Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

51 Pages«<48495051>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#981 Envoyé le : lundi 23 mai 2022 14:17:32(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

58 / 61

Commando

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8
Destin 1

Tomyris

49 / 51

Commando

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

Résistant

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

13 / 19

A mal

CA:19-DMD:16


Voyant Alyssa et Owen partir vers la tour Lockmorienne, Chrysopélé se tourna vers les révolutionnaires.
« Nous allons nous occuper de la tour Lockmorienne et stopper ce fichu rituel ! Je compte sur vous pour faire tomber cette forteresse, bonne chance à tous !  »
Puis, d'un coup de talon elle ordonna à Aurore de galoper vers la tour Lockmorienne rattrapant Alyssa et Owen, Tomyris sur ses talons.
Le plus important c'est stopper le rituel... Vite !
Arrivant au niveau d'Owen et d'Alyssa elle leur lança :
« Allez ! Grimpez, on ira plus vite !  »

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2022 14:18:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#982 Envoyé le : mardi 24 mai 2022 23:24:15(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
31 Kuthona 4717 -- 10h -- -6° -- Grosse couverture nuageuse
Bataille d'Orégent


Tomyris prend Alyssa en croupe derrière elle, en l'aidant à monter et à se tenir, avant de talonner sa monture pour éloigner la bardesse le plus vite possible du danger. Fort heureusement pour cette dernière, elle parvient à profiter une dernière fois d'une prière d'une prêtresse de Sarenrae, qui lui redonne quelques forces dont elle aura bien besoin.

Les mages sombres, sous un feu nourri, hésitent maintenant à sortir de derrière les remparts. Mais alors que Chrysopélée s'approche pour venir chercher Owen, l'un des mages saisit l'occasion pour envoyer un rayon ardent qui vient toucher la chevalière en pleine tête, manquant de la désarçonner. Aurore ne tarde pas un instant plus que de nécessaire et sa cavalière n'a pas même pas besoin de la guider pour que celle-ci trouve un abri entre les maisons, loin des regards des mages noirs.

Avant de partir vers l'une des cibles, le groupe a l'occasion de reprendre quelque peu son souffle, de se soigner, et de définir un itinéraire : tenter de progresser discrètement par les venelles, au risque de tomber dans une embuscade, ou prendre les grandes avenues en galopant à tombeau ouvert, ce qui ne manquera pas d'attirer l'attention de l'ennemi et de révéler leur cible.


  • Canalisation pour tout le monde : 2d6 donne [6] = 6
  • Attaque de contact sur Chrysopélée : 2d10+5 donne [20] + 5 = 25
  • Confirmation de critique : 2d10+5 donne [6] + 5 = 11
  • dégats : 8d6 donne [38] = 38

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2022 23:32:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#983 Envoyé le : jeudi 26 mai 2022 20:14:40(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Blessée

30 / 44

CA:21/ DMD:21
Chaotique Bon
Représentation : 20/20
S1: 4/5
S2: 3/4
S3: 2/2



Alyssa descends du cheval quelques instants et prends un moment pour souffler.. Après avoir sauté du cheval de Tomyris et s'être assise contre un mur, elle pose ses mains contre sa hanche ou un carreau l'a traversée et lance un soins des blessures légères. Puis, elle s'approche de Chrysopélée et pose la main à l'endroit ou le rayon ardent a carbonisé sa chair. « Je vais te soigner, reste tranquille quelques instants.. » Elle prononce alors une incantation de soins des blessures modérées. Après s'être posée quelques instants pour se rétablir, elle propose quelque chose à ses camarades d'infortune. « Owen, c'est toi la meilleure éclaireuse. On pourrait refaire le coup du quartier nord, ou on se déplaçait dans les ruelles pendant que tu scrutais sur les toits à la recherche d'une embuscade potentielle. » Elle observe les toits, et cherche du regard la tour sombre, leur future destination.

  • Soins légers sur moi : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6
  • Soins Modérés sur Chrysopélée : 2d8+7 donne [3] + 7 = 10


Alyssa récupère 6PV, Chrysopélée en récupère 10.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2022 20:17:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#984 Envoyé le : jeudi 26 mai 2022 23:32:43(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

49 / 50

CA: 23 - DMD:22
Neutre Bon
Destin : 1/3



Une fois descendue du cheval, Owen prend un temps pour observer ses deux camarades. J'suis la seule à pas avoir morflée... On va vraiment y arriver..? L'esprit parsemé par les graines du doute, la Dhampir est néanmoins tirée de ses pensées par la question d'Alyssa. « Hein ..? Ah oui ..! On peut faire ça, j'imagine que le plus gros de leurs forces est en train d'affronter les révolutionnaires. Je pars devant, sur les toits. » Elle s'approche d'un mur qu'elle s'apprête à escalader, tournant une dernière fois la tête vers le groupe. « Si personne n'a d'objections, j'y vais. »

  • Perception 1 : 2d10+18 donne [13] + 18 = 31
  • Discrétion 1 : 2d10+16 donne [13] + 16 = 29
  • Perception 2 : 2d10+18 donne [12] + 18 = 30
  • Discrétion 2 : 2d10+16 donne [13] + 16 = 29

Modifié par un utilisateur mardi 7 juin 2022 09:26:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#985 Envoyé le : lundi 30 mai 2022 11:18:43(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

30 / 61

A trèèèès mal

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8
Destin 1

Tomyris

49 / 51

Commando

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

Résistante

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

13 / 19

A mal

CA:19-DMD:16


Chrysopélée laissa échapper un cri alors qu'un rayon de feu l'atteignait.
« Haaaaaaaaa  »
« Dame Chrysopélée !  »
Rapidement mise à l'abri elle s'écroula par terre s'adossant contre le mur suivit de prêt par Tomyris et Alyssa qui la soignait.
« Merci... il m'a pas loupé celui-là... Han...Merci... »
Elle reprit son souffle un instant avant d'acquiescer aux propos d'Alyssa.
« Ça me va. On a pas le temps de traîner en tout cas.  »
Puisant dans ses forces pour se relever elle remonta à cheval flattant l'encolure d'Aurore pour la rassurer.
« J'ai pas encore dit mon dernier mot !  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#986 Envoyé le : mardi 7 juin 2022 02:42:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
31 Kuthona 4717 -- 11h -- -6° -- Ciel chargé, risque de fin du monde
Bataille d'Orégent


Alors que le groupe est parvenu a trouver une petite cour où se refugier, Owen grimpe avec facilité sur une façade de maison et arrive en clin d'oeil sur le toit. De là, elle peut apercevoir la tour sombre : une haute tour de bois, dont la silhouette noire ne se découpe sur la nuit que parce qu'elle est entourée d'un tourbillon d'énergie sombre, comme si la tour émettait quelque énergie impie dirigée vers le ciel, et que des nuages noirs et violacés tournoyaient autour de ce rayon.

Difficile de trouver une illustration pour ça, mais voilà en gros ce que j'imagine :


En regardant autour d'elle, Owen parvient à repérer quatre autres vortex similaires, coïncidant avec la position des quatre autres tours. Dans le ciel, là où les cinq rayons se rejoignent, à peu près à l'aplomb de la place du Grand Marché du quartier nord, l'énergie sombre semble pour l'instant se déverser dans un trou sans fond et disparaitre.

Utilisant sa grande agilité et ses lentilles magiques, Owen part en éclaireur pour trouver un chemin vers la Tour Sombre. Elle parvient à éviter les patrouilles et les tireurs embusqués. Le groupe, au sol, suit quelques dizaines de mètres derrière, dans le plus grand silence, s'interrompant quand Owen leur signale que le bruit de l'armure de Chrsyopélée pourrait alerter les gardes. Owen voit même passer, loin au dessus d'elle, des espèces de mites géantes, aux ailes pourpres marqués de motifs spiralés noirs, dont la dhampire trouve difficile de détourner le regard. Fort heureusement pour elle et pour sa mission, la mite ne fait que passer, sans l'avoir repérée.

Après environ une heure de progression tendue, et quelques moments où il ne s'en est fallu que d'un cheveu pour tomber dans un piège tendu par la garde - certes clairsemée, mais malgré tout en supériorité numérique, sans compter le danger qu'ils puissent appeler des renforts - le groupe arrive finalement à quelques dizaines de mètres de la Tour.

Vue de près, il s'agit d'une tour en bois noircie, dont le feu a tant nuit à l'intégrité qu'elle devrait s'effondrer à tout moment, si elle n'était pas soutenue par quelques enchantements, renouvelés avec diligence par la Guide des Artisans. A son pied, une lourde cloche de bronze brisée en deux git à même le sol. La Tour Sombre, comme d'innombrables autres tours d'Orégent, sert de clocher et d'avertissement en cas de secousse sismique. Mais apparemment la cloche n'a pas supporté le rituel en cours. La tour mesure une douzaine de mètres, à la connaissance d'Alyssa, elle est censée contenir des bureaux des officiels de la Guilde, ainsi que le tout le mécanisme d'horlogerie nécessaire à sa fonction de clocher, probablement à l'avant dernier étage.

Pour protéger la tour, quatre soldats lourdement armés, probablement des vampiriens bien qu'il soit difficile d'en être sûr à cette distance, sont épaulés par une cinq malfrats, eux-mêmes accompagnés par des mastiffs, probablement des survivants du gang des Toothknockers.

Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2022 14:16:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#987 Envoyé le : mardi 14 juin 2022 15:55:23(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

49 / 50

CA: 23 - DMD:22
Neutre Bon
Destin : 1/3



Cachés dans l'embranchement d'une ruelle adjacente, Owen ramasse quelques cailloux sans jamais quitter du regard l'entrée de la tour sombre. Elle parle à voix basse. « Bon... Ils sont beaucoup quand même... Alyssa, si t'as pas de sort pour nous sortir de cette situation, j'peux les emmerder depuis les toits en leur lançant des cailloux pendant que vous essayez de passer en force. Quelqu'un a une meilleure idée ..? » À peine convaincue par le plan proposé, la Dhampir fait rouler les quelques cailloux dans sa paume, nerveusement, dans l'attente d'une approbation ou d'une autre solution.
Offline Trajan  
#988 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2022 00:54:10(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
31 Kuthona 4717 -- 11h -- -6° -- Ciel chargé, risque de fin du monde
Bataille d'Orégent



Perception DD20
Offline Willem  
#989 Envoyé le : dimanche 3 juillet 2022 02:04:41(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

49 / 50

CA: 23 - DMD:22
Neutre Bon
Destin : 1/3



Owen lève une main, faisant signe à ses camarades de se stopper. « Attendez, j'entends une conversation. » Elle se focalise sur son ouïe surnaturelle, et restitue le contenu de l'échange entre les deux Toothknockers. « Y'a des gars qui doutent sur l'issue d'un combat entre eux et nous. On pourrait les recruter et faire encore plus pencher la balance en notre faveur. Vous z'en dites quoi ? »

  • Perception : 1d20+18 donne [9] + 18 = 27

Modifié par un utilisateur dimanche 3 juillet 2022 02:15:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#990 Envoyé le : dimanche 3 juillet 2022 17:24:14(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

30 / 61

Chut

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8
Destin 1

Tomyris

49 / 51

Chut

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

Chute

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

13 / 19

Chut

CA:19-DMD:16


L'avance se fait lentement, mettant les nerfs de Chrysopélée à rude épreuve.
J'espère qu'ils tiennent face à la forteresse... J'aimerai aller plus vite.
Arrivée en vue de la tour, elle l'observe, ainsi que les va-et-vient des gardes.
... Ils sont bien organisé... Et il ne faudrait pas que tous nous tombent dessus d'un seul coup.
Elle attends ensuite près d'Owen alors que celle-ci semble entendre quelque chose.
« Je pense que ça serait compliqué... Mais peut-être que ça veut dire que si on leur faire croire qu'on est vraiment nombreux, ils vont finir par partir ? Tu sais si c'est plutôt les toothknocker ou les hommes d'arme que tu as entendu ?  »

  • Perception : 2d10+3 donne [9] + 3 = 12
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#991 Envoyé le : mardi 12 juillet 2022 14:48:01(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Blessée

30 / 44

CA:21/ DMD:21
Chaotique Bon
Représentation : 20/20
S1: 4/5
S2: 3/4
S3: 2/2



Alyssa s'accroupit dans un coin et écoute attentivement, sans parvenir à entendre ce qu'Owen perçoit. Elle attends alors ses instructions. Lorsqu'elle finit par parler, la Tieffeline écoute religieusement, puis fait de même avec Chrysopélée. Elle reste alors figée quelques instants, le regard dans le vide, ses bras balançant pour tenter de se stabiliser et d'essayer de réfléchir. « Je peux tenter de les effrayer en imitant le bruit d'une troupe qui arrive.. Mais il se peut qu'ils voient la supercherie venir.. Mais a-t-on vraiment le choix? »

Après avoir récolté l'aval de ses camarades, la Tieffeline se concentre pour générer le bruit d'une trentaine de soldats en arme discutant, des armes clinquant, des armures tintant, et des cris de guerre se rapprochant de plus en plus des Toothknockers.

  • Intimidation : 1d20+19 donne [9] + 19 = 28

S'ils réussissent un jet de volonté DD14 ils voient la supercherie.
Offline Rodolphe  
#992 Envoyé le : mardi 12 juillet 2022 17:41:23(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

30 / 61

Commandante

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8
Destin 1

Tomyris

49 / 51

Chut

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

Piaffe

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

13 / 19

Chut

CA:19-DMD:16


Chrysopélée hocha la tête en entendant le plan d'Alyssa.
« Bonne idée, je peux même aller leur faire croire plus clairement. En espérant qu'ils déguerpissent. »
Elle époussette alors un peu son armure, essayant d'éviter que l'on voie son armure et monte sur Aurore.
Elle souffla un coup.
Allez ! Pour la révolution !
Puis prit sa lance à la main et s'avança. Une fois face aux soldats elle s'adressa à eux d'une voie forte.
« Vous. Nous ne sommes pas là pour vous battre, nous ne visons que la fin de cette obscurité de malheur. Mais si vous vous opposez à nous, nous allons vous balayer. Déguerpissez et sauvez votre vie.  »

  • Intimidation : 2d10+14 donne [8] + 14 = 22

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2022 18:07:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#993 Envoyé le : mardi 12 juillet 2022 18:15:31(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

49 / 50

CA: 23 - DMD:22
Neutre Bon
Destin : 1/3



Voyant le plan se réaliser, Owen se dirige vers l'un des bâtiments pour commencer à l'escalader en toute discrétion, s'isolant du reste du groupe afin de porter une attaque fatale à quiconque voudrait s'approcher de trop près d'Alyssa, de Chrysopélée, ou même de Tomyris.

  • Discrétion : 1d20+16 donne [17] + 16 = 33

Jeton déplacé sur la battlemap.

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2022 18:16:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#994 Envoyé le : dimanche 17 juillet 2022 22:56:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
31 Kuthona 4717 -- 11h -- -6° -- Ciel chargé, risque de fin du monde
Bataille d'Orégent



Vampiriens

Toothknockers

Molosses



Le bruit attire irrémédiablement l'attention de tout le monde. Les chiens frondent et les Toothknockers sont frappés de stupeur en entendant la troupe qui semble marcher sur eux, menée par la terrible Chevalière à l'armure d'adamantium.

« C'est ELLE ! Celle qui a tout démarré ! » gémit un toothknocker, que seule Owen peut entendre par dessus le bruit illusoire.

« C'EST ELLE ! » hurle à son tour un vampirien, à l'intention de tous ses camarades. « Elles sont seules, le bruit est une illusion, attaquez-les bandes de bons à rien ! Une fortune pour celui qui la capturera ! »

Malheureusement, les vampiriens ont du mal à inspirer la confiance des Toothknockers, si bien qu'aucun de ces derniers ne les croient quand l'un d'eux dit que le bruit est une illusion, et ils restent en retrait, certains faisant même quelques pas prudents en arrière, surtout ceux n'étant pas directement observés par des vampiriens.

Quant aux mort-vivants, ils tirent leurs lames maudites et s'apprêtent à faire face, avec ou sans le soutien des humains et de leurs molosses.



initiative :
Chrysopélée : ?
Alyssa : ?
Owen : ?
Tomyris : ?
Vampiriens : 16
Chiens : 12
Toothknockers : 11


  • init chien : 2d10+2 donne [10] + 2 = 12
  • init humain : 2d10+2 donne [9] + 2 = 11
  • init vampirien : 2d10+1 donne [15] + 1 = 16

Modifié par un utilisateur dimanche 17 juillet 2022 23:11:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#995 Envoyé le : mardi 19 juillet 2022 19:28:27(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Blessée

30 / 44

CA:21/ DMD:21
Chaotique Bon
Représentation : 19/20
S1: 4/5
S2: 3/4
S3: 1/2
Destin : 1



Alyssa se concentre et saisie d'une nouvelle vigueur en entendant les cris des soldats vampiriens et des Toothknockers et le chaos qui s'en suit, elle profite du fait que tout le monde soit encore proche d'elle dans la situation complexe dans laquelle les révolutionnaires se trouvent pour chanter un hymne guerrier destiné à leur redonner courage... Puis, dans le même temps, elle glisse quelques paroles magiques d'un sort destiné à rendre ses alliés plus rapides et plus efficaces au combat! « आपके ब्लेड आपके दुश्मनों के दिलों में तेज हों! »

Je lance mon inspiration vaillante pour que mes alliés bénéficient d'un bonus de compétence de +2 à l'attaque, aux dégâts, et d'un bonus de moral de +2 contre les effets de terreur et de charme. De plus, je lance Rapidité sur mes alliés, l'effet durant 7 rounds.

Inspiration vaillante : Round 1
Rapidité : Encore 7 Rounds Restant

Modifié par un utilisateur vendredi 22 juillet 2022 20:29:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#996 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2022 09:19:37(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

30 / 61

Commandante

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8
Destin 1

Tomyris

49 / 51

Chut

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

Piaffe

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

13 / 19

Chut

CA:19-DMD:16


Chrysopélée soupira.
« Bon et bien nous y voilà... »
Elle prit une inspiration, flattant l'encolure d'Aurore.
« Oṭṭige ! hōgōṇa !  »
Céleste


Elle cala donc sa lance sous son aisselle visa le vampirien droit devant elle et talonnant Aurore se mit à charger.
« Pour Orégant et la révolution !  »
Alors qu'elle sentait le vent faire flotter ses cheveux derrière elle, sa lance se nimba d'une aura dorée.
Puis elle se concentra sur sa cible, l'un des vampirien et faisant corps avec son cheval visa son ennemi. L'impact toucha et fit décoller le vampirien sous sa force.
« Il est encore temps de vous rendre !  »
Attaque : +11(base)+4(charge de cavalerie)+1(position surélevée)+2 (Inspiration vaillante)=+18
Dégât : +4 (Force)+1(arme+1)+1(frappe magique)+2 (inspiration vaillante)=+9
note : pas de malus de CA à cause de la charge
Le vampirien perd 34 PV.


  • Initiative Chrysopélée : 2d10+6 donne [12] + 6 = 18
  • Tomyris : 2d10+6 donne [8] + 6 = 14
  • Attaque en charge : 2d10+18 donne [10] + 18 = 28
  • dégâts (doublés) : 1d8+9 donne [8] + 9 = 17

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2022 09:34:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#997 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2022 14:22:33(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

49 / 50

CA: 24 - DMD:22
Neutre Bon
Destin : 1/3



Dès que le combat commence, Owen court sur les toits et saute sur le premier Vampirien qu'elle voit, essayant de lui retomber dessus et de l'étrangler avec sa chaîne cloutée, dans un combat acharné au sol.

  • Acrobaties pour pas tomber et/ou sauter : 1d20+17 donne [5] + 17 = 22
  • Attaque sournoise sur Vampirien : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
  • Dégâts sur Vampirien (Mort-Vivant) : 2d4+9+4d6+2d6 donne [4] + 9 + [13] + [7] = 33


Je fais un saut pour passer sur le toit en face, et un saut pour sauter sur le Vampirien. Si l'attaque sournoise passe, je lui inflige la Blessure Incapacitante Déconcerté : La cible est déconcertée et subit un malus de -2 à la CA. Elle subit un malus supplémentaire de -2 à la CA contre toutes les attaques du roublard. Aux niveaux 10 et 16, le malus à la CA augmente de -2 (jusqu’à un maximum de -8) pendant 1 round. De plus, grâce à mes talents de roublard, il subit 4 dégâts de saignement et je gagne 4 de CA contre cette cible uniquement.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2022 14:24:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#998 Envoyé le : mardi 26 juillet 2022 22:34:15(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
31 Kuthona 4717 -- 11h -- -6° -- Ciel chargé, risque de fin du monde
Bataille d'Orégent



Vampiriens

Toothknockers

Molosses



Le vampirien au bout de la lance de Chrysopélée est pulvérisé par la décharge d'énergie magique et par la force brute de l'impact, tandis que celui enserré par la chaine d'Owen voit tellement de petits crochets d'argent de la chaine cloutée se ficher dans son cou que sa tête finit par se détacher du corps, et les deux tombent en poussière.

Il n'en fait pas plus aux toothknockers pour comprendre que leur présence n'est ni souhaitée ni nécessaire, aussi disparaissent-ils comme une nuée de cafards qui fuiraient une lumière vive. Les deux autres vampiriens se regroupent dans une petite allée bordant la tour, de manière à éviter la charge de cavalerie de Chrysopélée.



initiative :
Chrysopélée : ?
Alyssa : ?
Owen : ?
Tomyris : ?
Vampiriens : 16
Chiens : 12
Toothknockers : 11


  • init chien : 2d10+2 donne [13] + 2 = 15
  • init humain : 2d10+2 donne [11] + 2 = 13
  • init vampirien : 2d10+1 donne [15] + 1 = 16


Offline Rodolphe  
#999 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2022 07:25:17(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

30 / 61

Commandante

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8
Destin 1

Tomyris

49 / 51

Suiveuse

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

Piaffe

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

13 / 19

Au combat

CA:19-DMD:16


Suivant Chrysopélée, Tomyris s'élança aussi dans le combat, mais les deux vampiriens ayant déjà été détruit, elle du s'avancer plus loin pour trouver ceux qui s'étaient retranchés dans une ruelle. arrivée en position, elle arma son tir, visa et décocha une flèche.
Chrysopélée la rejoignit alors se mettant entre elle et les vampiriens. La ruelle étant trop petite pour qu'elle puisse y entrer avec Aurore, elle se prépara à frapper dès qu'elle en aura l'occasion.
« Vous vouliez m'attraper non ? Venez ici !  »
Tomyris attaque : +5(BBA)+4(DEX)+1(arme)+2(Inspiration vaillante)+1(rapidité)+1(surélevé)-2(viser)+1(tir à bout portant)=+13
Dégâts : +2(Arc composite)+4(viser)+2(inspiration vaillante)+1(tir à bout portant)=+9

Chrysopélée et Aurore prépare une attaque sur le premier ennemi qui entre dans leur zone de contrôle.

  • Attaque visée + tir à bout portant : 2d10+9 donne [11] + 9 = 20
  • dégâts : 1d8+9 donne [6] + 9 = 15
  • Volonté Chrysopélée : 2d10+4 donne [11] + 4 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2022 07:54:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#1000 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2022 07:51:39(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
31 Kuthona 4717 -- 11h -- -6° -- Ciel chargé, risque de fin du monde
Bataille d'Orégent



Vampiriens



Le vampirien le plus proche de Chrysopélée se prend une flèche qui se fiche dans une faille de la cuirasse, lui arrachant un grognement, non pas de douleur, car les morts vivants ne la ressentent pas, mais de frustration. Il lève alors le regard vers l'aasimar, qui s'interpose entre lui et l'archère, et Chrysopélée sent une présence essayer de s'infiltrer dans son esprit.

« Tue tes amis ! »

Fort heureusement pour le quatuor, Chrysopélée est parvenue a fortifier son esprit et à résister à la tentative de Domination.



initiative :
Chrysopélée : ?
Alyssa : 21
Owen : 17
Tomyris : ?
Vampiriens : 16
Chiens : 12
Toothknockers : 11


  • init chien : 2d10+2 donne [11] + 2 = 13
  • init humain : 2d10+2 donne [11] + 2 = 13
  • init vampirien : 2d10+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2022 20:04:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
51 Pages«<48495051>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET