelques secondes il ne bougea plus puis, d'un pas raide il se dirigea vers la puissante tigresse, elle avait l'air docile avec sa selle sur le dos, mais l'infortuné gobelin aurait pu en témoigner si il pouvait encore parler, Alba était toujours sauvage et l'oublier pouvait coûter cher. Arrivé devant l'animal le jeune homme s'inclina : « Je te remercie de ton aide au combat et je te pardonnes pour ce que tu as fait au gobelin qui se rendait, je prierai pour que Sarenrae te pardonnes aussi. Mais à l'avenir laisse une chance à ceux qui se rendent, eux aussi ont le droit au pardon. »Son sermon terminé, que la tigresse l'ai compris ou non, le paladin retourna aider la lancière à panser les blessures des gobelins du mieux qu'il pouvait. Effet en cours :
Modifié par un utilisateur mercredi 30 janvier 2019 08:39:29(UTC)
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