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Offline poulosis  
#401 Envoyé le : jeudi 27 août 2020 20:46:40(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 25/12/25

75 / 75

Druss s'élança vers le cyclope, Tempête levée, l'air déterminé.

S'avance au contact en W27-X28 (mouvement)
vitesse de base 21m/14c = 12m géant +9m rapidité
EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Pattes d'araignée partagé 30mn pour Druss, 10 mn chacun, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
Offline Rhyban  
#402 Envoyé le : jeudi 27 août 2020 22:47:23(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

40 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Laharl suivit Druss et entra dans la pièce. Cette énorme volière était emplie de prédateurs, il ne pouvait pas laisser l'accès aux escaliers. Il se mit donc à quelques pas de cette entrée pour couvrir ses amis qui étaient encore dans l'ouverture. Chargé de magie, le jeune homme attendait qu'un ennemi se dresse devant lui.

A quoi peuvent servir tous ces Rukhs apprivoisés ? Est-ce que les géants s'en servent pour envoyer des messages ?



Offline Vrock34  
#403 Envoyé le : vendredi 28 août 2020 10:46:59(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
22 Érastus 4725




rop loin pour en découdre, Druss ne fit que s'avancer jusqu'au cyclope qu'il menaça de sa lame crépitante. Le druide fut suivi de Laharl qui s'approcha du premier rukh.

INITIATIVES

ROUND 8.

30 - Meriel Doit jouer
21 - Isleen Doit jouer

21 - Rukhs 1 (h+2)
19 - Cyclope

18 - Nocta

17 - Rukhs 4 (h+2)

15 - Druss
15 - Laharl
15 - Maolong (h+1)

15 - Rukhs 3 (h+2)
10 - Rukhs 2 (h+2)
07 - Rukhs 5 (h+2)


13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 août 2020 10:47:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#404 Envoyé le : vendredi 28 août 2020 17:36:07(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Comme lors de la précédente pièce, Isleen ne prit pas la peine de bouger, il avait au moins une cible dans sa ligne de mir et cela lui suffisait. Même s'il aurait préférer que ce soit le géant!
Il arma par quatre fois son arc et visa le Rukhs.


  • Tir1 en feu nourri avec 2 flèches et visé sur Rukh1 : 1d20+14-2-2+1+1 donne [5] + 14 - 2 - 2 + 1 + 1 = 17
  • Dégâts potentiel feu nourri : 2d6+3+4+1d6+2d6+3+1d6 donne [7] + 3 + 4 + [3] + [5] + 3 + [4] = 29
  • Tir2 : 1d20+9-2+1-2+1 donne [9] + 9 - 2 + 1 - 2 + 1 = 16
  • Dégâts potentiel tir2 : 2d6+3+4+1d6 donne [8] + 3 + 4 + [4] = 19
  • Tir de rapidité : 1d20+14-2+1-2+1 donne [7] + 14 - 2 + 1 - 2 + 1 = 19
  • Dégâts potentiel att rapide : 2d6+3+4+1d6 donne [6] + 3 + 4 + [1] = 14




En cours:
- Arc de Gravité : flèches 2d6 de dégâts pd 8mn
- Benediction : + 1 touche + 1 JS terreur pd 14mn
- Fleches enflammées: + 1D6 de feu pd 80mn
- Rapidité: +1 att, + 1 Touche +1CA --> 1rd


Modifié par un utilisateur vendredi 28 août 2020 17:36:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#405 Envoyé le : vendredi 28 août 2020 18:50:09(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 18

45 / 45
Meriel descendit les dernières marches et mit un pied dans la salle. D'un geste, il fit se mouvoir ses deux sphères d'électricité en direction du cyclope.

Si le rukh 1 n'est pas mort, je continue de l'attaquer avec les boules de foudre. Sinon, je les fait se déplacer vers le cyclope et tente de lui faire des dégâts si elles peuvent l'atteindre.

  • Dgts éventuels boule de foudre 1/rukh 1 ou cyclope : 3d6 donne [13] = 13
  • Dgts éventuels boule de foudre 2/rukh 1 ou cyclope : 3d6 donne [12] = 12


Boule de foudre (DD 20)
Déplacement en AE21


En cours :
armure de mage (8 heures), message (80 minutes), conscience accrue (80 minutes), rapidité (1 round), Boule de foudre (7 rounds)
Offline Vrock34  
#406 Envoyé le : vendredi 28 août 2020 20:08:35(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
22 Érastus 4725




aharl arrivait à peine devant le premier rukh que celui-ci s'effondra, une deuxième flèche plantée dans un de ses cous. Meriel descendit les dernières marches puis dirigea ses sphères crépitantes sur le cyclope.

Celui-ci esquiva une des sphères. Puis il émit un sifflement strident avant de fondre maladroitement avec sa hache sur le géant qui lui faisait face. Savait-il seulement quel était le dessein de l'arme que brandissait son adversaire et qui vrombissaient de plus en plus énergiquement ?

INITIATIVES

ROUND 8.

30 - Meriel
21 - Isleen

19 - Cyclope

18 - Nocta Doit jouer

17 - Rukhs 4 (h+2)

15 - Druss
15 - Laharl
15 - Maolong (h+1)

15 - Rukhs 3 (h+2)
10 - Rukhs 2 (h+2)
07 - Rukhs 5 (h+2)


13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.


  • Réflexe Cyclope 1 (DD20) : 2d20 donne [21] = 21
  • Attaque du Cyclope sur Druss (grande hache, AP) : 1d20+13-2 donne [2] + 13 - 2 = 13
  • Attaque du Cyclope sur Druss (grande hache, AP) : 1d20+13-5-2 donne [3] + 13 - 5 - 2 = 9



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 août 2020 20:13:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#407 Envoyé le : lundi 31 août 2020 14:05:41(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 7/8

59 / 59

Tout les rukhs n'étaient pas encore entrer dans la danse et il était difficile de prévoir quel comportement allaient adopter ces créatures.
Decendant les marches restantes Nocta se concentra sur le cyclope, malheureusement la portée de ses sort étaient limité sur la distance et il choisit de se précipiter au couvert d'un colonne pour le moment.


Double Mouvement AC25
Rapidité
table silencieuse centré sur Druss avec sceptre= 14 mn/12 restante
Bénédiction avec sceptre +1 toucher +1JS terreur 14mn
Offline Vrock34  
#408 Envoyé le : lundi 31 août 2020 17:46:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
22 Érastus 4725



octa s'avança à son tour, se plaquant contre une colonne afin d'éviter un assaut de la part des autres volatiles. Le prêtre avait bien raison de se méfier. Un des rukhs s'envola, passant à coté des géants, pour venir se poser au-dessus de sa tête, le menaçant de ses deux becs crochus.

INITIATIVES

ROUND 8.

30 - Meriel
21 - Isleen

19 - Cyclope

18 - Nocta

17 - Rukhs 4 (h+2)

15 - Druss AO possible sur le rukh 4, Doit jouer
15 - Laharl Doit jouer
15 - Maolong (h+1) Doit jouer

15 - Rukhs 3 (h+2)
10 - Rukhs 2 (h+2)
07 - Rukhs 5 (h+2)


13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.


[de[/de]


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur lundi 31 août 2020 17:50:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#409 Envoyé le : lundi 31 août 2020 23:16:56(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 25/12/25

75 / 75

Instinctivement, Tempête fouetta l'air en direction du rukh qui s'envola soudainement près de lui. Mais son regard ne quitta pas le cyclope, dont les attaques maladroites l'évitèrent trop facilement pour que le destin ne s'en soit pas mêlé.

Ignorant les conséquences de son coup d'épée, il se focalisa sur son adversaire principal. Ses bras puissants s'abattirent telle une tempête de grêlons sur un gros ver de terre. Pour le hâcher menu.

  • AO Tempête vs rukh (+12), force de taureau (+2), rapidité (+1), bénédiction (+1) : 1d20+16 donne [9] + 16 = 25
  • Attaque 1 vs géant (+14), force de taureau (+2), rapidité (+1), bénédiction (+1) : 1d20+18 donne [6] + 18 = 24
  • Attaque 2 rapidité vs géant (+14), , force de taureau (+2), rapidité (+1), bénédiction (+1) : 1d20+18 donne [5] + 18 = 23
  • Attaque 3 vs géant (+9), , force de taureau (+2), rapidité (+1), bénédiction (+1) : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
  • Dégâts AO rukh (3d8+9), électricité (1d6), force de taureau (+3) : 3d8+1d6+12 donne [15] + [2] + 12 = 29
  • Dégâts 1 vs géant (3d8+9+2d6+2), électricité (1d6), force de taureau (+3) : 3d8+3d6+14 donne [14] + [9] + 14 = 37
  • Dégâts 2 vs géant (3d8+9+2d6+2), électricité (1d6), force de taureau (+3) : 3d8+3d6+14 donne [9] + [6] + 14 = 29
  • Dégâts 3 vs géant (3d8+9+2d6+2), électricité (1d6), force de taureau (+3) : 3d8+3d6+14 donne [8] + [9] + 14 = 31

AO rukh 4, à outrance vs cyclope (complexe).
vitesse de base 21m/14c = 12m géant +9m rapidité
EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Pattes d'araignée partagé 30mn pour Druss, 10 mn chacun, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h

Modifié par un utilisateur lundi 31 août 2020 23:31:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#410 Envoyé le : mardi 1 septembre 2020 18:13:08(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

40 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Le premier ennemi arrivait à portée. Déjà menacé par Druss, le rukh continuait pourtant sa course vers ses amis. S'aidant de son bras distendu, Laharl attaqua le volatile.

Sa lame parsemée d'étincelle faisait pâle figure en comparaison de Tempête mais elle n'en était pas moins mortelle. La menace ainsi dissipée, le guerrier mage prépara le même sort et s'avança dans la pièce pour menacer ses congénères. De cette façon il était une barrière entre ses amis et ses ennemis, même s'il représentait une petite barrière par rapport aux résidents de la tour.

Modifié par un modérateur mardi 1 septembre 2020 19:39:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#411 Envoyé le : mardi 1 septembre 2020 19:52:58(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
22 Érastus 4725



robablement habitué à voir des géants se disputer voire se battre entre eux, le rukh passa imprudemment au niveau du druide qui lui fit violemment comprendre son erreur. Le volatile finit son vol près de Nocta et de Laharl, mais ce dernier le surprit avec une allonge inhabituelle et l'acheva.

Druss corrigea le cyclope alors que le chant vibratoire de Tempête s'intensifiait. Il ne restait dans cette salle plus que trois des vautours bicéphales. Ceux-ci, dépourvu d'intelligence et fortement belliqueux, se précipitèrent vers la proie la plus petite et la plus proche. L'un d'eux chargea et piqua le guerrier, lui arrachant un lambeau de chair.

INITIATIVES

ROUND 9.

30 - Meriel Doit jouer
21 - Isleen Doit jouer
18 - Nocta Doit jouer
15 - Druss Doit jouer
15 - Laharl Doit jouer
15 - Maolong (h+1) Doit jouer

15 - Rukhs 3 (h+2)
10 - Rukhs 2 (h+2)
07 - Rukhs 5 (h+2)


13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.


  • Attaque Rukh 2 sur Laharl (morsure, charge) : 1d20+7+2 donne [16] + 7 + 2 = 25
  • Dégâts sur Laharl : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 septembre 2020 22:33:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#412 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 12:46:03(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
Le sort de célérité prit fin et Meriel et tout ceux qui en bénéficiaient reprirent leur vitesse habituelle. Le mage s'avança dans la pièce et s'arrêta près de Nocta. D'un geste, il intima à ses sphères de foudre de se diriger vers les rukhs.

Déplacement en AD26
Déplacement des boules de foudre de 4 cases vers l'avant.


En cours :
armure de mage (8 heures), message (80 minutes), conscience accrue (80 minutes), Boule de foudre (6 rounds)
Offline Uktar  
#413 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 21:18:58(UTC)
Uktar
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Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Isleen avait vu le géant tomber, puis les deux rukhs.Ils savaient que d'autres étaient dans la pièce, mais malheureusement il était encore trop haut dans les escaliers. Toujours l'arc en main il descendit jusqu'à avoir les volatils en visée.
De là il pu ajuster un bon tir.

  • Tir1 avec visée sur Rukh5 : 1d20+14-2+1 donne [3] + 14 - 2 + 1 = 16
  • Dégâts potentiel : 2d6+3+4+1d6 donne [8] + 3 + 4 + [2] = 17


Déplacement en AE23

En cours:
- Arc de Gravité : flèches 2d6 de dégâts pd 8mn
- Benediction : + 1 touche + 1 JS terreur pd 14mn
- Fleches enflammées: + 1D6 de feu pd 80mn


Modifié par un utilisateur mercredi 2 septembre 2020 21:19:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#414 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 22:00:26(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 25/12/25

75 / 75

La moisson avait été bonne. Tempête se montrait impitoyable. Percevant le vol des rukhs derrière lui, il abandonna la dépouille sanguinolente et encore frémissante du cyclope à ses pieds et se déplaça pesamment vers les volatiles.

D'un coup bien ajusté des deux mains, la gigantesque lame fila vers le premier à portée, qu'elle coupa net en deux parties.

  • Attaque rukh 5 (+12), force de taureau (+2), bénédiction (+1) : 1d20+15 donne [20] + 15 = 35
  • Dégâts Tempête (3d8+9), électricité (1d6), force de taureau (+3) : 3d8+1d6+12 donne [12] + [2] + 12 = 26
  • Critique rukh 5 (+12), force de taureau (+2), bénédiction (+1) : 1d20+15 donne [3] + 15 = 18
  • Dégâts critiques (3d8+9), électricité (1d10), force de taureau (+3) : 3d8+1d10+12 donne [15] + [3] + 12 = 30

Déplcament W24-X25 (mouvement), attaque rukh 5 (simple).
vitesse de base 21m/14c = 12m géant +9m rapidité
EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Pattes d'araignée partagé 30mn pour Druss, 10 mn chacun, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h

Modifié par un utilisateur mercredi 2 septembre 2020 22:04:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#415 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2020 20:55:21(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 7/8

59 / 59

Dans la zone de sérénité silencieuse qui entourait le druide les cadavres ennemis tombaient si vite que le prêtre n'avait pas besoin d'user de sa magie.
Se déplaçant en direction d'un des rhuks il se plaça a la droite de Laharl, serrant sa pique et prêt à frapper.



Double Mouvement Z19.

Rapidité
table silencieuse centré sur Druss avec sceptre= 14 mn/12 restante
Bénédiction avec sceptre +1 toucher +1JS terreur 14mn
Offline Rhyban  
#416 Envoyé le : vendredi 4 septembre 2020 21:34:41(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

40 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Les premiers ennemis avaient vite été éliminés et le combat tournait plutôt dans leur avantage. Cependant rapidement les autres oiseaux de proie s'étaient envolés vers lui. A cet instant, le jeune homme fut entouré de nombreux becs. Même avec leur avantage actuel, le manque d'attention pouvait coûter très cher à Laharl.
Heureusement Druss et Nocta rejoignirent cette bataille centrale, l'un en foudroyant un volatile, l'autre en le couvrant. Se retirant légèrement il tenta d'abattre un autre de ces prédateurs.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 septembre 2020 21:39:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#417 Envoyé le : samedi 5 septembre 2020 14:36:04(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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Messages : 9,504
22 Érastus 4725




uand ils préparaient leurs opérations, les membres du groupe devenaient incroyablement efficaces. Après les deux gardes de la salle du dessus, morts presque sans avoir pu riposter, ce fut le tour du cyclope et de ses volatiles bicéphales.

Le géant à l’œil unique ne fit guère le poids face au druide qui brandissait sa lame ancestrale. Quant aux rukhs, malgré leur taille imposante, ils n'étaient que des jeunes bien moins dangereux qu'il n'y paraissait. En quelques secondes, quatre gisaient déjà au sol dans un nuage de plumes ensanglantées.

Le dernier, coupé net dans son élan, s'enfuit en émettant des plaintes angoissées pour aller se blottir ridiculement contre le mur le plus éloigné des bourreaux de sa fratrie et de la main qui le nourrissait.



INITIATIVES

ROUND 10.

30 - Meriel Doit jouer
21 - Isleen Doit jouer
18 - Nocta Doit jouer
15 - Druss Doit jouer
15 - Laharl Doit jouer
15 - Maolong (h+1) Doit jouer

15 - Rukhs 3 (h+2)


13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur samedi 5 septembre 2020 14:39:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#418 Envoyé le : samedi 5 septembre 2020 20:28:15(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 25/12/25

75 / 75

Druss s'élança à la poursuite du rukh. Il n'aimait pas cela du tout. Il préférait une créature en fuite plutôt que de la tuer.

Mais ils étaient en infiltration. Leur présence devait être repérée le plus tard possible. Il se plaça devant l'escalier en face, histoire d'empêcher le pauvre rukh de s'enfuir par là.

« Is' ! Cloue-là au mur ! »

Déplacement J20-K21 (course 24c - complexe).
vitesse de base 12m/8c = 12m géant.
EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Pattes d'araignée partagé 30mn pour Druss, 10 mn chacun, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
Offline Uktar  
#419 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 21:28:20(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Malheureusement, ils ne sauraient jamais à quoi servaient ces ruhks. Dans tous les cas ils étaient une menace pour la réussite de leur entreprise. Dans d'autre circonstance, le rôdeur aurait peut être réfléchis une poignée de seconde avant de lâcher ses traits. Mais là comme un réflexe suivant l'ordre du colosse, il n'avait aucune état d'âme à clouer au mur ce volatil.

La distance n'était pas dans ses habitudes, il visa puis ajusta ces nouveaux tirs en les décalant vers le haut.

  • Tir1 en feu nourri avec 2 flèches et visée mais en double portée : 1d20+14-2-2+1-2 donne [3] + 14 - 2 - 2 + 1 - 2 = 12
  • Dégâts potentiel feu nourri : 2d6+3+4+1d6+2d6+3+1d6 donne [7] + 3 + 4 + [1] + [6] + 3 + [4] = 28
  • Tir2 : 1d20+9-2+1-2-2 donne [5] + 9 - 2 + 1 - 2 - 2 = 9
  • Dégâts potentiel tir2 : 2d6+3+4+1d6 donne [8] + 3 + 4 + [1] = 16
  • Round suivantTir1 en feu nourri avec 2 flèches et visée mais en double portée : 1d20+14-2-2+1-2 donne [18] + 14 - 2 - 2 + 1 - 2 = 27
  • Dégâts potentiel feu nourri : 2d6+3+4+1d6+2d6+3+1d6 donne [7] + 3 + 4 + [5] + [6] + 3 + [3] = 31
  • Tir2 : 1d20+9-2+1-2-2 donne [6] + 9 - 2 + 1 - 2 - 2 = 10
  • Dégâts potentiel tir2 : 2d6+3+4+1d6 donne [4] + 3 + 4 + [2] = 13




En cours:
- Arc de Gravité : flèches 2d6 de dégâts pd 8mn
- Benediction : + 1 touche + 1 JS terreur pd 14mn
- Fleches enflammées: + 1D6 de feu pd 80mn


Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2020 21:36:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#420 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 21:29:49(UTC)
danselune
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Nocta
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canalisation 5/5
Toucher 7/8

59 / 59

Seul un Rukh restait présent, apeuré, replié, mais comme Druss l'avait annoncé il était hors de question de laisser un ennemis pouvoir les prendre à revers.
« Druss a raison, finissons en nous avons des choses importantes à faire. »
Prenant la baguette de soin à sa ceinture il l'utilisa contre Mériel avant de se déplacer en ligne droite vers la table, celle-ci restait un obstacle de taille mais en passant dessous le prêtre pensant qu'il y gagnerait en temps plutot que s'il la contournait.
Les flèches du rodeur passèrent au dessus de lui tandis que - baguette magique dans une main et pique dans l'autre - il allait rejoindre le druide.


Mouvement S19
  • Soins laharl : 1d8min1+1 donne [4] + 1 = 5


table silencieuse centré sur Druss avec sceptre= 14 mn/12 restante
Bénédiction avec sceptre +1 toucher +1JS terreur 14mn

Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2020 21:32:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

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