Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus-  
#61 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2019 16:06:37(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,597

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 6/6;5/5
Points Psy: 3/5

22 / 22


Aanara eut du mal à contenir son contentement vis à vis de la proposition de la demi-elfe.

« Bien sûr. Ce serait un plaisir. Je parle assez couramment la plupart des langues planaires et je pense être en mesure d'identifier assez rapidement les ouvrages possiblement problématique. Je me préparerai en conséquence pour demain, si vous êtes d'accord. »

thanks 1 utilisateur a remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus-  
#62 Envoyé le : mercredi 27 février 2019 18:13:24(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,597
13 Desnus 4716, dans la journée - Kantaria

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 6/6;5/5
Points Psy: 3/5

22 / 22


Le lendemain, Aanara revient vers Faydreth, décidée de l'aider autant que possible, mais aussi décidée de trouver un moyen de l'affecter, soit en la faisant tomber dans un piège qu'elle aurait identifié dans le Manoir, soit en tentant de la faire rentrer en contact avec des connaissances arcaniques qui pourraient à la fois l'intéresser et la corrompre.

« Chère Faydreth, c'est toujours un plaisir de vous revoir. Par quoi voudriez vous commencez ? Je peux vite fait voir si un de vos trouvailles ont un intérêt particulier à être analysé plus avant, ou je peux peut-être faire office de traductrice pour les ouvrages rédigées dans des langues planaires que vous ne connaitriez pas. Quelle manière de vous aider serait la plus efficace d'après vous ? »

Aanara peut détecter des traces psychiques importantes pour réduire la liste des trucs à étudier plus avant. Elle peut aussi lire couramment plusieurs langues planaires, dont l'infernal et l'abyssal si c'est utile pour évaluer la "dangerosité" de certains ouvrages. Si elle pense qu'elle peut ainsi exposer Faydreth à des informations possiblement corrompantes, Aanara essaiera de la confronter avec ça.
Je ne sais pas quel serait le(s) jet(s) pour ça, s'il y en a tout court.


  • Connaissance Religion : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • Connaissance plans : 1d20+13 donne [12] + 13 = 25

Modifié par un utilisateur jeudi 28 février 2019 20:07:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#63 Envoyé le : jeudi 28 février 2019 20:04:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Faydreth ne se trouvait plus dans la bibliothèque, travaillant à la place sur ce qui semblait être une demi-douzaine d'ouvrages qui étaient étalés sur ce qui avait du être le bureau du chef de la famille Narikopolus avant que les croisés ne viennent à Kantaria. Elle ne remarqua pas tout de suite la présence d'Aanara, concentrée qu'elle était sur son travail, prenant frénétiquement des notes sur un parchemin. Elle adressa à la samsarane un regard curieux.
« Ah, Aanara! Où étiez vous passée hier? Je m'attendais à vous voir...enfin, vous tombez bien...qu'est ce que vous connaissez aux rituels d'invocation? »

Faydreth lui expliqua ensuite qu'elle avait l'intention de se servir de ses talents pour convoquer une créature qui pourrait aider à protéger Kantaria en cas d'attaque. Elle avait fait le tri dans la majorité des ouvrages des Narikopolus la veille, confiant ceux qu'elle avait jugé les plus dangereux à l'inquisitrice Kalcyra, mais elle avait interrompu ses recherches pour essayer de se concentrer sur cette invocation.

Un jet de connaissances (religion) ou (plans) pourrait t'aider à identifier si il reste des éléments dangereux qui pourraient t'aider à tenter Faydreth.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#64 Envoyé le : vendredi 1 mars 2019 11:26:27(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,597

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 6/6;5/5
Points Psy: 3/5

22 / 22


« Oui, je vous prie de m'excuser, mais j'ai fait une rencontre intéressante. Je loge à l'unique auberge de la ville, et je trouve étrange mes voisins de chambre. En particulier ceux qui viennent du Nidal. Ça a attisé ma curiosité mais je n'ai pas pu en apprendre beaucoup plus, si ce n'est de la région dont ils viennent. Le Nidal a l'air d'être un endroit horrible, une théocratie pire que le Chéliax des Thrunes, dominé par un dieu sadique et masochiste, et gouverné par une "Cour des Ombres" dont même en parler pourrait vous condamner aux tortures. Je... Bref, disons que je trouve ça étrange, même pour moi... »

Mais Aanara cesse de raconter cela pour se consacrer sur la tâche en cour.

« Invoquer une créature d'un autre plan ? À quoi pensez-vous ? Je n'ai guère la maîtrise magique pour lancer de telles invocations, je l'avoue, mais j'étudie cela, au moins sur le plan théorique et par quelques sorts très temporaires, depuis des décennies de longues et, je dois le dire, douloureuses, études.
Si je peux vous aider, ce serait avec plaisir. Pensez-vous à un archon, ou un ange ? À ma connaissance, il y a peu de moyen d'invoquer un extérieur : la plus facile est pour un prêtre de demander une aide direct à son dieu via un sort d'allié planaire, il y a sinon la manière un peu brute d'un magicien d'invoquer et de lier un extérieur via un sort de contrat. Il y a sinon des moyens moins orthodoxes, comme des rituels spécifiques d'invocations, ou alors l'utilisation d'un portail entre les plans pour arriver à ces fins.
Quel moyen pensez-vous utiliser ? »

Modifié par un modérateur samedi 2 mars 2019 23:50:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#65 Envoyé le : dimanche 3 mars 2019 00:28:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

L'expression de Faydreth se fit amère lorsqu'Aanara mentionna la présence des Nidalais. Elle n'avait pas l'air ravie.
« Oui...j'ai entendu parler d'eux. Je ne sais pas pourquoi ils tentent d'établir un contact diplomatique avec nous...même si je peux comprendre que s'assurer de leur neutralité serait un avantage stratégique majeur, nous ne devrions pas tolérer de tels personnages à proximité. Nidal est une aberration, mais une aberration malheureusement plus difficile encore à défaire que le Chéliax lui même. Après tout, c'est une nation qui a plus de dix millénaires d'existence, la seule d'Avistan a avoir survécu à l'Âge des Ténèbres. Mais à quel prix? »

Elle secoua la tête.
« Enfin, ce n'est pas une histoire que j'ai envie de raconter aujourd'hui, mais peut être que ça pourrait vous intéresser si vous vous posez des questions sur eux. Venez, je vais vous montrer à quoi je pense. »

Faydreth pointa du doigt l'illustration d'un des volumes, représentant une sorte de bélier métallique animé d'un feu intérieur.
« A ça. Un Hiracapath. Et je n'ai pas le talent pour le faire moi même, mais avec l'aide de Kalcyra, et si Iomedae le veut, de notre déesse et de Torag, nous pourrons attirer son attention et demander son aide. Je pensais à un rituel, et toute aide sera la bienvenue. Vous en êtes? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#66 Envoyé le : lundi 4 mars 2019 14:54:24(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,597

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 6/6;5/5
Points Psy: 3/5

22 / 22


« D'accord, je vois que le Nidal n'est pas un bon endroit où aller. Mais alors, si le Nidal a davantage d'accointances avec les Thrunes qu'avec nous, pourquoi tenter de négocier avec nous ? Ils voudraient le beurre et l'argent du beurre ? Pourquoi ne pas simplement refuser ce qu'ils proposent ? Ils sont d'ailleurs peut-être des espions Thrunes, ne pensez-vous pas?
Sinon, un Hiracapath. Cela semble si passionnant pour une magicienne comme moi. Bien sûr que j'en suis. Auriez-vous les détails du rituel que je pourrais étudier, ou faut-il encore le développer et le mettre au point ? L'invocation d'extérieur sans les sorts réguliers est toujours extrêmement complexes : il ne faudrait pas qu'un mauvais alignement se produise. On ne voudrait pas invoquer un Balor à la place, hahaha ! »


  • Connaissance Plan pour le Hiracapath : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26


Quel résultat sur mes jets précédents?
Offline Boadicee  
#67 Envoyé le : lundi 4 mars 2019 20:44:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Faydreth esquissa un sourire.
« Je ne pense pas que nous pourrions appeler un Balor même en essayant, alors par accident...mais non, nous connaissons déjà le rituel, moi et Kalcyra, mais tout ceux qui peuvent nous prêter main forte sont les bienvenus. J'ai vu une femme-chat en ville, vous la connaissez? Oppian disait qu'elle était adepte d'Iomedae, si elle sait faire de la magie elle pourra peut être nous assister.

Si vous en êtes, je vous donnerai les parties du rituel qui vous seront nécessaires. Nous préférons éviter que de telles connaissances se répandent trop rapidement. Mais au fur et à mesure, j'espère pouvoir vous révéler ces secrets. »


Elle soupira.
« Le Nidal. Je ne saurais vous dire: j'ignore de quoi ils parlent avec Oppian. Mais ce sont techniquement les vassaux des Thrunes, j'ignore ce qu'ils cherchent. D'un autre côté, je doute que le commandant les laisserait rester en ville si il avait le moindre soupçon. »

Connaissance (plans)





Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#68 Envoyé le : vendredi 8 mars 2019 14:04:16(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,597

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 6/6;5/5
Points Psy: 3/5

22 / 22


« Bien sûr que je vous aiderai. Il me tarde de voir ce genre de créatures célestes dans notre plan matériel. D'après mes lectures, elles sont une remarquable vision. Les cornes sont d'argent pur d'après les légendes. Je me demande si c'est vrai.
Et soit pour les nidaliens. Si le Commandant Oppian leur fait confiance, j'imagine qu'il sait ce qu'il fait et qu'on doit faire de même, sans savoir de quoi il retourne. C'est simplement que j'ai le défaut d'être trop curieuse, et avoir un mystère sous les yeux sans pouvoir le résoudre me met mal à l'aise. Est-ce simplement moi ou, vous aussi en tant que magicienne, est-ce un défaut professionnel ? »


Quel résultat sur mes jets précédents ? Des pistes pour tenter de la corrompre ?
Offline Boadicee  
#69 Envoyé le : samedi 9 mars 2019 16:51:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Faydreth réfléchit un instant.
« Je pense que oui...la magie est un domaine d'étude des plus difficiles, et je pense qu'il faut un minimum de curiosité pour pouvoir progresser et améliorer sa maîtrise des arcanes. A mon avis, manquer de curiosité reviens à courir le risque de ne pas avoir la motivation nécessaire pour s'aventurer dans ce domaine. »

Pendant sa conversation, Aanara cherchait des opportunités qui pourrait l'aider à convaincre Faydreth de rejoindre leur cause. C'était une entreprise des plus complexes, la magicienne semblait fermement attachée à ses convictions. Mais Aanara avait peut être une faille exploitable en tête...La curiosité de la magicienne. Peut être que la promesse de connaissances et de découvertes pouvait l'amener a faire ce à quoi elle n'aurait par ailleurs pas pensé. Mais il allait falloir agir avec prudence.

Plus gênant, elle avait manqué la majeure partie de l'inventaire de la bibliothèque des Narikopolus, et les ouvrages qui restaient ne paraissaient pas très intéressants dans cet objectif. La plupart semblaient sulfureux mais généralement inoffensif. Elle nota tout de même un Liber Diabolicum, un ouvrage sur les différents types de diables qu'on pouvait trouver dans les Enfers, et un exemplaire du Traité Universel, recueil de récits sur les plans...tous les plans, du moins tous les plans connus. Ces deux là mériteraient peut être une étude plus approfondie.

Oups, désolée! Corrigé dans le post.

Modifié par un utilisateur samedi 9 mars 2019 16:53:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#70 Envoyé le : lundi 9 septembre 2019 22:52:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734
14 Desnus 4716, milieu de journée - Manoir des Narikopolus
Musique - Kantaria


Alors que ses compagnons se dispersaient, entreprenant de poursuivre leurs propres buts pour faire progresser leur cause dans le peu de temps qu'il leur restait avant de devoir passer à l'action, Aanara se retira dans la bibliothèque du manoir, arborant toujours l'apparence de Faydreth.

Elle se plongea dans les ouvrages de la collection des Narikopolus. Ils étaient extrêmement intéressants, mais malheureusement pas autant qu'elle l'imaginait. Du moins, ils n'étaient peut être pas tout à fait aussi précis qu'elle l'aurait souhaité. A la recherche de noms véritables, elle fut déçue du résultat.

Cependant, sa quête d'informations ne fut pas vaine! Il y avait une quantité impressionante d'ouvrages à étudier, mais elle pu commencer à sérieusement entamer plusieurs ouvrages de diabologie et de négociation infernale. Ce qui attira le plus son attention fut un chapitre concernant les Diables Guerriers, plus spécifiquement appelés Levaloch, des machines de guerre d'une puissance considérable. Présents pour la plupart à Stygia et Avernus, les Levaloch sont plus subtils que leur apparence guerrière ne le laisse supposer. En invoquant l'un d'entre eux, il peut être prudent de leur offrir une armure ensorcelée pour s'attirer leurs bonnes grâces.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#71 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 20:31:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734
Musique - Kantaria


Tout en effectuant ses recherches, Aanara se souvint d'un détail intéressant. Spécifiquement, la requête de la Signifer Velxa Vetrio, qui accompagnait les irréguliers d'Aria Narikopolus. Elle avait mentionné prévoir un rituel d'invocation pour appeler un allié diabolique à leur aide avant l'assaut sur Kantaria, et la Signifer avait demandé si l'un d'entre eux disposait d'expérience ou de ressources en matière de rituels occultes. Ces ouvrages lui seraient sans doute très utiles...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#72 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 21:26:25(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,597

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 6/6;5/5
Points Psy: 3/5

22 / 22


Contente d'avoir trouver quelques informations intéressantes, Aanara rédige donc un mémo sur les conseils, diagrammes et incantation qu'elle trouve pour utiliser des rituels d'invocations. Elle passera ces notes, du moins leurs doubles copiées par Sigmund, au Signifer la prochaine fois qu'elle la verra.

Après une longue journée de recherche, Aanara retournera ensuite voir les autres, pour connaître la suite des opérations et, accessoirement, savoir quoi préparer pour le lendemain.
thanks 1 utilisateur a remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#73 Envoyé le : mardi 24 septembre 2019 19:59:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734
14 Desnus 4716, dans la nuit - Temple profané de Torag
Musique - Rituel corrompu


Alors que la plupart de ses compagnons avaient quitté le manoir des Narikopolus pour mettre la dernière main à leurs ultimes préparatifs avant l'assaut sur Kantaria, laissant seule l'arcaniste Samsarane, qui portait toujours le visage de Faydreth Zayne.

Incertaine de ce qu'elle pouvait faire dans l'immédiat, elle décida finalement de récupérer sa cape et de sortir dans la nuit encore froide de Desnus, prenant la direction du temple de Torag. Elle aperçu une patrouille de sergents, torche à la main, qui arpentait les rues de la ville, et il lui semblait presque que les tours de garde environnant Kantaria brillaient plus fort qu'à l'accoutumée.

Le temple de Torag était gardé, deux sergents postés devant la porte, et un archonte Longue-Vue perché sur le toit, mais Aanara portait toujours le visage de Faydreth, et elle pu entrer sans difficulté.

Le temple n'avait pas beaucoup changé depuis le matin même. Les traces de magie avaient disparu, mais les marques de brûlure et les trainées de sang étaient toujours bien présentes, même si les cadavres n'étaient plus là non plus. L'endroit était plongé dans le silence et l'obscurité, et il y régnait une atmosphère décidément lugubre.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#74 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 23:07:54(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,597

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 3/6;2/5;1/3
Points Psy: 0/5

27 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13

Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17



Organisant sa soirée, Aanara envoya son dragon passer le message télépathique au daemon en survolant la ville. Elle lui demandait de le retrouver au temple où il avait été invoqué. Aanara savait qu'elle devrait faire attention, mais elle espérait que le daemon comprenne qu'il était dans son intérêt à lui de coopérer.

Le temple était lugubre, ce qui rassurait d'une manière étrange la magicienne. Elle se sentait quelque part à l'aise dans cette ambiance, surtout que le corps qu'elle habitait n'était pas celui dont elle avait l'habitude. Redevenir aussi jeune, et à la peau rose, éveillait des désirs dans la vieille samsaran qu'elle pensait avoir étouffé depuis belle lurette. Mais ce n'était pas l'heure de ressasser les années, les siècles même, perdus. Il fallait se consacrer sur le présent, et c'est le présent qui pourrait enfin lui donner ce qu'elle recherchait depuis tant d'années.

Avec "Kalcyra", elle fouilla de fond en comble le temple déchu, à la recherche d'une chose qu'elle aurait ratée, tout ceci en attendant l'arrivée du daemon, du moins comme elle l'espérait : elle avait une mission pour lui. Une mission qu'il appréciera sans doute, et une mission qui les arrangerait encore plus. Elle trépignait d'anticipation à l'idée des meurtres de masse auxquels elle pensait en attendant l'arrivée du daemon...

Offline Boadicee  
#75 Envoyé le : lundi 30 septembre 2019 00:32:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734
Musique - Rituel corrompu




Aanara n'eut pas l'occasion de véritablement fouiller le temple de fond en comble...alors qu'elle examinait l'autel encore couvert de traces de suie, et d'éclaboussures du sang de la véritable Kalcyra, un grincement retentit derrière elle. Lorsqu'elle fit volte face...personne. Mais en se tournant de nouveau vers l'autel, elle se retrouva nez à nez avec le bec de vautour du daemon, perché sur l'autel de pierre, à un pouce de son visage. Un claquement de bec et un sifflement douloureux la saluèrent, et une voix, à peine un murmure étranglé, s'adressa à son esprit.
Vous m'avez appelé, et je suis là, mortelle. Vous êtes différentes de vos compagnons, vous le savez? Passons, pour l'instant. Que voulez vous?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#76 Envoyé le : lundi 30 septembre 2019 14:15:19(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,597

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 3/6;2/5;1/3
Points Psy: 0/5

27 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13

Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17




Aanara n'avait regardé derrière elle qu'un instant, mais c'était suffisant pour se faire surprendre par le daemon. Elle regarda d'un air fâché Sigmund qui n'avait pas réagit. Mais elle se recomposa une figure rapidement. Elle répondit en abyssal et télépathiquement au daemon, histoire de ne pas être comprise par d'éventuels indiscrets.
« En effet, je ne suis pas exactement comme mes compagnons, je le sais depuis un bon moment. On pourra y revenir plus tard.
Je vous ai demandé de venir me voir car je pense que j'ai eu une bonne idée, du genre qui pourrait nous convenir à tous les deux. La nuit est tombée sur cette ville, et les nombreux mortels qui l'habitent vont avoir besoin de sommeil. Plusieurs archons et anges défendent et patrouillent en ville, mais les rebelles que nous combattons ne savent pas encore quel danger les menace. Nous voudrions leur envoyer un message on ne peut plus clair, et je pensais que vous seriez aise de nous aider en cela, car cela vous satisferait également. Les soldats, pour la plupart humains ou demi-humains, qui forment le gros de leur troupe dorment dans des casernements dont les défenses ne prennent pas tout en compte. La magicienne que nous avons tuée ce matin cherchait un moyen à prémunir des intrusions d'extérieurs maléfiques. Elle comptait sur moi pour l'aider, et elle est désormais morte et j'en ai temporairement pris l'apparence. Les soldats sont donc sans défense contre un extérieur qui pourrait s'introduire sans se faire remarquer...
Du genre, un extérieur qui pourrait se téléporter à l'intérieur de ce bâtiment gardé, et faucher dans leur sommeil ces pauvres croisés qui ont choisi le mauvais camp.
Voilà ce que je vous propose : téléportez vous à l'intérieur des casernes au milieu de la nuit. Tuez le maximum de soldats, y compris et surtout la piétaille. Faites-le en silence, sans qu'ils se rendent compte. Au moindre signe d'alerte, rompez les rangs, repartez comme vous êtes venu. Essayez de ne pas vous faire voir pour qu'ils ne puissent identifier la menace que vous faites planer sur ces mortels destinés au trépas et au néant.
Le manoir où la magicienne demeurait pourrait vous servir de point de chute, et nous y planifierons nos prochains actes. En espérant que la Rivière des Âmes soit le plus possible chargée ce soir. Idéalement, au petit matin, ils compteront leurs morts mais aussi vivront dans la peur des prochaines nuits. La peur d'y passer comme leurs compagnons. Je ne sais pas pour vous, mais j'apprécie quand une bonne peur se répand dans l'inconscient collectif, prête à être cueillie comme il faut, par quelqu'un dont c'est la raison d'être de rendre cette peur réalité. Qu'en pensez-vous ? »


Offline Boadicee  
#77 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2019 18:23:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734
Musique - Rituel corrompu



Pendant une longue minute, le daemon ne dit rien, laissant le silence s'installer alors qu'il examinait Aanara de ses yeux vitreux et sanglants.
Pourquoi portez vous la marque de l'Ascendant, mortelle? Quelle est votre lien avec lui?
Les pensées transmises par le daemon étaient curieusement voilée, délibérément neutre, comme si la créature masquait ses émotions pour ne garder que l'aspect factuel de son questionnement.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#78 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2019 15:35:08(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,597

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 3/6;2/5;1/3
Points Psy: 0/5

27 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13

Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17



Si Aanara avait commencé à montrer des signes d'impatience, voire d'inquiétude, pendant le long silence du daemon, elle se raidit quand il lui répondit finalement. À son tour, elle garda longuement le silence, observant de ses yeux totalement noirs, sans blanc ni iris, le daemon qui lui faisait face. Sigmund/Kalyra sentit la tension monter, et il devenait de plus en plus agité et mal à l'aise. Finalement, Aanara chercha plutôt à comprendre le cheminement de pensée et les motivations du daemon en face d'elle. Il ne fallait pas faire un faux-pas. Surtout pas ici, ni maintenant.
« Je ne nie pas porter sa marque. Mais en quoi cela vous regarde daemon ? En quoi est-ce important dans ce qui se passe ici ? Et d'où connaissez vous l'Ascendant ? À ma connaissance, il s'est fait plutôt discret ces derniers éons... Si on commence à parler des Puissances que nous connaissons, nous n'avons pas fini n'est-ce pas ? Dois-je vous demander comment se porte votre Cavalier ? »

  • Psychologie : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
  • Connaissance Plan : 1d20+14 donne [2] + 14 = 16


Offline Boadicee  
#79 Envoyé le : samedi 5 octobre 2019 17:36:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734
Musique - Rituel corrompu



Le daemon demeurait malheureusement extrêmement difficile à déchiffrer. Entre son bec, ses yeux insondables et sa psyche déformée par sa nature d'extérieur, elle n'avait aucune idée des pensées et des sentiments de la créature qui lui faisait face. Le daemon se contenta de répliquer.
Llamolaek l'Ascendant est une légende en Abaddon...mais cela dit, rares sont ceux qui savent reconnaître son influence. Dame Szuriel se porte bien, merci. Mais comme vous l'avez dit, cela n'a rien à voir avec ce qui nous préoccupe en ce moment.

Il inclina la tête, et disparu soudain, dans un nuage à l'odeur de mort, la marque de sa capacité innée de téléportation.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#80 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2019 22:07:08(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,597

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 3/6;2/5;1/3
Points Psy: 0/5

27 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13

Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17



Aanara pesta. Elle tapa du pied par terre dans une de ses rares pertes de contrôle.
« Merde ! »

Tant pis, ce qui était fait était fait. Il faudrait faire avec. Aanara passa un moment à se calmer et à reprendre le contrôle d'elle-même. Elle étudia ainsi les glyphes d'invocation du cercle d'invocation de Faydreth, cherchant à voir comment elle pourrait les reproduire. Officiellement, elle enquêtait sur le rituel raté, mais autant joindre l'utile et l'agréable et tenter de percer les secrets de la magicienne dont elle avait récupéré l'apparence.
Au bout d'une petite heure, elle se décida de rentrer au manoir et reparti avec Kalcyra. Elle avait besoin d'une bonne nuit de sommeil et de méditation. Elle sentait que le lendemain ne serait pas non plus des plus simples...

  • Art de la magie au cas où : 1d20+16 donne [9] + 16 = 25

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET