Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

51 Pages«<4647484950>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#941 Envoyé le : mardi 22 mars 2022 19:31:23(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Intriguée

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 9/17
S1: 5/5
S2: 3/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline regarde Owen, puis Chrysopélée. Mhm.. Peut-être que c'est effectivement à moi de m'avancer comme le suggère Owen.. Elle fait traîner sa queue d'avant en arrière et soupire doucement avant de sourire en direction de Zoisa. « J'imagine que c'est moi qui suis toute désignée. » Elle regarde la lamétoile à sa ceinture qui porte le sceau des Leozana et par conséquent, de la dame des fées. Peut-être que c'était écrit d'avance. « J'espère qu'il n'y aura pas trop d'effets secondaires. » Lance-t-elle avec un petit rire avant de s'avancer vers Zoisa et de lui tendre ses mains en direction de ses mains.
Offline Rodolphe  
#942 Envoyé le : mardi 22 mars 2022 21:57:06(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

41 / 52

Ok

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2
Ordres 3/8

Tomyris

51 / 51

Surveille

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

A l'écurie

CA:19-DMD:16


Chrysopélée remercia Owen de son aide pour la sortir des méchantes plantes.
« Pfiou... pas commodes ces trucs ! Merci beaucoup j'aurais pu continuer longtemps à m'acharner je pense... »
Elle alla récupérer son arc ainsi que sa lance qu'elle avait jeté pendant la bataille.
« Allez, à la maison ! Faudra qu'on pense à se procurer plus d'arc peut-être... ça peut toujours être utile.  »
Une fois rééquipée, elle rejoignit Owen et Alyssa qui s'en allait à la suite de la diplomate dans la forêt.
Et ben, heureusement qu'elle n'est pas allée trop loin ! Mais j'aurais vraiment pas pu la récupérer dans cette armure... Comment ai-je pu me faire avoir si facilement... Heureusement qu'Alyssa était là.... Allez Chrysopélée c'est pas parce que tu as un moment de faiblesse que c'est fini, on peut aller de l'avant !
Une fois arrivée devant Zoisa elle soupira de soulagement.
« Ouf... c'est bien qu'on vous ait retrouvé !  »
Mais sa proposition la laissa perplexe. Elle acquiesça à la proposition d'Owen.
« Ouais, je suis d'accord. Je me sens pas de faire ça... »
Et si ça se passait comme avec la sorcière ?...
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#943 Envoyé le : mardi 22 mars 2022 22:11:27(UTC)
Trajan
Rank: : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
30 Kuthona 4717 -- Le temps n'existe pas -- 19° -- Soleil couchant
Portail vers le Premier Monde



Zoisa

Épuisée



Zoisa parvient à grimacer un sourire malgré la douleur qui envahit son corps.

« Vous risqueriez simplement d'y prendre gout. » fait-elle avec un clin d'oeil, avant de poser ses mains sur Alyssa, qui se sent tout à coup en harmonie avec son environnement, comme si rien n'avait changé, mais qu'en même temps rien n'était pareil. Les couleurs semblent plus vives, et à la périphérie de la vision d'Alyssa, elle parvient à voir des endroits ou la réalité semble... indécise. Suggestible.

Permanent : gain du trait "infusée par le Premier Monde" : bonus de trait de +1 en perception, +2 en Façonnage du Premier Monde, +5 au jet de niveau de lanceur de sort pour éviter des effets chaotiques de la magie du premier monde.

Pour les 9 prochaines heures : +2 en perception, +2 en initiative, +2 en Façonnage, considéré comme native du Premier Monde pour ce qui est du lancement de sort (donc pas besoin de test de niveau de lanceur de sort)


Zoisa observe Alyssa réagir à la double bénédiction qu'elle vient de lui offrir, et une fois que la bardesse s'est accommodée à sa nouvelle condition, la diplomate lui donne la marche à suivre.

« Bien. Maintenant il faut que vous vous représentiez le palace des Seigneurs de la Cour Féérique. Il faut que l'image soit la plus précise possible, donc si un endroit vous a marqué plus qu'un autre, convoquez cette image-là. Une fois que vous avez l'image fermement ancrée dans votre esprit, visualisez le chemin pour y aller. Il faut savoir tromper son esprit autant que la réalité, parce que votre esprit sait que c'est loin, mais il faut le convaincre que c'est juste au détour de cet arbre, ou peut-être un peu plus loin. Et ensuite, il suffit de parcourir le chemin, en affirmant sa volonté que le chemin soit bien celui que l'on a en tête. »

Zoisa guette la réaction des aventurières. « Je ne sais pas si j'ai été très claire. Votre langue n'a pas vraiment les bons mots pour définir ce procédé, j'en ai peur... »


Plus prosaïquement, pour le façonnage, il faut faire un jet de charisme dont le DD dépend de l'effet souhaité, du nombre de façonnage effectués dans la journée, et d'autres critères, mais on tourne en général autour d'un DD20-25. Cela demande une minute de concentration, ne peut pas se tenter quand on est fatigué ou épuisé. Il est possible d'aider quelqu'un qui tente le jet en faisant un jet de charisme DD10. Tu peux considérer que la diplomate t'aide.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 mars 2022 00:02:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#944 Envoyé le : mercredi 23 mars 2022 01:16:20(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Infusée

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 9/17
S1: 4/5
S2: 3/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline inspire lentement lorsque la fée pose ses mains sur les siennes. Elle ferme les yeux et entends soudainement des sons qu'elle ne parvenait pas à percevoir auparavant. Des ricanements, des chuchotements, le bruissement des feuilles d'un arbre coloré au loin.. Lorsqu'elle ouvre les yeux, quelque chose a définitivement changé, sans qu'elle ne semble pouvoir mettre le doigt sur ce qui a véritablement changé. Elle murmure quelque chose, de quasi inintelligible, comme si ses sens la trompaient encore sur le volume à produire pour se faire entendre. « Ouah.. C'est quelque chose. » Elle se concentre sur les paroles de Zoisa lorsqu'elle lui explique ce qu'elle doit faire. Elle lui sourit à la fin de sa déclaration et lui réponds calmement : « Merci de tes conseils. Je vais essayer de faire de mon mieux. » Sur ce, elle s'installe sur une petite pierre du chemin en tailleur et se met à se concentrer avec ardeur à la tâche qui l'incombe.

  • Façonnage du Premier Monde : 2d10+8 donne [4] + 8 = 12


La tieffeline inspire longuement en position méditative. Puis elle expire, laissant son souffle ralentir pour se concentrer encore plus sur l'image mentale qu'elle tente de créer. Je me souviens du palais, la première fois que nous sommes arrivées dans le monde des fées, menées par Gruffi.. De ses toits d'ardoise bleus qui couvraient un architecture que l'on ne pouvait que penser sortie d'un livre de contes, ou des rêves fous d'un architecte un peu trop porté sur l'absinthe après un séjour dans une métropole elfique.. Et je me souviens par dessus tout de la grande pièce centrale, de son automate au dos qui révèle les mécanismes et rouages de son corps.. Du grand escalier ouvragé.. Je me souviens du silence lorsque nous y sommes revenus.. Alyssa fronce légèrement les sourcils. L'exercice est difficile et bien qu'elle soit habituée à s'auto-bluffer, notamment lorsqu'elle prends cette posture haltière pour imiter les nobles, manipuler la réalité est quelque chose de bien plus ardu. .. Il nous suffirait d'un pas pour s'y rendre.. D'un pas.. Derrière cette clairière, là ou les oiseaux chantent. Là ou le souffle du vent mène.. Il se courbe légèrement autour d'une bâtisse.. C'est celle-ci. Je le veux et c'est donc ce qui est.. Je suis ce qui est. Quelques gouttes de transpiration coulent sur son front alors qu'Alyssa reste bien concentrée sur son affaire. Nous n'avons pas le choix, il le faut. Il faut que ce soit là. Ici et maintenant. Alyssa affirme sa volonté tant bien que mal et ouvre grand ses yeux rubis, ayant hâte de constater le résultat d'une telle entreprise, et une certaine confiance, peut-être mal placée, au cœur.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 mars 2022 19:14:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#945 Envoyé le : mercredi 23 mars 2022 08:52:02(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

41 / 52

Aide

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2
Ordres 3/8

Tomyris

51 / 51

Surveille

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

A l'écurie

CA:19-DMD:16


Chrysopélée fut stupéfaite de la bénédiction donnée par la fée.
« Ça a pas l'air simple tout ça... Je pense pas que j'aurais pu y arriver...Mais je veux bien t'aider si je peux !  »
Elle rejoignit alors Alyssa dans sa méditation rappelant à son esprit le palais d'Aashara.
Je me souviens du bassin où on avait rencontré la dame au cygne, ce grand bassin rempli d'eau au reflets chatoyants. Avec les immenses vitres qui donnait sur le monde féérique et le ciel qui perçait par la voûte... C'était magnifique...
Elle format l'image dans son esprit tentant de se convaincre que ce n'était pas très loin.
Je suis sûre que c'est juste derrière cet arbre là-bas !

  • Charisme : 2d10+4 donne [12] + 4 = 16
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#946 Envoyé le : mercredi 23 mars 2022 15:06:38(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

36 / 43

Aide aussi

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen observe le manège méditatif de ses deux camarades d'un air songeur, les bras croisés, regardant au loin le paysage féérique. « Si on s'met à trois, on pourra convoquer le pouvoir des trois le palais plus facilement. » Elle rejoint Chrysopélée et Alyssa et prend la même pose introspective que ces dernières, fermant les yeux pour mieux s'imaginer la scène. Hmm... Je me rappelle des fruits qu'on a mangés quand nous sommes sorties du plan de l'ombre... C'est la meilleure chose que je n'ai jamais mis dans ma bouche, une explosion semblable au nectar de pomme. Mmmhh... Les pommes... Oh mais, je le vois ! Le Palais est à deux minutes d'ici ! Enfin... Je crois ? Non, c'est sûr, il est là !

  • Charisme pour aide : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22

Modifié par un utilisateur mercredi 23 mars 2022 15:18:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#947 Envoyé le : samedi 26 mars 2022 02:00:08(UTC)
Trajan
Rank: : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
30 Kuthona 4717 -- Le temps n'existe pas -- 19° -- Soleil couchant
Verger dans le Premier Monde



Zoisa

Épuisée



Les trois aventurières sentent... quelque chose. Elles comprennent mieux ce que la diplomate voulait dire en mentionnant que leur langue n'avait pas les bons mots pour désigner les expériences qu'on ne peut vivre que dans le Premier Monde, et le rapport à la réalité est quelque chose que très peu de gens questionnent, en tout cas en Avistan. Mais au bout d'une longue minute, Alyssa, Chrysopélée et Owen sentent qu'effectivement, derrière cet arbre, au bout de ce chemin, quelque chose les attend. Alyssa se lève doucement, comme si bouger trop vite serait presque le risque de briser un rêve, et elles se mettent à marcher dans la direction, suivie de Zoisa.

Quelques instants après, la forêt autour d'elles commencent à s'agiter. Pensant d'abord à une nouvelle embuscade, les aventurières se tiennent sur leurs gardes, mais Zoisa les invite à se calmer.

« Détendez-vous, votre acharnement est en train de façonner la réalité lui aussi. » fait-elle avec une vois apaisante, mais où Alyssa détecte une once d'inquiétude, masquée par son entrainement de diplomate mais que les années de scène d'Alyssa déjouent sans mal.

Et de fait, Alyssa en particulier réalise qu'elle est tendue, les mâchoires serrées et les épaules contractées, devant faire un effort conscient pour se relâcher. Une fois cet effort fait, la forêt retrouve son calme, et un chemin apparait entre deux arbres, au bout duquel se trouve un verger, où un faune semble raconter des histoires aux arbres fruitiers, qui frissonnent dans un vent inexistant. Elles aperçoivent également la statue d'or qui les a accueillies la première fois, qui semble chercher autour d'elle, comme si elle n'était pas sûr de savoir ce qu'elle faisait là.

A l'arrivée des étrangères, le faune s'interrompt. « Que faites-vous ici ? Qu'avez vous fait des gardes ? »

Mais Zoisa intervient : « Pas de panique Ranuelan, elles sont avec moi. Nous avons pris un raccourci. »

Le faune se détend, et après un bref regard courroucé, en particulier vers Chrysopélée dont il semble juger l'armure, reprend le cours de son histoire.

Zoisa se penche vers Alyssa : « Ce verger est censé être interdit aux étrangers, comment avez-vous pu visualiser cet endroit ? »

Alyssa réalise que ses mâchoires lui font toujours mal, et que le sang bat dans ses tempes.


Alyssa est fatiguée
Offline TramaDollie  
#948 Envoyé le : samedi 26 mars 2022 02:57:18(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 9/17
S1: 4/5
S2: 3/4
Lire pensées : 1/1



Une fois le transport effectué et le verger en vue, Alyssa ferme les yeux et est prise d'un vertige et tombe sur les fesses, haletante et le front trempé de sueur. Bordel de... Aah... Et moi qui pensais que ça allait être une partie de plaisir.. La Tieffeline peine à se lever en sentant tout le poids de son armure lui peser sur les épaules. Elle grommelle lourdement avant de se délasser les épaules en faisant quelques mouvements des deltoïdes. « Urhh.. Je ne me sens pas très bien là.. Je ne pensais pas que ça allait me vider à ce point.. Merci d'avoir aidé, je ne crois pas qu'on aurait réussi sans vous.. » La Tieffeline se tient légèrement la tête et se pince l'arrête du nez. Wooh.. j'ai la tête qui tourne.. Bon.. On va faire aller hein.. « Euh.. Excusez-moi de vous déranger, ne faites pas attention à nous.. On ne fait que passer. » Elle se tourne ensuite vers la diplomate en se redressant légèrement, toujours épuisée par la tâche et par le poids de son équipement. « On devrait y aller.. »

Je suis fatiguée donc -2 DEX, -2 FOR, ce qui me met en Charge Intermédiaire donc -3 aux compétences concernées.
Offline Willem  
#949 Envoyé le : dimanche 27 mars 2022 15:37:50(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

36 / 43

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen reste proche d'Alyssa au cas où elle tomberait des suites de vertiges. Son attention est quand même happée par les arbres fruitiers qui assistent à l'histoire du faune. « J'ai peut-être trop pensée aux pommes féériques que j'ai mangé dans le Premier Monde... » Elle incline la tête vers l'hôte des lieux, et poursuit le chemin avec ses camarades. « On est bientôt arrivées, je crois ? »
Offline Rodolphe  
#950 Envoyé le : lundi 28 mars 2022 10:26:22(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

41 / 52

Cooool

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2
Ordres 3/8

Tomyris

51 / 51

Surveille

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

A l'écurie

CA:19-DMD:16


Chrysopélée ouvrit la bouche de stupéfaction lorsqu'elles arrivèrent à forcer la réalité pour ouvrir un passage.
« Ouah ! Ça a marché ! Ça a marché !  »
Elle suit d'un pas joyeux le groupe. Mais voyant qu'Alyssa semblait affectée par l'effort fourni pour créer ce passage, elle se tourna vers elle.
« Ça à l'air de t'avoir bien fatiguée tout ça... Tu veux que je te porte un truc ?  »
Puis elle observe le faune qui racontais des histoires aux arbres.
Hooooo... Mais pourquoi il me regarde comme ça ? Elles sont bizarres ces fées...
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#951 Envoyé le : mardi 29 mars 2022 08:43:56(UTC)
Trajan
Rank: : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
30 Kuthona 4717 -- Le temps n'existe pas -- 19° -- Soleil couchant
Verger dans le Premier Monde



Zoisa

Épuisée



La diplomate est impressionnée par Owen, et enchaîne par une réponse à sa question.

« Oui oui, bien sûr, c'est le verger du palais, nous sommes juste à côté. Suivez-moi. »

Et le groupe reprend sa marche vers le palais. En arrivant en vue de ce dernier, les ressortissantes du Monde Materiel voient qu'il a un peu changé, à la manière d'un arbre qui change avec les saisons. Le palais est toujours majestueux et, il faut bien le dire, féérique, mais ses couleurs sont celles de l'automne.


30 Kuthona 4717 -- Le temps n'existe pas -- 19° -- Soleil couchant
Salle du Trône de la Cour Féérique

Les gardes à l'entrée accueille Zoisa avec déférence, et la statue dont Alyssa avait conjuré l'image est toujours là. Ses mécanismes se mettent en marche à l'approche du groupe, et elle se déplace rapidement vers l'étage.

« Ah. Sa Seigneurie est rentrée de la chasse, on dirait. Ca va être... Ǹā s̄ncı »

Sylvestre ou linguistique DD 20 :


Le groupe suit l'automate et prend l'escalier, en haut duquel se trouve une large double porte très travaillée, elle aussi gardée par deux faunes musculeux et austères, en armure d'apparat. Sur le côté il y a une petite porte, beaucoup plus discrète, probablement une porte de service.

Sans que le groupe n'ai rien eu à faire, la double porte s'ouvre sur ce qu'il convient d'appeler une salle du trône, à une notable exception près : il s'agit d'une clairière. Comme un reflet inversé des appartement privés de Dame Aashara, la clairière est elle aussi à ciel ouvert, ceinte par des arbres dont la signification chez les druides est liée à la noblesse et la force. Si une aventurière curieuse se retourne, elle peut voir la même porte que celle qu'elle vient de traverser, dans un mur qui s'étend jusqu'à disparaitre dans la "forêt" qui entoure la clairière.

De l'autre côté de la clairière se trouvent un trône, où siège Dama Aashara, et à côté d'elle se tient un centaure de plus de deux mètres de haut, au visage ressemblant à celui d'un cerf (et accessoirement à la gravure sur la porte qui vous a accueilli la première fois). Il ne porte ni arme ni armure, juste un large cape semblant faite de feuilles aux couleurs automnales.

Image du Seigneur :


Connaissance nature DD20


« Mes Seigneurs, je reviens du Deuxième Monde avec les informations les plus récentes, comme vous me l'avez demandé. Je suis accompagnée par Dame Alyssa de la Maison Leozana, Chrysopélée de la Maison Quercus, et Owen de la Maison Isha. Elles ont tenu à demander audience pour vous faire part des derniers développements dans le conflit qui secoue Orégent. »

Dame Aashara

Seigneur Kerubiel

« Merci Zoisa pour tes services. » dit Dame Aashara avec douceur. Elle tourne ensuite son regard vers le centaure à sa gauche. « Voici les aventurières qui ont sauvé le palais de la Nuit Eternelle, et sont venus me secourir au péril de leur vie des mains de mes ravisseurs. » Le centaure tourne la tête vers Aashara et acquiesce, l'air toujours neutre. Il se tourne ensuite vers les aventurières, et sa voix est puissante et rauque, grondante comme une force tellurique contenue par un barrage dont on ne sait à quel moment il va céder.

« Cette cour vous doit beaucoup pour ce que vous avez fait. Parlez. »

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mars 2022 20:26:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#952 Envoyé le : mardi 29 mars 2022 21:29:15(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 9/17
S1: 4/5
S2: 3/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline peine à grimper les quelques escaliers qui les séparent du hall à la salle du trône. Elle se tourne vers Chrysopélée et lui adresse un sourire. « Je te remercie, mais je ne crois pas avoir quoi que ce soit de superflu sur moi.. Et je n'aimerais pas me retrouver sans armure en cas d'attaque.. » Un pied devant l'autre, et elle finit par entrer dans la clairière, légèrement haletante. Prenant un moment pour récupérer son souffle, elle observe derrière elle. Je me demande si la magie de suggestion de l'environnement est aussi liée à ces changements de scène si drastiques.. J'ai été prise d'orgueil en pensant que je pourrais maîtriser ça aussi facilement.. Il va me falloir de l'entraînement si je veux réaliser à nouveau quelque chose du même style.. Même si je sens déjà le pouvoir s'évanouir. En s'avancant quelque peu, Alyssa remarque la silhouette aux côtés de Dame Aashara.. Oh.. Voilà donc le seigneur dont parlait tout le monde ici.. Je reconnais cette cape.. c'est celle d'un seigneur des ormes... Mieux vaut mesurer tout ce que l'on dit. Alyssa, une fois annoncée, fait une légère révérence, jambes croisées et mains sur sa robe de mémorisation, pour tenter de faire honneur au nom qui lui a été donné. De la maison Leozana hein.. Je me demande ce que Daniel et Zarko en penseraient.. Ou sont-ils d'ailleurs, ces deux là? Un frisson lui parcours le corps lorsqu'elle repense aux multiples trajets effectués dans le premier monde et se demande si Zarko n'a pas.. Mais elle se ressaisit rapidement.

La Tieffeline s'éclaircit la voix et commence à exposer la situation. « Merci de nous recevoir une de fois plus dans votre demeure. » Elle ne peut pas s'empêcher d'être légèrement intimidée, malgré sa confiance auto-produite légendaire. « Nous sommes venus rendre des comptes aux alliés qui nous ont farouchement aidés lors de notre lutte contre nos adversaires. L'intervention des habitants du premier monde fût une bénédiction pour nous, et nous leur en sommes à jamais redevables. » Elle prends une petite pause. « Nous venions vous informer de l'évolution de la situation. Nous avons réunis nos forces et convenu d'un plan d'attaque. Sur le monde maté.. Sur le deuxième monde, nous lancerons l'assaut au petit matin. Nous espérions également compter sur votre soutien, une dernière fois, dans cette bataille qui pourra permettre de faire germer à Orégent l'ébauche d'une cité ou les habitants de nos deux mondes pourront vivre en harmonie. » La Tieffeline semble légèrement essoufflée après cette tirade, sa poitrine se soulève légèrement, et son souffle est court. A la fois à cause de la fatigue due à l'énergie déployée pour se transposer, mais aussi à cause de la pression de sentir que le seigneur des ormes pourrait l'écraser avec sa simple voix.

Je suis fatiguée donc -2 DEX, -2 FOR, ce qui me met en Charge Intermédiaire donc -3 aux compétences concernées.
Offline Willem  
#953 Envoyé le : mercredi 30 mars 2022 00:41:43(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

36 / 43

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen s'est tenue derrière Alyssa durant la montée des escaliers, faisant bien attention qu'elle ne tombe pas dans les marches. C'est moins en bordel que la dernière fois où nous sommes venues, je me demande combien de temps s'est passé ici depuis...

Dans la clairière, Owen garde la bouche fermée en observant la silhouette imposante du mari de la Dame des Cygnes. Putain... Il est balèze. Elle opine aux dires de son amie, et se racle la gorge avant de prendre la parole. « Heu... Bonjour. Et ouais, c'est pas joli là bas mais c'est en bonne voie. » Elle marque une courte pause. « Dites... Vous savez où sont Zarko et Daniel ? » Elle regarde ici et là dans la clairière, puis interroge du regard le couple.

Offline Rodolphe  
#954 Envoyé le : mercredi 30 mars 2022 11:17:02(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

41 / 52

Planifie

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2
Ordres 3/8

Tomyris

51 / 51

Surveille

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

A l'écurie

CA:19-DMD:16


Chrysopélée était impressionnée par le centaure qui se tenait à côté de Dame Aashara.
Eh bhé... Il y a du beau monde ici.
Elle imita Alyssa en effectuant une révérance bien que son armure la rende un peu plus raide que celle de son amie.
J'ai pas l'habitude de me trouver en présence d'autant de personnes nobles mais si Alyssa pense que c'est ainsi qu'il faut agir, autant le faire.
Elle la laissa ensuite parler en hochant la tête pour approuver ses propos. Une fois qu'Owen a finit de parler elle prend elle-même la parole.
« Nous avons en effet reçu à l'instant des informations alarmantes de la paire de rescapés du Consortium. Celui-ci souhaite profiter de la nuit prochaine pour effectuer un rituel afin d’amener Zon-Kuthon dans ce monde. Nous avons donc une journée pour tenter de les stopper. Nous avons déjà mis au point un plan d'attaque en alliance avec l'armée d'Almas qui va nous aider dans notre lutte contre le Consortium. Mais l'échec est pas parmi et la bataille sera rude. Aussi nous sommes venues dès que possible pour vous en informer et vous demander de vous joindre à nous dans cette ultime bataille.  »
Il faut pas qu'on échoue, on peut pas échouer !

  • Connaissance nature : 2d10+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mars 2022 15:08:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#955 Envoyé le : mercredi 30 mars 2022 21:26:01(UTC)
Trajan
Rank: : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
30 Kuthona 4717 -- Le temps n'existe pas -- 19° -- Soleil couchant
Salle du Trône de la Cour Féérique

Dame Aashara

Seigneur Kerubiel

Les deux seigneuries écoutent avec attention le discours des aventurières, que Zoisa confirme d'un hochement de tête solennel. Une volée d'oiseaux décollent et traverse cette clairière surnaturelle.

« Merci pour ces informations. Pour répondre à votre question légitime, votre ami Žarko est parti à la recherche de son amour. Nos médecins et des érudits se sont penchés sur ce qui s'est passé dans mes appartements, et leur conclusion est que Daniel est mort dans notre monde, ce qui signifie que son essence vitale est là, quelque part, car ici rien ne meurt jamais vraiment. Nous avons préservé son corps dans un cercueil de verre enchanté, pendant que son aimé parcourt le Premier Monde à la recherche de ce que vous appelez son âme. Peut-être vos chemins se recroiseront-ils un jour. » dit la Dame aux cygnes, les mains jointes en son giron.

C'est ensuite le centaure qui prend la parole, pour discuter des aspects plus militaires abordés par les aventurières.

« Ma Dame m'a parlé de la promesse qu'elle a faite aux vôtres. D'après ce que vous me dites, la menace est terrible, et un échec de votre part pourrait avoir de grave répercussions sur les miens, et peut-être sur notre monde. Je viendrais donc à votre secours, avec mes plus fidèles chasseurs. Seulement, en échange, il vous faudra nous promettre votre aide. »

Alors que les aventurières se demandent de quel genre d'aide peut bien avoir besoin un Seigneur Féérique, Dame Aashara prend une longue inspiration en relevant la tête, et se met à parler d'une voix où perce une certaine tristesse.

« Comme je vous l'ai dit lors de notre dernier entretien, mon plan pour Orégent avait requis l'aide d'un Ancien. Lorsque je lui ai appris qu'il n'était plus question de transporter Orégent dans le Premier Monde, cet Ancien s'est... courroucé. Afin d'acheter son pardon, il me faudra être mise à l'épreuve. » Son regard se fait perçant, et l'on retrouve quelques instants la Dame aux Cygnes altières des autres fois. « Étant donné que j'ai accepté de laisser une chance à Orégent sur la bonne foi de vos arguments, j'ai convenu avec cet Ancien de pouvoir passer cette épreuve avec vous. »

Les deux Seigneurs fixent alors le trio du Premier Monde, dans l'attente de leur réponse.
Offline Rodolphe  
#956 Envoyé le : mercredi 30 mars 2022 21:45:39(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

41 / 52

Prête

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2
Ordres 3/8

Tomyris

51 / 51

Surveille

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

19 / 19

A l'écurie

CA:19-DMD:16


Chrysopélée regarda la Dame au cygne dans les yeux.
« S'il faut en passer par là alors allons-y. Vous nous avez fait confiance, nous devons en faire pareil avec nous. Savez-vous ce que pourrait être cette épreuve ?  »
C'est la dernière ligne droite !
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#957 Envoyé le : mercredi 30 mars 2022 22:08:49(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 9/17
S1: 4/5
S2: 3/4
Lire pensées : 1/1



Alyssa sourit agréablement lorsque la dame des cygnes leur demande s'ils accepteront de les aider. « Comme nous l'avons dit, nous sommes alliés, et les alliés s'aident mutuellement en cas de coup dur. Une fois que la situation sera réglée à Orégent, nous serons ravis de vous aider. » Elle observe Chrysopélée, puis revient au couple royal du premier monde. « Si vous avez des informations à nous transmettre sur des épreuves du même genre ayant eu lieu, pour que nous puissions nous préparer au mieux pour vous assister.. Ce serait une grande aide. » Alyssa creuse alors sa mémoire à la recherche d'informations quant à des potentielles tâches confiées par des anciens.

  • Connaissances Nature : 2d10+9 donne [16] + 9 = 25
  • Connaissances Histoire : 2d10+9 donne [11] + 9 = 20
  • Connaissances Plan : 2d10+10 donne [13] + 10 = 23
Offline Willem  
#958 Envoyé le : mercredi 30 mars 2022 22:19:00(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

36 / 43

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen semble être la seule à ne pas sourire à cet instant. Une... Une épreuve ..? Donnée par les fées ..?!? On a déjà du mal à n'pas crever sur le chemin pour aller dans un verger, on va vraiment plonger dans cette histoire ..? Elle passe un revers de manche sur son front pour essuyer sa sueur, et pousse un long soupir afin d'expulser son stress. « J'espère qu'on vous s'ra utiles, le Premier Monde a toujours faillit nous avoir dès qu'on voulait passer vous voir, encore tout à l'heure nous n'sommes faites attaquer par un Vampire qui n'était même pas un mort-vivant... »
Offline Trajan  
#959 Envoyé le : mercredi 30 mars 2022 22:48:37(UTC)
Trajan
Rank: : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
30 Kuthona 4717 -- Le temps n'existe pas -- 19° -- Soleil couchant
Salle du Trône de la Cour Féérique

Dame Aashara

Seigneur Kerubiel

Aashara semble soulagée d'entendre Chrysopélée et Alyssa accepter de lui offrir leur aide, mais écarquille brièvement les yeux quand Owen mentionne la vampire.

« Oh, vous avez rencontré une Bavaan shee ? Est-ce que vous l'avez tuée ? » demande-t-elle avec inquiétude. « Pour l'instant il est inutile de vous encombrer l'esprit avec cette épreuve. Je n'en sais pas plus, et nous devrions nous concentrer sur l'attaque. Vous avez intérêt à en revenir en vie. »

Le Centaure siffle et de derrière un arbre sort une silhouette, ne produisant absolument aucun bruit. Au début il est même difficile de percevoir la silhouette, car c'est comme si ses couleurs s'adaptaient à son environnement. Lorsque celle-ci décide enfin d'apparaître, il s'agit d'un humanoïde sans visage et à la peau semblable de la chair de boulot, doté de longues ailes de libellules aux couleurs chatoyantes.

Image:


Connaissance nature DD20:


« Awash va chercher les autres. Nous allons discuter du plan de bataille. »

La silhouette hoche la tête et s'envole vers la porte, passant au dessus des aventurières, probablement médusées par la créature. Alors que cette dernière sort, deux gnomes entrent avec des plateaux couverts de fruits et de plats auxquels le terme exotique ne rendrait même pas justice.

« Restaurez-vous, et dites-moi ce que vous savez. »


Celles qui touchent à la nourriture :

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mars 2022 22:51:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#960 Envoyé le : jeudi 31 mars 2022 11:24:01(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir papillonne des yeux à la mention du nom de la créature qu'elles ont affrontée, mais s'arrête un instant à la vue de l'archer·ère sans visage, interloquée. « Une quoi ..? Elle... Hm... Sa peau n'était pas pâle comme celle des vampires du deuxième monde, elle avait une épaisse chevelure rousse. Et non, elle s'est enfuie, en dansant. Par contre, elle était accompagnée par deux vampiriens, des rej'tons vampiriques. J'en suis certaine, ils ne respiraient pas, et ils se sont changés en poussière au contact d'ma chaîne en argent. Si vous m'autorisez à parler franchement... » Elle marque une courte pause, au cas où on lui dirait de se taire. « ...Il faudrait mieux protéger vos chemins. Se faire attaquer par des fées est une chose, c'est votre monde, mais par des vampiriens, c'est une toute autre affaire. »

Owen pose ensuite son regard sur les plateaux de fruits, ses yeux acérés repérant bien vite quelques mets similaires aux pommes qu'elle affectionne tant. Sans dire un mot, elle s'empare d'un d'eux, et croque dedans à pleins crocs. « Mmhh... Quel délice. Je me sens revivre ! »

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2022 19:55:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
51 Pages«<4647484950>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET