Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages«<2829303132>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#581 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 02:15:53(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

84 / 84


Par nature, Druss était moins confiant que Nocta quant à la facilité d'abattre le dragon, mais il se retint bien de le détromper. Il fallait conserver le moral et toute la détermination du groupe.

« L'un d'entre nous y va en premier. Ce sera plus discret. Les autres surveillent et dès qu'il est sur place, se téléportent avec Mériel. J'aurai juste à me transformer en géant avant de frapper. Je pourrai augmenter ta force avant, Laharl. Je peux aussi nous protéger des flammes, comme toi Nocta. Si seulement on pouvait l'immobiliser ou l'empêcher de voler... Il est intelligent et fuira s'il se sent en danger. Ça éliminerait une menace ici, mais il préviendrait l'état major supérieur de cette armée. »

Il ne releva pas la discussion sur la tête de dragon tranchée. Une affaire qui ne le concernait pas, et il en était bien heureux.
Offline Rhyban  
#582 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 12:06:04(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

60 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Le groupe était positif et se tournait déjà vers un nouveau plan. Tout cet optimisme donnait le sourire à Laharl.

« Même si la plupart d'entre nous peuvent voler, nous restons des cibles faciles en vol. Si, par un moyen magique entre autres, le dragon nous détecte en l'air, je ne veux pas combattre cette créature dans son domaine. La téléportation me semble une bonne idée du coup. Meriel, c'est assez nouveau pour toi, tu es confiant sur le fait d'arriver en un seul morceau au bon endroit ?

On pourrait ainsi se préparer sereinement ici avant l'attaque surprise et avoir un avantage considérable. Une fois cette menace éliminée, repartir par les airs me semble le plus simple. »


Sentant l'effervescence, ce du groupe, le dragonnet participa mentalement à la conversation.
Cela sera moins rapide que vos magies, mais si cela peut aider, je peux me faufiler jusqu'à là haut.
Offline Uktar  
#583 Envoyé le : lundi 23 novembre 2020 15:43:51(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

71 / 71

CA : 16/17

« Oui, marcher sur l'air me plait!
Cela me permettrait, comme dit Druss que j'y aille en premier, avec Maolong s'il le faut pour faire le lien. Bien sur le plus discrètement possible.Puis une fois sur place, je vous dis si la voie est libre ou non.  »


Il regarda Nocta, « Ça me parait aussi une bonne idée, de lui décocher une flèche de silence dans sa tête!! »

« Mais une autre question, moi j'y connais rien en dragon, mais vous pensez qu'on pourrait le retourner contre eux, bref en faire un allié?
Si ça ce trouve, il leur obéi juste parce qu'ils sont ici, et que lui ne peut pas se débarrasser d'eux? P't'être que finalement, si on lui promet que tous partiront si leur chef meurt! Il pourrait nous filer un coup de main? Lui se qu'il veut, c'est peut être juste resté peinard dans sa tour??  »




En cours:



Offline Efpi92  
#584 Envoyé le : lundi 23 novembre 2020 19:02:42(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
« Il y a un très faible risque que l'on n'arrive pas dans l'antre du dragon mais à un autre endroit situé entre notre grotte et le haut de la tour, » répondit Meriel à Laharl. « Encore plus rare, nous pourrions également déboucher dans un lieu similaire à notre cible quelque part dans Golarion. La plus haute salle d'un donjon ou le repaire d'un autre dragon par exemple. Ce qui ne manquerait pas de piquant, » ajouta le mage avec un léger sourire. « C'est néanmoins peu probable, je suis entré chez Jahlvoraz et je me suis imprégné des lieux. Et si cela arrivait, je pourrais toujours lancer un autre sortilège de téléportation pour rejoindre notre grotte. »
« Si tu peux aller espionner la salle du dragon au début de la nuit pour voir si ce dernier n'y a pas placé des sentinelles, ce serait effectivement quelque chose d'appréciable Maolong. »

L'elfe se tourna vers Isleen. « Je me suis aussi toujours posé cette question. Les dragons rouges sont en général très territoriaux, imbus d'eux-même et se placent au-dessus de toutes les autres créatures à l'exception peut-être des dragons d'or. Même jeune, que fait celui-ci au service d'une armée de géant ? Je pense que ça vaudrait le coup de lui poser la question avant de l'attaquer. Il y a surement quelque chose à creuser. »

En cours :
armure de mage (18 heures)
Offline poulosis  
#585 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2020 00:05:20(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

