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Druss des grottes BMO +12 DMD 21 CA 25/12/25
Capacités forme animale 2/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=3+1 niv2=3+1 niv3=1+0 niv4=3+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Druss s'élança vers le cyclope, Tempête levée, l'air déterminé. S'avance au contact en W27-X28 (mouvement) vitesse de base 21m/14c = 12m géant +9m rapidité EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Pattes d'araignée partagé 30mn pour Druss, 10 mn chacun, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
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Laharl CA : 25 (17/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Laharl suivit Druss et entra dans la pièce. Cette énorme volière était emplie de prédateurs, il ne pouvait pas laisser l'accès aux escaliers. Il se mit donc à quelques pas de cette entrée pour couvrir ses amis qui étaient encore dans l'ouverture. Chargé de magie, le jeune homme attendait qu'un ennemi se dresse devant lui. A quoi peuvent servir tous ces Rukhs apprivoisés ? Est-ce que les géants s'en servent pour envoyer des messages ?
Déplacement en AC23. Effets actifs : - Bouclier +4CA, 8min (pris en compte) - Fourreau d'affutage, 50min - Bras long +1.5m de portée, 8min
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rop loin pour en découdre, Druss ne fit que s'avancer jusqu'au cyclope qu'il menaça de sa lame crépitante. Le druide fut suivi de Laharl qui s'approcha du premier rukh. INITIATIVES ROUND 8. 30 - Meriel Doit jouer 21 - Isleen Doit jouer 21 - Rukhs 1 (h+2) 19 - Cyclope 18 - Nocta 17 - Rukhs 4 (h+2) 15 - Druss 15 - Laharl 15 - Maolong (h+1) 15 - Rukhs 3 (h+2) 10 - Rukhs 2 (h+2) 07 - Rukhs 5 (h+2) 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers. Conditions lumière : Lumière faible. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.Modifié par un utilisateur vendredi 28 août 2020 10:47:38(UTC)
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Comme lors de la précédente pièce, Isleen ne prit pas la peine de bouger, il avait au moins une cible dans sa ligne de mir et cela lui suffisait. Même s'il aurait préférer que ce soit le géant! Il arma par quatre fois son arc et visa le Rukhs. - Tir1 en feu nourri avec 2 flèches et visé sur Rukh1 : 1d20+14-2-2+1+1 donne [5] + 14 - 2 - 2 + 1 + 1 = 17
- Dégâts potentiel feu nourri : 2d6+3+4+1d6+2d6+3+1d6 donne [7] + 3 + 4 + [3] + [5] + 3 + [4] = 29
- Tir2 : 1d20+9-2+1-2+1 donne [9] + 9 - 2 + 1 - 2 + 1 = 16
- Dégâts potentiel tir2 : 2d6+3+4+1d6 donne [8] + 3 + 4 + [4] = 19
- Tir de rapidité : 1d20+14-2+1-2+1 donne [7] + 14 - 2 + 1 - 2 + 1 = 19
- Dégâts potentiel att rapide : 2d6+3+4+1d6 donne [6] + 3 + 4 + [1] = 14
En cours: - Arc de Gravité : flèches 2d6 de dégâts pd 8mn - Benediction : + 1 touche + 1 JS terreur pd 14mn - Fleches enflammées: + 1D6 de feu pd 80mn - Rapidité: +1 att, + 1 Touche +1CA --> 1rd
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Adaptation du rôdeur infiltré[mode off]: * Vision dans le noir 18m --> 80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80mn/jours Flèches utilisées: 13 Faveur divine: 2 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 0 x Appel des pierres; 1 x Tir par ricochetDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 18 Torche (1pc - 500g): 9
Modifié par un utilisateur vendredi 28 août 2020 17:36:51(UTC)
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Meriel CA : 18 Meriel descendit les dernières marches et mit un pied dans la salle. D'un geste, il fit se mouvoir ses deux sphères d'électricité en direction du cyclope. Si le rukh 1 n'est pas mort, je continue de l'attaquer avec les boules de foudre. Sinon, je les fait se déplacer vers le cyclope et tente de lui faire des dégâts si elles peuvent l'atteindre.- Dgts éventuels boule de foudre 1/rukh 1 ou cyclope : 3d6 donne [13] = 13
- Dgts éventuels boule de foudre 2/rukh 1 ou cyclope : 3d6 donne [12] = 12
Boule de foudre (DD 20) Déplacement en AE21En cours : armure de mage (8 heures), message (80 minutes), conscience accrue (80 minutes), rapidité (1 round), Boule de foudre (7 rounds)
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aharl arrivait à peine devant le premier rukh que celui-ci s'effondra, une deuxième flèche plantée dans un de ses cous. Meriel descendit les dernières marches puis dirigea ses sphères crépitantes sur le cyclope. Celui-ci esquiva une des sphères. Puis il émit un sifflement strident avant de fondre maladroitement avec sa hache sur le géant qui lui faisait face. Savait-il seulement quel était le dessein de l'arme que brandissait son adversaire et qui vrombissaient de plus en plus énergiquement ? INITIATIVES ROUND 8. 30 - Meriel 21 - Isleen 19 - Cyclope 18 - Nocta Doit jouer 17 - Rukhs 4 (h+2) 15 - Druss 15 - Laharl 15 - Maolong (h+1) 15 - Rukhs 3 (h+2) 10 - Rukhs 2 (h+2) 07 - Rukhs 5 (h+2) 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers. Conditions lumière : Lumière faible. - Réflexe Cyclope 1 (DD20) : 2d20 donne [21] = 21
- Attaque du Cyclope sur Druss (grande hache, AP) : 1d20+13-2 donne [2] + 13 - 2 = 13
- Attaque du Cyclope sur Druss (grande hache, AP) : 1d20+13-5-2 donne [3] + 13 - 5 - 2 = 9
PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.Modifié par un utilisateur vendredi 28 août 2020 20:13:16(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/5 Toucher 7/8 Tout les rukhs n'étaient pas encore entrer dans la danse et il était difficile de prévoir quel comportement allaient adopter ces créatures. Decendant les marches restantes Nocta se concentra sur le cyclope, malheureusement la portée de ses sort étaient limité sur la distance et il choisit de se précipiter au couvert d'un colonne pour le moment. Double Mouvement AC25 Rapidité table silencieuse centré sur Druss avec sceptre= 14 mn/12 restante Bénédiction avec sceptre +1 toucher +1JS terreur 14mn
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octa s'avança à son tour, se plaquant contre une colonne afin d'éviter un assaut de la part des autres volatiles. Le prêtre avait bien raison de se méfier. Un des rukhs s'envola, passant à coté des géants, pour venir se poser au-dessus de sa tête, le menaçant de ses deux becs crochus. INITIATIVES ROUND 8. 30 - Meriel 21 - Isleen 19 - Cyclope 18 - Nocta 17 - Rukhs 4 (h+2) 15 - Druss AO possible sur le rukh 4, Doit jouer 15 - Laharl Doit jouer 15 - Maolong (h+1) Doit jouer 15 - Rukhs 3 (h+2) 10 - Rukhs 2 (h+2) 07 - Rukhs 5 (h+2) 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers. Conditions lumière : Lumière faible. [de[/de]PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.Modifié par un utilisateur lundi 31 août 2020 17:50:19(UTC)
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Druss des grottes BMO +12 DMD 21 CA 25/12/25
Capacités forme animale 2/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=3+1 niv2=3+1 niv3=1+0 niv4=3+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Instinctivement, Tempête fouetta l'air en direction du rukh qui s'envola soudainement près de lui. Mais son regard ne quitta pas le cyclope, dont les attaques maladroites l'évitèrent trop facilement pour que le destin ne s'en soit pas mêlé. Ignorant les conséquences de son coup d'épée, il se focalisa sur son adversaire principal. Ses bras puissants s'abattirent telle une tempête de grêlons sur un gros ver de terre. Pour le hâcher menu. - AO Tempête vs rukh (+12), force de taureau (+2), rapidité (+1), bénédiction (+1) : 1d20+16 donne [9] + 16 = 25
- Attaque 1 vs géant (+14), force de taureau (+2), rapidité (+1), bénédiction (+1) : 1d20+18 donne [6] + 18 = 24
- Attaque 2 rapidité vs géant (+14), , force de taureau (+2), rapidité (+1), bénédiction (+1) : 1d20+18 donne [5] + 18 = 23
- Attaque 3 vs géant (+9), , force de taureau (+2), rapidité (+1), bénédiction (+1) : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
- Dégâts AO rukh (3d8+9), électricité (1d6), force de taureau (+3) : 3d8+1d6+12 donne [15] + [2] + 12 = 29
- Dégâts 1 vs géant (3d8+9+2d6+2), électricité (1d6), force de taureau (+3) : 3d8+3d6+14 donne [14] + [9] + 14 = 37
- Dégâts 2 vs géant (3d8+9+2d6+2), électricité (1d6), force de taureau (+3) : 3d8+3d6+14 donne [9] + [6] + 14 = 29
- Dégâts 3 vs géant (3d8+9+2d6+2), électricité (1d6), force de taureau (+3) : 3d8+3d6+14 donne [8] + [9] + 14 = 31
AO rukh 4, à outrance vs cyclope (complexe). vitesse de base 21m/14c = 12m géant +9m rapidité EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Pattes d'araignée partagé 30mn pour Druss, 10 mn chacun, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8hModifié par un utilisateur lundi 31 août 2020 23:31:17(UTC)
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Laharl CA : 25 (17/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Le premier ennemi arrivait à portée. Déjà menacé par Druss, le rukh continuait pourtant sa course vers ses amis. S'aidant de son bras distendu, Laharl attaqua le volatile. Sa lame parsemée d'étincelle faisait pâle figure en comparaison de Tempête mais elle n'en était pas moins mortelle. La menace ainsi dissipée, le guerrier mage prépara le même sort et s'avança dans la pièce pour menacer ses congénères. De cette façon il était une barrière entre ses amis et ses ennemis, même s'il représentait une petite barrière par rapport aux résidents de la tour.
AO sur le Rukh Souvenir magique pour récupérer le sort + le lancer + déplacement en X21
Toucher : 6 (BBA) + 4 (Force) + 1 (Don) + 1 (Arme +1 de feu acéré) + 1 (Rapidité) + 1 (Bénédiction) Dommage : 1d6 + 1 + 1d6 (Arme) + 6 (Force à deux mains) + 8d6 (Sort)
- AO sur Rukh : 1d20+14 donne [8] + 14 = 22
- Dommages sur Rukh : 1d6+1d6+8d6+7 donne [2] + [6] + [27] + 7 = 42
- Attaque 1 sur Rukh : 1d20+14 donne [8] + 14 = 22
- Attaque 2 sur Rukh : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- Attaque rapidité sur Rukh : 1d20+14 donne [9] + 14 = 23
- Dommages 1 : 1d6+1d6+9 donne [1] + [1] + 9 = 11
- Dommages 2 : 1d6+1d6+9 donne [1] + [6] + 9 = 16
- Dommages rapidité : 1d6+1d6+9 donne [6] + [5] + 9 = 20
- Attaque 2 CC : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- Dommages 2 CC : 1d6+9 donne [4] + 9 = 13
Effets actifs : - Bouclier +4CA, 8min (pris en compte) - Fourreau d'affutage, 50min - Bras long +1.5m de portée, 8min
Modifié par un modérateur mardi 1 septembre 2020 19:39:05(UTC)
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robablement habitué à voir des géants se disputer voire se battre entre eux, le rukh passa imprudemment au niveau du druide qui lui fit violemment comprendre son erreur. Le volatile finit son vol près de Nocta et de Laharl, mais ce dernier le surprit avec une allonge inhabituelle et l'acheva. Druss corrigea le cyclope alors que le chant vibratoire de Tempête s'intensifiait. Il ne restait dans cette salle plus que trois des vautours bicéphales. Ceux-ci, dépourvu d'intelligence et fortement belliqueux, se précipitèrent vers la proie la plus petite et la plus proche. L'un d'eux chargea et piqua le guerrier, lui arrachant un lambeau de chair. INITIATIVES ROUND 9. 30 - Meriel Doit jouer 21 - Isleen Doit jouer 18 - Nocta Doit jouer 15 - Druss Doit jouer 15 - Laharl Doit jouer 15 - Maolong (h+1) Doit jouer 15 - Rukhs 3 (h+2) 10 - Rukhs 2 (h+2) 07 - Rukhs 5 (h+2) 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers. Conditions lumière : Lumière faible. - Attaque Rukh 2 sur Laharl (morsure, charge) : 1d20+7+2 donne [16] + 7 + 2 = 25
- Dégâts sur Laharl : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.Modifié par un utilisateur mercredi 2 septembre 2020 22:33:16(UTC)
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Meriel CA : 17 Le sort de célérité prit fin et Meriel et tout ceux qui en bénéficiaient reprirent leur vitesse habituelle. Le mage s'avança dans la pièce et s'arrêta près de Nocta. D'un geste, il intima à ses sphères de foudre de se diriger vers les rukhs. Déplacement en AD26 Déplacement des boules de foudre de 4 cases vers l'avant.En cours : armure de mage (8 heures), message (80 minutes), conscience accrue (80 minutes), Boule de foudre (6 rounds)
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Isleen avait vu le géant tomber, puis les deux rukhs.Ils savaient que d'autres étaient dans la pièce, mais malheureusement il était encore trop haut dans les escaliers. Toujours l'arc en main il descendit jusqu'à avoir les volatils en visée. De là il pu ajuster un bon tir. - Tir1 avec visée sur Rukh5 : 1d20+14-2+1 donne [3] + 14 - 2 + 1 = 16
- Dégâts potentiel : 2d6+3+4+1d6 donne [8] + 3 + 4 + [2] = 17
Déplacement en AE23
En cours: - Arc de Gravité : flèches 2d6 de dégâts pd 8mn - Benediction : + 1 touche + 1 JS terreur pd 14mn - Fleches enflammées: + 1D6 de feu pd 80mn
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Adaptation du rôdeur infiltré[mode off]: * Vision dans le noir 18m --> 80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80mn/jours Flèches utilisées: 13 Faveur divine: 2 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 0 x Appel des pierres; 1 x Tir par ricochetDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 18 Torche (1pc - 500g): 9
Modifié par un utilisateur mercredi 2 septembre 2020 21:19:29(UTC)
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Druss des grottes BMO +12 DMD 21 CA 25/12/25
Capacités forme animale 2/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=3+1 niv2=3+1 niv3=1+0 niv4=3+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
La moisson avait été bonne. Tempête se montrait impitoyable. Percevant le vol des rukhs derrière lui, il abandonna la dépouille sanguinolente et encore frémissante du cyclope à ses pieds et se déplaça pesamment vers les volatiles. D'un coup bien ajusté des deux mains, la gigantesque lame fila vers le premier à portée, qu'elle coupa net en deux parties. - Attaque rukh 5 (+12), force de taureau (+2), bénédiction (+1) : 1d20+15 donne [20] + 15 = 35
- Dégâts Tempête (3d8+9), électricité (1d6), force de taureau (+3) : 3d8+1d6+12 donne [12] + [2] + 12 = 26
- Critique rukh 5 (+12), force de taureau (+2), bénédiction (+1) : 1d20+15 donne [3] + 15 = 18
- Dégâts critiques (3d8+9), électricité (1d10), force de taureau (+3) : 3d8+1d10+12 donne [15] + [3] + 12 = 30
Déplcament W24-X25 (mouvement), attaque rukh 5 (simple). vitesse de base 21m/14c = 12m géant +9m rapidité EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Pattes d'araignée partagé 30mn pour Druss, 10 mn chacun, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8hModifié par un utilisateur mercredi 2 septembre 2020 22:04:12(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/5 Toucher 7/8 Dans la zone de sérénité silencieuse qui entourait le druide les cadavres ennemis tombaient si vite que le prêtre n'avait pas besoin d'user de sa magie. Se déplaçant en direction d'un des rhuks il se plaça a la droite de Laharl, serrant sa pique et prêt à frapper. Double Mouvement Z19.
Rapidité table silencieuse centré sur Druss avec sceptre= 14 mn/12 restante Bénédiction avec sceptre +1 toucher +1JS terreur 14mn
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Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
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Laharl CA : 25 (17/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Les premiers ennemis avaient vite été éliminés et le combat tournait plutôt dans leur avantage. Cependant rapidement les autres oiseaux de proie s'étaient envolés vers lui. A cet instant, le jeune homme fut entouré de nombreux becs. Même avec leur avantage actuel, le manque d'attention pouvait coûter très cher à Laharl. Heureusement Druss et Nocta rejoignirent cette bataille centrale, l'un en foudroyant un volatile, l'autre en le couvrant. Se retirant légèrement il tenta d'abattre un autre de ces prédateurs.
Pas de placement en Y20 Arcane Strike Attaque à outrance sur le Rukh 2
Toucher : 6 (BBA) + 4 (Force) + 1 (Don) + 1 (Arme +1 de feu acéré) + 1 (Bénédiction) Dommage : 1d6 + 1 + 1d6 (Arme) + 6 (Force à deux mains) + 2 (Don) + 8d6 (Sort via Spell Strike sur la première attaque qui touche)
- Attaque 1 sur Rukh : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
- Attaque 2 sur Rukh : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
- Dommages 1 : 2d6+9 donne [5] + 9 = 14
- Dommages 2 : 2d6+9 donne [10] + 9 = 19
- Dommages sort si une attaque touche : 8d6 donne [26] = 26
- Attaque 1 CC : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29
- Dommages 1 CC : 1d6+9 donne [6] + 9 = 15
- Dommages sort CC : 8d6 donne [29] = 29
Effets actifs : - Bouclier +4CA, 8min (pris en compte) - Fourreau d'affutage, 50min - Bras long +1.5m de portée, 8min
Modifié par un utilisateur vendredi 4 septembre 2020 21:39:18(UTC)
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uand ils préparaient leurs opérations, les membres du groupe devenaient incroyablement efficaces. Après les deux gardes de la salle du dessus, morts presque sans avoir pu riposter, ce fut le tour du cyclope et de ses volatiles bicéphales. Le géant à l’œil unique ne fit guère le poids face au druide qui brandissait sa lame ancestrale. Quant aux rukhs, malgré leur taille imposante, ils n'étaient que des jeunes bien moins dangereux qu'il n'y paraissait. En quelques secondes, quatre gisaient déjà au sol dans un nuage de plumes ensanglantées. Le dernier, coupé net dans son élan, s'enfuit en émettant des plaintes angoissées pour aller se blottir ridiculement contre le mur le plus éloigné des bourreaux de sa fratrie et de la main qui le nourrissait. INITIATIVES ROUND 10. 30 - Meriel Doit jouer 21 - Isleen Doit jouer 18 - Nocta Doit jouer 15 - Druss Doit jouer 15 - Laharl Doit jouer 15 - Maolong (h+1) Doit jouer 15 - Rukhs 3 (h+2) 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers. Conditions lumière : Lumière faible. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.Modifié par un utilisateur samedi 5 septembre 2020 14:39:51(UTC)
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Druss des grottes BMO +12 DMD 21 CA 25/12/25
Capacités forme animale 2/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=3+1 niv2=3+1 niv3=1+0 niv4=3+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Druss s'élança à la poursuite du rukh. Il n'aimait pas cela du tout. Il préférait une créature en fuite plutôt que de la tuer. Mais ils étaient en infiltration. Leur présence devait être repérée le plus tard possible. Il se plaça devant l'escalier en face, histoire d'empêcher le pauvre rukh de s'enfuir par là. « Is' ! Cloue-là au mur ! »Déplacement J20-K21 (course 24c - complexe). vitesse de base 12m/8c = 12m géant. EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Pattes d'araignée partagé 30mn pour Druss, 10 mn chacun, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
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Malheureusement, ils ne sauraient jamais à quoi servaient ces ruhks. Dans tous les cas ils étaient une menace pour la réussite de leur entreprise. Dans d'autre circonstance, le rôdeur aurait peut être réfléchis une poignée de seconde avant de lâcher ses traits. Mais là comme un réflexe suivant l'ordre du colosse, il n'avait aucune état d'âme à clouer au mur ce volatil. La distance n'était pas dans ses habitudes, il visa puis ajusta ces nouveaux tirs en les décalant vers le haut. - Tir1 en feu nourri avec 2 flèches et visée mais en double portée : 1d20+14-2-2+1-2 donne [3] + 14 - 2 - 2 + 1 - 2 = 12
- Dégâts potentiel feu nourri : 2d6+3+4+1d6+2d6+3+1d6 donne [7] + 3 + 4 + [1] + [6] + 3 + [4] = 28
- Tir2 : 1d20+9-2+1-2-2 donne [5] + 9 - 2 + 1 - 2 - 2 = 9
- Dégâts potentiel tir2 : 2d6+3+4+1d6 donne [8] + 3 + 4 + [1] = 16
- Round suivantTir1 en feu nourri avec 2 flèches et visée mais en double portée : 1d20+14-2-2+1-2 donne [18] + 14 - 2 - 2 + 1 - 2 = 27
- Dégâts potentiel feu nourri : 2d6+3+4+1d6+2d6+3+1d6 donne [7] + 3 + 4 + [5] + [6] + 3 + [3] = 31
- Tir2 : 1d20+9-2+1-2-2 donne [6] + 9 - 2 + 1 - 2 - 2 = 10
- Dégâts potentiel tir2 : 2d6+3+4+1d6 donne [4] + 3 + 4 + [2] = 13
En cours: - Arc de Gravité : flèches 2d6 de dégâts pd 8mn - Benediction : + 1 touche + 1 JS terreur pd 14mn - Fleches enflammées: + 1D6 de feu pd 80mn
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Adaptation du rôdeur infiltré[mode off]: * Vision dans le noir 18m --> 80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80mn/jours Flèches utilisées: 19 Faveur divine: 2 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 0 x Appel des pierres; 1 x Tir par ricochetDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 18 Torche (1pc - 500g): 9
Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2020 21:36:11(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/5 Toucher 7/8 Seul un Rukh restait présent, apeuré, replié, mais comme Druss l'avait annoncé il était hors de question de laisser un ennemis pouvoir les prendre à revers. « Druss a raison, finissons en nous avons des choses importantes à faire. »Prenant la baguette de soin à sa ceinture il l'utilisa contre Mériel avant de se déplacer en ligne droite vers la table, celle-ci restait un obstacle de taille mais en passant dessous le prêtre pensant qu'il y gagnerait en temps plutot que s'il la contournait. Les flèches du rodeur passèrent au dessus de lui tandis que - baguette magique dans une main et pique dans l'autre - il allait rejoindre le druide. Mouvement S19
- Soins laharl : 1d8min1+1 donne [4] + 1 = 5
table silencieuse centré sur Druss avec sceptre= 14 mn/12 restante Bénédiction avec sceptre +1 toucher +1JS terreur 14mnModifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2020 21:32:19(UTC)
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