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Lucretia Classe d'armure : 20/12/18, Wildshape : 22/13/19 Jets de sauvegarde : For +9, Ref +4, Wil +13 Perception passive : 25
🔖 Sortilèges préparés 🔖 Cantrips : 6/6 Sorts I : Protection contre le Bien (3/3), 5/5 Sorts II : 4/4 Sorts III : 3/3
☘️ Effets actifs ☘️ Vision : dans le noir
🎓 Compétences 🎓 Diplomatie : +15 Discrétion : +6 Intimidation : +20 Perception : +17 Représentation (oratrice) : +9 Survie : +12 Connaissances (Nature) : +5
Lucretia prêta ses deux oreilles tombantes à l’attention du discours de la "bleuette". Enfin savait-elle pourquoi elles étaient venues ici. Pour résumer sommairement… attaquer une ville, obtenir des… "ingrédients" et explorer des bois hostiles… Eh bien ma cochonne, pour avoir du boulot, elles allaient en avoir. La druidesse ne releva même pas la remarque quant à l’espionnage. Elle considérait cela comme tout à fait compréhensible, et en même temps, elle n’était pas si curieuse que ça, pour le coup. A la remarque de Praetoria, elle dévoila un sourire en coin –son premier depuis son arrivée !- Un sourire plutôt charmant, si l'on puis dire. « Un bois… » -elle regarda les branches mortes sortant de sa tenue- « Des diables… » -elle desserra délicatement sa bure, laissant apparaitre ce qu’elle portait sous ses habits de mendiante : une armure légère en corne de diable- « Ouais, je pense qu’on peut dire que c’est mon rayon ma grande… Et pour l’infiltration… Je sais que tu es bien meilleure que moi.
Bien… par quoi commence-t-on… ? La ville… ? Selon ce dont vous avez besoin… sachez que je peux aisément faire pousser de solides tiges le long des remparts, pour escalader de nuit, si besoin… et qu’à nous deux, nous pouvons supprimer des sentinelles en toute discrétion… »Modifié par un utilisateur mardi 16 février 2021 21:09:57(UTC)
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Deadline - Thème SymphonieL'esprit de Symphonie, extrêmement vif, avait pensé longuement à comment mettre plus bas que terre les ennemis de Sa Majestrix. S'infiltrer était un deuxième prénom chez elle, et cela l'avait toujours été. Faire du mal, par contre, était son premier crédo. « Nous avons besoin d'entrer dans la ville d'une manière ou d'une autre. Mais pas possible d'y entrer une armée : il faudrait un petit groupe comme le nôtre. Celui des Vautours serait aussi excellent : elles sont tieffelines, et seraient un argument poids dans la ville de Longrace ou les autorités sont les fesses entre deux chaises vis à vis des infants des diables.
Ensuite il faudrait terroriser, tuer, ou prendre la place des grandes figures de la ville. Pour récolter ce qu'il y a à récolter premièrement, et contrôler la ville deuxièmement. Nous aurions alors les informations qu'il nous faut pour saboter les troupes et denrées, conquérir ce qu'il y a à conquérir, voire même que la population se soulève contre les envahisseurs si nous arrivons à convaincre les gens.
A ce moment nous pourrions évaluer leurs troupes et si écraser les terroristes serait une possibilité de la manière forte, ou de la manière fine. Au mieux nous aurions Longrace, au pire, nous aurions ce que l'on recherche et une ville ayant trop de problèmes pour venir nous embêter pour la suite des opérations... »Après cette diatribe, la strix en fut toute confuse et recommença à se tordre les doigts. « C'est peut être bête ce que je dis? ... Krou... »Modifié par un utilisateur samedi 20 février 2021 12:58:50(UTC)
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Praetoria la Vanneuse
Praetoria la Vanneuse Thème de Praetoria : Paleblood Moon Classe d'armure : 22, C 14, S 18 Jets de sauvegarde : For +10, Ref +9, Wil +3; +2 VS Emotions Perception passive : 20 CMB/DMD : +9 /19🔖 Kinésie 🔖 Brûlure: 0/8 Réserve Interne: 0/1☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Dans le noir (18m) Surcharge Elémentaire : +X attaque/+Y dégâts sur les blasts kinétiques; +Z Résistance sur JdS DR 2/Tranchant Danseuse du Crépuscule:+2 Réflexes en basse lumière ou dans les ténèbres🎓 Compétences 🎓 Savoir (Nidal) : +10 Discrétion : +12 Acrobatie : +12 Perception : +10 Psychologie : +10 UMD : +5 Intimidation : +6 Artisanat (Os) : +10
Praetoria haussa les épaules en réponse à Symphonie. « Pas nécessairement, à ce que vous nous avez dit, neutraliser Sénara paraît la première chose à faire, d'autant plus si il y a des choses utiles à la suite de votre plan sur place. En revanche, j'ai une question de poids: qui sont ces Vautours? » Une fois qu'elle eut un résumé sur les tieflinnes, Praetoria commença à jouer distraitement avec le rebord de sa capuche. « Et vous êtes sûrs qu'on peut leur faire confiance? Non, parce que...je ne tiens pas à nous retrouver avec quelqu'un nous poignardant dans le dos au milieu d'une infiltration. Je fais surtout référence à vos dos, là, qui sont un peu plus vulnérables que le mien ou celui du Cuirassé.
Si je suis le plan, on remonte la rivière vers Sénara, on s'infiltre en se faisant passer pour...quoi d'ailleurs? Une idée de couverture? Ou on s'infiltre séparément avec un point de rendez vous une fois en ville?
Et une fois sur place, on étudie la situation dans l'optique de tuer les points clés de l'organisation de la Glorieuse Réclamation sur place. C'est pas un mauvais plan. Comme disait ma mère: "un garde sera toujours un garde, et la plupart ne vivent que dans l'attente de leur pinte quotidienne à la taverne. Sans direction, ils font plus de mal que de bien". Je sais pas si ça s'applique à nos croisés, mais... » Elle s'interrompit, pensive. « Hum...et du coup, de quoi on a besoin pour tout ça? Perso...je pense que j'ai l'essentiel, mais je ne sais pas comment vous fonctionnez exactement. » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Deadline - Thème SymphonieSymphonie s'insurgea au quart de tour et défendit becs et ongles les Vautours. « Elles sont très talentueuses! Et elles fonctionnent très bien avec leur groupe. Elles ont déjà réussit à éjecter les terroristes de Longrace avec très peu de moyens! ... Je pense qu'elles sont assez en bon termes avec Son Eminence! Et déjà ce sont des tieffelines, et la ville de Sénara en a : les demi-diables gênent les terroristes avec du pain rassis sous les gants. »Pains rassis sous les gants : expression de la noblesse signifiant cul-serré ou cul-coincé en langage populaire; se dit d'une personne moralisatrice avec sous-entendus de frustration sexuelle. « Personnellement j'ai acheté assez de matériel pour m'introduire au niveau des points stratégiques et me déguiser au besoin. Peut être que se séparer augmentera nos chances... Cependant je ne sais guère mentir. Peut être faire des duos ou trios serait bien... Je prendrais l'apparence d'une alchimiste de passage.
Pour l'organisation des troupes il faudrait que quelqu'un reste ici... Et puisse communiquer au besoin avec l'autre côté. Si la première étape marche, l'on pourra enclencher la deuxième et troisième étape. Sinon mieux vaut qu'elles restent en garnison... Enfin... Je suppose... » Symphonie préféra se caresser nerveusement l'une de ses ailes, abandonnant son verre à moitié plein à côté d'elle. Le minois un peu bas. Je n'ai pas envie d'y aller, je veux rentrer à la maison... Mais elle fut cependant un peu plus ragaillardie en ajustant sa nouvelle ceinture offerte en cadeau -Sa Majestrix était la plus belle, la plus gentille, et la plus intelligente personne qui existe pour lui offrir tant de bienfaits. Modifié par un utilisateur dimanche 21 février 2021 21:40:45(UTC)
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 Aanara ca : 13(C:11, s: 12) Etat : normal Sorts M: 6/6;5/5;3/3 Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1 PE: 5/5 ; PP 1/1
Compétences:
Perception +12(+2), Discrétion +2, Art de la magie +17, Artisanat Alchimie +13, Artisanat Sculpture +14, Artisanat Arme +11, Artisanat Peinture +19, Connaissance Mystère/Plan/Géographie +20, Connaissance Religion +15 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +14, Savoir Psychique +16, Déguisement +2, Bluff +5, Diplomatie +11, Estimation +17, Linguistique +17, Premiers secours +3, Psychologie +12(+2), Survie +3, UOM +14, Vol +5
Langues:
Commun, Elfique, Halfling, Draconique, Géant, Profondeurs, Sylvestre, Abyssal, Aérien, Aquatique, Céleste, Igneux, Infernal, Terreux, Samsaran, Aklo
Sorts Psychiste connus:
- Sorts du 1: Burst of insight, Ill Omen, Tears to Wine, Flare Burst, +2
- Sorts du 2: False Life, Invisibility, +1
Sigmund  Sigmund ca : 25(C:19, s: 16) Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1
Crocs  Crocs ca : 21(C:15, s: 18) Etat : forme humaine Sorts: 3-3
Compétences:
Perception +11,Discrétion +14, Art de la magie +6, Artisanat Alchimie +3, Artisanat Sculpture +3, Artisanat Arme +3, Connaissance Plan +9Connaissance Mystère/Géographie +6, Connaissance Religion +1 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +0, Savoir Psychique +2, Déguisement +5, Bluff +7, Diplomatie +8, Estimation +6, Linguistique +6, Premiers secours +2, Psychologie +8, Survie +2, UOM +8, Vol +18
Capacités:
- Vision: détection de la magie, détection du Bien, vision dans le noir 18 m (12 c),
- Défense: RD 5/Bien ou argent ; Immunités acide, effets de mort, maladie, poison, Résistances électricité 10, feu 10, froid 10, guérison accélérée 2
- Familier: Esquive surnaturelle, Transfert de sorts, Lien empathique, Vigilance, Conduit
- Langues: abyssal, commun, infernal ; télépathie 30 m (20 c)
- Attaques:
- emprisonnement d’âme
- Pouvoirs magiques (NLS 6 ; concentration +7)
- Constant — détection de la magie, détection du Bien
- À volonté — invisibilité (personnel uniquement)
- 3/jour — confusion mineure (DD 12)
- 1/semaine — communion (NLS 12, six questions)
- Maladie
- Changement de forme (serpent venimeux, scorpion taille P, métamorphose)
« Je soutiens Symphonie vis à vis de son avis sur les vautours : elles sont capables et suffisamment indépendante pour ne pas avoir à les surveiller. Pour s'infiltrer dans la ville, l'idée est de passer par la grande porte. Grâce à Son Excellence, nos noms sont connus en ville pour être des rebelles d'importance. L'idée est de rentrer, prendre nos marques pour ensuite diminuer leur organisation. Crocs et moi-même pouvons prendre la place de deux personnes que nous aurions tuées. Ozran peut rapidement monter en grade dans leur organisation, de même que Symphonie, respectivement dans les unités d'infanterie ou de cavalerie et d'éclaireurs. Si vous ne pouvez pas ou ne savez pas vous faire passer pour des rebelles, il est toujours possible de s'infiltrer discrètement. Crocs pourra nous tenir en contact s'il y a besoin. Le seul problème que je vois, c'est notre défense contre des divinations : je peux voir pour protéger vos auras, mais j'aimerai savoir combien d'entre nous auraient besoin d'un tel service de manière quotidienne. Crocs, Symphonie et moi-même, ça fait déjà trois. Pour Sigmund, nous avons une bonne excuse, mais dois-je prévoir le lancer sur vous deux également ? Nous avons déjà utilisé cette stratégie pour reprendre la ville de Kantaria aux rebelles. Je ne vois pas pourquoi cette stratégie ne fonctionnerait pas à Sénara. En tout cas, cela vaut le coup d'essayer. »Si c'est demandé, Aanara racontera leur petite "escapade" à Kantaria.
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Lucretia Classe d'armure : 20/12/18, Wildshape : 22/13/19 Jets de sauvegarde : For +9, Ref +4, Wil +13 Perception passive : 25
🔖 Sortilèges préparés 🔖 Cantrips : 6/6 Sorts I : Protection contre le Bien (3/3), 5/5 Sorts II : 4/4 Sorts III : 3/3
☘️ Effets actifs ☘️ Vision : dans le noir
🎓 Compétences 🎓 Diplomatie : +15 Discrétion : +6 Intimidation : +20 Perception : +17 Représentation (oratrice) : +9 Survie : +12 Connaissances (Nature) : +5
Lucretia se frotta lentement le nez. Très lentement. « Même chose pour moi, je n’ai besoin de rien…
Si ce plan vous sied… Soit. Je ne pense pas avoir de mal à passer les gardes, en règle générale, on me fout la paix… Oh, je le précise maintenant que j’y pense… mais de nuit, je pense pouvoir pénétrer par les airs, sans la moindre difficulté. A défaut de pouvoir rejoindre un quelconque corps d’armée… je joue assez bien les mendiantes parait-il…
Et je ne dis pas non à un sort de protection… »
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Praetoria la VanneuseLorsque Symphonie mentionna la nécessité de se coordonner, Aiakos intervint avec un sourire en coin. « C'est là que j'interviens, Symphonie. Il faut se rendre à l'évidence, nous avons besoin d'être à deux endroits à la fois. Et je suis à la fois le chef du Synode...et avec une certaine autorité ici, et également le seul capable de vous contacter à distance.
Voilà ce que je propose: je reste à Longacre, m'assure que l'endroit est sûr que nous ne sommes pas infiltrés, et je vous contacte à heure fixe pour avoir des nouvelles.
Si jamais vous avez besoin d'expliquer pourquoi le prêtre rebelle de Longacre n'est pas avec vous: j'ai été capturé et exécuté. C'est l'explication parfaite pour votre fuite, d'ailleurs. Qu'est ce que vous en pensez? »
Praetoria la Vanneuse Thème de Praetoria : Paleblood Moon Classe d'armure : 22, C 14, S 18 Jets de sauvegarde : For +10, Ref +9, Wil +3; +2 VS Emotions Perception passive : 20 CMB/DMD : +9 /19🔖 Kinésie 🔖 Brûlure: 0/8 Réserve Interne: 0/1☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Dans le noir (18m) Surcharge Elémentaire : +X attaque/+Y dégâts sur les blasts kinétiques; +Z Résistance sur JdS DR 2/Tranchant Danseuse du Crépuscule:+2 Réflexes en basse lumière ou dans les ténèbres🎓 Compétences 🎓 Savoir (Nidal) : +10 Discrétion : +12 Acrobatie : +12 Perception : +10 Psychologie : +10 UMD : +5 Intimidation : +6 Artisanat (Os) : +10
Praetoria écouta avec une bonne dose d'admiration le récit de leurs aventures à Kantaria, et laissa échapper un sifflemen. « Tout une garnison...Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous ne faites pas les choses à moitié! C'est toujours rassurant de savoir qu'on est pas là pour assister des incompétents. J'espère juste que je serai à la hauteur!
Pour la faire courte, le déguisement ne sera pas un problème pour moi, mais je n'y connais rien en aura. Donc je serai pas contre. On a une couverture commune, ou on s'infiltre séparément? Si on y va en petits groupe: Lucretia, la couverture du médecin itinérante et son assistante/garde, t'en dis quoi? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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 Aanara ca : 13(C:11, s: 12) Etat : normal Sorts M: 6/6;5/5;3/3 Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1 PE: 5/5 ; PP 1/1
Compétences:
Perception +12(+2), Discrétion +2, Art de la magie +17, Artisanat Alchimie +13, Artisanat Sculpture +14, Artisanat Arme +11, Artisanat Peinture +19, Connaissance Mystère/Plan/Géographie +20, Connaissance Religion +15 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +14, Savoir Psychique +16, Déguisement +2, Bluff +5, Diplomatie +11, Estimation +17, Linguistique +17, Premiers secours +3, Psychologie +12(+2), Survie +3, UOM +14, Vol +5
Langues:
Commun, Elfique, Halfling, Draconique, Géant, Profondeurs, Sylvestre, Abyssal, Aérien, Aquatique, Céleste, Igneux, Infernal, Terreux, Samsaran, Aklo
Sorts Psychiste connus:
- Sorts du 1: Burst of insight, Ill Omen, Tears to Wine, Flare Burst, +2
- Sorts du 2: False Life, Invisibility, +1
Sigmund  Sigmund ca : 25(C:19, s: 16) Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1
Crocs  Crocs ca : 21(C:15, s: 18) Etat : forme humaine Sorts: 3-3
Compétences:
Perception +11,Discrétion +14, Art de la magie +6, Artisanat Alchimie +3, Artisanat Sculpture +3, Artisanat Arme +3, Connaissance Plan +9Connaissance Mystère/Géographie +6, Connaissance Religion +1 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +0, Savoir Psychique +2, Déguisement +5, Bluff +7, Diplomatie +8, Estimation +6, Linguistique +6, Premiers secours +2, Psychologie +8, Survie +2, UOM +8, Vol +18
Capacités:
- Vision: détection de la magie, détection du Bien, vision dans le noir 18 m (12 c),
- Défense: RD 5/Bien ou argent ; Immunités acide, effets de mort, maladie, poison, Résistances électricité 10, feu 10, froid 10, guérison accélérée 2
- Familier: Esquive surnaturelle, Transfert de sorts, Lien empathique, Vigilance, Conduit
- Langues: abyssal, commun, infernal ; télépathie 30 m (20 c)
- Attaques:
- emprisonnement d’âme
- Pouvoirs magiques (NLS 6 ; concentration +7)
- Constant — détection de la magie, détection du Bien
- À volonté — invisibilité (personnel uniquement)
- 3/jour — confusion mineure (DD 12)
- 1/semaine — communion (NLS 12, six questions)
- Maladie
- Changement de forme (serpent venimeux, scorpion taille P, métamorphose)
Aanara était d'accord avec le Cardinal. « Je suis d'accord avec votre plan Votre Excellence qui semble excellent, comme toujours. Pour notre voyage vers Sénara, je propose de passer par la rivière avec un bateau emprunté. J'ai effectué quelques recherches sur le Bois en lui-même et ses habitants et ça n'est guère encourageant donc je propose d'éviter de passer par le sous-bois. J'ai préparé un mémorandum sur la question pour que vous puissiez voir par vous-même et vous y préparer. » finit Aanara en distribuant quatre vélins, initialement prévus pour Quatre, Ozran, Symphonie et Aiakos. Mémorandum sur le Bois:
La forêt avait toujours été le théâtre d'une activité féérique intense, et les locaux avaient toujours traité les bois avec prudence et respect, les légendes sur des enfants enlevés, des bûcherons massacrés pour avoir manqué de respect à la forêt étaient nombreuses. Mais les fées apportaient parfois aussi des bienfaits: sources, bonnes récoltes, maladies évaporées au lever du soleil...
Les choses avaient sérieusement empiré avec la guerre civile Chélaxienne, et les déprédations des diables dans la région. Ils avaient toujours été plus nombreux que la moyenne, peut être à cause de la porte des enfers, mais dans tous les cas, les fées avaient lancés un maléfice sur la forêt, interdisant son accès aux diables et à leurs alliés.
De fait, passé la lisière des bois, le Bois des Murmures était plongé dans une pénombre et une brume permanente, parsemée de lumières trompant les voyageurs. Les arbres semblaient bougés dès que les voyageurs avaient le dos tournés, brouillant les chemins et les pistes.
Le Bois des Murmures lui même était divisé en plusieurs régions, légèrement différentes les unes des autres, principalement à cause des changement du terrain: Bosque-Scarifié, dans le Nord Ouest du Bois, les Murmures, dans le Sud Ouest près de Longacre, l'Orée de la Perdition, la lisière Sud-Est, Racines-de-Fer, au Nord Est, et les Clairières Infernales, près du coeur du bois.
Quand aux habitants, les moins dangereux étaient les animaux, les loups, sangliers, cerfs, léopards et gloutons, dont beaucoup possédaient un lien étrange avec les fées et le Premier Monde. On y trouvait aussi des Chats Dweomer, attirés par la magie ambiance, des Corbeaux de Mauvais Augure, pour la même raison, et des insectes venimeux, comme des guêpes infernales et des chenilles sanglantes.
Plus dangereux étaient les bêtes surnaturelles...Les ours-hiboux, et les aurumvorax. La flore aussi était dangereuse: broussailles sanglantes, orchidées voleuses-de-souffle, vignes assassines...Et on y trouvait aussi des vases, les plus dangereuses étant des gelées émeraudes.
Plus profondément dans les bois, on trouvait des fées: farfadets, viflings, Anhana...mais ils se montraient rarement aux voyageurs. Des centaures, faunes, et dryades vivent aussi dans les bois, de même que des nymphes, et des Waldgeists.
Enfin, les rumeurs parlent de gigantesques prédateurs occupant le haut de la chaîne alimentaire...Leur nature exacte était peu détaillée, mais étaient mentionnés le Chanteur du Crépuscule, le Dragon Sépulcral, la Chasseresse Lunaire, le Voleur de Foudre, et une troll du nom de Hraesvelgr.
Enfin, les notes mentionnaient aussi un conseil de fées détenant le pouvoir dans les bois, mais rien de plus que leurs noms n'était mentionné, datant d'anciens pactes réalisés avec les habitants en bordure des bois: Yvaënne, Talwyn la Dryade, Medb Âme-de-Fer, Elween, et Scathach Aile-Boisée.
Dernier point d'importance: on trouvait aussi des diables dans le Bois, même si leurs origines étaient...peu claires. On trouve des créatures allant jusqu'au Sarglagon.
« Quant à votre couverture, je pense que ça attirerait moins les regards si nous y allions en ordre dispersé, quitte à se retrouver une fois en ville : les vautours, votre paire et nous autres. Votre Excellence, vous voulez rester ici seul ? »Modifié par un utilisateur vendredi 26 février 2021 22:10:01(UTC)
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