84 / 84


La voix lointaine de Druss résonna à peine entre ses lèvres. « Parler avec le dragon, hein ? » Druss caressa nonchalamment sa barbe, la disciplinant en larges sillons de sa main épaisse. Son regard était absent, son esprit tourné vers l'intérieur. Il finit par reprendre conscience dans le présent. « Je ne suis pas du tout partant pour cette option. Je partais pour nous téléporter près de lui et l'occire ausitôt. Le but est de supprimer un puissant serviteur de cette armée et d'empêcher les habitants du château dans les nuages d'être avertis de notre arrivée. Qu'importe pourquoi il est là ? Peut-être a-t-il été élevé par son maître, un puissant géant ? Il représente juste un messager des plus efficaces. Si on le réveille, il est peu probable qu'il veuille nous parler, ne crois-tu pas ? Il s'enfuira aussitôt prévenir son maître. Nous aurons alors bêtement perdu une belle occasion de supprimer un ennemi important. Nous serons attendus à l'étape suivante de nos investigations, qui plus est. Ou pire, il fera mine de s'enfuir, pour nous espionner et nous attaquer ensuite quand nous serons vulnérables... »

Il soupira puis secoua la tête. « En plus, si nous entamons une discussion, aurons-nous encore à cœur de le tuer ensuite, hmm ? Enfin ... qui suis-je pour contrecarrer un devin ? En outre, c'est toi le spécialiste de ces bestioles, Mériel. Je te fais confiance. Si tu penses, même sur une intuition, que c'est jouable, je te suis. J'espère simplement que tu ne nous condamnes pas juste pour assouvir une curiosité mal placée. »
Offline danselune  
#586 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2020 09:57:24(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

67 / 67

Le prêtre n'était pas partant pour allez discuter avec le dragon directement dans son antre car leur mobilité serait très restreinte.
« Si nous devons discuter avec lui je préfère que nous lui donnions rendez-vous plus au sud, sur la terre ferme, et si nous devons l’affronter je pense qu'il faut mieux arriver par la voie des aires car Mériel ne pourras pas tous nous emmener avec lui.Mais en tout cas se sont des créatures connus pour être fourbe et je ne me vois pas passer un accord avec, elle nous trahira très certainement. »
Offline Efpi92  
#587 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2020 19:00:05(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
« Si nous lui donnons rendez-vous quelque part, j'ai peur qu'il ne vienne pas ou alors qu'il nous tende un piège en déboulant avec plusieurs géants. Comme tu le dis Nocta, ce sont des créatures fourbes et nous ne connaissons pas suffisamment celui-ci. »

« Quand au risque qu'il s'enfuit en nous voyant, c'est vrai, ce risque existe même si je ne m'imagine pas un dragon rouge abandonner son trésor sans combattre un minimum. Et s'il réussit quand-même à nous fausser compagnie, alors nous récupérons ce qu'il y a de plus intéressant dans son butin et rien ne nous empêche de revenir plus tard pour l'éliminer. Ce soir, je lancerai une scrutation à distance sur lui ne serait-ce que pour voir s'il y a des auras magiques dans son repaire. J'essaierai aussi d'entrer en contact avec lui pour tâter le terrain, sans lui dévoiler nos intentions bien évidemment. »

En cours :
armure de mage (18 heures)
Offline Rhyban  
#588 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2020 19:20:37(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

60 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

« Cela me semble une bonne idée d'échanger 2-3 mots à distance avant, pour connaître son état d'esprit. Même si comme vous le rappelez, les dragons rouges sont souvent fourbes et malfaisants. Je ne m'imagine pas m'en faire un allié, mais il serait peut-être content que nous le débarrassions des géants. »

Maolong était déjà prêt à partir vers la tour pour épier le derniers étages.
Tu préfères que j'y aille avant ou après que tu lui ais parlé ? Ou veux-tu que je lui transmette ton message ?

Se faufiler sans être vu était une de ses spécialités et il était pressé de la mettre en application pour aider ses compagnons.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 novembre 2020 19:21:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#589 Envoyé le : jeudi 26 novembre 2020 18:06:24(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

84 / 84


Le druide leva un doigt en l'air, en signe d'avertissement. « Écoutez, si je vous suis, c’est pour le tuer. C’est une bête malfaisante doublée d’un outil beaucoup trop utile pour cette armée, comme je l’ai dit. Certainement pas pour l’utiliser lors d’un combat contre les géants, car pour moi, il n’y aura plus de combat, ici : on ne peut pas s’attaquer à ce camp d’entraînement à nous seuls, maintenant qu’il est en alerte ! Surtout que nous avons maintenant un objectif plus important. Comprenez-moi : si le dragon agit ainsi, c’est soit qu’il est en accord avec les objectifs des géants, soit il est sous leur contrôle d’une manière ou d’une autre. Nous ne changerons pas cela, ou le pouvez-vous ? Selon moi, non seulement il est maléfique et ne s’alliera jamais avec nous, mais en plus, il est intelligent, n’est-ce pas, Mériel ? Ces créatures ont cette réputation. Ainsi que celle d’être imbue d’elle-même. Et donc, croyez-vous sérieusement qu’il va se retourner contre ses alliés ou son maître pour suivre une poignée d'humanoïdes méprisables et négligeables à ses yeux ? Il cherchera plutôt à dire ce que nous voulons entendre, pour mieux nous trahir ensuite. Je le répète donc, attaquons-le par surprise et débarrassons de Golarion cette menace pour Trunau une bonne fois pour toute. »

Il secoua sa tête. « Si vous tenez à discuter avec lui, faites-le à distance si c’est possible, on s’occupera de lui plus tard, par surprise. Et je suis d’accord avec Mériel, on l’attaque dans la tour, un endroit confiné, d’où on peut s’évader facilement si on rencontre des difficultés. Pas en plein air où nous serons sur son terrain et trop vulnérables à ses attaques aériennes. »
Offline Uktar  
#590 Envoyé le : vendredi 27 novembre 2020 13:26:26(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

71 / 71

CA : 16/17

Encore une fois les avis divergeaient, et donc les décisions tardaient à venir.
Isleen qui était à la limite de la grotte, jetait de nombreuses fois un œil pour voir si son compagnons revenait. Il en profitai également pour surveiller les aller et venu potentielle du dragon.

« Donc, on se dirige de manière à anéantir ce dragon.
Ça me va!
Donc le plan?
On défini un moment pour aller l'attaquer. Maolong va repérer les lieux et a son signal on débarque.
Puis on tente de le laisser à jamais dans son sommeil...... »



En cours:

Modifié par un utilisateur vendredi 27 novembre 2020 13:27:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#591 Envoyé le : vendredi 27 novembre 2020 20:54:20(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
Le soir, Meriel demanda à Maolong de le prévenir dès le dragon regagnerait ses quartiers. Quand il l'eut fait, le magicien entama le long rituel qui lui donnait la capacité d'épier les créatures à distance. Au bout d'une heure, quand l'incantation fut terminée, il relança deux autres sortilèges et se concentra, les yeux fixés sur un point lointain.

Scrutation (DD 21) sur le dragon. Si je le vois, je lance message et détection de la magie (55% de chance de réussite chacun). Si détection de la magie fonctionne, je regarde s'il y a des auras magiques dans les environs proches. Si message fonctionne, je lui lance : "M'entends-tu dragon ?"

En cours :
armure de mage (18 heures)
Offline Vrock34  
#592 Envoyé le : samedi 28 novembre 2020 16:05:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
23 Érastus 4725



achés dans une petite grotte sur la falaise, les aventuriers avaient pris le parti d'éliminer le dragon. En effet, ce dernier représentait une menace trop conséquente à plusieurs niveau. Outre sa puissance naturelle, il pouvait les atteindre en volant et semblait en plus servir de messager avec Le Tyran Voltus.

Mettre en œuvre l'attaque demandait beaucoup de prudence, une bonne préparation ainsi qu'une observation des conditions qui allaient jouer sur le combat. La première tentative de Meriel pour observer leur cible échoua. Il l'avait tentée en toute fin de journée, lorsque la créature avait rejoint son nid au sommet de la tour. Ce fut aussi de ce moment que profita Wakrï pour regagner la protection de la grotte.

Durant toute cette journée, le dragon avait passé la majeure partie de son temps immobile, juché sur l'enclume. Il n'avait effectué que quelques rares survols de la région.



  • Volonté dragon (DD 21) : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Message (réussite 1-55) : 1d100 donne [7] = 7
  • Détection m (réussite 1-55) : 1d100 donne [62] = 62


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur samedi 28 novembre 2020 16:18:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#593 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2020 17:02:27(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
Meriel interrompit sa concentration. Malgré ses efforts, il n'avait pu pénétrer les barrières mentales du dragon. « Je pense qu'il nous reste à attendre les résultats de l'observation de Maolong pour savoir si Jahlvoraz ne s'est pas protégé avec des sentinelles ou bien s'il n'a pas tout simplement déménagé suite à notre intrusion d'hier. S'il est toujours là, je pourrai me téléporter tout près de lui avec trois d'entre vous et retourner à la grotte par le même moyen. J'ai aussi la capacité de rendre chacun d'entre nous capable de voir dans le noir pendant une heure et pourrai augmenter la force musculaire ou l'agilité de quelqu'un pendant quelques minutes. »

En cours :
armure de mage (18 heures)
Offline poulosis  
#594 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2020 01:11:13(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

84 / 84


« Oui, c'est certain : il nous faut savoir si le dragon est bien là. Et vérifier qu'il dort bien comme un bébé. Maolong peut s'en assurer sans prendre trop de risque, Laharl ? Qu'il se cache dans la tour en cas de danger, peut-être, s'il était repéré par le reptile : ses occupants ne le verront pas et le dragon ne pourra l'y suivre. De mon côté, je peux rendre aussi quelqu'un plus fort avant le déplacement dans l'antre du dragon. Je me transformerai en géant une fois sur place et j'attaquerai avec Tempête. Je verrai dans l'obscurité grâce à ma nouvelle forme. » Il marqua une pause en regardant chacun tour à tour. « Si jamais ça tourne mal, Mériel, tu repars avec tout le monde sauf moi. Je serai en géant, je risque d'accaparer trop de ton énergie. J'aurai plusieurs options pour m'enfuir, soyez tranquilles. »
Offline danselune  
#595 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2020 21:24:42(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

67 / 67

Nocta passait le temps en feuilletant les documents récupérés quelques heures plus tôt, à la recherche de nouvelles informations concernant les différentes oppositions existantes ainsi que leurs puissances respectives.
Une fois de plus il était question d'user de la nouvelle magie de Mériel et bien que celle-ci soit aussi pratique que puissante le prêtre était contre l'utiliser envers le dragon.
« Donc l'idée c'est d'y allez avec une personne en moins et si ça tourne mal d'abandonner Druss sur place c'est ça ? J'ai déjà entendu parler de ce sort Mériel, ne faut-il pas être tous en contact physique les uns avec les autres? donc en cas de fuite ça va être compliqué de ramener celui qui sera venue par ses propres moyens par exemple. »demanda-t-il grognon.
Caressant le roc sur lequel il était douillettement logé il continua:
« Et puis c'est hors de question de tuer le dragon, de prendre son trésor puis de partir, nous devons en savoir plus concernant le sort des prisonniers a moins que nous soyons trop affaiblit. »
Soupirant il continua:
« Je ne me ferais pas téléporter, je viendrais par la voie des airs avec Isleen, Warkri et Plume, nous avons besoin du maximum de puissance et cela te permettra d'être directement en géant, de plus nous pourrons ainsi tenter de lui couper la route. Il n'est pas question de s'enfuir face à lui sinon nous ne nous en sortirons jamais.  »
Offline Rhyban  
#596 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2020 21:54:03(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

60 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

L'attaque commençait à prendre forme.
« Dans tous les cas, nous avons besoin de plus d'informations grâce à notre meilleur et plus petit atout. Maolong, tu sais ce qu'il te reste à faire. Surtout soit prudent, et l'idée de Druss est très bonne. En attendant, on devrait réussir à se mettre tous d'accord sur un plan. J'espère que tu nous rapporteras de bonnes nouvelles. »

Laharl avait parlé en commun, il savait que le dragonnet préférait sa langue natale, mais cela incluait tout le monde dans la conversation. Maolong répondit à tout le groupe via la pensée pour ne laisser personne à l'écart.
Parfait je fonce vers la tour ! Je ferais bien sûr très attention que le rouge ne me voit pas. Je ne pense pas qu'il accepterait très bien ma présence.

Laissant ses camardes sur la terre ferme le dragonnet pris son envol et se perdit rapidement dans les petites crevasses du piton rocheux. Même si certains auraient voulu le suivre du regard, cela aurait été quasiment impossible. Cette petite créature avait l'habitude de se cacher des autres, jouer des ombres et de la nature environnante pour ne pas être vu.
Laharl espérait tout de même qu'il resterait loin de l'agitation du camp. Malgré l'excitation de Maolong qu'il percevait, il préférait qu'il ne se mette pas en danger pour aider le groupe.

Offline Vrock34  
#597 Envoyé le : vendredi 4 décembre 2020 17:50:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
23 Érastus 4725



uelque soit la stratégie que les aventuriers allaient mettre en œuvre pour se défaire du dragon, il semblait que cela passe par une observation de leur cible. Les moyens magiques ayant échoué, les regards se tournèrent naturellement vers le plus discret du groupe. Maolong avait répondu favorablement à la demande de son maître.

Ainsi, le furtif dragonnet quitta-t-il la relative sécurité que lui avait offert le bout de grotte dans laquelle ils étaient tapis. Comme précédemment, il voleta au plus bas, utilisant le relief naturel comme couverture. Il disparut rapidement de la vue des cinq héros pour ne réapparaitre qu'après plusieurs heures d'attente. La nuit n'était tombée que depuis environ deux heures. Pendant tout ce temps, Laharl ne fut pas particulièrement inquiet. En effet, son lien particulièrement puissant avec la petite créature lui permettait de communiquer d'une manière empathique avec elle. De ce fait, s'il était advenu quoi que cela fusse de néfaste à Maolong, le guerrier-mage l'aurait ressenti immédiatement.

A son retour, Maolong vint se poser sur l'épaule de Laharl et fit son rapport à haute voix. « Le dragon passe vraiment tout son temps posé sur le sommet de la tour. Il vient enfin de regagner son repaire, il y a maintenant une heure, environ. Du coup, je me suis approché et me suis positionné au coin du mur qui sépare les deux pièces, celle dans laquelle il habite et celle dont les murs sont à moitié effondrés et le sol troué. Après un petit moment, je suis entré et, profitant des gravas, me suis glissé jusqu'à ce que je puisse le voir, à une vingtaine de mètres. Il s'est allongé sur son tas d'or et a eu l'air de dormir. Vue la distance, je ne pouvais pas certifier qu'il dormait vraiment, je n'étais même pas sûr que ses yeux soient vraiment fermés. C'est pour ça que j'ai attendu aussi longtemps. Puis, je me suis approché pour vérifier. Je ne sais pas s'il pourrait être capable de me fourvoyer, mais il m'a paru dormir. Il est seul là haut. »

PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 décembre 2020 17:59:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#598 Envoyé le : vendredi 4 décembre 2020 22:25:18(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

84 / 84


Druss fronça les sourcils et sa main arrêta de caresser la pierre glissée dans sa paume. « Tu n'es pas sérieux, Nocta. Les prisonniers ne sont plus là. Tu veux vérifier ça en te baladant dans la tour remplie de géants sur le qui-vive, et ce physiquement ? Si tu veux confirmer le destin de ces pauvres hommes, tu peux le faire à distance. Je ne risquerai pas nos vies pour trouver des cadavres : trop de vivants, nos familles et amis, comme tous les autres, dépendent de nous. »

Il baissa la tête vers sa main ouverte, pour y contempler son symbole. « Maolong, tu dis qu'il dort sur son tas d'or ? Ça, c'est embêtant, pour l'atteindre pendant son sommeil... »
Offline Efpi92  
#599 Envoyé le : samedi 5 décembre 2020 15:27:58(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
« Effectivement, il faut que tout ceux qui souhaitent être téléportés soient en contact les uns avec les autres et qu'au moins l'un d'entre eux soit en contact avec moi, » répondit Meriel au jeune prêtre. « Ce qui n'est pas chose facile à faire au milieu d'un combat.  »

« Soit ce dragon est bien sur de lui, soit il n'a pas d'autres alternatives, » formula le mage en entendant le rapport de Maolong. « Dormir tranquillement dans une salle ouverte aux quatre vents alors que des inconnus se sont introduits la veille quelques étages plus bas me parait hautement risqué. » Tout en parlant, l'elfe sortit son livre de sorts et entreprit de mémoriser les sortilèges qui allaient lui servir pour l'expédition de cette nuit. Une fois fait, il récita une longue incantation et se concentra pendant plusieurs minutes. Puis, quand il eut terminé, il signifia à ses compagnons qu'il était prêt à se téléporter aux pieds du dragon.

Clairaudience/clairvoyance (option vision), capteur placé sur la position du dragon afin de bien visualiser l'endroit où Meriel va se téléporter et maximiser les chances de la téléportation.

Mémorisation de conscience accrue, coup au but, décharge électrique, graisse, détection de pensées, nappe de brouillard, ruse du renard, ennui oppressant, clairaudience/clairvoyance, vision dans le noir (partagé), lenteur (x2), mémorisation et téléportation (x2).


En cours :
armure de mage (18 heures)
Offline Uktar  
#600 Envoyé le : samedi 5 décembre 2020 22:39:55(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

71 / 71

CA : 16/17

Isleen avait entendu ce qu'il avait envi d'entendre, cela lui suffisait. Il n'avait pas envi de se poser d'autres questions. Plus on réfléchissait, plus on laissait passer sa chance!

Il fit le plein de son carquois, revérifia une nouvelle fois toutes les sangles de son équipement et contrôla son arc.
Alors qu'il s'était rapproché de Wakrï, il le carressa.
« Nous sommes prêt!
Ne perdons pas plus de temps, si vous avez encore envi de discuter vous le ferez pendant que je serais en route. »



En cours:



Utilisateurs actuellement sur ce sujet
34 Pages«<2829303132>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET