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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 Ne voyant pas leurs nouveaux adversaires, Romulos rangea son arc et reprit sa rapière avant de s'avancer prudement à la suite de la silhouette lumineuse. - Discrétion : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
Effet en cours : - Résistance 1/10 ?
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda se place derrière Romulos et Alba, prête à lancer une Illumination pour tenter d'éblouir l'une des créatures. Le smilodon se tient prêt à bondir sur le premier monstre qui pointera le bout de son nez. Magie en cours : Miranda Résistance 2/10 et Assistance Divine Alba Résistance 2/10 | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Les lumières magiques éclairent une pièce jonchée de monticules de débris, surtout des urnes et autres poteries cassées dont le contenu a depuis longtemps été réduit en poussière. Au nord de la pièce une porte ancienne en bois, renforcée de ferrures ouvragées totalement oxydées, est ouverte sur un couloir qui part vers le nord.
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Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 5/5 Sort Lv1: 4/5 Jeton destin : 1 Suspicieux
Spahu continue de suivre le groupe, essayant de ne pas alerter plus que Romulos ne l'a déjà fait la menace identifié par le paladin. Peut être qu'ils essayent de nous prendre à revers ou de nous tendre une embuscade plus loin. se dit le Shoan'ti lorsqu'ils découvrent la pièce vide. Après avoir fait part de ses doutes à leur éclaireur, il propose « Revenons sur nos pas et explorons l'autre couloir. »Il s'avance dans le couloir adjacent et, à la lueur de son pendentif, tente de dicerner ce que cachent les ombres, tous ses sens aux aguets. - Inspection du second couloir sous assistance divine (Perception) : 1d20+1+1 donne [17] + 1 + 1 = 19
BM Positionnement en E19 Effet actif :
Modifié par un utilisateur vendredi 19 août 2016 15:58:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 En parfaite santé
Toolbox Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 0/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
Lorsqu'ils s'étaient assurés de ne pas avoir à combattre immédiatement, L'laya fait part de ses découvertes aux autres membres du groupe. « L'étoile est ce qu'on appelle le Sihédron. C'est un symbole Thassilonien, mais je ne comprends pas ce qu'il fait ici. Une hypothèse serait que ces souterrains soient des ruines datant de cette époque, et que Pointesable a été construite sur ces ruines. C'est une grande découverte, il nous faut explorer plus loin ces tunnels ! »Excitée par la possible découverte de secrets millénaires, elle en oublie presque la situation de combat dans laquelle ils se trouvaient.
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Spahu ne trouve rien de particulier dans cette autre galerie creusée grossièrement, à part, là encore, des inscriptions sybillines gravées ou peintes un peu partout.
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda regarde alternativement la pièce puis la galerie, puis de nouveau la pièce, et la galerie. Elle semble hésiter quant à la direction à prendre. « Le couloir ou la galerie ? Quoi qu'il en soit, restons bien groupés, ce cri que nous avons entendu ne me dit rien qui vaille. Il me semble qu'il venait plutôt de la galerie n'est-ce pas ? La pièce et le couloir sont bâtis par des mains humaines tandis que la galerie a été creusée. Il vaudrait sans doute mieux en finir avec la galerie avant d'explorer cette nouvelle partie, afin de ne rien laisser derrière nous. Qu'en pensez vous ? »Joignant les faits à la parole, Miranda vient se placer avec Alba derrière Spahu dans la galerie qui monte vers le Nord, prête à illuminer la créature à l'origine du cri dès qu'elle la verra. Magie en cours : Miranda Résistance 2/10 et Assistance Divine Alba Résistance 2/10 | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 Convaincu par le discours de la halfeline, Romulos s'arme à nouveau de son arc et rejoint Spahu pour poursuivre l'exploration de la galerie principale. « As-tu discerné quelque chose ? » lui demande-t-il, ce à quoi le Shoan'ti lui répond par la négative d'un hochement de tête. Reprenant sa place en tête, le paladin tente d'avancer à pas feutrée, toujours vigilant, jusqu'à un embranchement qu'il distingue un peu plus loin à la lueur de la magie de L'laya. Il s'assure de ce que recèle cette nouvelle portion de souterrain en jettant un oeil en coin avant de faire signe à ses compagnons de le rejoindre. BM Positionnement en F14
Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 5/5 Sort Lv1: 4/5 Jeton destin : 1 Suspicieux
Spahu laisse le paladin ouvrir la voie et attend avec le reste du groupe qu'il leur indique de le rejoindre. Pendant que Romulos observe à l'angle, Le Shoan'ti se focalis sur le passage qui leur fait fasse, des fois que la silhouette lumineuse ne révèle un danger. Dans cet éventualité, il se tient prêt à décocher une javeline à tout menace qui surgirait de la pénombre. - Déplacement discret (Discrétion) : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- Vigilance (Perception) : 1d20 donne [14] = 14
- Surveillance du couloir principal par Spahu (Perception) : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
Les 2 premiers jet s'appliquent à RomulosBM Effet actif :
Modifié par un utilisateur mardi 23 août 2016 11:03:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Le paladin se trouve face à un hall qui fut autrefois richement décoré et au milieu duquel trône une statue de marbre rouge. Celle-ci représente une femme d'une grande beauté mais aux traits déformés par une rage monstrueuse. Elle porte des robes flottantes et ses longs cheveux sont retenus en arrière par une coiffe sophistiquée maintenues par des crochets et des lames. Dans sa main gauche, elle tient un large livre à la couverture gravée d’une étoile à sept branches, le symbole déjà vu sur les parois des galeries, et dans la main droite une corsèque en ivoire et en métal brillant.
Jets d'Initiative svp.
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L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 En parfaite santé
Toolbox Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 0/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
L'laya rentre dans la salle en dernière, et est immédiatement intriguée par la statue. Ils découvrent de plus en plus de choses étranges dans ces souterrains, et cela la passionne au plus haut point. Elle envoie la lumière non loin de la statue afin d'éclairer toute la salle et de mieux étudier les détails de la statue. - Initiative : 1d10+14 donne [9] + 14 = 23
- Connaissances : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 A la lueur de la silhouette, Romulos en découvre une autre. Les sourcils froncés, il indique à ses compagnons de le rejoindre et pendant ce temps, il scrute la pièce à la recherche d'éventuels piège et cherche la trace du mal dans ce qu'il contemple, insistant sur la statue, les objets qu'elle tient, mais aussi sur les différents accès à la pièce. Une fois le groupe à nouveau réuni, il pénètre de quelques pas prudent dans la salle, et arc en main, une flèche encoché, se place dans le couloir de droite, prêt à lacher son trait sur le premier ennemi qui se présente. BM Recherche de piège dans la salle Détection du mal depuis F14 vers la statue et depuis H14 vers le couloir de droite, autant de round que nécessaire pour localiser des auras Positionnement en H14
Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 5/5 Sort Lv1: 4/5 Jeton destin : 1 Intéressé
De son pas claudiquant, le Shoan'ti rejoint le paladin pour inspecter lui aussi cette pièce cherchant un quelconque piège dans un premier temps puis, de son geste désormais habituel, à la recherche d'aura magique. Profitant de ce que chacun se trouve à portée, il demande l'aide des esprits pour chacun de ses compagnons. Lorsque Romulos pénètre la pièce et leur indique qu'il n'y a pas de menace immédiate, Spahu est bousculé par une L'laya survolté depuis la révélation de l'origine de l'étoile à 8 branches. Suivant le pas de l'elfe, il s'approche lui aussi de la statue pour l'étudier, se demandant qui en est l'auteur et qui elle est représente. - Intiative (Romulos) : 1d10+4 donne [3] + 4 = 7
- Détection de piège par Romulos (Perception) : 1d20 donne [16] = 16
- Initiative (Spahu) : 1d10+7 donne [5] + 7 = 12
- Recherche de piège par Spahu (Perception) : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
- Information sur la statue par Spahu (Connaissances) : 1d20 donne [7] = 7
BM Déplacement en F13 Recherche de piège dans la salle Détection de la magie depuis F13 vers la statue autant de temps que nécessaire pour identifier des auras magiques Assistance Divine sur chacun Déplacement en I13 Effet actif :
Assistance Divine : L'laya (5/10), Spahu (4/10), Miranda (3/10), Alba (2/10), Romulos(1/10)
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Personne ne reconnait le personnage dérangeant que la statue représente, mais de toute évidence l'arme tenue, une corsèque, est bien réelle, et de très bonne facture. Elle pourrait sans doute être délogée avec un peu d'effort.
L'architecture du lieu et les décorations décrépites concourent à créer une atmosphère maléfique, mais aucun piège n'est découvert. Ni aucune aura. Par contre c'est comme si tout le lieu rayonnait très faiblement d'une magie ancienne et pas tout à fait éteinte...
En face, à l'est, le couloir continue tout droit vers des escaliers qui montent dans la pénombre. Au nord la porte est ouverte sur une plateforme en bois qui se perd dans l'obscurité. Et au sud 2 bifurcations donnent sur de nouveaux couloirs. En bref le lieu semble idéal pour être pris en embuscade...
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
« Chers amis, ces constructions enfouies sont étranges. Ce devait peut-être être une sorte de temple. Qu'en pensez-vous ? Quoi qu'il en soit, je suis toujours partisane de laisser le minimum d'endroits inexplorés derrière nous. Donc, avant de prendre cette escalier pour remonter probablement vers la surface, je suggère que nous prenions soit cette plateforme en bois, soit ces nouveaux couloirs au sud. D'ailleurs, je vote plutôt pour les couloirs du sud, pour peut-être reboucler avec d'où nous venons. » Magie en cours : Miranda Résistance 3/10 et Assistance Divine Alba Résistance 3/10 | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 En parfaite santé
Toolbox Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 0/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
« Ces souterrains sont de plus en plus mystérieux... D'abord, des traces d'une civilisation disparue, et maintenant une statue dont l'origine m'est inconnue...
J'aimerai également explorer le restant de ces ruines, peut-être que nous découvrirons d'autres mystères... »
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Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 5/5 Sort Lv1: 4/5 Jeton destin : 1 Discipliné
Le Shoan'ti extirpe l'arme des mains de pierre de la statue à l'allure dérangeante. Il manie plutôt bien les armes rudimentaire telles que les masses ou encore les lames, pourvu qu'elles ne soient pas trop longue, mais il n'a pas les compétences pour exploiter la sophistication de la corsèque, tant dans sa forme que dans ses matières. Il est sur le point de proposer à Romulos de la prendre pour diversifier son armement, au cas ou, mais il se ravise lorsqu'il regarde le svelte paladin. Il se retrouverait trop encombré se dit-il, puis haussant les épaules il la cale sur le coté de son sac. Il écoute les avis de leur compagnes, en hochant la tête en signe d'approbation et se tient prêt à suivre les directives du paladin. BM Effet actif :
Assistance Divine : L'laya (6/10), Spahu (5/10), Miranda (4/10), Alba (3/10), Romulos(2/10)
Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 Aucune menace immédiate détectée dans le couloir sud, et si la statue le met mal à l'aise, la salle ne recèle aucune malice. Il approuve lui aussi d'un hochement de tête les dirs de la halfeline « J'ai identifié plus tôt une menace. Elle se trouve par là, j'en suis sur. » dit-il en montrant le couloir sud, puis regardant ses compagnons, il son plan : « On va essayer de les prendre par surprise. Je vais vous ouvrir la voie en avançant le plus discrètement possible SI la voie est libre, je vous indiquerai de me suivre. » avant de poursuivre « Si ce n'est pas le cas ... et bien ... j'imagine que nous aviserons », ponctué d'un sourire lumineux et pur, véritable oasis dans cet antre corrompue. Après avoir vérifié le premier embranchement, sondant chaque recoin à la recherche du mal ou d'un piège, il se glisse lentement jusqu'au virage suivant, maintenant sa vigilance. - Détection de piège par Romulos dans le couloir H16 vers l'est (Perception) : 1d20 donne [3] = 3
- Déplacement discret de Romulos (Discrétion*) : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- Recherche de piège par Romulos dans le couloir H18 vers l'est (Perception) : 1d20 donne [1] = 1
BM Détection du mal dans le couloir partant de H16 vers l'est Si aucune menace détectée, déplacement discret en H17 et Détection du mal dans le couloir partant de H16 vers l'est Si toujours aucune menace, il fait signe aux autres de le rejoindreModifié par un utilisateur jeudi 1 septembre 2016 23:05:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Alors que Romulos explore le sombre couloir, il tombe pratiquement nez à nez avec les créatures qu'il avait entendu un peu plus tôt... Des griffes et des gueules béantes surgissent de l'obscurité et se jettent en avant, tentant frénétiquement de lacérer et mordre tout ce qui passerait à leur portée. Round 1- L'laya (14)
- Spahu (14)
- Romulos (14)
- Miranda (14)
- Alba (14)
- Rejeton du péché 1 (12)
- Rejeton du péché 2 (12)
- Rejeton du péché 3 (12)
Sauf erreur la moyenne de votre initiative est 13, sauf que je crois que B0belix n'a pas fait ses jets.Modifié par un utilisateur samedi 3 septembre 2016 18:03:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
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Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 5/5 Sort Lv1: 4/5 Jeton destin : 1 Réactif
Spahu attend les indications de Romulos, et celles-ci ne se font pas attendre « Encore ces monstres, au moins 3 ! » lance le paladin. Immédiatement, l'oracle implore ses dieux de bénir les actions de ses équipiers. Il laisse tomber sa javeline, inutile dans ces couloirs, et s'arme de sa masse. BM Action simple : Lance Bénédiction Action libre : Lâche sa javeline Action de mouvement : Prend sa masse d'armes lourde Effet actif :
Assistance Divine : L'laya (7/10), Spahu (6/10), Miranda (5/10), Alba (4/10), Romulos(3/10) Bénédiction : L'laya (1/20), Spahu (1/20), Miranda (1/20), Alba (1/20), Romulos(1/20)
Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 Le paladin a à peine le temps de jeter un œil dans le couloir qu'une bouffée d'air malsain lui révèle la présence de deux des êtres impies qu'ils ont occis plus tôt, tandis qu'un troisième se profile déjà à l'autre bout du couloir. Il avertit immédiatement ses compagnons et déjà il sent la magie du Shoan'ti guider son bras. Il arme son trait à l'oreille, ajoutant une prière silencieuse à sa déesse en sus de celle accordée par les croyances de son compagnon, et le lâche sur l'ennemi le plus proche. Sans même regarder ce qu'a donné son attaque il revient prestement sur ses pas en dégainant sa rapière « On tient la salle. » lance-t-il avant de donner rapidement sa stratégie « Trois de front. On les combat, un par un en bloquant le couloir ! »- Attaque à l'arc sur le rejeton 3 (bénédiction, assistance divine) : 1d20+6+1+1 donne [1] + 6 + 1 + 1 = 9
- Dégat (P) : 1d6 donne [4] = 4
BM Action simple : attaque à l'arc sous Assistance Divine sur le rejeton 3 Action de mouvement : Déplacement en G13 en dégainant sa rapière
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
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Localisation : Longjumeau
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
En entendant les indications de Romulos, Miranda se recule pour lui laisser la place. Alba se place sur le coté du couloir, prête à recevoir ces monstres avec toute sa hargne. Alba n'a pas visiblement pas oublié le récent combat contre ces mêmes créatures et elle est bien décidée à combattre avec tout autant de force que précédemment. Forte de son succès récent Alba pousse un rugissement féroce destiné à intimider leurs adversaires. Miranda se tient prête à lancer un sortilège d'illumination sur le premier rejeton qui pointera le bout de son nez. - Intimidation Alba : 1d20 donne [17] = 17
- Initiative Miranda : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
- Initiative Alba : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
Action : Miranda pas de placement en I12 et préparation de sort Illumination Action : Alba pas de placement en G13 et intimidation par rugissement Magie en cours : Miranda Résistance 4/10 et Assistance Divine Alba Résistance 4/10 | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
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L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 En parfaite santé
Toolbox Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 0/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
Les cris des monstres rappellent à L'laya que ces couloirs ancestraux ne sont pas une simple promenade archéologique mais que le danger rôde partout. En entendant les cris de Romulos et des créatires, elle arme prestement son arbalète et se tient prête à tirer sur les monstres. Elle surveille également la porte derrière eux, au cas où les monstres seraient suffisamment intelligents de les prendre à revers.
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Le trait de Romulos n'atteint pas sa cible. Les créatures se précipitent alors à sa suite mais seul le plus proche va au contact, et se trouve ébranlé par le rugissement du fauve. Les deux autres, voyant l'étroitesse du couloir, bifurquent et disparaissent au sud pour tenter sans doute une manoeuvre à revers. - Rejeton 1 pour résister à Intimidation : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
- Morsure Rejeton 1 contre Romulos (CA18) : 1d20+3-2 donne [9] + 3 - 2 = 10
- Dégâts Morsure Rejeton 1 contre Romulos : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
Round 2- L'laya (14)
- Spahu (14)
- Romulos (14)
- Miranda (14)
- Alba (14)
- Rejeton du péché 1 (12) : secoué
- Rejeton du péché 2 (12)
- Rejeton du péché 3 (12)
@B0belix : Intimidation ne peut se faire que sous certaines conditions (dans la ligne de vue, 9m ou moins...) donc je considère que c'était une action préparée de la part d'Alba.Modifié par un utilisateur samedi 3 septembre 2016 18:49:44(UTC)
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