Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

38 Pages«<3031323334>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock34  
#621 Envoyé le : mercredi 16 décembre 2020 00:35:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
23 Érastus 4725





lusieurs traits rebondirent sur les écailles rouges alors que cinq missiles d'énergie trouvèrent leur cible.


Toujours en vie, l'imprudent dragon savait qu'il ne gagnerait son éventuelle survie que dans une fuite rapide et immédiate. Encore ébranlé par le coup de cimeterre, il battit des ailes de toute la puissance naissante de son jeune âge, survolant ses agresseurs sans ménagement.

INITIATIVES

ROUND 2.

21 - Isleen (h+4)
21 - Wakrï (h+20) (à 55 m du combat)
20 - Meriel

15 - Dragon chancelant

12 - Laharl Peut faire une AO, Doit jouer
12 - Maolong (h+1) Doit jouer
09 - Nocta (h+4) Doit jouer
09 - Plume (h+20) (à 85 m du combat)
07 - Druss Peut faire une AO, Doit jouer

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Ténèbres.





PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 décembre 2020 00:36:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#622 Envoyé le : mercredi 16 décembre 2020 21:13:23(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +12 DMD 21
CA 26/12/26

84 / 84



Il nous échappe !

Druss tenta un ultime coup avant que la bête ne soit plus à portée de sa lame. Tempête trancha dans le vif alors que le dragon exposait son ventre au géant qu'il était.

  • AO frappe décisive Tempête géante (+12), force de taureau (+2) : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28
  • Dégâts Tempête géante (3d8+9+1d6(élec)), force de taureau (+3), frappe décisive (+3d8) : 6d8+12+1d6 donne [25] + 12 + [1] = 38

Frappe décisive sur le dragon (AO).
Force de taureau sur Laharl, 9mn
EN-COURS Charge de fourmi 18h, Grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h, peau d'écorce CA +4 1h30, peau de pierre RD 10/adamantium 1h30 ou 90pv, bouclier CA +4 20mn, force de taureau FOR +4 20mn

Modifié par un utilisateur mercredi 16 décembre 2020 21:15:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#623 Envoyé le : jeudi 17 décembre 2020 20:47:23(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 24 (12/22)
+2 contre les géants

70 / 70

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

L'effet de surprise n'avait pas suffit et l'ennemi était déjà entrain de prendre son envol. Il fallait l'arrêter par tous les moyens. Laharl mit toute sa force dans ce dernier coup et essaya de trancher une aile ou une patte afin de déstabiliser le dragon. Suivant le reptile majestueux du regard, le jeune homme se retourna et fit quelques incantations en le pointant du doigt.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 décembre 2020 20:51:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#624 Envoyé le : vendredi 18 décembre 2020 11:47:31(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
23 Érastus 4725



e dragon avait frénétiquement battu des ailes, subissant les coups de Druss et de Laharl pendant sa fuite désespérée. Toutefois, toujours vivant, il parvint à sortir de la tour et prendre son envol, disparaissant presque complètement dans les ténèbres de la nuit. Seuls quelques reflets de la lumière de la Lune sur ses écailles trahissaient sa présence.

Pendant une seconde, la créature devait avoir pensé s'être extraite de ce guêpier. Il n'en fut rien. Laharl se précipita et incanta. Les missiles d'énergie pure qui quittèrent ses doigts allèrent percuter le dragon dont le corps inerte alla se fracasser sur le sol, deux centaines de mètres plus bas.




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 décembre 2020 11:49:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#625 Envoyé le : vendredi 18 décembre 2020 12:50:25(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

71 / 71

CA : 16/17

Isleen avait cru voir une nouvelle défaite. Même s'il avait imaginé un tir à très longue distance, le résultats n'aurait pas été celui de Laharl. Il s’approcha de lui et d'une tape sur l'épaule le félicita.
« Ma fois, tu pourras te venter d'avoir terrassé un dragon!!

Maintenant il faut espérer, que le bruit ne s'est pas trop propagé!?! »


Isleen se dirigea à l’extérieur de la tour pour dans un premier temps voir si Wakrï et Plume arrivaient, puis pour observer si la chute du dragon avait provoqué une quelconque réaction.



En cours:
Sur arcPouvoir de domaine du bien - 4 rds, ignore la réduction de dégâts correspondante. Elle inflige 2d6 points de dégâts supplémentaires aux créatures d’alignement Mauvais
Marche dans les airs partagé durée 40minutes
Protection contre les énergies destructrices partagés 22 minutes absorbe jusqu'à 108 dégâts de feu.
Vision dans le noir (partagé)
message
Aspect du faucon: +3 perception- +1 jet att distance- critique 19-20x3 - pd 9mn
Arc de Gravité: 2d6 pd 9mn
* Férocité --> 90mn/jours



Offline Rhyban  
#626 Envoyé le : vendredi 18 décembre 2020 21:29:17(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 24 (12/22)
+2 contre les géants

70 / 70

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Laharl se sentit à la fois soulagé et un peu triste de voir le dragon s'abattre au sol.
« Merci Is', mais je ne vanterais pas d'avoir abattu un ennemi sans défense. Cependant, même si elle n'est pas glorieuse, cette victoire est un pas de plus pour la protection de Trunau.

Quel est le plan maintenant ? On regarde s'il y a des choses intéressantes dans le trésor et on repart ? On prévoit une autre frappe éclair pour le chef ou pour aller voir la forge ? »


Le jeune homme se rapprocha de Maolong. Il se doutait que le dragonnet était un peu touché par la mort du rouge, même s'il savait ces créatures malfaisantes. Il aurait pu le laisser partir, mais qui sait combien de vies il aurait pris durant la sienne. Sa mort était un mal pour un bien.



Offline poulosis  
#627 Envoyé le : samedi 19 décembre 2020 00:12:56(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +12 DMD 21
CA 26/12/26

84 / 84



Le géant poussa un soupir de soulagement lorsqu'il aperçut le dragon s'écraser au sol. « Bien joué, Laharl ! Et bravo à tous. Nous nous battons avec nos armes, face à des créatures mortellement dangereuses, nous n'avons pas à avoir honte de nos méthodes. » Il adressa un grand sourire à son ami, et lui tapota fraternellement la tête, qui lui arrivait sous la taille actuellement.

« Je vous suggère d'analyser illico presto le trésor avec votre magie. Prenez ce qui vous semble intéressant et ensuite, repli. Dès qu'ils vont apprendre la nouvelle, et cette chute vertigineuse ne va pas manquer de les alerter rapidement, ils vont débarquer ici en trombe. Je surveille l'escalier. »

Il s'interposa entre le groupe et l'accès à leur nid d'aigle depuis l'étage inférieur.

Se déplace en haut de l'escalier.
EN-COURS Charge de fourmi 18h, Grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h, peau d'écorce CA +4 1h30, peau de pierre RD 10/adamantium 1h30 ou 90pv, bouclier CA +4 20mn, force de taureau FOR +4 20mn

Modifié par un utilisateur samedi 19 décembre 2020 00:13:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#628 Envoyé le : dimanche 20 décembre 2020 17:30:51(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
Meriel se dirigea vers le bord du précipice pour apercevoir le corps du dragon. Il n'y avait à ce stade plus grand-chose à en tirer et sectionner sa tête pour en tirer des informations à l'aide de la nécromancie comme l'avait proposé Nocta était désormais inenvisageable. Des pensées contrariées gravitaient dans la tête de l'elfe et celui-ci retourna auprès du trésor de Jahlvoraz, désormais offert au premier qui s'en emparerait. Les mains expertes du mage dessinèrent des glyphes dans les airs et son esprit se concentra pour repérer les objets magiques présents dans le butin.

Détection de la magie sur le trésor du dragon

En cours :
armure de mage (18 heures), vision dans le noir (partagé) (1 heure), message (90 minutes), ruse du renard (9 minutes), protection contre les énergies destructives (partagé) (feu) (20 minutes)
Offline Vrock34  
#629 Envoyé le : lundi 21 décembre 2020 00:54:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
23 Érastus 4725



uand il se porta près du bord de la salle, au niveau du mur effondré depuis des lustres, Isleen ne put voir la carcasse du dragon. La base de la cathédrale disparaissait dans les ténèbres. Quelques secondes passèrent avant que le rôdeur aperçoive les deux rapaces qui s’approchèrent du groupe et atterrirent dans la salle.

Druss se rapprocha de Maolong et de Laharl. Ils surveillèrent les escaliers d’où rien ne leur parvenait encore. Ni son, ni lumière. Rien ne trahissait une quelconque réaction à la chute du dragon. Pendant ce temps, Meriel sonda le tas de trésor qui avait servi de litière à Jahlvoraz. Parmi les nombreuses pièces faites dans des métaux de diverse nature, il y avait une armure de plate taillée pour un nain, un écu en acier garni de pointes acérées, une amulette en cuivre serti d'un grenat, un masque de cérémonie en argile peint de couleurs vives garni des plumes de bronze et aux yeux de saphir bleu, trois statuettes de leucrotta en lapis-lazuli ainsi qu’une superbe perle noire. D’autre part, le mage repéra plusieurs auras provenant d’un pic de guerre léger, un arc court, deux fioles, cinq parchemins.

Il y avait aussi une besace de cuir d’un aspect plutôt banal. Meriel n’en aurait fait aucunement cas s’il n’avait ressenti une forte aura de magie. D’autre part, elle portait un symbole composé de motifs en arcs de cercles entremêlés. Le mage reconnu cette marque. C’était celle de Magdh, une des Ainés du Monde Premier. Soudain, la sacoche se déforma, comme si son ouverture devenait une bouche. Une voix aigüe en sortit. « Ça y est, il est crevé le sent-du-cul ? Pas trop tôt ! J'en ai mon gonfle de me le fader ! »


250 pp, 2840 po, 4490 pa et 13800 pc.
Amulette en cuivre serti d'un grenat (80 po), masque de cérémonie (545 po), 3 statuettes de leucrotta en lapis-lazuli (50 po chacune), perle noire (500 po)
Pic de guerre léger +1, arc court +2, potion de ralentissement du poison, potion de déplacement.
5 parchemins : Barrière de lames, Charme-monstre, Immobilisation de monstre, Convocation de monstre V, Mur de force.


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur lundi 21 décembre 2020 01:02:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#630 Envoyé le : lundi 21 décembre 2020 15:01:25(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

71 / 71

CA : 16/17

Isleen fut soulager de voir revenir les deux rapaces, il fit comprendre à Wakrï qu'il pouvait aller tenter de se faire un festin sur la carcasse qui se trouvait beaucoup plus bas. Et de revenir s'il voyait une présence ennemi. Cela permettrait au rôdeur de savoir si le bruit avait déclencher une alerte ou non?

Il avait laisser Nocta et Meriel faire leur recherche magique et l'inventaire de ce qui pourrait être ramassé, ce qu'il fit en enfournant le tout dans le sac sans fond, jusqu'à ce qu'une voix le fit sursauter!

Il se décala d'un saut vers l’arrière tout en prenant l'arc et main prêt à décocher une flèche. « C'est quoi, ça? Il y a un truc dans cette sacoche?? »

Il regarda tour à tour les érudits en magie.



En cours:
Marche dans les airs partagé durée 40minutes
Protection contre les énergies destructrices partagés 22 minutes absorbe jusqu'à 108 dégâts de feu.
Vision dans le noir (partagé)
message
Aspect du faucon: +3 perception- +1 jet att distance- critique 19-20x3 - pd 9mn
Arc de Gravité: 2d6 pd 9mn



Offline Efpi92  
#631 Envoyé le : lundi 21 décembre 2020 15:03:16(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
Intrigué, Meriel s'approcha de la sacoche parlante. « Oui, le dragon est mort, nous l'avons tué. Puis-je vous demander qui vous êtes et pourquoi vous trouvez-vous dans le trésor d'un dragon ? » En même temps qu'il parlait, l'elfe se mit à ramasser les objets magiques et non magiques éparpillés sur le tas de pièces et à les enfourner dans le sac sans fond.

En cours :
armure de mage (18 heures), vision dans le noir (partagé) (1 heure), message (90 minutes), ruse du renard (9 minutes), protection contre les énergies destructives (partagé) (feu) (20 minutes)
Offline Vrock34  
#632 Envoyé le : lundi 21 décembre 2020 22:43:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
23 Érastus 4725


hacun des membres du groupe regarda en direction du tas d'or avec surprise. La discussion qui démarra entre le mage et "ils ne savaient quoi" semblait complètement imaginaire. Toutefois, ils avaient déjà eu leur lot de bizarreries dans ce domaine. Druss portait une épée qui avait son propre caractère. Et, pas des plus faciles ! Nocta donnait à boire et à manger à sa couronne d'épines. Alors, une sacoche qui parlait...

Sans se démonter, l'objet répondit au mage. Le rabat formait comme la lèvre supérieure d'une grande bouche. « Mais, mon bon Monsieur, parce que j'ai une grande valeur, tout simplement ! Après, ce trésor reste des plus modestes pour celui d'un dragon. Il n'était qu'un jouvenceau sans le sou. Sans compter que, mais cela n'est que mon avis personnel, je ne lui servais à rien d'autre qu'une sorte de coussin ! Quelle déchéance ! J'espère pouvoir prendre une place plus gratifiante auprès de vous ou de l'un de vos compagnons ! Vous verrez, à l'usage, je suis bien plus pratique que ce vulgaire sac dont vous vous servez !

Pour ce qui est de moi, je suis Cafou de Morbrook ! »



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 janvier 2021 20:17:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#633 Envoyé le : mardi 22 décembre 2020 09:28:49(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 24 (12/22)
+2 contre les géants

70 / 70

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Laharl fut d'abord surpris par la voix qui venait du trésor, puis il fut de nouveau surpris quand son compagnon commença tranquillement une discussion avec une sacoche. Cet objet semblait avoir sa personnalité tout comme Tempête, mais elle pouvait s'exprimer ce qui était bien plus pratique. Ne voulant pas vexer cet escarcelle, il s'adressa à elle avec politesse.

« Content de t'avoir débarrassé de ton ravisseur, cher Cafou. Pour l'instant, il me semble que nous allons quitter cet endroit pour un lieu plus calme. Si tu le souhaites, nous pouvons t'emmener avec nous. Is', je pense que tu peux baisser ton arc, cela serait dommage de percer cette saco.... Cafou. »

Offline poulosis  
#634 Envoyé le : mardi 22 décembre 2020 11:17:20(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +12 DMD 21
CA 26/12/26

84 / 84



Druss constata par lui-même l’absence de toute réaction provenant du niveau inférieur Ceci dit, cela ne voulait rien dire. Chaque étage était si vaste qu’ils ne remarqueraient probablement aucun mouvement avant que la troupe ne déboule dans les marches en contrebas. Il s’accroupit à côté de Laharl, posant un genou à terre.

« J’ai l’impression que l’on a récupéré un joli pactole pour Trunau. Il va servir à nourrir nos compatriotes pendant un petit moment, voire à les habiller ou récupérer des informations sur les orcs à Dernier-Rempart. Nous sommes devenus de véritables survivants, maintenant. Un dragon ! Tu te rends compte ?! Qui aurait cru que nous pourrions abattre un dragon, quelques mois en arrière ! » Il marqua une pause et observa son compagnon. Il lui demanda doucement : « ça va, toi, sinon ? »

Il sourit au jeune garçon dont le talent avait décidément bien grandi, depuis le début de leurs aventures. Mais pas seulement cet aspect : sa morale personnelle, bien que encore tiraillée, s’accommodait mieux de leur mission, avec ses infiltrations et assassinats forcément difficiles à admettre. À Trunau, les habitants faisaient ce qu’il fallait pour survivre, et il constatait que Laharl prenait le chemin de s’adapter à son tour à ce mode de vie si exigeant pour ceux qui obéissait à des préceptes moraux élevés. Nul doute que la maturité ferait d’eux tous de vrais Trunites (Trunois ? Truniens ? ...).


Plus tard, l’exclamation d’Is’ devait interrompre leur discussion. Il fronça ses sourcils de pierre et se redressa, en alerte. Mériel parla au trésor, une sorte de sacoche, semblait-il. Et elle lui répondit ! Intrigué, il s’approcha. « Un sac qui parle ! Ça alors ?! Monsieur Cafou, laissez-moi deviner votre pouvoir … voyons voir, vous êtes un objet maudit qui assomme son propriétaire de ses bavardages incessants ? Ou vous le réveillez la nuit au moindre bruit suspect ? » ajouta-t-il avec un large sourire.

EN-COURS Charge de fourmi 18h, Grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h, peau d'écorce CA +4 1h30, peau de pierre RD 10/adamantium 1h30 ou 90pv, bouclier CA +4 20mn, force de taureau FOR +4 20mn
Offline Uktar  
#635 Envoyé le : mardi 22 décembre 2020 12:36:00(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

71 / 71

CA : 16/17

La réaction de ses compagnons le rassura et lui permit de baisser l'arme et de détendre la corde autant que lui même.

Il écouta Nocta poser aussi ses questions, « Depuis combien de temps es tu là? Comment as tu fait pour te retrouver ici, c'est forcément quelqu'un qui te possédait avant, ou à moins que tu ais la possibilité de te déplacer tout seul. Quel était ton rôle avant de sévir de coussin à ce dragon? »

Avant de continuer à visiter l'étage. D'après ce qu'avaient dit ses compagnons, la cage ou se trouvaient les humains devait se trouver pas très loin?



En cours:
Marche dans les airs partagé durée 40minutes
Protection contre les énergies destructrices partagés 22 minutes absorbe jusqu'à 108 dégâts de feu.
Vision dans le noir (partagé)
message
Aspect du faucon: +3 perception- +1 jet att distance- critique 19-20x3 - pd 9mn
Arc de Gravité: 2d6 pd 9mn


Offline Efpi92  
#636 Envoyé le : mardi 22 décembre 2020 19:12:53(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
Bien plus pratique c'est possible mais plus discret, je ne crois pas, se dit le magicien à l'écoute de la voix aigüe et de la tirade satisfaite de la besace. « Qu'appelles-tu pratique ? De quoi es-tu capable qui puisse nous être être utile pour que nous t'emmenons avec nous, Cafou de Morbrook ? »

En cours :
armure de mage (18 heures), vision dans le noir (partagé) (1 heure), message (90 minutes), ruse du renard (9 minutes), protection contre les énergies destructives (partagé) (feu) (20 minutes)
Offline Vrock34  
#637 Envoyé le : mardi 22 décembre 2020 21:24:30(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
23 Érastus 4725




uand Laharl salua la sacoche, il hésita entre la nommer par son nom, Cafou, ou la traiter en objet. Il eut la surprise dans la réponse de cette dernière.

« Ah, mais non ! Vous avez raison, il s'agit bien d'une sacoche à la con ! Enfin, elle est des plus pratiques, mais, je ne suis pas elle ! Moi, je suis dedans ! » L'humour du géant ne sembla pas miner le moral de la créature qui poursuivit, répondant aux questions qui se succédaient, probablement avide de ces échanges entre personnes dont elles avait été privée depuis longtemps. « Maudit ! Oui, on peut le voir comme ça ! Je ne puis sortir de ce sac ! C'est ma maison et aussi ma prison ! Je ne saurais dire depuis combien de temps, surement des siècles !

Malheureusement non, je ne peux pas faire bouger ce foutu sac ! Vous comprenez toute ma tristesse à me trouver au milieu de ce tas de pièces et sous le cul d'un dragon à qui je ne servais même pas ! Vous avez l'air moins sédentaires que ce rougeaud. Comment ça mon rôle ? Je n'avais pas de rôle, juste je mangeais, je courais, je m'amusais... Enfin, la vie quoi !

Mon utilité ? Et bien, mon sac, bien que prison, est très spacieux, bien plus qu'il n'en a l'air. Vous pouvez y entreposer plus que dans ce modèle ridicule. Sans compter que le miens est dépourvu des risques inhérents à ces objets, si tu vois ce que je veux dire, mage ! Sinon, ça ferait un bail que je ne serais plus dedans ! »



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur mardi 22 décembre 2020 21:41:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#638 Envoyé le : mercredi 23 décembre 2020 17:33:20(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +12 DMD 21
CA 26/12/26

84 / 84



Druss se montrait un brin dubitatif quant à l'utilité de cet être si étrange, dont on ne percevait que la voix. Il pouvait peut-être leur apporter quelques connaissances antiques, mais semblait aussi capable de ruiner toute tentative de discrétion.

« Bon, finissons-en. Vous avez tout ? On est parti ? »

EN-COURS Charge de fourmi 18h, Grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h, peau d'écorce CA +4 1h30, peau de pierre RD 10/adamantium 1h30 ou 90pv, bouclier CA +4 20mn, force de taureau FOR +4 20mn
Offline danselune  
#639 Envoyé le : mercredi 23 décembre 2020 21:22:11(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

67 / 67

Le dragon avait été rapidement défait mais malheureusement sa carcasse était loin, s'est assez dépité que le prêtre ainsi que Plume se posèrent en haut de la tour.
Nocta avait aider à investiguer les environs puis s'était rapproché du bords pour essayer de savoir ce qui se passait tout en bas mais de là où il était et avec ses amis qui discutaient derrière il n'était pas possible de savoir si le sol était un endroit calme ou non.
« Ecoutez, même si je ne suis pas convaincu que nos actions dans la tour soit finit je propose de partir d'ici pour le moment. Même si leur chateau dans les nuages nous intéresse il faut penser a sécurisé les environs, les géants risquent de tout mettre à feu et à sang mais ce n'est pas le moment d'en débattre.
Druss, avec Plume nous pourrions tous les trois voler en forme de Roc vers le bas et voir si ensemble nous pouvons emmener son corps, en dehors de sa tête pour Mériel un corps de dragon rouge vaut une fortune, peut être même possède -t-il un ou deux objets magique sur lui.
 »



Isleen et Nocta Marche dans les airs partagé durée 90minutes
Protection contre les énergies destructrices partagés avec sceptre sur tout le monde (compagnon et familier inclut) 22 minutes aborbe jusqu'à 108 dégats de feu.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 décembre 2020 21:28:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#640 Envoyé le : vendredi 25 décembre 2020 10:00:07(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +12 DMD 21
CA 26/12/26

84 / 84



Déchiffrer les expressions de Druss sur son visage de pierre était plus difficile. Mais le ton de sa voix et son haussement d'épaule indiquait clairement qu'il était putôt dubitatif, quant à cette proposition.

« Si Mériel le juge vraiment utile, on peut essayer de ramerner le corps vers notre repaire, parmi les rochers. Mais je ne suis pas certain que l'on puisse le soulever, même à trois. Se coordonner en plein ciel pour ne pas le laisser choir sera aussi une épreuve bien ardue, je pense. Et ensuite ? Même Cafou ne doit pas pouvoir contenir un dragon. »

Il sourit avant de poursuivre. « Je serais personnellement d'avis de laisser le corps en bas et de prendre uniquement la tête, éventuellement. Un cadavre de dragon décapité allié dans leur campement devrait calmer les recrutements et finir de démoraliser les membres de la troupe les moins motivés. Quant aux fanatiques, s'il y en a, il faudrait assassiner leur prêtre pour être certain qu'ils ne causent aucun dommage. Mais ils doivent être bien peu nombreux. Uniquement ceux qui vont à la messe du soir, a priori. Il n'y a pas grand chose à mettre à feu et à sang dans ces montagnes. Et s'ils parvenaient par quelque hasard extraordinaire jusqu'à Trunau, nos compatriotes seraient capables d'en venir à bout. En tout cas, si vous souhaitez vraiment éliminer Urathash, je suggère d'y aller tout de suite, pendant que nous sommes encore frais et dispo et que notre magie fonctionne. Un raid éclair dans les étages en dessous. Sinon, ne perdons pas de temps, allons-nous en. L'absence du dragon va finir par alerter le château dans les nuages où nous devons aller ensuite, un jour de plus ici n'arrangera pas nos affaires là-bas. »

Il se tourna vers le mage, le regard interrogateur.

EN-COURS Charge de fourmi 18h, Grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h, peau d'écorce CA +4 1h30, peau de pierre RD 10/adamantium 1h30 ou 90pv, bouclier CA +4 20mn, force de taureau FOR +4 20mn

Modifié par un utilisateur vendredi 25 décembre 2020 10:45:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
38 Pages«<3031323334>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET