Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#201 Envoyé le : samedi 18 avril 2020 00:24:38(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +3, Vig +3, Vol +3
Réservoir : 6/6
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 18/18/16
Ref +4, Vig +0 (+3), Vol +2(+3)
Familier valet

10 / 10
Après 3 jours passés avec Fû à changer les gemmes en objets métamagiques, Jing avait chargé Hui de faire procéder à la vente des gemmes métamagiques auprès d'Abe Haruakira à Gaotong et de Liujao à Fa-Lung à travers les routes commerciales normales.

Pour cette petite transaction, Hui devait récupérer l'équivalent de 8000 pièces d'or, 4000 pièces par gemme. Jing avait laissé à sa sœur des plans minutieux sur lesquels elle travaillait depuis plusieurs semaines.

Il y avait tout d'abord la première soierie du clan... Hui se ferait aider d'Ayami Kumonara qui deviendrait la gérante de cet établissement. Le projet aurait du couter 1960 pièces d'or, mais grâce à ses talents d'architecte et en démontant certaines ruines de la ville, Jing avait réduit ce montant à seulement 1764 pièces d'or. Outre la salle de tissage, la soirie était un bâtiment parfaitement équipé qui pourrait loger sans problème toute la famille Kumonara. Le bâtiment disposait même d'une serre où Ayami pourrait pratiquer son art de la botanique. Elle avait également conseillé de tenter de se rapprocher du commandant Xieng, qui était tailleur de profession et pouvait sans doute avoir besoin de soie.

Soierie du clan Wang.
Propriété : compagnie marchande de Siyin

Exotic artisan (1730 Po)
- retrait de l'artisant workshop (-360 Po)
- ajout de Sewing Room (+300 Po)
- ajout de Greenhouse (300 Po)
Total : 1960 Po.
Total après ajout du don : 1764 Po

Contient : des chambres, une cuisine, des commodités, une serre, une salle de tissage, une salle de réunion ainsi qu'un espace boutique.

Bénéfice : +36 (Po) ou +31 (marchandises) ou +5 (travail) ou +34 (influence)

Le deuxième projet tenait un peu plus à cœur à Jing. Il s'agissait du noyau dur des installations qui permettrait de lancer un atelier d'enchantement et de création d'armes, d'armures et d'objets magiques. Une nouvelle forge plus morderne, un atelier de travail du cuir, un atelier d'artisan spécialisé en art de la magie, une bibliothèque magique, des commodités et un stockage. Contrairement au premier bâtiment, celui était plus fonctionnel et n'était pas destiné à accueillir une quelconque famille. Jing voulait en confier la direction à Jane Pauwels, comme elles se l'étaient promis. Elle demanda à Hui d'essayer de la convaincre avec l'aide de Wolfgram, Mizuki et Miaolin. Cela lui donnerait sans doute l'occasion d'aller mieux en lui donnant un but. Et ainsi Jing tiendrait sa promesse...

Atelier d'enchantement et de création magique.
Propriété : pour le moment compagnie marchande de Siyin, les gens qui investissent dans le projet pourront récolter également une partie des profits.

Total : 2010 Po.
Total après ajout du don : 1809 Po

Contient : une forge, un atelier d'artisan, un atelier de cuir, une bibliothèque magique, des commodités, un stockage.

Bénéfice : +44 (Po) ou +30 (marchandises) ou +12 (Magie) ou +22 (influence)
Outre les outils d'artisans permis par les pièces du bâtiment, celui-ci rapporte des bonus en connaissance, en recherche de sort et en craft magique.

Le troisième projet était une auberge. Le retour de Tin Jiayi avait montré qu'il n'y avait aucun endroit confortable pour loger les visiteurs importants comme les marchands et les envoyés d'autres villes. Par ailleurs, il n'y avait aucun lieu de détente digne de la cour. Jing établit un projet relativement plus couteux que les autres. Elle dessina la plan en imaginant Tin Jiayi se plonger dans les bains. Elle avait toujours beaucoup d'inspiration pour créer des bâtiments dans ces moments-là.

Auberge du Mûrier blanc.
Propriété : pour le moment compagnie marchande de Siyin

Auberge classique (2130 Po) + Sauna (120 Po)
Total : 2250 Po.
Total après ajout du don : 2025 Po

Contient : Un super sauna, des bains (type source chaude), encore une fois des commodités, des chambres, des logements, une cuisine, un bar, une salle commune, une étable, un espace boutique

Bénéfice : +55(Po) ou +17 (marchandises) ou +13 (Travail) ou +31 (influence).

Jing devait lancer une dernière affaire pour la compagnie. Il s'agissait peut-être même du dossier prioritaire. Créer une guilde des bâtisseurs à Yin Se qui pourrait directement mettre ses plans en action et récupérer un maximum de matériaux de construction sur les bâtiments non exploités du village. En contrôlant, une guilde de bâtisseurs, elle pourrait en outre recruter et former des experts qui aideraient au développement des colonies.

Guilde des bâtisseurs.
Propriété : pour le moment compagnie marchande de Siyin

Guilde "du pauvre", sans salle secrète et avec une station de travail de moins.
Base : 2660 Po
- 300 station de travail
- 220
Total : 2140 Po.
Total après ajout du don : 1926 Po

Contient : Une cuisine, deux bureaux, 2 stockage, 2 stations de travail, une salle commune, une salle de réunion, des commodités.

Bénéfice : +31(Po) ou +16 (marchandises) ou +4 (Travail) ou +27 (influence).


Jing avait prévu des constructions sur un montant total de 7524 pièces d'or. Il restait 476 pièces d'or. Ajoutées à l'argent cumulé le mois d'avant, la compagnie disposait d'une enveloppe d’environ 530 Po auquel Jing rajouta 10 pièces d'or de son propre argent pour recruter des employés.

Jing avait proposé de donner 200 pièces d'or à la famille Kumonara afin qu'ils puissent s'installer et démarrer leur activité le plus rapidement possible.

Par ailleurs, elle proposa à Hui d'embaucher quelques membres de la famille Akayuri à la compagnie marchande de Siyin pour aider les gérants de toutes ces nouvelles affaires, ainsi que deux équipes de travailleurs parmi la population des colonies.

Amélioration - Premiers employés de la compagnie marchande
Une équipe de choc

La compagnie marchande de Siyin recrute l'ensemble des travailleurs qu'elle affecte à différentes affaires.
- Recruter les Kumonara (artisans) 200 Po (gp, Goods, or Labor +4)
- Recruter les Akayuri (bureaucrates) 200 Po (gp or Influence +4)
- 10 emploi basse qualification pour la compagnie marchande 140 Po (gp or labor +4)

Bonus équipe : Po +12, Marchandises +4 Travail +8, Influence +4




Jing avait pris son équipement classique sans plus d'ajustement.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#202 Envoyé le : lundi 20 avril 2020 07:59:32(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

19 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 4/4


Durant le temps qui lui était imparti, Shimizu en profita pour développer ses compétences à la forge aux côtés de Wolfram, et pour se rapprocher des éventuels nouveaux trappeurs. Ayant pu juger de leur niveau, elle s’appliqua à leur concocter un entrainement en complément de celui de Shojiro. Il faudrait également qu’ils apprivoisent un animal tôt ou tard, et elle se penchait sur cette contrainte également. Elle prenait son rôle de formatrice à cœur et y consacrait le plus clair de son temps, souhaitant tester au préalable elle-même chaque exercice qu’elle proposerait aux recrues. Elle veillait ainsi également à entretenir son propre niveau ainsi que celui d’Hariken.




Comme à son habitude, Shimizu prépara un rapide paquetage. Un coup d’entretien sur son sabre, quelques onguents, un habit adapté… Pas plus, c’était suffisant. Elle préférait toujours voyager léger, une habitude de voyage davantage dû à son côté ascétique qu’à autre chose.

Aucun équipement supplémentaire de mon côté.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#203 Envoyé le : lundi 20 avril 2020 12:14:00(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+4 Vig+7 Vol+6
Forme Totem : 2/2

25 / 25
Talos voulait préparer au mieux ce voyage. La rencontre avec l'esprit du brouillard risquait de faire des étincelles... autant être préparé. Il alla donc prendre conseil auprès de Ling Ten. Il écouta attentivement les enseignements qu'elle pouvait lui transmettre et tenta d'appliquer ces concepts en préparant des sceaux et des glyphes de protection. Il prit ensuite le temps de rendre visite aux paysans à qui il prodiguait des conseils pour leur cultures afin de donner des derniers conseils avant sa longue absence.

Finalement, il rassembla l'ensemble de ses affaires et rejoignit les autres aux portes.

Offline thoulkas  
#204 Envoyé le : mercredi 22 avril 2020 08:21:16(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Tristan
CA : 16
Alchemist Bullet:8/8
Mutagène préparé : DEX

21 / 21


Tristan aurait pu prendre une charette entière mais décida de prendre le maximum d'utile.

Il emporta également une hache pour couper les arbres. «  Bon, ça c'est si je trouve l'arbre idéal pour la confection de papier.  »

Il se dirigea alors vers la porte, un peu en retard. «  Désolé je ne savais pas trop quoi prendre, j'espère qu'on ne manquera de rien.

Quelqu'un s'y connait en arbre? Si l'on voit un arbre jeune avec des fibres assez tendres il faudra le prendre quelques morceaux pour des tests.  »


Nous sommes tous à cheval ou avec une mule ou autre?

Modifié par un utilisateur lundi 27 avril 2020 08:25:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#205 Envoyé le : mercredi 22 avril 2020 19:35:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Collines de Siyin



Tin haussa un sourcil à la requête de Tristan, avant de se tourner vers le reste du groupe, en particulier Talos et Shimizu, qui paraissaient les plus aguerris à ce genre d'expédition.
« Un arbre? Que ce soit clair, si on est attaqué, et que vous êtes ralentis par un arbre, je vous laisse en arrière. Bien. Si c'est clair et que tout le monde est prêt, allons y. Essayons de couvrir le maximum de terrain avant la tombée de la nuit. »

Sans ajouter grand chose d'autre, la kitsune se mit en marche, vers la piste qui serpentait entre les collines. Les deux autres envoyés de Pek Peh, suivis de Jing, Talos, Shimizu, Lulel et Tris, leur emboitèrent le pas, prenant la route du Nord vers Pek Peh.

Tin Jiayi était une guide compétente, toujours à l'affût d'une occasion de se ravitailler en route, d'un ruisseau courant entre les collines, d'un peu de gibier ou de baies et de racines comestibles, indiquant aux voyageurs les meilleurs chemins à emprunter dans les collines verdoyantes pour éviter les ravines, la boue et les pièges du terrain. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'était pas particulièrement loquace, peut être une conséquence de sa vigilance constante.

La première journée de voyage passa sans encombres alors qu'ils laissèrent derrière eux Yin-Se et les champs environnants, progressant à bonne allure vers le Nord. Au loin, la silhouette de la Chute de Chuanyu et ses tempêtes grondait toujours sur leur gauche, mais grâce au sens de l'orientation de Tin, ils avaient au moins évité le terrain trop marécageux et les tourbières aux environs immédiats du village.

Ce n'est que lorsqu'il montèrent le campement ce soir là que Tin Jiyai sortit un peu de sa réserve, alors que ses deux compagnons préparaient un feu de camp.
« Je ne vous ai pas posé la question, mais...vous n'êtes pas natifs de Shenmen, pour la plupart. Qu'est ce qui vous amène ici? Ce n'est pas vraiment une région dans laquelle les gens s'aventurent sans raison, en général. »

Est ce que je pourrais avoir un jet de Perception pour ceux qui montent la garde et/ou en amont de la suite, au cas où y'ait besoin?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline zadir  
#206 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 00:10:30(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Lulel

Représentation: 11/11
Vitalité hydratée: 4/4
CA: 17/TCH14/FF13
Sorts par jour
1 -> 4/4

33 / 33

Lulel n'était pas arrivé depuis longtemps, et ses préparatifs c'était donc limité à prendre son sac et ses armes. Durant le trajet, elle n'avait que peu parlé, à l'image de leur guide; préférant contempler le paysage.
Elle était heureuse de faire parti de ce voyage. Cela lui donnait l'occasion de prouver aux dirigeants de Yin-Se qu'ils avaient eu raison de s'allier aux Enflammés, et elle pouvait également voir si Koji et elle avait eu raison de parier sur eux.

Le soir, Lulel s'était regroupé avec les autres. La question de Tin Jiyai la surprit un peu. Mais après tout, elle n'avait rien à cacher. « Pour ma part, je suis ici depuis peu. Je représente les intérêts des Enflammés en qualité d'agents de liaison si vous voulez.
Mais je trouve cette contrée fascinante. Oh bien sur, j'en ai vu des endroits, et je dois dire que le Minkai ou les jungles du sud recèle de nombreux lieux exceptionnels; mais il y a quelque chose ... d'envoutant ici. Probablement lié à ce climat humide. »
Il était clair que l'humidité environnante avait l'effet d'un baume sur Lulel.

  • Perception : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
Offline Hikari  
#207 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 11:38:39(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

19 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 4/4


Marchant légèrement en retrait, Shimizu observait attentivement Tin Jiyai et ses compagnons, souhaitant évaluer ses voisins. Elle tâchait de mémorisait les astuces de Tin pour s’orienter et survivre dans la nature, du trajet choisi aux habitudes de ravitaillement, mais elle repensait également à cette histoire d’esclavage et s’efforçait de ne pas se laisser distraire par une simple hypothèse. Ce voyage lui permettrait peut-être de se faire un avis plus poussé sur le sujet, lorsqu’ils seront arrivés à Pek Peh. Si elle avait le temps, elle verrait ce qu'il est possible de faire ou non sur place.

Au soir venu, toujours dans son rôle d'observatrice, Shimizu fut intriguée par la question de Tin.
« Hum, c’est une bonne question. Pour ma part, je sais me battre contre les monstres, c’est utile dans cette partie du monde. Pourquoi cette question ?  » répondit-elle calmement, tâchant de cacher sa méfiance.

  • Perception (premier tour de garde ?) : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19

Offline Scordard  
#208 Posted : vendredi 24 avril 2020 16:42:03(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +3, Vig +3, Vol +3
Réservoir : 6/6
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 18/18/16
Ref +4, Vig +0 (+3), Vol +2(+3)
Familier valet

10 / 10
« Tristan, vous vous trouver en mission plénipotentiaire... Votre papier attendra des circonstances plus appropriées. En outre, n'oubliez pas que vous pouvez produire du papier avec du riz, du chanvre, du bambou ou certaines variétés de murier que nous n'exploitons pas pour la soie. Il n'y a nul besoin de couper des abres qui pourraient abriter des esprits ou être utile à nos fortifications. »



« Je suis l'Architecte impériale Wang Jing, maitresse de la maison noble mineure Wang, du Linghsen. Je suis une aranea des villes humaines, et en tant que telle, j'aime beaucoup tuer des jorogumos... Pour le reste la réponse, c'est une réponse que vous devrez gagner. » répondit Jing.

Jing prend son tour de garde avec Fû.

  • Perception Fû (perception aveugle) : 1d20+2+2+4+3 donne [11] + 2 + 2 + 4 + 3 = 22

Modifié par un utilisateur vendredi 24 avril 2020 16:52:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#209 Envoyé le : vendredi 24 avril 2020 20:50:00(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+4 Vig+7 Vol+6
Forme Totem : 2/2

25 / 25
Talos, comme à son habitude, participait au mieux à cette expédition. Il tenta de suivre de près Tin car il savait qu'elle avait vécu longtemps dans la région, elle devait donc connaitre de nombreuses astuces pour survivre et se déplacer dans la région. Talos tentait de créer un lien avec Tin, il était toujours marqué par les enseignements de Ling Ten, il essaya donc de faire profiter à leur guide des connaissances qu'il semblait lui faire défaut.

Plus tard, lorsqu'autour du feu elle posa sa question, Talos répondit.
« Et bien, j'ai été appelé en cette région par ce qui me semble être Desna. Des rêves mettant en scène une nature souffrante hantait mes nuits. J'ai donc suivit mes rêves jusqu'à Yin-Se »
Offline Boadicee  
#210 Envoyé le : samedi 25 avril 2020 20:25:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Collines de Siyin



Tout en dévorant avidement le poisson qu'ils avaient pêché le soir même dans un ruisseau serpentant entre deux collines, Tin Jiayi répondit avec un sourire un peu amer.
« Ah...si vous êtes venu ici à la recherche de souffrance, vous en trouverez, soyez en sûre. Toute cette contrée est dangereuse. Mais je suis heureuse que vous puissiez apprécier le climat, Lulel. Pour la plupart d'entre nous, la pluie omniprésente c'est surtout le froid, l'eau, et la boue. »

Elle soupira, observant les nuages pour l'heure pas trop épais.
« Mais c'est aussi pour cela que nous apprenons à appriécier les moments paisibles. Pour survivre ici, il faut toujours être sur ses gardes, et il faut souvent prendre des décisions difficiles. J'espère que vous en êtes conscients. Dans le Sud, vous avez une chance relative...les lieux sont déserts, mais si vous restez à l'écart du Bois des Voix et des montagnes, c'est pas vraiment dangereux. J'espère simplement que nous ne rencontrerons rien qui prouverait la différence à mesure que l'on monte vers le Nord. »

Elle se leva, terminant de manger, et balaya les alentours.
« Vaut mieux avoir des tours de garde...lesquels d'entre vous voient dans l'obscurité? Il est aussi plus prudent d'étouffer les flammes, dans la région. La lumière peut attirer le danger. »


8 Gozran 4719, début de soirée - Collines Centrales de Shenmen
Musique - Collines de Siyin


La route reprit le lendemain, dans les collines rocailleuses du centre de Shenmen. Bien que le terrain soit difficile, elles demeuraient verdoyantes, l'herbe brulée par le givre de l'hiver reprenant sa verdure. Loin vers l'Ouest, à l'horizon, les Montagnes Soyeuses formaient une ligne neigeuse à la limite de leur champ de vision, omniprésente au point qu'ils doutaient parfois d'avancer. Mais la Chute de Chuanyu, le sommet le plus proche, était un bon point de repère, et lorsque le soleil se coucha le soir de leur second jour de voyage, ils l'avaient largement laissé derrière eux.

De nouveau, ils montèrent un campement au creux des collines, utilisant la carcasse d'un arbre mort comme banc improvisé avant d'aller se coucher. Une nouvelle fois, dans ce qui était rapidement en train de devenir une routine, ils organisèrent les tours de garde, deux membres du groupe restant éveillés à tour de rôle pour veiller sur le campement.

Ce furent Tin et Shimizu, qui observaient les alentours en silence, s'arrêtant parfois pour prendre une gorgée de thé encore chaud, qui étaient de garde peu avant minuit. L'air était calme, mais les herbes dansaient dans le noir sous le vent violent qui balayait les collines, glacé comme pour rappeler que l'hiver venait tout juste de s'enfuir devant le printemps.

Shimizu scrutait les collines alentours. D'ici, elle ne voyait que des pentes herbeuses et des roches plongées dans les ténèbres...et elle sursauta lorsqu'elle croisa deux yeux jaunes, luminescent, qui lui rendirent son regard alors qu'une masse couverte de fourrure surgissait en haut d'un rocher proche. D'autres créatures se pressaient dans le noir, encerclant le campement et déjà sur le point de bondir. L'aasimar distinguait des crocs luisant dans la nuit...

  • Initiative Hermine : 1D20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Initiative Tin Jiayi : 1D20+7 donne [3] + 7 = 10


Effets et conditions
Terrain
  • Lumière faible: camouflage partiel, 20% de chance d'échec sur les attaques pour les créatures ne voyant pas dans les ténèbres.
  • Vents violents: -2 attaques à distance, -2 Vol, -2 Perception (auditive).


A vos initiatives!

Connaissance (nature) DD13


Round de surprise
Doivent jouer
Tin Jiayi

En attente
Initiative 9+
Hermines Géantes

Initiative à déterminer
Shimizu

Modifié par un utilisateur samedi 25 avril 2020 20:35:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#211 Envoyé le : samedi 25 avril 2020 21:15:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Collines de Siyin



Shimizu n'était pas la seule a avoir repéré le danger. Tin jura à voix basse, et porta deux doigts à sa bouche, poussant un puissant sifflement qui tira les voyageurs endormis de leur sommeil. Alors que les hermines se jetaient en avant, bondissant en sinuant presque comme des serpents, Tin arma son arbalète lourde, et un carreau siffla dans le vent, se perdant avant de toucher sa cible, dévié par le vent.

  • Tir VS Hermine géante : 1D20+7 donne [4] + 7 = 11


Effets et conditions
Terrain
  • Lumière faible: camouflage partiel, 20% de chance d'échec sur les attaques pour les créatures ne voyant pas dans les ténèbres.
  • Vents violents: -2 attaques à distance, -2 Vol, -2 Perception (auditive).


A vos initiatives!

Connaissance (nature) DD13


Round 1
Doivent jouer
Shimizu (round de surprise)
Initiative 9+
Tin Jiayi

En attente
Hermines Géantes
Initiative -9
Shimizu

Modifié par un utilisateur samedi 25 avril 2020 21:21:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#212 Envoyé le : samedi 25 avril 2020 21:45:03(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

21 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 4/4


Écoutant attentivement Tin partager ses connaissances de la région, Shimizu restait silencieuse. Elle inspecta ses armes une fois de plus avant de prendre son tour de garde, comme à son habitude. Même chose le lendemain. Elle appréciait le luxe d'un thé chaud compte tenu de la situation. Elle remarqua ses adversaires, mais ne réagit pas tout de suite.
« Debout ! On nous attaque ! »

D'un coup de tête, elle fait signe à Hariken de contourner l'hermine.
« Hariken ! »

Elle profite de la distraction offerte par son ami à plumes pour tenter une fente rapide par le bas contre la bête, mais son coup est trop leste et ne fait qu’érafler le monstre. Se mordant les lèvres, elle s'assure d'un coup d’œil que ses camarades se lèvent avant de se retourner vers son adversaire.

  • Connaissances : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Shimizu (Attaque vs Hermine) : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15


Hariken : Déplacement (V14 -> U11)
Shimizu : utilise l'attaque en puissance

Modifié par un utilisateur samedi 25 avril 2020 21:50:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline zadir  
#213 Envoyé le : dimanche 26 avril 2020 12:18:07(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Lulel

Représentation: 11/11
Vitalité hydratée: 4/4
CA: 17/TCH14/FF13
Sorts par jour
1 -> 4/4

33 / 33

Lulel se réveilla précipitamment lorsque l'alarme fut sonnée. Elle empoigna son arc et sorti de la tente. Les hermine encerclaient le campement, et sans hésiter, la jeune femme décocha une flèche sur le plus proche adversaire.

  • Attaque : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Dégâts : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
Offline thoulkas  
#214 Envoyé le : lundi 27 avril 2020 08:30:05(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Tristan
CA : 16
Alchemist Bullet:7/8
Mutagène préparé : DEX

21 / 21


Tristan bondit avec son arme à la main et recula d'un pas avant de tirer de son arme, faisant un bruit assez impressionnant qui résonna dans la nuit. Et son arme fit un bruit étrange alors que le Tiefflin, à moitié endormi, marmona. «  Mais c'est pas vrai, Bordel!  »

  • Attaque : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Dégâts : 2d8+4+1+2d6+1+5 donne [2] + 4 + 1 + [4] + 1 + 5 = 17


Enlève 4 d'armure

Modifié par un utilisateur lundi 4 mai 2020 08:15:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djinn  
#215 Envoyé le : lundi 27 avril 2020 14:50:19(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+4 Vig+7 Vol+6
Forme Totem : 2/2

25 / 25
Au premier cri, Talos bondit sur ses pieds et évalua la situation en une fraction de seconde... Des hermines... Ca ne sentait pas bon... Il ferma les yeux une fraction de seconde, fouillant son esprit, il retrouva la connexion avec les esprits des puissants lézards des jungles de Valashmaï et se laissa envahir. Sa bouche se déforma pour laisser apparaître des crocs acérés et ses doigts s'allongèrent et s'épaissirent, se parant de griffes tranchantes.
Utilisation de la transformation totem

Une fois prêt pour le combat, il dit:
« Attention, ce sont des hermines géantes. Concentrer vos attaques pour tuer rapidement car elles deviennent enragées quand elles sont blessées ! »

Modifié par un utilisateur mardi 28 avril 2020 00:34:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#216 Envoyé le : lundi 27 avril 2020 19:21:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Collines de Siyin




Les hermines étaient des prédateurs redoutables, de toute évidence, et Tris ne du qu'à ses réflexes de bondir hors de portée là où les crocs se refermaient sur le vide. Les soldats de Pek Peh, eux aussi brutalement tirés du sommeil, n'eurent pas toutes les deux autant de chance. Avant que l'une d'elle n'ait pu s'éloigner, une des énormes hermines referma ses crocs autour de sa taille, déchirant la chair et faisant couler le sang. Elle cria de douleur et lança.
« A l'aide, par ici! »

Sa camarade ne se le fit pas dire deux fois, saisissant les jutte passé à sa ceinture, et bondissant sur le dos de l'hermine pour la rouer de coups, tentant de lui faire lâcher prise, sans succès. L'autre tenta de se dégager, elle aussi frappant violemment la tête de l'hermine, mais la bête refusait de relâcher sa prise. Tin, elle, était aussi aux prises avec une autre des hermines géantes. Les crocs de la créature lacérèrent la jambe de la kitsune, mais pas assez pour l'agripper et l'empêcher de s'éloigner. Elle ne pouvait cependant pas rompre le combat pour venir en aide à ses soldats.

Les autres hermines eurent moins de chance. Hariken s'envola tout juste hors de portée, harcelant l'hermine en esquivant ses crocs. L'autre, une flèche tirée par Lulel plantée dans sa peau, et maculant sa fourrure de sang, ne parvint pas à prendre Talos au dépourvu.

Dés


Effets et conditions
Ennemis


Alliés


Terrain
  • Lumière faible: camouflage partiel, 20% de chance d'échec sur les attaques pour les créatures ne voyant pas dans les ténèbres.
  • Vents violents: -2 attaques à distance, -2 Vol, -2 Perception (auditive).


Connaissance (nature) DD13


Round 1-2
Doivent jouer
Jing & Fû (round 1)
Shimizu (round 1)
Lulel (round 2)
Tin Jiayi (round 2)
Pek Peh (round 2)
Talos (round 2)
Tris (round 2)

En attente
Hermines Géantes

Modifié par un utilisateur lundi 27 avril 2020 19:43:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#217 Envoyé le : mardi 28 avril 2020 11:32:51(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Tristan
CA : 16
Alchemist Bullet:7/8
Mutagène préparé : DEX

21 / 21


Tris fit alors un pas en retrait et répara son arme, espérant que la prochaine fois les coups partent mieux.

Pas de placement puis réparation.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Hikari  
#218 Envoyé le : mardi 28 avril 2020 18:56:00(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

21 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 4/4



Concentrée sur son adversaire, Shimizu ne prêtait qu'un intérêt limité à l'escorte de Pek Peh. Après tout, elle avait déjà fort à faire de son côté, son alliée devrait attendre.
« Repliez vous vers ma position ! »

Puis, retournant à l'hermine qui lui faisait face, elle attendit qu'Hariken porte le premier coup avant de tenter une pique vers l'épaule de la bête.
« Maintenant Hariken ! »

  • Hairken (Attaque vs Hermine 1) : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Shimizu (Attaque vs Hermine 1) : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Shimizu (Dégâts vs Hermine 1) : 1d8+9 donne [3] + 9 = 12


Shimizu : utilise l'attaque en puissance
BM mise à jour

Modifié par un utilisateur mardi 28 avril 2020 23:00:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline zadir  
#219 Envoyé le : mercredi 29 avril 2020 20:31:26(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Lulel

Représentation: 10/11
Vitalité hydratée: 4/4
CA: 17/TCH14/FF13
Sorts par jour
1 -> 4/4

33 / 33

La situation n'était pas des plus favorable. Lulel prit une grande inspiration. De sa bouche, une douce mélodie s'échappa doucement.

Chacun des membres du groupe senti une agréable sensation, comme si leur corps était bercé, porté par des vagues d'une mer chaude.

Inspiration vaillante: +1 JdS terreur et charme, +1 attaque, +1 dégâts
thanks 2 utilisateur ont remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#220 Envoyé le : mercredi 29 avril 2020 23:23:56(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +3, Vig +3, Vol +3
Réservoir : 5/6
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 18/18/16
Ref +4, Vig +0 (+3), Vol +2(+3)
Familier valet

10 / 10
Jing concentra sa puissance et puisa dans ses ressources pour augmenter ses pouvoirs magiques.

« Fû, tu sais quoi faire. »

Tandis que sa maitresse canalisait les énergies magiques, la petite chauve-souris pris son élan.

Dès que le sort fut achevé, Fû bondit de Jing et se dirigea vers l'une des hermines géantes.

La foudre frappa la cible passant par les petites dents de la chauve-souris. Puis, son méfait accompli, revint comme une fleur auprès de sa maitresse.

Shocking Grasp niveau 5
  • Attaque du familier : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Shocking Grasp : 5d6 donne [22] = 22

Modifié par un utilisateur mercredi 29 avril 2020 23:27:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
50 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET