Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<11121314>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline zadir  
#241 Envoyé le : samedi 9 mai 2020 03:17:08(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Haknout

Second souffle 1/R
Sursaut 1/R
CA 18

35 / 35

Haknout resserra son emprise sur son maillet et scruta la clairière. Il n'avait peut être pas autant de connaissances que les autres, mais il n'était pas non plus ignare. Cette corruption était étrange, et il observa rapidement son arme. L'aura qu'elle dégageait pouvait corrompre, ronger les choses; peut être était-ce la même énergie qui avait ravagé la clairière.
Offline Duck Gauthier  
#242 Envoyé le : samedi 9 mai 2020 15:59:52(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,376
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

21 / 21


Isorn fronça les sourcils et se baissa. Il ramassa un peu de cette terre et l'huma. Il la jeta au loin.

« Démoniaque. Ça empeste la corruption planaire. Si on veut trouver des démons, c'est ici. Et méfiez vous des cratères, ils ressemblent à des geysers. On a pas besoin de les réveiller.

Si vous avez des derniers préparatifs, c'est maintenant. Et restez sur vos gardes. Il faut qu'on traverse en tous cas. »


Dès que les autres seront prêt à avancer, Isorn prononcera quelques mots. Une aura verte naîtra sur ses jambes avant de s'évaporer.

Grande foulée 1h
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#243 Envoyé le : dimanche 10 mai 2020 15:36:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - L'Oasis Eternelle


Nilne
CA 15
Etat : curieuse

19 / 19

Il était encore un peu tôt pour que ce soit l'endroit qu'on avait décrit à Isorn, mais peut être que la présence de geysers Abyssaux était un signe qu'ils en étaient proches...

Nilne paraissait peu sûre d'elle, et avança d'un pas hésitant, parmi les premières à poser un pied dans la terres craquélées et ravagées par les énergies conflictuelles de l'Abysse. Elle hésita.
« Euh...vous êtes sûrs qu'on ne devrait pas contourner plutôt...? »

Poussant un peu plus loin dans la clairière calcinée, elle avançait aussi prudemment que possible.

  • Dextérité : 1D20+2 donne [15] + 2 = 17


Défis
C'est l'heure d'un point de règle! Traverser la clairière des geysers demande un défi! Ca se traduit par une série de jets de compétences, vous pouvez utiliser ce qui vous paraît pertinent. Quand vous avez réussi à accumuler assez de succès, vous réussissez à traverser.
Exemple: Nilne a réussi à traverser le début de la clairière, vous ouvrant un chemin que vous savez praticable. Ca fait un
succès. Elle a utilisé Acrobaties pour ça.
Vous pouvez bien sûr utiliser d'autres compétences, comme Survie, perception, ce genre de chose.

Attention: les échecs peuvent provoquer des problèmes...

Modifié par un utilisateur dimanche 10 mai 2020 15:44:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#244 Envoyé le : dimanche 10 mai 2020 17:32:50(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,376
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

21 / 21


L'elfe jugea les lieux. Il y avait une méthode peu orthodoxe de faire ça...

« Attention, je vais les faire éclater. On verra alors où ils sont et on pourra alors soit les contourner, soit attendre qu'ils se calment. »

Il fléchit les genoux et fit le vide en lui, se calmant. Quelle pouvoir mystique pouvait connaitre l'elfe, capable de faire hurler les flots ?

Aucun.

Isorn força sur ses jambes. Le nouveau venu put alors constater la force de l'elfe : il savait courir. A grande vitesse, il commença à filer comme le vent dans le lieu piégé. Ses pieds semblaient même ne pas toucher le sol. A un moment, le sol gronda sous sa chausse et éclata, vomissant des flots d'eau brulante. Mais Isorn était déjà plus loin, ne laissant que la poussière soulevée se faire bruler. Volant dans ce champs de carnage, il faisait éclater les pièges, les désamorçant en même temps. Après un ballet d'une petite minute, il s’arrêta en contrôlant son dérapage près de son équipe, visiblement à peine secoué par l'effort physique. Autour d'eux, plusieurs geysers s'étaient révélés.

« Voilà quelque uns d'entre eux. »
  • Athlétisme : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Athlétisme avantage : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22

Modifié par un utilisateur dimanche 10 mai 2020 17:42:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Hikari  
#245 Envoyé le : dimanche 10 mai 2020 18:32:51(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 101

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻

Tout d’abord méfiante, tout comme Nilne, Viz marchait prudemment derrière ses pairs. Finalement… faire le tour n’était pas une si mauvaise idée… Mais la performance d’Isorn lui remit du baume au cœur, ils allaient peut-être passer cette épreuve sans grande difficulté finalement.
Elle se concentra... et laissa sortir un petit corbeau spectral de sa veste. Ce dernier grimpa jusqu'aux épaules de sa maîtresse, puis se figea. Les pupilles de Viz s'illuminèrent alors d'une lueur rougeoyante. L'ensorceleuse scruta alors le terrain devant eux, s'efforçant de repérer d'éventuels problèmes.

« Il y en a également là et là, méfiez-vous. »

  • Œil à l’affut, geyser en vue ? (Perception) : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26


Mwarf, normalement c'est bon pour moi aussi !

Modifié par un utilisateur dimanche 10 mai 2020 18:41:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline zadir  
#246 Envoyé le : lundi 11 mai 2020 08:13:57(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Haknout

Second souffle 1/R
Sursaut 1/R
CA 18

35 / 35

Haknout n'aimait pas cette situation. Nilne et Viz firent les choses prudemment, mais Isorn ... bien que sa performance soit impressionnante, elle était inconsciente du point de vue du warforged.
Il réprima un soupir de désapprobation et se mit à avancer dans la clairière. Malgré sa carrure, Haknout semblait avancer sans aucune difficulté.

  • Athlétisme : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25

Modifié par un utilisateur lundi 11 mai 2020 08:14:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#247 Envoyé le : lundi 11 mai 2020 20:07:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - L'Oasis Eternelle


Nilne ouvrit la voie en hésitant, mais ses compagnons saisirent l'occasion de démontrer leur valeur et de prouver qu'ils étaient dignes des attentions de Moire...et également pourquoi ils protégeaient Nilne au cours de leurs voyages. La course d'Isorn provoqua une série de rugissement, alors que la terre scarifiée par les énergies de l'Abysse vomissaient des geysers d'eau brûlante, mais aussi de flammes et d'éclairs crépitant, et même une substance corrosive qui acheva de ronger une souche proche.

Entre la piste ouverte par Nilne, et le terrain dégagé par Isorn, la moitié de la clairière était ouverte. Viz pris la tête, elle et le corbeau sur son épaule gardant l'oeil ouvert et l'esprit vigilant, examinant le sol devant elle avec la plus grande prudence pour éviter les chausses-trappes qui s'y trouvaient. A plusieurs reprises, le corbeau la prévint, et ensembles ils tracèrent une piste tortueuse, les amenant à quelques dizaines de mètres de l'autre bout de la clairière.

Haknout, enfin, fut le dernier à prendre la tête, les guidant le reste du chemin. Arrachant une souche et se frayant un passage dans les restes de forêt calcinée, Haknout les guida sans peine jusqu'à l'autre bout de la clairière, laissant ce péril de l'Oasis Eternelle derrière eux.


Une fois la clairière traversée, la jungle sembla reprendre un peu de normalité. Mais au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de ce qu'ils pensait être leur destination, un vallon à en juger par la légère pente du terrain, les choses étaient de plus en plus...étranges. Les plantes luxuriantes et les racines, les feuilles et les broussailles étaient toujours présentes, certes, mais des mousses décolorées, des champignons et des vignes qui ne paraissaient pas vraiment à leur place au milieu de la forêt humide. Peut être un autre indice confirmant qu'ils étaient sur la bonne voie, étant donné que ces forme étranges, décolorées et déformées de végétation se densifiaient à mesure de leur progression.

Alors qu'ils étaient peut être à moins d'une heure de leur objectif, ils remarquèrent, entre les voiles de végétation humide et les fongus qui colonisaient certains des troncs, une mare tranquille aux eaux pures. Autour d'elle, la végétation paraissait plus normale...

Isorn, Grande foulée s'est dissipé

Perception DD12 - Viz, Milo, Isorn, Krimir
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#248 Envoyé le : lundi 11 mai 2020 21:00:46(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 3/3
Perception : 14
CA : 18

36 / 36
▓ Fiche rapide ▓
C'est pareil que quand on remontait au Nord sur les territoires ravagés... Cette terre...
Perdu dans ses pensées, on aurait dit que le sarkorien revivait une étape douloureuse de sa vie à la vue de cette clairière dévastée... Toujours un genou à terre, il regarda un instant ses compagnons de route progresser sur ce terrain miné.
« Hey sérieux?! On y va? Comme ça?! » lâcha-t-il surpris alors que Nilne se faisait devancer par Isorn avec une rapidité surhumaine! Clairement, le pisteur n'aurait pas imaginé si peu de précautions. Mais force était de constater que les techniques des uns et des autres fonctionnaient suffisamment pour ne pas risquer de finir carbonisé!
Fermant donc la marche, Krimir observait les réactions des éléments à mesure de leur avancée, jusqu'au dernier pas à l'autre bout de la zone.

La suite fut plus "traditionnelle", ils reprenaient leur route avec le rythme qu'ils avaient adopté depuis le début du voyage : raisonnable mais soutenu, toujours avec une vigilance suffisante pour ne pas se faire avoir par un des nombreux piège de la nature! Et cette nature devenait de plus en plus... dénaturée...
Montrant de temps à autre à Milo ou Haknout des traces de champignons, comme s'il était évident que ces éléments n'avaient rien à faire ici, le chasseur progressait dans la végétation au bruit régulier des coups de machette.

Et à un moment donné, il leva le poing en l'air, pour faire signe de s'arrêter. Quelque chose clochait :
« Là... et ici aussi... un peu partout autour en fait! » prononça-t-il à mi-voix tout en pointant du doigt des créatures qui semblaient évoluer dans les arbres au-dessus. L'autre main sur le pommeau de son épée, Krimir tournait régulièrement la tête pour surveiller ces mouvements.
Des animaux? Ils réagissent bizarrement...


Krimir peut tenter un jet de survie pour repérer des traces (de griffes?) sur les troncs et les branches, histoire de détecter à quoi le groupe aurait affaire?
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Hikari  
#249 Envoyé le : mardi 12 mai 2020 00:04:15(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 101

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻


Soulagée, et particulièrement fière, d’avoir traversé la clairière avec autant d’aisance, l’égo de Viz était à son zénith. Elle avait l’impression d’avoir accompli quelque chose de grandiose, quelque chose d’héroïque, alors qu’elle n’avait au final fait qu’éviter des geysers, dont seulement une poignée qu’elle avait elle-même trouvés.

La suite de ce sentier botanique improvisé était pour le moins surprenante. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre de milieu mais… il ne fallait pas être sorti d’Absalom pour se rendre compte que quelque chose n’allait pas, ce n’était pas naturel. Concentrée sur la mare, elle ne remarqua pas tout de suite les silhouettes auxquelles Krimir faisait allusion. Ces bêtes, ou ces créatures, quelles qu’elles soient, ne semblaient pas des plus pacifiques…

« Finement observé… Elles ne m’ont pas l’air… gentilles. Vous pensez qu’elles peuvent également être sous l’influence de cette Dame ? »

Dans le doute, Viz respira un grand coup pour se calmer, et essaya de conserver une posture neutre, amicale. Quitte à passer devant d’autres « marionnettes », autant tenter de passer pour d’éventuels amis…

  • Quoi ? Kécekecé ? (Perception) : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Tentons d'avoir l'air amicaux ? (Diplomatie) : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 12 mai 2020 00:04:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#250 Envoyé le : mardi 12 mai 2020 16:17:21(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 13
Etat : normal

Il était clair que les années de routes de Milo étaient loin derrière lui. Il avait calmement suivit les instructions et les conseils de ses compagnons pour traverser le champs de geyser. Ensuite, toujours guidé, il s'arrêta net lorsque Krimir leva le poing. Il suivit la direction indiquée pour à son tour repérer les créatures. Ne sachant pas si elles étaient dotées d'intelligence, il préféra suivre le comportement de Viz et écarta les mains en signe de paix.

  • Aide diplomatie (Persuation) : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Est-ce que ça fonctionne ? (Perspicacité) : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
Offline Boadicee  
#251 Envoyé le : mardi 12 mai 2020 21:14:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - L'Oasis Eternelle



Lorsque Krimir les leur indiqua, les créatures, jusque là presque fondues dans les frondaisons et les feuillages, se firent peu à peu plus visibles. Comme si le signe du rôdeur avait attiré leur attention, une dizaine de très étranges singes s'approchèrent un peu à travers les feuillages. Les créatures avaient du être, peu de temps auparavant, de simples babouins, mais les chairs étaient extrêmement fine, dévoilant leur squelette, et ces carcasses ambulantes étaient recouvertes de mousse et de fongus blanc, d'autres moisissures émettant une lumière verte de l'intérieur de leur squelette. En fait de babouins, c'étaient surtout des carcasses de singes qui s'approchaient d'eux, dévoilant des crocs et frappant les branches dans une démonstration de leur agressivité légendaire. Autre chose attire votre regard...tous les singes, qui désormais servaient de terreau mobile à une colonie de champignons, portaient une orchidée blanche sur le côté du crâne.

Malheureusement, l'étendue de l'infection ne semblait pas avoir émoussé l'agressivité et l'instinct territorial des babouins...à moins qu'elle ne la renforce, justement....? Et vos tentatives diplomatiques n'ont pas non plus l'air des plus efficaces, mais il y a fort à parier que dans leur état, ces choses ne sont de toutes façons réceptives à rien...Quoiqu'il en soit, Krimir s'arrêta net lorsqu'une pierre frappa un tronc juste à côté de lui. Immédiatement après, une branche se fracassa près de Milo alors que les singes entreprenaient de les bombarder, tout en se rapprochant avec des cris désarticulés mais à peine audible dans leur gorge envahi de champignons et de moisissures.

Initiative braves gens!

  • Initiative Babouins : 1D20+1 donne [20] + 1 = 21


Viz


Carte - Mare dans l'Oasis

Modifié par un utilisateur mardi 12 mai 2020 21:16:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#252 Envoyé le : samedi 16 mai 2020 19:55:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - L'Oasis Eternelle



Les créatures étaient aussi vives qu'agiles, un trait qui trahissait leur dangerosité tant il était rare chez les morts-vivants. Mais Milo, habitué aux intrigues de cour et sans cesse à l'affut d'une lame dissimulée...ou pire, était sur ses gardes et réagit le premier.

Bonus et effets en cours
Terrain
- Arbre: les babouins sont dans les arbres, et par conséquent à plus ou moins 3m du sol. Ils bénéficient d'un Couvert partiel (CA +2, Dex JdS +2)


Round 1
Doivent jouer
Milo

En attente
Babouins Fongiques
Viz
Isorn
Krimir
Haknout
Nilne

Modifié par un utilisateur samedi 16 mai 2020 20:02:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#253 Envoyé le : samedi 16 mai 2020 20:53:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - L'Oasis Eternelle


Milo
CA 13
Etat : normal


Milo, le plus rapide d'entre eux, leva une main, et sans hésitation, cracha une parole de pouvoir incompréhensible, mais dont l'effet ne se fit pas attendre. De ses doigts tendus, un éclair noir-bleuté transperça les frondaisons et les branches, laissant des traces noires et visqueuses sur son passage, pour aller frapper le babouin le plus proche en plein crane. Sa tête se déboita avec un craquement sec, les vertèbres fracassé par un impact qui n'avait rien à envier au maillet d'Haknout, mais le crâne de la bête simiesque demeurait attaché par des filaments de fongus et de moisissures.

Mais l'attaque ne fit que précipiter celle des babouins déjà sur le point de bondir. Une volée de projectile les bombarda depuis les frondaisons, alors que d'autres babouins se jetaient dans la mêlée, à grand renfort de cris furieux et de crocs découverts. Plusieurs d'entre eux furent pris dans la tourmente, Haknout reçu une pierre en plein visage, Nilna à la hanche, et un babouin fongique surgit des broussailles pour frapper Krimir en plein estomac, faisant plier son armure et craquer ses côtes.


Milo


Dés


Bonus et effets en cours
Terrain
- Arbre: les babouins sont dans les arbres, et par conséquent à plus ou moins 3m du sol. Ils bénéficient d'un Couvert partiel (CA +2, Dex JdS +2)


Round 1
Ont joué
Babouins Fongiques

Doivent jouer
Viz
Isorn
Krimir
Haknout
Nilne
Milo (round 2)

Modifié par un utilisateur samedi 16 mai 2020 21:25:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#254 Envoyé le : dimanche 17 mai 2020 09:05:36(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 101

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻

Fronçant les sourcils, Viz ne s’en rendit pas compte tout de suite mais… les eaux de la mare étaient attirantes… trop peut-être. Elle avait une irrépressible envie d’aller voir de plus près, de toucher l’eau… Elle dû faire appel à toute sa volonté pour résister à la tentation et pour se replonger dans l’instant présent. Les babouins les encerclaient, il fallait qu’elle se mette en sécurité et qu’elle prévienne ses compagnons pour le lac.

Reculant d’un pas, elle cria aux autres :
« Faites attention au lac ! Il est dangereux ! »

Puis elle tendit la paume de sa main vers le groupe de babouins au Nord, tentant de les endormir. Peut-être cela permettrait-il à ses compagnons de reprendre l’avantage du nombre ?
  • Faites dodo (Sur le groupe au nord) : 5d8 donne [22] = 22


Sauf immunité magique ou autre, Babouin 1 & 2 sont donc au pays des merveilles.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mai 2020 09:07:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#255 Envoyé le : dimanche 17 mai 2020 13:52:44(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,376
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

27 / 27


Par les esprits, voilà des horreurs ! Ils étaient cernés. Ces pauvres bêtes avaient étaient corrompus. Il fallait abréger leurs douleurs.

Si les mages se chargeaient de reprendre l'avantage du nombre, Isorn vit un autre problème : les arbres. Si les singes restaient dans les arbres, ils auraient un mal fou à les atteindre, surtout le rodeur avec ses lames courtes.

« Je vous les ramène ! »

Et en disant cela, Isorn bondit. Il posa son pied sur un tronc et rebondit pour monter plus haut. Sans un mot, il ouvrit une main et se saisit d'une des branches. Il modifia la direction de son envol d'un coup de hanche, posa les pieds sur un autre tronc et bondit à nouveau. Cette fois, ses mains attrapèrent la même grosse branche, celle où le singe qui avait tenté de l'agresser se trouvait. Mais au lieu de se hisser, il se balança. Son corps se mit à tourner autour de la branche et les jambes frappèrent dans les épaules le singe. Un choc sans danger de lui même mais assez fort pour le jeter hors de sa branche.

Sans attendre, Isorn continua de tourner et d'un coup, lâcha la branche. Isorn partit dans le ciel, volant au dessus des autres pour atteindre l'autre côté du chemin. D'un geste vif, il prit en main une liane et termina son trajet dans l'arbre au dessus du rodeur. Là, il grimpa le dernier mètre qu'il manquait et faisait face au singe suivant. Mais au lieu de le frapper, il poussa sur ses jambes et recula, toujours tenu par sa liane. Il cherchait la fuite ? Non il cherchait l'énergie cinétique et la gravité le rappelait bien vite droit sur le singe qu'il accueillit d'un coup d'épaule.

Enfin, il bloqua sa folle course pour faire face à tous les assaillants, libérant une main de sa liane et posant les pieds sur la branche.

Je grimpe l'arbre à côté de moi pour être au niveau du singe 10. Je dépense un point ki pour faire un déluge de coup. Avec la première attaque je tente de le pousser de sa branche pour le faire tomber et la première ki pour le blesser en même temps.
Ensuite je me déplace de l'autre côté (je peux techniquement me permettre de descendre et remonter l'arbre de 3m avec mes 16.5m de vitesse), grime et tente de pousser le 6 de la même manière.

Le 10 n'a pas d'AO sur moi car il a été attaqué (mobile)

Reste 3 pts.


  • Athlétisme 1 : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Attaque ki 2 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Athlétisme ki 3 : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mai 2020 14:17:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#256 Envoyé le : dimanche 17 mai 2020 19:45:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - L'Oasis Eternelle


Coude à coude, Isorn et Viz réagirent à leur tour, la magie de la chélaxienne posant un doux voile de létargie sur l'esprit de deux de leurs assaillants, y compris celui que Milo avait blessé. Tout d'eux, lâchant leur prise, tombèrent inconscients et chutèrent dans les buissons.

Isorn opta pour une approche plus physique, arrachant brutalement un des singes à son perchoir, mais le second résista, utilisant ses pieds habiles pour maintenir son emprise sur l'écorce.

Bonus et effets en cours
Terrain
- Arbre: les babouins sont dans les arbres, et par conséquent à plus ou moins 3m du sol. Ils bénéficient d'un Couvert partiel (CA +2, Dex JdS +2)

Ennemis
- Babouin 10: à terre


Round 1
Ont joué
Babouins Fongiques
Viz
Isorn

Doivent jouer
Krimir
Haknout
Nilne
Milo (round 2)

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mai 2020 19:46:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#257 Envoyé le : mardi 19 mai 2020 20:33:46(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 3/3
Perception : 14
CA : 18

31 / 36
▓ Fiche rapide ▓
Sans être plus étonné que ça lorsque les "animaux" révélèrent leur vraie nature, Krimir dégaina ses armes en jetant des regards tout autour de lui vers la cime des arbres pour éviter les pierres. C'est ce qui l'empêcha vraisemblablement de faire attention aux buissons à hauteur de ses jambes! Lorsque la bestiole frappa son estomac, il eut un rictus de douleur accompagné d'un crie court et sec.
« Z'allez r'gretter ça! »
Crachant vers l'animal dénaturé qui remontait dans les branches, confirmant du même coup qu'ils étaient vraiment au bon endroit, il profita de l'action virevoltante de l'elfe pour sauter toutes lames au clair sur le babouin au sol!
« Merci Isorn pour ce p'tit paquet, v'là d'quoi trancher dans l'vif! »
Et joignant le geste à la parole, le sarkorien dépeça ce qu'il restait de peau en putréfaction sur le corps hideux du primate!


déplacement en H13 et deux attaques avec avantage sur le babouin à terre
  • Atq main droite : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Atq main droite avantage : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Dégâts main droite : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • Critique éventuel main droite : 1d6 donne [5] = 5
  • Atq main gauche : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Atq main gauche avantage : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Dégâts main gauche : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
  • Critique éventuel main gauche : 1d6 donne [2] = 2
  • Esprit sauvage sur le moins bon dé de dégât : 1d6 donne [6] = 6
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Boadicee  
#258 Envoyé le : mercredi 20 mai 2020 23:58:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - L'Oasis Eternelle


Haknout

Second souffle 1/R
Sursaut 1/R
CA 18

27 / 27

Haknout ne manqua pas l'occasion, lui non plus. Saisissant son maillet, il le leva haut au dessus de lui, l'abattant avec une force à déraciner un arbre sur le babouin le plus proche, fracassant les os et la masse spongieuse qui servait de chair aux monstrueuse créatures. Péniblement, la carcasse animée se redressa, mais elle était clairement très mal en point, encore qu'elle soit mobile, contrairement à celle que Krimir venait de tailler en pièce de ses lames.

Nilne
CA 15
Etat : curieuse

19 / 19

Nilne paraissait un peu déboussolée, en revanche. Elle hésita quelques instant, comme si elle fouillait dans sa mémoire, avant de battre des ailes vers le babouin qu'affrontait Haknout. Des échardes d'ombre liquides surgirent du néant, portée par le courant d'air qu'elle venait de créer, mais elle manqua sa cible d'assez loin, laissant le temps à la créature de se redresser.

  • Maillet VS Babouin 9 : 1D20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Dégâts : 2D6+1D6+3+1 donne [8] + [2] + 3 + 1 = 14
  • Echarde d'ombre : 1D20+5 donne [4] + 5 = 9


Bonus et effets en cours
Terrain
- Arbre: les babouins sont dans les arbres, et par conséquent à plus ou moins 3m du sol. Ils bénéficient d'un Couvert partiel (CA +2, Dex JdS +2)

Ennemis
- Babouin 10: à terre


Round 2
Doivent jouer
Milo (round 2)

En attente
Babouins Fongiques
Viz
Isorn
Krimir
Haknout
Nilne

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mai 2020 00:44:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#259 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 13:07:42(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 13
Etat : normal

Milo fit un pas en arrière et se concentra pour faire ressurgir le pouvoir des archives. Les livres et les pages défilaient devant ses yeux... jusqu'à ce qu'une page s'immobilise. Cette page, sombre, marquée de colère et de rancoeur portait le nom malédiction inscrit dans ce qu'il devinait être toutes les langues de la création. Il visualisa tout le mal que ces créatures fongiques pouvaient causer, à lui, à ses compagnons, mais aussi à la nature environnante. Et il les maudit pour ça.

Milo lance malefice sur le babouin 8: désavantage sur ses tests basés sur la dextérité

La page se désintégra révélant une autre page juste derrière. La même page qu'il avait déjà lue quelques instants auparavant.
Milo lance décharge occulte vers le babouin 8

Un éclair bleu d'encre semblable au précédent s'échappa de ses doigts et alla frapper le singe. Mais le résultat fut légèrement différent... cette fois-ci, du corps de la créature, des dizaines de petites aiguilles noires transpercerent le restant de peau de l'animal avant de se sublimer en petites volutes pourpres.
  • attaque rayon : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Dégât rayon : 1d10 donne [3] = 3
  • Dégât necrotique (malefice) : 1d6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mai 2020 20:45:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#260 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 16:10:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Musique - L'Oasis Eternelle


Un à un, les babouins tombaient, victimes de la magie, ou de la force des armes. Trois d'entre eux étaient hors de combat, et deux autres sérieusement blessés. Mais contrairement à une meute de babouins ordinaires, l'intimidation n'avait aucun effet sur les carcasses parasitées par les fongus.

Comme un seul singe, les babouins repartirent à l'assaut, bombardant la troupe de pierre et de branche depuis les arbres, ou s'en prenant à eux plus directement, martelant visages, dos et armures de leurs poings osseux, laissant derrière eux un nuage de spore pâle. Celui que Milo venait de frapper en plein torse d'une étrange manifesation magique bondit sur ses pieds, écrasant son poing au creux du ventre du barde. Un autre pris Haknout à contrepied, escaladant son armure pour marteler son heaume à coup de poings, et le forgeguerre semblait commencer à ressentir l'effet des coups...

Un autre, profitant de la confusion, bondit au coeur de la mêlée depuis une branche, assenant un violent coup à Viz en pleine tempe, laissant une marque sanglante sur la peau de la jeune femme.

Dés


Bonus et effets en cours
Terrain
- Arbre: les babouins sont dans les arbres, et par conséquent à plus ou moins 3m du sol. Ils bénéficient d'un Couvert partiel (CA +2, Dex JdS +2)

Ennemis
- Babouin 8: Maléfice (Dextérité)


Round 2
Ont joué
Babouins Fongiques

Doivent jouer
Viz
Isorn
Krimir
Haknout
Nilne
Milo (round 3)

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mai 2020 16:21:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
14 Pages«<11121314>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET