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Drakes de Korvosa
Tara Raza Classe d'armure : 17, C 17, S 13 Jets de sauvegarde : For +7, Ref +7, Wil +10; +2 vs Maladies Perception passive : 23 CMB/DMD : +8 (+10 Lutte)/18 (20 vs Lutte)🔖 Réserves de magie 🔖
Sorts I : 4/5 Sorts II : 1/4 Sorts III : 0/2☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Lumière Basse Conscience Partagée : +4 vs effets mentaux, +3 (don Focus) en Intimidation et Survie 1/day: can shunt an effect to Raza, losing the +4 bonus for the duration of the effect, and can't manifest Raza in any way Langues : Commun, Tengu, Varisien, Nécril, Céleste, Infernal.🎓 Compétences 🎓 Escamotage : +12 Savoir (Crime) : +8 Profession (baleinière) : +11 Discrétion : +13 Natation : +4 Perception : +13 Escalade : +4 Acrobaties : +12 Connaissance (local) : +10 Linguistique : +5
Tara observa la boucherie qui se dressait un peu plus loin, un oeil luisant d'une lueur sinistre dans la pénombre. Elle observait déjà les environs, ses serres frissonnant nerveusement. Elle claqua du bec, répondant à Orion sans le regarder, mais avec une certaine intensité. « J'en pense que c'est une bonne idée, mais va falloir qu'on soit sur nos gardes. Pour peu qu'ils se soient établis DANS la boucherie, on risque de tomber sur eux avant même d'avoir pu détecter la localisation de la bombe.
Et tant qu'on y est...je sais qu'il n'est pas populaire de se séparer dans ce genre de circonstances pour profiter de notre nombre, mais est ce qu'on ne devrait pas s'assurer qu'on contrôle tous les accès? J'aime pas l'idée que certains nous échappent.
Vous voulez que j'envoie Raza en éclaireur? C'était sa spécialité, à l'époque. » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Méry CA 21(C16, D16) RA7/8 N1:4/4N2:3/3N3:2/2 Ref +11,Vig+3,Vol+7 Repu Ha ! Méry avait profité de tout... en double, chaque fois que possible ! Sauf pour la sieste, hein ! Ripaille et grands crus de rouge korvosien, en hommage à leur bonne cité qui méritait bien sa Reine et tous leurs efforts. Sans aucune intention d'aller mourir aujourd'hui -c't'idée !?- le petit tuilard tenta simplement de ne pas trop penser aux p'tiot's rescapés de Lamm, du handicap, de la maladie, de l'orphelinat, mais pas encore complètement sortis de là. Misère ! Du coup, il mangea pour trois, tiens ! Après avoir pris des nouvelles (bonnes ?) de Béryl, et de l'intendante Gatlynn qu'il félicita pour le choix des bouteilles hé ! hé ! Ce qu'on appelle "faire le plein" avant le combat. Mais c'est bien sûr l'aide de la jeune dragonne de l'Ossuaire qui réveilla complètement sa verve proverbiale : « Damoizelle Gwenaëlle, ravi de vous revoir ! Haha, vous nous emmenez ? Quels veinards nous sommes hé ! hé ! Laissez-moi faire le harnachement, c'est bien qu'ici au Palais ça n'manque pas de cordes de soie : je vais vous installer ça aux petits oignons... et aux doigts de fée hé ! hé ! J'suis content de voir qu'ça va pour vous, si j'avais su, je vous aurai apporté une friandise... Z'êtes plutôt sucrée ou salée ? Vous savez qu'ils ont en cave les meilleurs crus de Golarion ? Si vous me dites vos fruits préférés j'parie que je pourrais vous trouver un Tokay hors d'âge qui serait idéal à votre profil -gustatif, hein !- je suis sûr qu'il y a des bouteilles plus vieilles que nous tous, enfin, je vous demande pas votre âge, hein, on fait pas ça avec les damoiselles... »A la proposition de la tengumouette, Méry sourit en lui donnant une tape amicale (visant l'épaule, ou ce qui était à sa hauteur). « Y'a aucun risque que la faucheuse ou le peinturlureur soient dans ce piège-à-rats de seconde zone... et on s'en fout des corbidocs de la zinzin(e) et de ses nidalais urgagrotesques : ce qu'on veut c'est les empêcher de faire péter leur bouzin N°2 ! La bonne planque c'est dans l'abattoir derrière la boucherie, au fond de la cour, dans la tripaille sanglante qu'est pas de la baleine mais du malheureux korvosien, mais comme c'est pas un cœur-corps10&1 z'ont pas besoin de cadavres. Alors le plus logique serait qu'il l'ait placé à l'étage pour faciliter la diffusion... L'accès est plus délicat, faut traverser la boutique mais j'connais un raccourci hé ! hé ! Alors faut s'approcher jusqu'aux murs de la cour, et l'Orion nous la localisera précisément : on sera à courte portée... Pî dès que c'est fait, bah pour l'infiltration, y'a pas que Raza, hein ? - au fait ravi qu'tu sois revenue avec nous, la belle en colère, fallait pas manquer le deuxième acte !- donc, dès que c'est localisé, je vous détaille les accès : notre archiprêtre Raky' connait bien, il vous guidera, et je vais direct avec ta copine pour m'occuper de la bombinette, laissez nous deux minutes en toute discrétion avant d'aller latter la tronche aux meuchants... »Modifié par un utilisateur mardi 22 février 2022 08:58:29(UTC)
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Tara Raza Classe d'armure : 17, C 17, S 13 Jets de sauvegarde : For +8, Ref +7, Wil +11; +2 vs Maladies Perception passive : 23 CMB/DMD : +9 (+11 Lutte)/19 (21 vs Lutte)🔖 Réserves de magie 🔖
Sorts I : 4/5 Sorts II : 5/5 Sorts III : 2/3☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Lumière Basse Conscience Partagée : +4 vs effets mentaux, +3 (don Focus) en Intimidation et Survie 1/day: can shunt an effect to Raza, losing the +4 bonus for the duration of the effect, and can't manifest Raza in any way Langues : Commun, Tengu, Varisien, Nécril, Céleste, Infernal.🎓 Compétences 🎓 Escamotage : +12 Savoir (Crime) : +8 Profession (baleinière) : +11 Discrétion : +13 Natation : +4 Perception : +13 Escalade : +4 Acrobaties : +12 Connaissance (local) : +10 Linguistique : +5
Tara écouta le plan exposé par Méry, aux aguets, mais la tengu ne trouva rien à y redire. L'objectif était avant tout de ne laisser aucune occasion aux adeptes d'Urgathoa de faire détoner la bombe, et dans cette optique, l'idée était solide. Elle hocha la tête, et s'arqua brutalement, comme prise de nausée, mais elle cracha la forme embrasée, squelettique et furieuse de Raza. Elle tourna un regard furieux vers la Boucherie, tendit que Tara se redressait péniblement. La tengu échangea un regard coupable avec Raza, et se concentra, tentant de laisser la peine hors de ses pensées. Une cuirasse de flammes mauves se forma autour de Raza, et dans le même temps, les poings griffus du fantômes semblèrent animés d'un feu plus intense encore. Satisfaite, la tengu hocha la tête. « Je suis prête. Raza également. Si je suis bien...Orion, tu peux localiser la bombe. Méry et Raza passent devant pour repérer les lieux. Une fois qu'on a une meilleure vision de la situation, on entre pour neutraliser les cultistes, et ceux qui sont les plus compétents désarment la bombe simultanément. C'est bien le plan? »Effets et conditions Tara: - Raza: Armure de mage, Greater Magic Fang Modifié par un utilisateur jeudi 24 février 2022 17:36:13(UTC)
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Chapa CA 18 (C11, D17) Réf+6 Vig+10 Vol+8 Arcane 6/6 Etat : normal Un dragon ? Un dragon ! La ville a un dragon à sa disposition ? Mais c'est ça qu'il fallait utiliser pour rétablir l'ordre, un bon coup de souffle enflammé sur les séditieux et l'ordre était rétabli. Il faudra que j'ajoute une note de synthèse à mon rapport. Un dragon ! Moi aussi je veux un dragon...Une fois arrivé à destination, le demi-orque descend de leur magnifique monture et s'avance, lame au clair, dans les rues de la ville, en jetant des coups d'oeil tout autour de lui à la recherche d'une quelconque embuscade. Ne connaissant pas aussi bien le quartier que Méry et les autres semblant se ranger derrière son avis, il décide de faire de même. « D'accord avec ton plan. Mais si tu foires, plus de discrétion : carnage, morts et hurlements. »
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Orion CA 17 (C12, D15) Réf+7 Vig+6 Vol+10 Phrénique : 2/5 Sorts dispo : Nv4: 1/4 Nv3 : 2/6 Nv2 : 1/7 NV1 : 5/8
La suite du marteau (Force) : Symbolise la guerre, le combat et l’honneur 1 Le Paladin [LB] / 2 Le Fort [NB] / 3 Le Grand Ciel [CB] 4 La forge [LN] / 5 L’Ours [N] / 6 La Révolte [CN] 7 Le Fiélon [LM] / 8 La raclée [NM] / 9 Le Cyclone [CM] La suite de la clé (Dextérité) : Symbolise les problèmes, l’enfance et l’amusement 10 La Danse [LB] / 11 Le Criquet [NB] / 12 Le Jongleur [CB] 13 Le Sérurier [LN] / 14 Le Paon [N] / 15 Le Prince Lapin [CN] 16 L’Avalanche [LM] / 17 Les Corbeaux [NM] / 18 La Lanterne du Démon [CM] La suite du bouclier (Constitution) : Symbolise la santé, la douleur et la maison 19 Le Cor [LB] / 20 Le Survivant [NB] / 21 Le Déser [CB] 22 Le Nain de Bronze [LN] / 23 Le Charretier [N] / 24 L’homme des Montagnes [CN] 25 Les ronces Emmêlées [LM] / 26 La Maladie [NM] / 27 Le Bonhomme de Cire [CM] La suite du livre (Intelligence) : Symbolise l’argent, l’école et la littérature 28 La Vérité Cachée [LB] / 29 Le Vagabond [NB] / 30 La Ruse [CB] 31 L’inquisiteur [LN] / 32 Le Marchand Etranger [N] / 33 La Vision [CN] 34 Le Rakshasaa [LM] / 35 L’Idiot [NM] / 36 La Morsure du Serpent [CM] La suite de l’étoile (Sagesse) : Symbolise l’amour, la famille et la politique 37 Le Serpent Ailé [LB] / 38 La Sage-femme [NB] / 39 Le Tavernier [CB] 40 La Reine Mère [LN] / 41 La Chouette [N] / 42 Le Carnaval [CN] 43 L’Eclipse [LM] / 44 La Sorcière Muette [NM] / 45 Le Perdu [CM] La suite de la couronne (Charisme) : Symbolise l’histoire ancienne, la moralité, les dieux 46 Le Throne Vide [LB] / 47 Le Théâtre [NB] / 48 La Licorne [CB] 49 Le Mariage [LN] / 50 Les Jumeaux [N] / 51 Le Courtisan [CN] 52 Le Tyran [LM] / 53 La Trahison [NM] / 54 Le Menteur [CM]
Orion acquiesça au plan. Ensuite, il prit la parole. « Bon, une fois que j'aurai lancé le sortilège, il ne restera actif que dix minutes, donc il faut être sûr que tout le monde soit prêt avant de le lancer. »Lançant lui même un sort de protection, il attendit que tout le monde soit paré et une fois les préparatifs terminés, il se concentra. Il ferma les yeux et lança le sort, espérant que la position de la bombe lui apparaîtrait.
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Méry CA 21(C16, D16) RA7/8 N1:4/4N2:3/3N3:2/2 Ref +11,Vig+3,Vol+7 Repu Méry en fit autant, invoquant son armure de mage invisible (l'armure, pas le mage... pour l'instant) et précisant : « Attends qu'on soit à côté de la boutique, à l'angle du mur, pour qu'on puisse être sûrs de la localisation, au sol ou en hauteur, dans l'abattoir ou à l'étage... ou ailleurs hein ? avec ces tordus on peut être sûrs de rien... s'ils l'ont mis dans une chariotte, ce sera au hangar...Elle marche ta muzicà*, là ? »Ensuite, il passa devant pour indiquer le chemin, tous sens en éveil... * +1 à tous les JS ?Modifié par un utilisateur lundi 28 février 2022 18:27:24(UTC)
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Travail, Foi et Paire de ClaquesBellevara ne faisait pas non plus partie des Drakes, pour tout dire elle s'en tapait le coquillard des titres et des récompenses. Elle aidait les gens en difficultés, peut être pour elle-même se convaincre qu'elle irait au Paradis. Les bagues à ses doigts, témoignages de la vie de ses proches, étaient encore intactes. Elle avait dit bonjour en draconique à leur alliée dragonne de passage, et avait particulièrement apprécié la balade. Habillée comme pour aller en croisade : les vêtements imposants des séniors du clergé de l'Aube. De teintes de bleu céleste et de fils d'or, complétés par les bijoux du culte et les tatouages sacrés de la Déesse bien visibles : c'était une toute autre naine qui était sortie dans la nuit. Et ses yeux, brûlants de détermination, défiant le firmament. La Soeur leur avait bien expliqué qu'elle avait axé ses sorts sur les soins comme à son habitude, mais surtout à pouvoir leur amener une certaine puissance guerrière dans la bataille. Ainsi que des protections (retardement des maladies) contre le Voile Sanglant. « Ce soir, je ne ferais pas de blagues. »A dos de Dragonne, elle essaya d'apercevoir du mouvement avant l'atterrissage. « Il ne faut pas compter sur moi pour la discrétion... Mais je pourrais faire une diversion au besoin, si je vois nos adversaires. Je n'aime pas la violence, mais si nous arrivions à convaincre l'un d'entre eux de nous parler des cachettes d'Andaisin... Il n'y a pas trente-six lieux ou elle a pu allé.
L'Aube la rattrapera ou qu'elle aille. » Grogna la naine. - Perception (voir quelque chose dans la Boucherie) : 1d20+19 donne [19] + 19 = 38
| ______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
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Tara Raza Classe d'armure : 17, C 17, S 13 Jets de sauvegarde : For +8, Ref +7, Wil +11; +2 vs Maladies Perception passive : 23 CMB/DMD : +9 (+11 Lutte)/19 (21 vs Lutte)🔖 Réserves de magie 🔖
Sorts I : 4/5 Sorts II : 5/5 Sorts III : 2/3☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Lumière Basse Conscience Partagée : +4 vs effets mentaux, +3 (don Focus) en Intimidation et Survie 1/day: can shunt an effect to Raza, losing the +4 bonus for the duration of the effect, and can't manifest Raza in any way Langues : Commun, Tengu, Varisien, Nécril, Céleste, Infernal.🎓 Compétences 🎓 Escamotage : +12 Savoir (Crime) : +8 Profession (baleinière) : +11 Discrétion : +13 Natation : +4 Perception : +13 Escalade : +4 Acrobaties : +12 Connaissance (local) : +10 Linguistique : +5
Tara esquissa un sourire sinistre qui disparu derrière son masque. « Oh, je doute qu'on ait besoin de la chercher bien loin. Si j'ai bien suivi le récit de ses motivations apparentes...elle fait ça pour se venger. Je doute qu'elle nous laisse courir sans au moins tenter de s'en prendre à nous.
Même si j'admets que je préférerais avoir l'avantage de la surprise de notre côté. Prêts? »Pendant ce temps, la magie d'Orion faisait son oeuvre. La sensation était difficile à expliquer pour qui ne la ressentait pas, mais elle s'apparentait presque à une attraction, l'impression qu'il devait prendre une direction particulière pour atteindre son objectif. Pointant droit vers Toutes les Viandes du Monde et au dessus du sol, tout semblait indiquer que la bombe se trouvait à l'étage. L'information relayée, les éclaireurs se mirent en mouvement, se glissant dans les ombres pour rejoindre la Boucherie et essayer de déterminer la situation exacte. - Discrétion Raza : 1D20+10 donne [20] + 10 = 30
Effets et conditions Groupe Groupe - Bénédiction du Tourment (JdS +1) Tara: - Raza: Armure de mage, Greater Magic Fang | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Méry CA 21(C16, D16) RA7/8 N1:4/4N2:3/3N3:2/2 Ref +11,Vig+3,Vol+7 Repu Woooahhh côté discrétion, Raza était un (satané) modèle ! Inutile de chercher à l'égaler... si seulement c'était possible ! Sans chercher à éblouir le public, le petit bonhomme grimpa sur le mur, qu'il connaissait, le toit intermédiaire qu'il avait déjà gravi, jusqu'à l'étage et sa fenêtre -auparavant condamnée et qu'il avait (précédemment) libéré lors de l'intrusion versus Vancacerskin- pour pouvoir examiner l'intérieur de la pièce unique, z'yeux aidés par ces lunettes nyctalopes-que-c'est-pas-un-gros-mot avant de décider oussqu'il allait atterrir... si possible au plus près de la bombe ou sur le poil de son (ses ?) gardien(s)
- DiscrétionMéry : 1d20+17 donne [11] + 17 = 28
- PerceptionMéry : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24
Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2022 12:13:34(UTC)
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Dans la pénombreRaza éteignit ses flammes, se fondant dans les ombres, et tirant avantage de sa nature fantomatique pour traverser murs et obstacles, furetant autour de la boucherie comme une ombre au cœur de la nuit. Méry, qui n'avait pas l'avantage d'être immatériel, était aussi remarquablement discret, son pas silencieux, son regard vigilant, aux aguets. Les Médecins Royaux étaient bien présents, et étant donné qu'ils étaient à présent hors-la-loi, ils se terraient à l'intérieur....pas assez vigilants pour avoir repéré les deux éclaireurs, cependant. Deux d'entre eux gardaient un oeil sur l'entrée, le côté boutique, de la boucherie; un autre sur l'abattoire, assisté d'un énorme squelette similaire à ceux qu'ils avaient rencontré dans les souterrains. Ils gardaient l'oeil sur la porte de derrière. Mais ce qui les intéressait était à l'étage: la sphère de bois et de cuivre cloué, la même machine de mort qu'ils avaient désamorcé plus tôt dans la journée...ou tout comme. Et trois Médecins qui veillaient sur elle, gardant un oeil sur les environs, mais surtout sur leur charge. Discrètement, sans se faire repérer, Méry et Raza revinrent en arrière pour expliquer la situation au reste des Drakes de Korvosa. S'ils voulaient donner l'assaut, il allait falloir le faire avec prudence pour éviter qu'ils ne détonent la bombe. J'ai créé la BM, pour l'instant vous êtes "hors carte" le temps de décider une approche. N'hésitez pas à me demander si vous voulez vous positionner.Toutes les Viandes du Monde | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Theodore Carowyn CA25 (C23, D12) Ref+12,Vig+14,Vol+9 Personnal trial: 2/2 Stunning fist: 2/2 Ki pool: 4/7 Remove disease: 1/1 Divine bond: 1/1 Disarm: 1/1 Monastic: 1/1 Imposition/terreur divine 3d6: 7/7 Cri de guerre: 3/3 Personnal trial: Personne Théodore était là, prêt à intervenir. Clairement les Sarénites ne semblaient pas être les plus discrêts. Il attendait, un peu impatient, regardant de tous côtés s'ils étaient remarqués. Cela semblait calme... trop calme. Il commença une prière intérieurement, pour que la mission se passe sans encombre, pour que le minimum d'innocents ne soient blessés. Il attendait le retour des éclaireurs, étonné de n'entendre que sa respiration et pas le moindre bruit un peu plus loin. Et quand ils revinrent, le moine semblait réfléchir. « Pensez-vous possible d'entrer par l'étage? L'autre pièce et leur arriver dans le dos? Eventuellement en laissant quelqu'un ici pour éviter qu'ils ne prennent la fuite? Qu'en pensez-vous? » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Chapa CA 18 (C11, D17) Réf+6 Vig+10 Vol+8 Arcane 6/6 Etat : normal « Tout à fait possible, frère, » répond Chapa en enveloppant de son bras les épaules de Bellevara. « Le plus important étant de les empêcher d'activer la bombe, je propose de former deux groupes : le premier, composé de moi, la prêtresse et le spectre ; le deuxième : du reste d'entre vous. En gros, moi et la prêtresse on s'envole et on entre par cette fenêtre, là-bas, » dit-il en désignant l'endroit de la main. « Cette entrée devrait attirer leur attention et vous permettre de vous approcher sans être remarqués. Dès que nous aurons neutralisé les terroristes et sécurisé la bombe, nous descendrons vous prêter main-forte. Qu'en dites-vous ? » Demanda-t-il à la troupe. Pour le plan de Chapa : Chapa lance le sort Vol ; Chapa emmène Bellevara avec lui ; Sur la Battlemap, Chapa et Bellevara passent par la fenêtre située en U3 ; Chapa lâche Bellevara en W3 pour s'occuper du médecin royal en W4 ; Chapa tente un Bull Rush sur le médecin royal en X3 ; Le fantôme s'occupe du médecin royal en Z5.
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Méry CA 21(C16, D16) RA6/8 N1:4/4N2:3+1/3N3:3/3 Ref +11,Vig+3,Vol+7 Repu Méry était encore en train de dessiner au sol le plan des lieux pour préciser résultats de leur reconnaissance, et leva les yeux vers le (plus) moche avec un certain étonnement : « Ah bah ? ah oui... j'oubliais que tu voles, toi aussi ! Mais vaudrait mieux garder ça pour l'amphithéâtre, j'dirais, hmmm ? Parce que y'a le problème que les fenêtres étaient à l'origine*, barricadées; y'a que celle là (V7) qu'a une planche que j'avais fait sauter : ça s'ra un peu juste pour toi... Donc heum... comme faut pas leur laisser quelques secondes et pas la moindre chance d'accéder à la bombinette, alors... moi j'ai une autre proposition. On cible discrétos l'étage, comme on vient de faire, Raza et moi. L'attaque de diversion, c'est quand vous envahissez la boucherie par l'entrée ici (R2) Au moment même où vous démarrez le boxon, en bas, je peux lancer une toile d'araignée à l'étage, tout l'étage, jusqu'à deux mètres de hauteur pour empêtrer les trois gardiens et bloquer l'escalier jusqu'en bas. Raza qui sera pas gênée, fonce sur le plus proche (Z5) pour l'empêcher d'agir au cas où il arrive à bouger dans la toile... ensuite, je pourrais moi, me téléporter sur la bombinette en Z4 -au dessus des toiles avec l'objectif prioritaire d'empêcher quiconque de s'approcher... vous défoncez ceux d'en bas, et il vous faudra une torche ou une flamme pour cramer les toiles -dans l'escalier par exemple-. Après... si notre grand rouge pas-trê-bô veut mener quelqu'un, Orion par exemple ? là-haut, il peut faire ça via la fenêtre fragilisée, s'il veut ?( V7) Mais seulement après avoir attendu le déclenchement de l'attaque, pour pas mettre l'alerte à l'étage avant que Raza et moi on ait eu le temps d'agir... et d'essayer de les bloquer, hmmm ? »* je suppose que c'est toujours le cas ?Modifié par un utilisateur mardi 10 mai 2022 08:43:19(UTC)
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Orion CA 17 (C12, D15) Réf+7 Vig+6 Vol+10 Phrénique : 2/5 Sorts dispo : Nv4: 1/4 Nv3 : 2/6 Nv2 : 1/7 NV1 : 5/8
La suite du marteau (Force) : Symbolise la guerre, le combat et l’honneur 1 Le Paladin [LB] / 2 Le Fort [NB] / 3 Le Grand Ciel [CB] 4 La forge [LN] / 5 L’Ours [N] / 6 La Révolte [CN] 7 Le Fiélon [LM] / 8 La raclée [NM] / 9 Le Cyclone [CM] La suite de la clé (Dextérité) : Symbolise les problèmes, l’enfance et l’amusement 10 La Danse [LB] / 11 Le Criquet [NB] / 12 Le Jongleur [CB] 13 Le Sérurier [LN] / 14 Le Paon [N] / 15 Le Prince Lapin [CN] 16 L’Avalanche [LM] / 17 Les Corbeaux [NM] / 18 La Lanterne du Démon [CM] La suite du bouclier (Constitution) : Symbolise la santé, la douleur et la maison 19 Le Cor [LB] / 20 Le Survivant [NB] / 21 Le Déser [CB] 22 Le Nain de Bronze [LN] / 23 Le Charretier [N] / 24 L’homme des Montagnes [CN] 25 Les ronces Emmêlées [LM] / 26 La Maladie [NM] / 27 Le Bonhomme de Cire [CM] La suite du livre (Intelligence) : Symbolise l’argent, l’école et la littérature 28 La Vérité Cachée [LB] / 29 Le Vagabond [NB] / 30 La Ruse [CB] 31 L’inquisiteur [LN] / 32 Le Marchand Etranger [N] / 33 La Vision [CN] 34 Le Rakshasaa [LM] / 35 L’Idiot [NM] / 36 La Morsure du Serpent [CM] La suite de l’étoile (Sagesse) : Symbolise l’amour, la famille et la politique 37 Le Serpent Ailé [LB] / 38 La Sage-femme [NB] / 39 Le Tavernier [CB] 40 La Reine Mère [LN] / 41 La Chouette [N] / 42 Le Carnaval [CN] 43 L’Eclipse [LM] / 44 La Sorcière Muette [NM] / 45 Le Perdu [CM] La suite de la couronne (Charisme) : Symbolise l’histoire ancienne, la moralité, les dieux 46 Le Throne Vide [LB] / 47 Le Théâtre [NB] / 48 La Licorne [CB] 49 Le Mariage [LN] / 50 Les Jumeaux [N] / 51 Le Courtisan [CN] 52 Le Tyran [LM] / 53 La Trahison [NM] / 54 Le Menteur [CM]
Orion écoutait attentivement les diverses propositions... Il était visiblement clair pour tout le monde que le principal danger était que les vilains déclenchent la bombe lors de l'assaut... « Je peux éventuellement réduire le nombre de garde près à se battre à l'étage... Si je m'approche discrètement d'une fenêtre de l'étage, je peux rendre tous les gardes de l'étage somnolant, puis je peut tenter de planter une idée dans la tête d'un garde, lui donnant par exemple envie d'aller voir si tout se passe bien en bas et finalement, je peux essayer d'endormir un des deux garde restant... Il est important de tenir en compte que leur esprit peut résister à la suggestion et que ce ne sont donc pas des solutions assurées, plus des cordes supplémentaires à nos arcs.
Donc personnellement, je pense que mettre ces contremesures en place avec en plus Raza, Chapa et Méry prêt à foncer dans le tas à travers une fenêtre à la moindre occasion maximise nos chances de succès. »Modifié par un utilisateur mercredi 9 mars 2022 12:12:01(UTC)
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Drakes de Korvosa
Tara Raza Classe d'armure : 17, C 17, S 13 Jets de sauvegarde : For +8, Ref +7, Wil +11; +2 vs Maladies Perception passive : 23 CMB/DMD : +9 (+11 Lutte)/19 (21 vs Lutte)🔖 Réserves de magie 🔖
Sorts I : 4/5 Sorts II : 5/5 Sorts III : 2/3☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Lumière Basse Conscience Partagée : +4 vs effets mentaux, +3 (don Focus) en Intimidation et Survie 1/day: can shunt an effect to Raza, losing the +4 bonus for the duration of the effect, and can't manifest Raza in any way Langues : Commun, Tengu, Varisien, Nécril, Céleste, Infernal.🎓 Compétences 🎓 Escamotage : +12 Savoir (Crime) : +8 Profession (baleinière) : +11 Discrétion : +13 Natation : +4 Perception : +13 Escalade : +4 Acrobaties : +12 Connaissance (local) : +10 Linguistique : +5
Tara tapotait son bec du bout de ses serres, sourcils froncés. La situation était à leur avantage, clairement, mais malgré cette assurance, la tengu ne pouvait s'empêcher de craindre que quelque chose rate et qu'ils fassent exploser leur arme. Mais ils le feraient dans tous les cas si les Drakes et elle même n'agissaient pas, donc à défaut d'avoir un plan parfait... « Je propose un compromis. Orion, tu peux employer ta magie discrètement avant que nous ne menions l'assaut, donc il est plus intéressant que tu agisses le premier. C'est toi qui nous donnera le signal de l'assaut.
Une fois qu'on a le signal, Méry, Raza et Chapa donnent l'assaut sur l'étage; ça devrait suffire pour neutraliser les trois médecins et désarmer la bombe.
Pendant ce temps, Théodore, moi, et Bellevara, attaque le rez de chaussée pour empêcher les renforts de vous tomber dessus. Orion, Tuix, vous nous prêtez main forte si besoin?
Ca vous irait? Si oui...et bien, Orion, ce sera à toi d'ouvrir le bal! »Effets et conditions Groupe Groupe - Bénédiction du Tourment (JdS +1) Tara: - Raza: Armure de mage, Greater Magic Fang | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Drakes de KorvosaPartageant leur idées et leurs impressions, les Drakes finirent par aboutir à un plan. Méry et Raza interviendraient à l'étage, soutenus par Orion et Rakyel. Le cartomancien pourrait ouvrir les hostilités, considérant que sa magie était assez subtile pour ne pas alerter les Médecins Royaux immédiatement. Chapa, Bellevara, Tara et Théodore occuperaient les renforts au rez-de-chaussée une fois l'assaut donné. Tout le monde était en place. Ils étaient prêts. J'aurais besoin de vos initiatives si vous avez un moment, et ce serait sympa de laisser Orion agir le premier.Effets et conditions Groupe Groupe - Bénédiction du Tourment (JdS +1) Tara: - Raza: Armure de mage, Crocs Magiques (supérieurs) Round de surprise Orion Méry Raza & Tara Chapa Bellevara Théodore Rakyel Modifié par un utilisateur dimanche 13 mars 2022 14:48:50(UTC)
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Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
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Orion CA 17 (C12, D15) Réf+7 Vig+6 Vol+10 Phrénique : 5/5 Sorts dispo : Nv4: 4/4 Nv3 :6/6 Nv2 : 7/7 NV1 : 8/8
La suite du marteau (Force) : Symbolise la guerre, le combat et l’honneur 1 Le Paladin [LB] / 2 Le Fort [NB] / 3 Le Grand Ciel [CB] 4 La forge [LN] / 5 L’Ours [N] / 6 La Révolte [CN] 7 Le Fiélon [LM] / 8 La raclée [NM] / 9 Le Cyclone [CM] La suite de la clé (Dextérité) : Symbolise les problèmes, l’enfance et l’amusement 10 La Danse [LB] / 11 Le Criquet [NB] / 12 Le Jongleur [CB] 13 Le Sérurier [LN] / 14 Le Paon [N] / 15 Le Prince Lapin [CN] 16 L’Avalanche [LM] / 17 Les Corbeaux [NM] / 18 La Lanterne du Démon [CM] La suite du bouclier (Constitution) : Symbolise la santé, la douleur et la maison 19 Le Cor [LB] / 20 Le Survivant [NB] / 21 Le Déser [CB] 22 Le Nain de Bronze [LN] / 23 Le Charretier [N] / 24 L’homme des Montagnes [CN] 25 Les ronces Emmêlées [LM] / 26 La Maladie [NM] / 27 Le Bonhomme de Cire [CM] La suite du livre (Intelligence) : Symbolise l’argent, l’école et la littérature 28 La Vérité Cachée [LB] / 29 Le Vagabond [NB] / 30 La Ruse [CB] 31 L’inquisiteur [LN] / 32 Le Marchand Etranger [N] / 33 La Vision [CN] 34 Le Rakshasaa [LM] / 35 L’Idiot [NM] / 36 La Morsure du Serpent [CM] La suite de l’étoile (Sagesse) : Symbolise l’amour, la famille et la politique 37 Le Serpent Ailé [LB] / 38 La Sage-femme [NB] / 39 Le Tavernier [CB] 40 La Reine Mère [LN] / 41 La Chouette [N] / 42 Le Carnaval [CN] 43 L’Eclipse [LM] / 44 La Sorcière Muette [NM] / 45 Le Perdu [CM] La suite de la couronne (Charisme) : Symbolise l’histoire ancienne, la moralité, les dieux 46 Le Throne Vide [LB] / 47 Le Théâtre [NB] / 48 La Licorne [CB] 49 Le Mariage [LN] / 50 Les Jumeaux [N] / 51 Le Courtisan [CN] 52 Le Tyran [LM] / 53 La Trahison [NM] / 54 Le Menteur [CM]
Une fois en place, Orion s'approcha suffisamment que pour avoir un point de vue sur les imposteurs gardant la bombe puis il répéta mentalement une dernière fois le plan qu'il devait appliquer. Une fois au clair, il prit une grande inspiration et se concentra. Premièrement, amoindrir leur sens, influant sur les fils du destins qui reliait ses cibles à leurs lits, Orion influa sur leur sommeil de la nuit, le rendant temporairement moins réparateur. Ensuite, il se concentra sur le garde le plus proche des escaliers. Un tintement sur un fil du destin pour lui donner l'envie de descendre l'escalier. Après avoir laissé le temps au sortilège de faire son effet, il fit signe aux autres d'entrer dans la melee. Immédiatement après, il tenta de plonger les adversaires restant dans le sommeil. Orion lance: Berceuse DD16 Sow thought : "je devrais aller voir si tout est ok en bas" DD17 Sommeil DD17 (avec malus si berceuse passe)
Modifié par un utilisateur jeudi 17 mars 2022 16:06:20(UTC)
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Drakes de KorvosaSans un son et sans un mouvement, la magie d'Orion prit formant, tordant les fils du destin pour en réécrire la tapisserie. L'un des Médecins se redressa soudain, comme s'il était préoccupé par quelque chose, et s'engagea dans l'escalier pour descendre au sous-sol. Un autre se mit à vaciller doucement, et s'affaissa contre le mur, inconscient et apparemment endormi. Orion avait fait son oeuvre, et les conditions étaient idéales pour passer à l'action. Effets et conditions Groupe Groupe - Bénédiction du Tourment (JdS +1) Tara: - Raza: Armure de mage, Crocs Magiques (supérieurs)
Ennemis Médecin Royal 3 - Endormi Ont joué Orion Round de surprise Méry Raza & Tara Chapa Bellevara Théodore Rakyel Modifié par un utilisateur jeudi 17 mars 2022 20:30:28(UTC)
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Méry CA 21(C16, D16) RA7/8 N1:3/4N2:3+1/3N3:3/3 Ref +11,Vig+3,Vol+7 Repu Comme prévu, Méry attendit qu'Orion ait manœuvré pour couvrir l'étage et les escaliers de toiles d'araignées gluantes, englobant automatiquement le corbidoc endormi et l'autre, dont Raza allait pouvoir se charger sans être gênée par la toile matérielle...
Toiles d'araignées à deux mètres de hauteur seulement sur l'étage et l'escalier (laisse un mètre libre au dessus, jusqu'au plafond) JSRef DD15 ou englué donc immobile. Dans tous les cas => terrain difficile
Modifié par un utilisateur mardi 10 mai 2022 08:41:43(UTC)
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Drakes de KorvosaEmboitant le pas à Méry, et réagissant à la magie d'Orion, Raza et Tara se mirent en mouvement...ou plutôt, Tara se plia en deux, titubant et s'appuyant contre le mur pour garder son équilibre, le souffle court et luttant pour contenir un croassement d'intense douleur et deuil. Autour d'elle, des flammèches mauves s'allumèrent, comme une aura oppressante. Mais Raza, de son côté, s'embrasa plus violemment encore, un souffle furieux s'échappant de son visage dépourvu de lèvres, illuminant l'air d'une flamme brûlante. Le fantôme étendit les bras, ses membres et sa stature s'étendant démesurément. Le spectre désormais colossal traversa le mur, laissant sur les briques une marque de brûlure, et frappa de toutes sa puissance le Médecin qui n'avait même pas encore vraiment réalisé qu'il était englué dans la toile, l'impact pulvérisant son masque et l'articulation de l'épaule. - Réflexes VS Toile : 1D20+7 donne [1] + 7 = 8
- Frappe VS Médecin 2 : 1D20+14-2 donne [5] + 14 - 2 = 17
- Dégâts : 4D6+9 donne [10] + 9 = 19
Effets et conditionsGroupeGroupe - Bénédiction du Tourment (JdS +1) Tara: Nauséeuse Raza: Armure de mage, Crocs Magiques (supérieurs) EnnemisMédecin Royal 3 - Endormi, EnchevêtréMédecin Royal 2 - Enchevêtré Ont joué Orion Méry Raza & Tara Round de surprise Chapa Bellevara Théodore Rakyel Modifié par un utilisateur samedi 19 mars 2022 20:14:08(UTC)
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