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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure : 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d6+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe gauche: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe droite: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda remercie Romulos de son geste par un air-bisous. Hélas, la situation de se prête guère à davantage d'effusion de bons sentiments. « On ne peut pas le laisser tranquillement dans notre dos, ce serait trop dangereux. Et de toutes façons, il est hors de question que je parte sans Alba. Il faut nous assurer que nos arrières sont sécurisées. En d'autres circonstances, j'aurais proposé la voie diplomatique avec lui, mais vu qu'on a tué son compagnon animal, je doute qu'il soit ouvert à la discussion. Donc, j'ai bien peur qu'il faille se débarrasser de lui. »Miranda semble hésiter quelques secondes sur la marche à suivre ... puis elle se précipite vers la salle du trou. « Je vais chercher Alba. »Modifié par un utilisateur mercredi 10 avril 2019 08:17:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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a disparition subite du gobelin dans le feuillage griffu déstabilisa quelque peu Romulos, Miranda et Freya, mais pas tant que ça finalement, puisque Miranda avait fait de même. Alors que ces trois-ci semblaient convaincus que le gobelin représentait une menace à éliminer avant que de s'aventurer plus loin, Sandro lui, était parvenu à se dégager un passage jusqu'au pont et s'y engagea. Dès les premiers pas, l'inquisiteur ressenti la faiblesse du côté gauche de la construction qui, baigné par les rayons orangés du soleil de cette fin de journée, était de plus malmené par un vent frais qui s'engouffrais dans la passe qu'il traversait. Malgré les grincements qu'il émettait, l'édifice semblait tenir bon. De l'autre côté du pont, la place forte entourée de palissade flanqué de ses 2 tours de garde, dominait le rocher esseulé. Perception (DD 15), Sandro only
En scrutant les 2 tours, tu ne vois rien de suspect. Si le jet précédent dépasse (DD 20)
Par contre, entre deux assaut des vagues sur les falaises environnantes, tu entends des éclats de voix provenant de la tour la plus à l'est.
Profitant du répit offert, Romulos en appela a ses pouvoirs divin pour guérir ses plaies et celle de Miranda, avant que cette dernière ne rejoigne Freya, inquiétée par le comportement d'Alba. Sa maîtresse la trouva attendant patiemment dans la salle centrale du dédale de couloir, celle qui comportait un trou en son centre. Soudain, derrière eux surgit à nouveau le gobelin qui s'attaqua à l'arrière, s'approchant subrepticement de Freya dans son dos avec la ferme intention de la larder de sa lame de feu, et il s'en fallut d'un cheveu queson souhait ne se réalise. Me suis trompé, il se déplace de la totalité de son mouvement donc il faut rajouter un malus de 5 a son jet de discrétion, ce qui fait un DD de 23 pour éviter la sournoise, mais de toute façon, le bonus à l'attaque n'étant que de 3, il ne touche pas la CA de 10 (sans contact et dépourvu)Gogmurt :Action de mouvement : Déplacement en AI51 Action simple : Attaque l'ennemi Freya avec sa lame de feu- Saignement du Chien Gobelin 1 : 1d6 donne [5] = 5
- Stabilisation Chien Gobelin 4 : 1d20-5+2 donne [10] - 5 + 2 = 7
- Déplacement discret (avec des flammes en main au milieu des ronces, certes moites) : 1d20+16-5 donne [17] + 16 - 5 = 28
- Attaque de ??? avec ??? : 1d20 donne [6] = 6
- Dégâts (Feu) : 1d6 donne [5] = 5
- Dégâts (Sournoise, perception DD 28 annule) : 1d6 donne [6] = 6
Round 9 Miranda a jouéRomulos a jouéSandro a jouéAlba a jouéFreya a jouéCrocs-hérissés R.I.P inconscientGogmurt a jouéChien Gobelin 1 R.I.P saigne (1d6), mourantChien Gobelin 2 R.I.P inconscientChien Gobelin 3 R.I.P inconscientChien Gobelin 4 R.I.P mourantRound 10 Miranda doit jouerRomulos doit jouerSandro doit jouerAlba doit jouerFreya doit jouerCrocs-hérissés R.I.P inconscientGogmurt ne peut agir Chien Gobelin 1 R.I.P, saigne (1d6), mourantChien Gobelin 2 R.I.P inconscientChien Gobelin 3 R.I.P inconscientChien Gobelin 4 R.I.P mourant - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Message secret pour LeGrandMalade :... Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.Modifié par un utilisateur vendredi 12 avril 2019 17:21:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Sandro Evrar Sorts par jour (1) : 4 Ref +4, Vig +3 Vol+6 CA: 16/13/13 - Perception : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
- discrétion : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
Ne voyant rien de suspect, Sandro franchit le pont et se met en poste pour couvrir ses collègues avec ses flèches. Il opère le plus discrètement possible en tachant de ne pas se faire repérer. Modifié par un utilisateur samedi 13 avril 2019 21:38:10(UTC)
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Freya Sort 1 : 2/4 CA : 15 Réserve magique: 1/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Le gobelin venait de lui sauter dessus sans qu'elle s'en aperçoive ! Et elle avait bien failli l'embrocher dans son épée de flamme. Ne le sous-estimant pas, loin de la, elle prépara son attaque sachant que c'était une question de vie ou de mort. - Hop, petit pas de côté et coup de fauchard fauchant : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- This moment she knew, she fucked up : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- Bon, bon ça sent le reroll en roublard ça : 1d52 donne [14] = 14
Son coup rata magistralement la cible, pire, ne sentant pas la fatigue musculaire sous le coup de l'adrénaline, son geste lui froissa un muscle et lui donna un point de côté. Pourtant, luttant contre les ronces à la force de ses bras, elle avait jusqu'a maintenant dépensé une quantité quasi-inhumaine d'énergie. Le contrecoup de ce crédit en énergie arriva au pire moment. Haletante, dans une étrange lucidité lié à son état de quasi-épuisement, elle se demanda si elle allait payer le prix fort aujourd'hui, et rejoindre son maître dans le royaume de Pharasma. Pas de placement, et Fumble à la lance. Arme lourde : vous êtes fatigué. -1 dex, -1 force. (-1 CA, -1 dégâts/touché). Bouclier +4 CA : 17 rounds.
@LGM : comme je vois pas le gob sur la BM, je te laisse faire un pas de placement pour permettre une attaque. Si je peux, je me dirige vers l'endroit ou il y a Alba. Modifié par un utilisateur mardi 16 avril 2019 08:00:49(UTC)
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Romulos Châtiment du mal: 0/1 Imposition des mains : 1/5 Romulos était tiraillé, d'un côté Sandro avait disparu sur le pont, et de l'autre c'était Freya et Miranda qui était retourné dans le labyrinthe de ronces. De quel côté devait il aller ? Le danger immédiat semblait être du côté des filles, mais elles étaient deux et si il allait leur preter main fortes il ne pourrait plus soutenir l'archer en cas de problème. D'un autre côté les deux filles étaient en piètre forme et aux prises avec un ennemi dangereux alors que l'inquisiteur ne semblait pas en difficulté pour le moment. Il n'a peut être pas vu où en est le combat du pont, je devrais au moins le prévenir.« Sandro ! Les filles sont retournées chercher Alba et le gobelin semble les avoirs suivi. Je vais leur donner un coup de main. Essayes d'être en en seul morceau quand je pourrais revenir, je m'en voudrais si il t'arrivait quelque chose ! »Puis le jeune homme revint sur ses pas, s'éloignant du pont. A peine avait il fait quelques pas qu'il vit le gobelin qui s'en prenait à Freya. son sang ne fit qu'un tour et il se précipita au combat. Tentant d'embrocher pour de bon le gobelin. - Ce moment où Romulos retourne fièrement au combat : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
- dégâts de l'attaque phénoménale : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
déplacement en AK51 bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex) + 2 (tenaille) Effet en cours : - Augmentation de l'allonge de Romulos d'1m50 pendant 10rounds(3/10)
Modifié par un utilisateur mardi 16 avril 2019 08:55:33(UTC)
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estant contre sa maladresse le gobelin se retrouva franchement amusé par celle dont fit preuve sa cible. Bien mal lui en prit, car le paladin profita de la diversion offerte par sa malheureuse compagne pour blesser le petit sournois. De l'autre côté du pont, Sandro n'entendit pas l'alerte lancé par le paladin, étouffé par la masse de verdure et le ressac. Il s'était posté à couvert des buissons de ronces, bien moins imposant, qui peuplaient le rocher, au pied de la tour de garde du fortin. L'édifice était constitué d'épais morceau de bois recouvert de mousse dont le développement était favorisé par l'humidité ambiante, qui devait provenir d'épave. En effet l'inquisiteur repéra des poteaux qui semblaient avoir été des mâts de bateau et une poutre qui avait manifestement appartenu à un bâtiment dénommé "La rose des vents", puisque la plaque signalétique était encore visible. Au sortir du pont, l'envoyé d'Abadar avait identifié la reprise de la traîne en direction de la double porte de la place forte, derrière laquelle il ne décela pas d'activité particulière, signe que l'alerte n'avait pas été donnée. Plus inquiétant, il détecta aussi les traces d'un passage régulier sur un chemin qui longeait le bord des falaises environnantes. Round 9 Miranda a jouéRomulos a jouéSandro a jouéAlba a jouéFreya a jouéCrocs-hérissés R.I.P inconscientGogmurt a jouéChien Gobelin 1 R.I.P saigne (1d6), mourantChien Gobelin 2 R.I.P inconscientChien Gobelin 3 R.I.P inconscientChien Gobelin 4 R.I.P mourantRound 10 Miranda doit jouerRomulos a jouéSandro a jouéAlba doit jouerFreya a jouéCrocs-hérissés R.I.P inconscientGogmurt ne peut agir Chien Gobelin 1 R.I.P, saigne (1d6), mourantChien Gobelin 2 R.I.P inconscientChien Gobelin 3 R.I.P inconscientChien Gobelin 4 R.I.P mourant - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Message secret pour LeGrandMalade :... Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.Modifié par un utilisateur mardi 16 avril 2019 17:54:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,1 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure : 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d6+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe gauche: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe droite: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda déboule comme une furie dans l'espace en forme de dôme avec le trou vers la mer en son centre. La halfeline se précipite pour faire un gros câlin à sa compagne animale. L'intention initiale de Miranda était de revenir vers le groupe avec la tigresse. Mais à bien y réfléchir, est-ce une bonne idée ? En effet, le gobelin possède une emprise sur Alba, et Miranda a tout à fait confiance en la tigresse pour qu'elle ne l'attaque pas même sur ordre du gobelin. Mais que se passerait-il si celui ci tente de la lancer contre Freya, Romulos ou Sandro ? Alors Miranda parle doucement à sa compagne. « Ma belle, reste ici pour l'instant. Ne bouge pas. Je reviens te chercher dès que ce sera plus sûr pour toi. »Avant de retourner vers le groupe, Miranda invoque les faveurs de Gozreh pour que la nature soigne ses blessures. Elle fonce ensuite à travers les ronces vers la lueur incandescente provoquée par l'épée de feu du charlatan gobelin. - Quand Miranda invoque un soin naturel et bio, sans conservateur ni colorant : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
Modifié par un utilisateur mardi 16 avril 2019 16:34:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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ris entre Freya et Romulos le gobelin n'était pas à proprement parlé coincé, mais il avait bien compris que la relative distance laissée par ses adversaire n'était qu'un leurre. Mais il lui fallait se débarrasser de ces intrus, aussi dirigea-t-il son ire à nouveau sur la lancière. Cette fois le coup toucha, mais la brûlure occasionné ne fut que superficielle. Gogmurt :Non action :Pas de placement en AI51 Action simple : Attaque Freya avec sa lame de feu
- Saignement du Chien Gobelin 1 : 1d6 donne [6] = 6
- Stabilisation Chien Gobelin 4 : 1d20-6+2 donne [6] - 6 + 2 = 2
- Attaque à la lame de feu sur Freya : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Dégâts (Feu) : 1d6 donne [1] = 1
Round 11 Miranda doit jouerRomulos doit jouerSandro doit jouerAlba doit jouerFreya doit jouerGogmurt ne peut agirInconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés Mourant : Chien Gobelin 4 Mort : Chien Gobelin 1 - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P
Message secret pour LeGrandMalade :... Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.Modifié par un utilisateur jeudi 18 avril 2019 09:30:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Freya Sort 1 : 2/4 CA : 15 Réserve magique: 1/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
L'épée de feu larda le corps de la magus d'une nouvelle trace, de brûlure cette fois. Son corps, endolori et fatigué aurait besoin de temps pour récupérer. Elle continua a se battre, a la force de sa volonté, et coordonna son attaque pour exploiter l'aide de Romulos. A bout de souffle a cause de son point de côté, elle ne put que dire quelques mots. « Haaa.. ha... Romulos.. aide moi... »- Attaque d'une personne fatiguée qui flank mais qui est baissée quand même : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- Frappe molle : 1d10+3 donne [6] + 3 = 9
- Confirmation d'un coup critique : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- Carte critique molle (tranchant) : 1d52 donne [18] = 18
- Dégât double de la frappe molle : 1d10+3 donne [2] + 3 = 5
Pas de placement pour se positionner pour un potentiel flank avec Romulos, et soit, 1) je fini et j'attaque direct, soit 2) je retarde mon tour pour flank avec Romulos en utilisant une action préparée. Cc : carte 18, Tranchant : Enorme entaille (dégâts doublés et diminution permanente de 1 point de CHA
Fatigué Bouclier : 16rModifié par un utilisateur mardi 23 avril 2019 07:32:34(UTC)
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Romulos Châtiment du mal: 0/1 Imposition des mains : 1/5 Freya semblait mal en point, le gobelin était visiblement un adversaire plus que dangereux avec son arme enflammée. Et c'était sans compter qu'il ne s'agissait pas du premier affrontement de la journée. Elle doit commencer à fatiguer avec un style de combat aussi acrobatique.« Tiens bon Freya ! Il est le seul à se dresser encore entre nous et un repos bien mérité. »Il était impératif de régler au plus vite le problème posé par le gobelin, aussi le paladin vint au contact malgré son allonge augmentée afin d'asséner, ce qu'il espérait être le coup de grâce, à a la créature grimaçante. - Ce moment où Romulos tente de finir un combat pénible : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
- dégâts de l'attaque phénoménale : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
déplacement en AI50 bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex) + 2 (tenaille) Position à jour sur la BM, j'ai déplacé également Freya. Effet en cours : - Augmentation de l'allonge de Romulos d'1m50 pendant 10rounds(4/10)
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Sandro Evrar Sorts par jour (1) : 4 Ref +4, Vig +3 Vol+6 CA: 16/13/13 - Perception pour inspecter les lieux : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
- connaissances (donjon)[rose des vents] : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- connaissances (religion)[rose des vents] : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- connaissances (mystères)[rose des vents] : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
Sandro chercha dans sa mémoire s'il avait déjà entendu parler de ce lieu tout en observant les environs. Modifié par un utilisateur jeudi 25 avril 2019 21:58:37(UTC)
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entant le paladin s'approcher, dans son dos, le gobelin fit volte face et esquiva son estocade, mais il fut pris de cours par l'humaine aux cheveux roux qui, profitant de la diversion, lui infligea une large et profonde coupure sur le flanc. S'il s'en sortait, la blessure l'obligerait certainement à se tenir courbé, posture qui mettra à mal son autorité. Sandro fouilla dans sa mémoire où il avait pu entendre parler de la "rose des vents", mais le nom ne lui disait rien. Il savait cependant que les courants pouvaient avoir charrié dans cette zone du golfe les restes d'un navire échoué, voire même qu'il soit venu s’abîmer sur ces falaises. Les gobelins se seraient alors servi des restes pour se bâtir cette place forte. Sur son rocher, l'envoyé d'Abadar reporta son attention sur l'autre côté de la passe, l'endroit ou se trouvait encore ses compagnons, mais il ne voyait que la masse de ronce. Impossible de savoir s'ils étaient à nouveaux aux prises avec le gobelin ou s'ils peinaient simplement à se frayer un chemin au milieu de la zone d'enchevêtrement. Il regarda ce qui semblait être un chemin de ronde, et remarqua les traces d'un passage régulier. Survie (DD 15), Sandro only
Dans l'humidité ambiante, la pellicule boueuse qui recouvrait le passage laisse apparaître plusieurs petits pas datant d'une paire d'heure, mais aussi des traces de pattes, le tout aisément identifiable : des gobelins avec des chiens gobelins. Si le jet précédent dépasse un DD de 20
Tu dénombres les traces de 4 chiens et d'autant de gobelins.
Observant le pont qu'il venait de traverser, il remarqua la présence d'un taquet d'amarrage sur le poteau de l'édifice qui se trouvait du côté qu'il avait jugé plus lâche. Le cordage qui servait de main courante y était sommairement attaché, absolument pas sécurisé, et se détacherait très certainement, faisant basculer le pont, s'il devait avoir à supporter un poids trop important, comme un groupe d'aventuriers vengeurs, par exemple. Il suffirait à l'inquisiteur de l'arrimer correctement pour rendre le passage sûr, mais il entendit tout à coup des bruits en haut de la tour est. Quelque chose de rectangulaire s'échappa du parapet et descendit en voletant jusque dans un buisson à quelques pas de lui. En AC26Round 12 Miranda doit jouerRomulos a jouéSandro a jouéAlba a jouéFreya a jouéGogmurt ne peut agirInconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés Mourant : Chien Gobelin 4 Mort : Chien Gobelin 1 - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Message secret pour LeGrandMalade :... Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.Modifié par un utilisateur lundi 29 avril 2019 14:46:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Sandro Evrar Sorts par jour (1) : 4 Ref +4, Vig +3 Vol+6 CA: 16/13/13 Sandro pense que la structure a été bâtie en morceau de navires et en bois flotté. Donc ça peut brûlerIl observa ensuite le bon et nota un moyen de renforcer la structure. Il n'était pas certain que ce soit une bonne idée pour le moment. - Perception (encore) pour voir le nouvel ennemi auquel Sandro fait face : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
Pour toute action, Sandro jouera si c'est son tour de jouer.Modifié par un utilisateur lundi 29 avril 2019 20:00:56(UTC)
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n regardant mieux la structure, Sandro se rendit compte qu'elle était humide à cause des embruns, ce qui remis en cause son analyse. Se concentrant sur ce qui se tramait dans le perchoir, il perçut des éclats de voix criarde, qu'il associa à des gobelins. Cela lui rappela la scène qu'ils avaient observée dans le camp des 7 dents, il en déduisit que des gobelins devaient être en train de se disputer. Dans les ronces, le combat se poursuivait, et Miranda se porta aux côté de Freya puis incanta une nouvelle fois pour générer un rai de lumière dans le but d'éblouir le gobelin. Ce dernier jura et jeta un regard mauvais à la halfeline ainsi qu'a ses autres ennemis. Compte tenu de sa mauvaise posture et montrant des signes de faiblesse, il s'enfonça à nouveau prudemment dans les taillis qui se trouvaient sur le côté gauche de Romulos qui lui faisait face sans que ce dernier ne puisse réagir. Miranda :Action de mouvement : Déplacement en AF52 Action simple : Lance Illumination Gogmurt :Message secret pour LeGrandMalade :... Round 12 Miranda a jouéRomulos a jouéSandro a jouéAlba a jouéFreya a jouéGogmurt a jouéRound 13 Miranda doit jouerRomulos doit jouerSandro doit jouerAlba doit jouerFreya doit jouerGogmurt ne peut agir camouflage total AbriInconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés Mourant : Chien Gobelin 4 Mort : Chien Gobelin 1 - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Message secret pour LeGrandMalade :... Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.Modifié par un utilisateur jeudi 9 mai 2019 15:20:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Freya Sort 1 : 2/4 CA : 15 Réserve magique: 1/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Les traits tirés par la fatigue, Freya tenta de frapper sans mot dire le gobelin bien qu'il soit caché dans les ronces, en tentant de deviner sa position. Elle lança : « Je.. me ... replis... Alba. »Elle s'avança vers la zone ou se trouvait le trou, et retrouva la tigresse. Plus a l'aise dans ses mouvements, elle s'éloigna des ronces pour tenter de repérer le gobelin fourbe. - Camouflage : 1d100 donne [14] = 14
- Attaque : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
BM a jour. Frappe en AH52. Mouvement Modifié par un utilisateur jeudi 2 mai 2019 07:46:47(UTC)
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uivant son instinct, Freya frappa l'endroit ou elle supposa que le gobelin se trouvait mais sa lance ne toucha rien d'autre que les ronces. Lorsqu'elle rejoignit Alba, il lui sembla que la féline se trouva bien heureuse de se retrouver en sa compagnie. Round 13 Miranda doit jouerRomulos doit jouerSandro doit jouerAlba doit jouerFreya a jouéGogmurt ne peut agir camouflage total AbriInconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés Mourant : Chien Gobelin 4 Mort : Chien Gobelin 1 - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Message secret pour LeGrandMalade :... Frapper un adversaire camouflé - Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser - A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler - En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total) S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât. | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,1 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure : 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d6+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe gauche: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe droite: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Le gobelin ne semble pas très heureux de la tournure de ce combat, mais Miranda commence à s'agacer également de cette situation de guerilla exaspérante. Advienne que pourra, Miranda doit trouver le moyen d'aider ses amis. Elle décide donc de suivre le gobelin dans les ronces pour le localiser et guider les autres membres du groupe par la voix. - Entre deux épines de ronces, Miranda tente de zyeuter le Gob : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
- En se fiant également à son instinct dans ce milieu hostile pour le localiser : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Romulos Châtiment du mal: 0/1 Imposition des mains : 1/5 Ce gobelin était pénible. Il ne semblait pas vouloir abandonner le combat mais il continuait à se cacher dans les ronces. La solution était peut être de rejoindre la tigresse pour obliger le gobelin a sortir de sa cachette, dans un endroit où il pourrait plus difficilement retourner dans le mur, mais il risquait de prendre a nouveau le contrôle d'Alba. Quant a traverser le pont pour rejoindre Sandro, c'était hors de question aussi, jamais Miranda n'accepterai d'abandonner Alba et elle resterai ici à la merci du fourbe gobelin. Il ne me reste plus qu'à attendre qu'il ressorte.Ne pouvant rien faire d'autre, le jeune homme se prépara a frapper dés qu'il aurait une idée d'où pouvait se cacher le gobelin. Que ce soit grâce à la fumée des flammes qu'il avait dans chaque main ou une autre indication. Si la fumée n'apparait pas rapidement comme tout à l'heure, je frappe là où il a disparu.- Ce moment où Romulos réussi une magnifique attaque en aveugle : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- dégâts de l'attaque phénoménale : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
- Touché malgré les ronces : 1d100 donne [3] = 3
bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex) Effet en cours : - Augmentation de l'allonge de Romulos d'1m50 pendant 10rounds(5/10)
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iranda s'apprêta à entrer à la suite du gobelin, mais se ravisa au dernier moment lorsqu'elle aperçu la lueur d'une flamme. Le gobelin avait simplement pénétré la muraille verte, mais ne s'y était pas plus enfoncé, et elle l'indiqua à Romulos, qui n'attendait que ce signe. Le paladin frappa de l'arme symbole de la déesse de l'aube à l'endroit indiqué par la halfeline, et la lame s'enfonça dans les ronces comme dans du beurre. Mais elle ressortit telle quelle, sans signe apparent qu'elle avait accompli son devoir face à leur leur retors ennemi. Gobelin localisé en AH52, BM à jour Il reste 1 action de mouvement à Romulos et 1 action simple à Miranda, avec d'éventuels pas de placement. Pour rappel, son camouflage le protège des AoO...Round 13 Miranda doit jouer 1 action simple Romulos doit jouer 1 action de mouvement Sandro doit jouerAlba doit jouerFreya a jouéGogmurt ne peut agir camouflage total AbriInconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés Mourant : Chien Gobelin 4 Mort : Chien Gobelin 1 - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Message secret pour LeGrandMalade :... Frapper un adversaire camouflé - Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser - A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler - En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total) S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât. | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,1 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure : 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d6+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe gauche: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe droite: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Finalement, l'épée de feu trahit la présence du gobelin. Humm... en fin de compte, le gobelin n'est pas allé très loin dans les ronces et il se tient là, en bordure. Miranda sait qu'elle n'a que très peu de chance de lui faire bien mal, mais peu importe. L'important est de continuer à le harceler. La halfeline pousse un petit cri strident et tente de frapper le gobelin avec "Cure-dent" (sa dague). - Miranda assène un coup de titan sur le gobelin à travers les ronces : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- Cette micro-seconde où Miranda se dit qu'elle va taper dans le vide (DD51) : 1d100 donne [35] = 35
- Dégâts dont le gobelin se souviendra jusqu'à la fin de sa vie, voir même le début de sa mort : 1d3-1 donne [2] - 1 = 1
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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