Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

61 Pages«<3738394041>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline steakz0r  
#761 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 22:08:39(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Message secret pour Loreweaver,LeGrandMalade,steakz0r :
...


Message secret pour Unluck,B0belix,steakz0r :
...
Offline LeGrandMalade  
#762 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 22:55:26(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Spahu "Sosola"
CA : 15-11-14
Canalisation: 1/5
Sort Lv1: 0/4

11 / 11

Contrarié




Message secret pour steakz0r, Loreweaver, LeGrandMalade :
...


BM
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline B0belix  
#763 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 09:14:07(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 3-1/3
Sorts lvl 1 : 2-1/2
CA : 16-12-14

10 / 10

En parfaite santé

Alba
CA : 14-13-11

14 / 15

En parfaite santé



Message secret pour Unluck,B0belix,steakz0r :
...




Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Unluck  
#764 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 09:09:47(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1

10 / 11

Smile



Message secret pour Unluck,B0belix,steakz0r :
...



Offline steakz0r  
#765 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 22:52:16(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Message secret pour Loreweaver,LeGrandMalade,steakz0r :
...


Message secret pour Unluck,B0belix,steakz0r :
...
Offline LeGrandMalade  
#766 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 09:52:21(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Spahu "Sosola"
CA : 15-11-14
Canalisation: 1/5
Sort Lv1: 0/4

11 / 11

Agacé




Message secret pour steakz0r, Loreweaver, LeGrandMalade :
...


Laissant la brouette avec le cadavre tête découverte devant les gardes en espérant que cela les convaincra de faire avancer les choses, il va à la rencontre du paladin et de la halfeline pour justement en apprendre plus.
« Heureux de vous voir sains et saufs, amis ! » dit-il, sincèrement soulagé « Personne ne sait ou se trouve le prévôt, et nous attendons qu'un gradé plus volontaire ne vienne débloquer la situation. » ajoute-il suffisamment fort pour être entendu des gardes.
Arrivé à leur hauteur, il leur demande à voix basse d'un air inquiet « Qu'avez vous découvert au delà de la trouée ? »

BM
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline B0belix  
#767 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 13:09:32(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
Écrit à l'origine par : B0belix Aller au message cité

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 3-1/3
Sorts lvl 1 : 2-1/2
CA : 16-12-14

10 / 10

En parfaite santé

Alba
CA : 14-13-11

14 / 15

En parfaite santé



La halfeline regarde alternativement Spahu puis la brouette à plusieurs reprises. «  Vous avez trouvez de l'engrais pour votre jardinage ? » glousse la jeune fille. Elle poursuit à voix basse pour que seuls Spahu, Romulos et L'Ilya puissent entredre la suite. «  Trève de plaisanterie, j'ai bien peur que nous ne soyons pas au bout de nos peines. Le tunnel n'est qu'à moitié effondré. Les gobelins ont du vouloir le condamner mais ont échoué. De l'autre coté s'ouvre une caverne avec des constructions et une présence maléfique indicible dont on aurait dit qu'elle nous observait. On a voulu un peu barricader tout ça, mais on aurait mis un pot de fleur au milieu du passage que ça ne gênerait pas plus ce ou ceux qui voudront à nouveau envahir la verrerie.  » La petite halfeline laisse le temps à ses nouveaux amis de digérer la nouvelle. «  Et ce qui se trouve là-bas est probablement sans commune mesure avec l'engrais qui se trouve dans cette brouette.  » Devant les signes d'incrédulité flagrante dans les yeux de ses amis, Miranda explique. «  Un sol acide est très bon pour certaines fleurs, notamment les hortensias, les rhododendrons ou les camélias. Tous les halfelines savent ça. Et comme ce machin dégouline de l'acide par tous les trous que vous lui avez fait, ce serait bien de l'enterrer sous un beau massif d'hortensias par exemple. Mais bon, moi je dis ça, je dis rien.  »

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2016 13:10:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline steakz0r  
#768 Envoyé le : samedi 28 mai 2016 15:43:34(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Un officier finit enfin par arriver, pressé et de mauvaise humeur. C'est un petit homme grassouillet au visage rond et au crâne dégarni, engoncé dans un vêtement de cuir renforcé qui peine à contenir ses bourrelets. Quand il aperçoit le monstre dans la brouette il a un mouvement de recul.
« Qu'est-ce que... qu'est-ce que c'est que ça ? Cela fait du désordre, nous ne pouvons pas laisser cette chose ici ! Spahu ? c'est vous ? Mais enfin dans quel embarras nous avez-vous tous mis ? Où avez-vous trouvé cette monstruosité ? »
Prenant son rôle très au sérieux il ne laisse pas le temps de répondre pendant qu'il réflechit à voix haute tout en tripotant la boucle de sa grosse ceinture.
« En l'absence du prévôt je prends les choses en main ne vous inquiétez pas. Bien, suivez-moi : nous allons mettre cette créature dans une cellule en attendant de voir ce que nous allons en faire. »

Il ouvre la marche et conduit les aventuriers à l'intérieur de la garnison, jusqu'aux escaliers descendant vers les geôles. Sans aider le moins du monde il donne néanmoins des instructions sur la meilleure façon de trimballer la brouette et son contenu. Après avoir traversé le dédale souterrain à la lumière des torches jusqu'aux prisons, où quelques gobelins mal en point sont entr'aperçus, la brouette est abandonnée dans une cellule vide.

« J'ai cru comprendre que vous vouliez voir un de vos amis qui est venu ici avec une de ces repoussantes petites créatures faite prisonnière ? »
Offline Unluck  
#769 Envoyé le : lundi 30 mai 2016 09:45:18(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1

10 / 11

Blink

Romulos était surpris, il en avait même arrêté de sourire. Non seulement le prévôt ne s'était pas installé près de la verrerie avec des renforts comme il l'avait promis mais en plus il avait carrément disparu. Qu'est ce qui avait bien pu se passer pendant qu'ils faisaient le ménage dans la verrerie ?

Nous ne sommes pourtant pas restés si longtemps à l'intérieur. Surtout que si je me souviens bien c'est le prévôt qui a envoyé Miranda nous rejoindre, il n'avait donc pas encore disparu a ce moment. Du coup Alister qui est remonté a peu près a ce moment doit en savoir plus sur ce qui est arrivé au prévôt. Pourvu qu'il aille bien.

Quant au petit officier il était visiblement dépassé par les événements, le prévôt ne l'avait sans doute pas mis au courant de tout ce qu'il c'était passé la veille. Il n'aurait jamais demandé où les aventuriers avaient trouvé le gobelin monstrueux sinon. Le jeune paladin suivi néanmoins les consignes donné par le "suppléant" et une fois que le groupe se trouva en la seul compagnie de ce dernier et des quelques gobelins enfermés dans les geôles il prit la parole.

« Bonsoir, je suis Romulos, j'affronte le mal, partout où il se cache au nom de Sarenrae. Avant de vous faire mon rapport puis - je savoir qui vous êtes ? Et en effet l'un de nos camarade a quitté le groupe avec un prisonnier pour que ce dernier puisse être interogé au plus vite. Rapport à l'attaque qu'a subie Pointesable un peu plus tôt. Cet ami se nomme Alister et nous aimerions savoir si il va bien. »

  • Diplomacie en cas de besoin : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Psychologie au cas où : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
Offline LeGrandMalade  
#770 Envoyé le : lundi 30 mai 2016 10:01:41(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Spahu "Sosola"
CA : 15-11-14
Canalisation: 1/5
Sort Lv1: 0/4

11 / 11

Tempéré




Spahu n'en attendait pas beaucoup de l'officier, et en ce sens il n'est pas déçu.
A la sueur de leurs fronts, mais sous la supervision de l'"officier", le corps du gobelin corrompu est finalement mis dans une geôle en attendant que le prévôt soit retrouvé.

« Nous souhaiterions aussi savoir ce qu'a donné l'interrogatoire du prisonnier. Nous avons de nouveaux éléments sur lesquels il pourrait nous éclairer sur une autre menace qui pèse sur la ville. Nous avons aussi notre rapport à faire au prévôt, sauriez-vous ou il se trouve ? » réponds l'oracle, venu en renfort de la demande de Romulos, sentant que ce dernier est au moins aussi désappointé que lui sur l'attitude des "autorités" de Pointesable.

  • Faire avancer la situation (Diplomatie) : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18


BM
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline steakz0r  
#771 Envoyé le : lundi 30 mai 2016 13:31:57(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Devant le ton de Romulos, l'officier fronce les sourcils et prend un air pincé : « Dites-moi mon bon monsieur, nous avons tous des tas de choses à faire et de responsabilités à prendre. Et si votre aide est plus que bienvenue, vous n'avez pas pour autant le monopole de la gestion de la situation il me semble. Je suis pour ma part Fredequin Gourlevade, officier de la milice et commerçant de grande réputation exerçant dans le secteur de la confection textile de bon goût. »

Il marque un temps d'arrêt avant de reprendre : « Notre bon prévôt ne peut pas se permettre actuellement d'être sur le terrain pour faire la chasse aux farfadets verdâtres car voyez-vous il fait en ce moment même son rapport à Dame Pehorig et aux hautes autorités de la ville. Tout comme moi je gère de multiples problématiques et autres contingences, comme par exemple l'installation, selon ses instructions, d'un poste de commandement de campagne près de la verrerie. Et si je puis me permettre cela me parait autrement plus difficile que de donner un coup de bâton sur la tête grosse comme un tonnelet d'un petit monstre de la taille d'un enfant. »

Les paroles de Spahu le calment un peu. Il croise les bras sur sa poitrine et les fait reposer sur sa grosse panse rebondie avant de relever le menton pour se donner de l'importance.
« Quant à votre compagnon, sieur Alister, il a effectivement interrogé les prisonniers et il se trouve qu'avant de repartir au-dehors sécuriser quelque lieu d'importance, il m'a transmis des informations intéressantes. »
...
« Des informations intéressantes, et sensibles. »
...
« Qui ne me paraissent pas devoir tomber entre de mauvaises mains. »

Se souvenant du sauf-conduit que Kighey leur avait donner pour pouvoir s'équiper à l'armurerie de la garnison, les aventuriers le tendent à l'officier qui l'examine en le rapprochant d'une torche fixée à un mur. Presque déçu de ne rien trouver de suspect il lâche :

« Bien, bien, bien. Cela me parait être un document officiel. Ce qui semble attester de votre bonne foi. Suivez-moi. »

Il conduit le petit groupe hors des souterrains, dans une réserve quelconque qu'il a transformée en bureau improvisé en faisant amené une petite table et un siège au milieu des étagères remplies de couvertures. Inconscient de l'urgence de la situation et du danger qui menace sous la verrerie, il s'assoit, se penche lentement en avant en regardant chacun d'un air grave, pose les coudes sur la table et joint les mains avant de déclamer devant le groupe toujours debout :

« Vous pouvez me faire votre rapport, je vous écoute. Et surtout n'omettez aucun détail ! »

pour info l'exploration de la verrerie n'a pas pris bien longtemps : peut-être 30 min en temps de jeu. Romulos et Miranda ont quitté la verrerie, et la chose sur le seuil, depuis un peu moins de 10 minutes.
Offline Unluck  
#772 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 09:07:48(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1

10 / 11

Blink

Visiblement l'agacement que l'atitude pompeuse de suppléant avait déclanché chez Romulos n'avait pas été assez bien dissimulé par ce dernier. aussi était il réticent a faire le rapport, ne voulant pas s’aliéner plus encore le commerçant bedonnant. Cependant personne ne semblant vouloir se lancer, le jeune homme fit ce qu'il faisait devant tous les adversaires : il s'exposa pour protéger son groupe.
« Ne sachant pas ce dont vous êtes au courant ou non, je vais reprendre depuis le début, arrêtez moi si vous le souhaitez :
Spahu, L'laya, un dénommé Julius et moi même étions sur la place pour assister au lâché de papillons quand les gobelins ont attaqués. Aussitôt nous avons joint nos forces à celle de la garde pour repousser l'attaque, avec un certain succès. Puis après avoir maitrisé un début d'incendie allumé par des gobelins, Julius nous a laissé alors que nous emmenions les gobelins survivants à la garnisons afin qu'il soient enfermés pour recevoir plus tard un jugement. Sur place nous avons été rejoins par Alister qui venait aux nouvelles. Soucieux d'aider nous avons tous proposé notre aide au prévôt, qui nous a envoyé courir la ville pour trouver d'où sont venus les gobelins.
En chemin nous avons découvert qu'une tombe avait été profanée au cimetière, celle d'un prêtre si j'ai bien compris. Nous avons découvert en croisant divers témoignages que les gobelins seraient arrivés de la verrerie, au cœur même de la ville. Nous avons donc informés le prévôt le plus rapidement possible et il nous a envoyés en éclaireur afin de commencer à sécuriser les lieux en attendant qu'il puisse établir un poste de commandement de campagne a proximité.

Nous avons donc pénétré les lieux et commencer à en éliminer toute présence gobeline. Alister est sortit avant nous avec un prisonnier pour interrogation. A sa place le prévôt nous a envoyé de l'aide par la personne de Miranda ici présente. En explorant a ses côtés la cave de la verrerie nous somme tombés sur ce qui semblait être le chef des gobelins, une monstruosité du nom de Koruvus, qui gît maintenant dans une cellule. Nous avons également un passage en partie éboulée à la suite d'une explosion menant sous la terre. En nous approchant de ce passage nous avons senti Miranda et moi même comme une présence maléfique qui nous épiait. Mais épuisés par nos précédent combats et manquants d'équipement pour explorer des couloirs souterrains, nous avons dût nous résigné à remonter.
Vous comprendrez donc que je n'ai voulu donner ces informations sensibles qu'au prévôt lui même et à défaut que j'ai cherché à connaître le nom de la personne qui allait entendre mon rapport ? »


  • diplomatie : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Psychologie au cas où : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
Offline B0belix  
#773 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 22:05:21(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 3-1/3
Sorts lvl 1 : 2-1/2
CA : 16-12-14

10 / 10

En parfaite santé

Alba
CA : 14-13-11

14 / 15

En parfaite santé



Miranda et Alba se tiennent à l'écart, visiblement aussi mal à l'aise l'une que l'autre dans ce contexte "mondain". Alba se frotte contre l'épaule de la jeune Halfeline en feulant doucement, tandis que que la jeune fille caresse le félin sous le cou. Miranda regarde fixement l'officier en se disant que certains humains sont décidément bien orgueilleux.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 22:08:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline LeGrandMalade  
#774 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 22:45:55(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Spahu "Sosola"
CA : 15-11-14
Canalisation: 1/5
Sort Lv1: 0/4

11 / 11

Bouillonnant




Spahu fulmine intérieurement, à nouveau, et ne pipe mot de toute la promenade que l'officier pompeux leur fait faire, alors que peut être le mal envahi la verrerie.
Rongeant son frein pendant que Romulos fait son rapport, il sent, malgré les efforts que fait le paladin pour ne pas le laisser transparaître, que lui aussi a du mal a composer avec le petit homme grassouillet.
Il attend impatiemment que ce dernier crache enfin les informations qu'Alister a pu recueillir, en se demandant qui de la souillure sous la verrerie ou de ce petit être est le plus dur à supporter.

BM
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline steakz0r  
#775 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 08:47:37(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Romulos n'est pas un grand orateur, mais sa précision plait au fonctionnaire tatillon qui note scrupuleusement et avec soin les informations recueillies. Ce n'est qu'après, lorsqu'il relit ses écrits, qu'il prend conscience du sens des mots qu'il a couché sur le parchemin. Ses yeux s'écarquillent, il repose la plume en tremblant, bredouille des choses incompréhhensibles puis s'éponge le front perlé de sueur avec un mouchoir tiré d'une de ses poches.

« Mon dieu, mais... mais... c'est une catastrophe ! Des choses que nous ne savons même pas nommer profanent nos tombes et nous attaquent de toute part alors ?! Qu'allons-nous faire ? »

De toute évidence il est sonné par la brusque incursion du réel dans ce qui n'était pour lui qu'un jeu lui permettant de se donner de l'importance. C'est peut-être le moment de prendre l'initiative, en lui suggérant ce qu'il faut faire de manière à laisser penser, pour le flatter, que c'est lui qui prend les choses en main. Sans ça la situation risque de stagner encore un peu plus, et qui sait quelle engeance maléfique est en train de se répandre sous la verrerie... Il faut de toute urgence que le prévôt soit informé pour qu'il reprenne le commandement opérationnel, et il faut, d'une manière ou d'une autre, sécuriser la verrerie.
Offline Unluck  
#776 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 10:52:37(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1

10 / 11

Smile

Romulos recommença a sourire, l'officier suppléant semblait avoir enfin entrevu la gravité des faits. Enfin ils allaient être pris au sérieux et obtenir de l'aide de sa part. Et peut être même en jouant bien faire avancer la situation dans le bon sens.

« Je ne suis pas officier de la garde et je vous avoue que je ne sait pas ce que ça implique mais je penses que la priorité est de sécuriser la verrerie. Pas nécessairement d'y envoyer des hommes mais faire en sorte que rien ne puisse sortir du bâtiment jusqu'à ce que la cave et le tunnel qui en part soit complètement sécurisé. Je serai bien entendu volontaire pour effectuer cette sécurisation du tunnel, et je ne doute pas que toutes les personnes ici présentent le soient aussi. L'avantage que vous aurez à nous envoyer faire ce travail c'est que nous sommes déjà au courant de beaucoup de choses, vous n'aurez donc pas à prendre le risque de créer une panique en mettant d'autre personne dans la confidence.

Quant à nous, nous n'avons besoin, avant de retourner protéger la ville, que d'un peu de repos, de matériel et d'informations. Oh et a votre place je porterai ce rapport au prévôt le plus vite possible, qu'il puisse prendre la responsabilité de tout ce bazar. »


  • diplomatie > 3 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2016 10:53:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline steakz0r  
#777 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 21:15:30(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Romulos arrive finement à influencer son interlocuteur : « Laissez-moi réflechir : la priorité est de sécuriser la verrerie ! Il faut bloquer les lieux à l'endroit où ce sera le plus efficace, et si vous me dites que les gobelins sont arrivés par un tunnel, il faut donc aussi empêcher que le mal se répande par l'autre bout ! Je vous charge de cette entreprise : voici un papier vous permettant de réquisitionner hommes et matériel et conduire cette mission que je vous confie. Quant à moi je me charge du plus important, comme il sied à mes responsabilités auxquelles je ne me dérobe pas, et je vais faire mon rapport au prévôt qui fait son rapport au conseil municipal ! »

Le petit homme vous confie une lettre de mission avec mandat pour commander 4 hommes de la garde et 1 sous-officier, et prendre le matériel dont vous aurez besoin. Mais comment bloquer les accès de la verrerie rapidement et efficacement ?
Offline LeGrandMalade  
#778 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 23:13:41(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Spahu "Sosola"
CA : 15-11-14
Canalisation: 1/5
Sort Lv1: 0/4

11 / 11

Rasséréné




Enfin ! se dit Spahu lorsque l'officier comprend enfin la situation grâce au rapport très complet du paladin.
Qui plus est, il leur donne accès a des moyens pour sécuriser la verrerie.
Avant de partir avec la lettre de réquisition, le Shoan'ti avait encore quelques questions à poser « A qui devons nous présenter ce document ? Et notre compagnon Alister ? Vous nous aviez dit qu'il vous avait donné des informations de la plus hautes importance... » rappelle-t-il

BM

Modifié par un utilisateur samedi 4 juin 2016 17:46:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline steakz0r  
#779 Envoyé le : dimanche 5 juin 2016 20:12:01(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Le petit bonhomme s'affaire rapidement, transpirant et essoufflé, et met en ordre ses affaires pour partir chercher le prévôt, un air inquiet sur le visage. Il ne fait déjà plus attention aux aventuriers et sans les regarder ajoute avant de sortir : « Le papier ? Le papier montrez-le à n'importe quel garde cela fera bien l'affaire. Et pour votre ami, le gobelin aurait dit quelque chose comme "La maitresse a besoin des os pour terminer sa transformation"... je ne vois pas ce que ça veut dire ! »
Offline Unluck  
#780 Envoyé le : mardi 7 juin 2016 16:24:38(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1

10 / 11

Smile



Romulos, voyant que ses camarades n'avaient plus de questions a poser à Fredequin, pris congés du petit homme le precieux papier à la main. Sitôt arrivé dans la cour il se dirigea vers un garde et lui montra l'ordre de mobilisation fraîchement acquis.
« Bonjour, voici par la présente une autorisation pour mes camarades et moi de réquisitionner pour une mission de la plus haute importance 4 soldats et un sous officier, appelez trois de vos amis et un sous officier s'il vous plait. Et faites vite nous n'avons peut être pas beaucoup de temps. »

  • diplomatie : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17


Puis se tournant vers le reste de ses amis, sans vérifier que le soldat exécutait bien les ordres, il leurs fit part de son plan a court terme.
« L'laya peux tu rester ici et terminer de rassembler les hommes. Penses a leurs faire emmener de quoi boire manger et nous éclairer en quantité suffisante pour tout le monde. Nous on va retourner monter la garde et installer un endroit confortable où dormir dans la verrerie. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
61 Pages«<3738394041>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET