Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

38 Pages«<2930313233>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#601 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2020 03:17:59(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

84 / 84


Druss sourit à Isleen, amusé par son impatience à en découdre. Inaltérable comme un rocher. « Je dois d'abord communier avec la nature, pour me préparer, mon fougueux ami ! Je serai donc en géant. Juste avant, je donnerai de la force à ton corps, Laharl. Prévois d'attaquer un dragon hors de portée, s'il est perché sur son tas d'or. Tu as ce qu'il faut ? Nocta, tu t'occupes bien de la protection contre le feu ? »

Il s'écarta un peu du groupe, pour prier en toute sérénité, et obtenir ses sorts pour la soirée mouvementée qui se préparait.

Liste de sorts mis à jour, à changer éventuellement en fonction des réponses.
Offline Rhyban  
#602 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2020 21:45:05(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

70 / 70

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

« Si ce rouge est comme les livres le décrivent, il ne supporte pas d'êtres inférieurs à ses côtés et il doit penser que quelques humains ne sont pas une menace. Ou sinon il nous tend un piège et nous attend. Dans tous les cas, Maolong a fait tout son possible. Maintenant on a beaucoup plus d'informations et on en sauras plus qu'en y allant. Je propose que nous laissons un peu de temps à ceux qui y vont par les airs avant de nous téléporter là-bas. »

Chacun se préparait du mieux possible, Laharl en fit autant. Lourdement chargé en magie, le groupe se dirigeait vers le dragon. A la remarque de Druss, le jeune homme esquissa un sourire.

« Il ne restera pas hors de portée longtemps. »

Modifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2020 22:01:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#603 Envoyé le : lundi 7 décembre 2020 03:36:39(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

84 / 84


Druss sourit largement au jeune épéiste. Il lui frappa amicalement l'épaule, sachant que Laharl était bien plus costaud que la légèreté de son physique élancé pouvait laisser supposer.

« Je le savais, mon ami ! Et nous attendrons le message du groupe qui part par les airs avant de nous téléporter juste à côté de la bête, pour la trucider. »

Offline danselune  
#604 Envoyé le : lundi 7 décembre 2020 21:06:42(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

67 / 67

Le temps d'attente semblait presque finit, restait celui de se préparer avant de passer à l'action.
« Bien pour ma part je vous propose d'intervenir au petit matin, je pourrais ainsi nous faire profiter de la zone de silence, si vous préférez y allez maintenant nous devrons nous passer de la discrétion, je crois que j'ai abusé de certaines de mes capacités aujourd'hui. »
Baillant légèrement il continua:
« Quand à la téléportation et bien je peux tous nous faire marcher sur les airs je propose donc d'avancer ensemble et c'est au moment de lancer les hostilités que vous vous téléporterez non ? ainsi s'il y a un soucis sur le chemin nous serons groupés. »

Modifié par un utilisateur lundi 7 décembre 2020 21:10:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#605 Envoyé le : mardi 8 décembre 2020 03:39:55(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

84 / 84


« De nuit et le dragon endormi, il n'y a aucun risque, si ? De quoi as-tu peur, Nocta ? Vous n'aurez pas beaucoup à marcher pour parvenir à la tour. En géant, je suis beaucoup moins discret, inutile de tenter le diable si Mériel peut nous téléporter juste aux pieds du reptile, je pense. Quand vous arrivez là-bas, vous nous prévenez, on arrive. Simple et efficace. C'est possible ? »
Offline Efpi92  
#606 Envoyé le : mardi 8 décembre 2020 19:25:42(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
« Si Nocta veut préparer son sort de silence, ce qui peut s'avérer un atout pour notre attaque, alors partons demain soir, » proposa Meriel. « Nous ne sommes pas à un jour près, le dragon sera toujours là demain. Et, de mon côté, je pourrai retenter de communiquer avec lui.  »

En cours :
armure de mage (18 heures)
Offline Rhyban  
#607 Envoyé le : mardi 8 décembre 2020 20:21:39(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

70 / 70

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

« Autant Isleen et toi, Noc', vous êtes discret et vous aurez peu de chances d'être repérés avant d'arriver là-bas, Autant, comme le rappelle Druss, ce n'est pas son cas, ni le mien. Cette armure a beau effrayer ou enrager nos ennemis, elle reste bruyante. D'ailleurs, en parlant de choses bruyantes, il faudrait peut-être éviter de faire un spectacle pyrotechnique une fois là haut, non ? Même si Meriel peut nous évacuer rapidement, je voudrais éviter de prévenir tout le camp de notre retour. »

Maolong vint se poser sur l'épaule de son maître, le cou et la queue lovées autour de lui.

« De notre côté, nous sommes prêt à partir. »

Modifié par un utilisateur mardi 8 décembre 2020 20:22:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#608 Envoyé le : mardi 8 décembre 2020 22:04:18(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

84 / 84


« Nous n'avons pas besoin de silence : aussitôt là-bas, on attaque. Le combat ne durera pas longtemps. Et si nous tuons le dragon, peu importe s'ils savent que nous sommes encore là, ils ne pourront nous rattraper. Et il y a un autre souci : Laharl ne pourra utiliser sa magie, ni moi non plus d'ailleurs, dans une zone de silence. »

Il soupira. « Et puis très honnêtement, j'en ai assez de rester ici à me planquer, dans un réduit où je ne peux même pas tenir debout, ni manger à ma failm. Je rejoins Is' et Laharl, on y va maintenant. »

Offline danselune  
#609 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2020 20:48:46(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

67 / 67

Son surplus de prudence rapprochait-il Nocta de la peur voir même de la paranoïa ? Il avait exprimé ses craintes et ses amis étaient majoritairement pour passez à l'action au plus vite, il ne chercha donc pas à débattre plus.
« Bien , d'accord, laissez moi méditer un peu et j utiliserais le sceptre si vous n'y voyez pas d'inconvénient afin que mes sorts durent plus longtemps. »
Se réfugiant l'esprit il effleura mentalement la puissance d'Erastyl y puiser du courage.
Se relevant plus serein il demanda à Mériel le sceptre magique:
« Si tu pouvais lancer ton sort de murmure sur Wakri et Plume aussi celà nous permettra de les laissez ici pour approcher discrètement et de le dire facilement de nous rejoindre.
 »

Se mettant à incanter il permit à Isleen ainsi qu'à lui même de pouvoir marcher en se déplaçant sur les courants aérien durant plus d'une heure puis, puisant dans l'objet magique, il offrit à ses compagnons de voyage une protection temporaire contre le souffle du dragon.
« Reste là Plume  »dit-il en caressant l'encolure du Roc « tu vas bientot pouvoir t'ébattre à toutes ailes et avoir un bon repas.
Nous y allons Isleen? »



Isleen et Nocta Marche dans les airs partagé durée 90minutes
Protection contre les énergies destructrices partagés avec sceptre sur tout le monde (compagnon et familier inclut) 22 minutes aborbe jusqu'à 108 dégats de feu.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 décembre 2020 20:58:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#610 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2020 19:32:12(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
Ses compagnons voulaient agir au plus vite. Cela n'aurait pas dérangé Meriel d'attendre une journée de plus pour optimiser leurs chances mais il était seul dans ce cas. Il lança donc une première salve de trois sortilèges, l'un pour donner la vision dans l'obscurité à tous les membres du groupe y compris les familiers et les oiseaux de proie, le deuxième pour accroître son intellect et le dernier pour permettre à tout le monde de communiquer à distance en chuchotant. « Wakrï et Plume bénéficient du sort de communication à distance, » dit-il à Nocta, « mais sa portée est inférieure à soixante mètres. S'ils restent dans la grotte, ils seront trop loin de la salle du dragon pour entendre ce qu'on leur chuchotera. »

Puis, il prit la main de Laharl et lui demanda de tenir celle de Druss. Il fit le vide dans ses pensées et visualisa la plus haute salle de la tour telle qu'il l'avait aperçue à distance et où il était entré. Il laissa son esprit cheminer vers la litière du dragon et prit le temps de bien observer l'endroit où il allait se matérialiser. Le plus près possible du dragon rouge, là où il était aisé de frapper et de combattre. Lui-même resterait un pas derrière les deux combattants. Quand sa destination fut bien claire, il traça lentement les signes dans les airs et prononça la formule adéquate.

Vision dans le noir (partagé) et message sur tout le monde y compris les familiers et les compagnons animaux
ruse du renard sur moi
téléportation tout près du dragon (à priori lieu "soigneusement étudié")


En cours :
armure de mage (18 heures), vision dans le noir (partagé) (1 heure), message (90 minutes), ruse du renard (9 minutes), protection contre les énergies destructives (partagé) (feu) (20 minutes)

Modifié par un utilisateur jeudi 10 décembre 2020 19:32:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#611 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2020 03:22:04(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +12 DMD 21
CA 26/12/26

84 / 84



Le druide se plaça aux côtés de Mériel… sous forme de géant de pierre. La magie naturelle convoquée par ses soins l’environnait. Il sortit Tempête qu’il posa sur son épaule, protège-moi, nous allons combattre une sacrée grosse bête maléfique. Sa voix rocailleuse gronda comme une avalanche de pierres.

« N’oubliez pas, on frappe ensemble, et au maximum de nos capacités, dès notre arrivée. C’est tout de même un dragon. Et si on peut l’empêcher de décoller… Sinon, il s’enfuira pour prévenir l’autre forteresse. »

Dès que le signal de départ fut donné, son bras libre passa au-dessus de l'elfe et toucha Laharl pour lui transférer la force divine de la nature. Puis il tendit son doigt vers le mage pour qu’il le saisisse à pleine main, afin de partir.

Force de taureau sur Laharl, 9mn
EN-COURS Charge de fourmi 18h, Grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h, peau d'écorce CA +4 1h30, peau de pierre RD 10/adamantium 1h30 ou 90pv, bouclier CA +4 20mn

Modifié par un utilisateur vendredi 11 décembre 2020 03:25:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#612 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2020 13:38:30(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

71 / 71

CA : 16/17

C'est avec un large sourire qu'il s'était approché de Nocta en lui donnant une tape amicale sur l'épaule, « Plus que jamais mon ami!! »
Puis il expliqua à Wakrï qu'il pourrait les rejoindre une fois que le deuxième groupe serait parti.

Dans un premier temps il testa la capacité que lui avait conféré son compagnon, puis une fois serein, il prit la direction du camp et même du haut de la tour. Tout en restant le plus discret possible, en longeant les parois et en restant plus possible dans les ombres.


  • Discrétion : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23


En cours:
Marche dans les airs partagé durée 40minutes
Protection contre les énergies destructrices partagés 22 minutes absorbe jusqu'à 108 dégâts de feu.
Vision dans le noir (partagé)
message

Puis lancé plus tard:
Aspect du faucon: +3 perception- +1 jet att distance- critique 19-20x3 - pd 9mn
Arc de Gravité: 2d6 pd 9mn

Modifié par un utilisateur vendredi 11 décembre 2020 14:08:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#613 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2020 16:31:12(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
23 Érastus 4725



e temps était venu de lancer l'assaut sur le dragon. Nocta et Isleen partirent les premiers. Ils se déplaçaient dans les airs, comme si un sol invisible se disposait en permanence sous leurs pieds, sans pour autant les entraver dans leur mouvements vers le haut ou le bas.

Les deux hommes marchèrent juste au-dessus du relief et se dirigèrent droit vers la tour. Lorsqu'ils la devinèrent dans leur champ de vision, ils progressèrent vers son sommet, espérant que les observations de Maolong restaient valables et que le dragon dormait bien. En effet, la vision dans le noir que la magie leur fournissait avait ses limites. Ils ne perçaient les ténèbres que sur une distance de vingt pas. Or, d'après les dires de Meriel, les dragons étaient pourvus de sens bien plus développés. Ils y voyaient dans le noir jusqu'à quarante pas et pouvaient même repérer à une moindre distance ce que leurs yeux ne percevaient point.

Les deux éclaireurs avancèrent pendant les premières secondes sans rien y voir d'autres que les lueurs distantes des feux de camps et celles issues des certaines fenêtres de la tour. Une fois le dernier étage en vue, ils purent mieux s'orienter et finirent par atteindre les restes délabrés de ce qu'avaient été les murs de la tour. Ils avertirent le reste du groupe de leur progression. Une fois entrés, ils longèrent le mur jusqu'à voir enfin le corps de la créature puis s'arrêtèrent et attendirent l'arrivée de leurs compagnons.

Rien ne laissait paraitre que le dragon les savait présents. Leur plan avait été établi en tenant compte de la nature profondément égocentrique de ces créatures ainsi que de leur sentiment d'immense supériorité sur tout ce qui vivait. Ce jeune dragon ne semblait pas faire exception. Il n'avait pas acquis la sagesse nécessaire pour compenser ses penchants et, si tout ce passait bien, il ne l'acquérait jamais.

Quelques secondes plus tard, les formes de Meriel, de Laharl et du géant des pierres qu'était Druss apparurent soudainement, juste à coté de la bête sommeillante. Le combat débuta dans l'instant, les yeux de la créatures commençant à s'ouvrir.

INITIATIVES

ROUND 1. Surprise (1 seule action)

21 - Isleen (h+4) Doit jouer
21 - Wakrï (h+20) (à 100 m du combat)
20 - Meriel

15 - Dragon

12 - Laharl Doit jouer
12 - Maolong (h+1) Doit jouer
09 - Nocta (h+4) Doit jouer
09 - Plume (h+20) (à 100 m du combat)
07 - Druss Doit jouer

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Ténèbres.



  • Téléportation : 1d100 donne [48] = 48
  • Perception dragon : 1d20+15-10 donne [18] + 15 - 10 = 23



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 décembre 2020 01:00:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#614 Envoyé le : dimanche 13 décembre 2020 19:45:42(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +12 DMD 21
CA 26/12/26

84 / 84



Le force du groupe résidait ici dans sa discrétion et les pouvoirs d’espionnage remarquable du mage, lesquels permettaient des attaques surprises, comme contre le chef orc autrefois. Mériel se révélait encore une fois précieux en ajoutant la capacité de surprendre leur adversaire par une capacité à téléporter plusieurs personnes au plus près de l'objectif. Le cœur de Druss battait déjà la chamade. En effet, outre une rencontre imminente avec un dragon, essayer ce nouveau mode de transport ajoutait grandement à l'excitation. Il avait confiance en Mériel, mais oser ce mode de déplacement l’effrayait un peu, à vrai dire, compte-tenu des conséquences potentiellement terribles.

Il sourit férocement en constatant que la seconde suivante, Tempête se trouvait à portée du dragon. Il ne perdit pas de temps en tergiversation. Son épée lui procura sa force. Sans un mot, stoïque comme un rocher, lui-même actionna puissamment ses bras de pierre dans un coup descendant des plus simples. A priori.

  • Frappe décisive Tempête géante (+12), force de taureau (+2) : 1d20+14 donne [9] + 14 = 23
  • Dégâts Tempête géante (3d8+9+1d6(élec)), force de taureau (+3), frappe décisive (+3d8) : 6d8+12+1d6 donne [24] + 12 + [5] = 41

Frappe décisive sur le dragon (simple).
Force de taureau sur Laharl, 9mn
EN-COURS Charge de fourmi 18h, Grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h, peau d'écorce CA +4 1h30, peau de pierre RD 10/adamantium 1h30 ou 90pv, bouclier CA +4 20mn, force de taureau FOR +4 20mn

Modifié par un utilisateur dimanche 13 décembre 2020 19:53:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#615 Envoyé le : dimanche 13 décembre 2020 21:37:02(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

71 / 71

CA : 16/17

Wakrï ne comprit pas, les compagnons de son compagnons n'étaient pas parti mais avaient juste disparu!
Pendant un instant il les chercha sans succès. Il ne perdit pas plus de temps et pris la direction de la tour.

La sensation de marcher dans le vide et de ne rien voir avait été extraordinaire pour Isleen, sans parlé des feux de camps qu'il pouvait deviner.
Alors qu'il avait la sensation de grimper une montagne, rien ne le laissait supposer qu'il allait finalement affronter un dragon!! Avant de franchir le dernier étage, il avait demandé à Nocta de s’arrêter pour s'armer des faveurs divine de Iomédae. Alors que des plumes avaient poussé derrière ses oreilles, le plus discrètement possible ils s'étaient approcher de la masse énorme qu'il devinait. Son cœur s'était mis à accélérer et résonner dans sa cage thoracique si bien que le rôdeur avait l'impression que ses battements pouvaient réveiller le dragon!!

L'arc en main il avait fait signe à Nocta de prévenir leurs compagnons alors qu'il bandait celui ci.
Il avait bloqué sa respiration et heureusement la forme du groupe apparu assez rapidement, alors que la flèche quittait l'arme.
  • Attaque à bout portant : 1d20+15+1+1 donne [18] + 15 + 1 + 1 = 35
  • Dégâts potentiel : 2D6+3+1 donne [7] + 3 + 1 = 11


En cours:
Marche dans les airs partagé durée 40minutes
Protection contre les énergies destructrices partagés 22 minutes absorbe jusqu'à 108 dégâts de feu.
Vision dans le noir (partagé)
message
Aspect du faucon: +3 perception- +1 jet att distance- critique 19-20x3 - pd 9mn
Arc de Gravité: 2d6 pd 9mn
* Férocité --> 90mn/jours

Offline Rhyban  
#616 Envoyé le : dimanche 13 décembre 2020 23:28:32(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 24 (12/22)
+2 contre les géants

70 / 70

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Laharl cligna des yeux et le dragon se dessina devant lui. Meriel les avait prévenus mais cette magie fascina le jeune homme. Changer d'endroit instantanément dépassait son imagination. Voyant les lourdes paupières écailleuses bouger, il se ressaisit. Il ne devait pas laisser passer cette chance.

« Recule Maolong ! »

Le dragonnet peu friand des affrontements s'envola de son maître pour se mettre dans un endroit relativement sûr et en maintenant surveillé les escaliers. Une fois libéré, Laharl concentra toute sa magie dans sa lame et frappa.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 décembre 2020 23:38:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#617 Envoyé le : lundi 14 décembre 2020 19:38:35(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Arme sainte 0/1
Toucher 8/8 Bonus+4

67 / 67

D'où il se trouvait Nocta avait une vue plongeant sur le Dragon et cela serait donc très certainement à lui d'agir pour l'empêcher de prendre la voie des airs.
Pour le moment, profitant des précieuses secondes d'avantage que lui procurait la surprise il effleura l'arc d'Isleen qui se mit à luire d'une douce lumière verdâtre, quelques pousses prenant temporairement vie sur le morceau de bois traité le rôdeur put y voir apparaitre quelques feuilles.

A plusieurs battements d'ailes de là Plume pu enfin passer lui aussi à l'action.
Dès que les volatiles furent seuls ils s'élancèrent quasi simultanément vers le haut de la tour, un bon repas leur ayant été promis il n'était pas question pour eux d'être en retards.



Sur arc d'Isleen: Pouvoir de domaine du bien - Arme sainte durée 4 rounds-Une arme sainte est alimentée directement par l’énergie Bonne. Cela en fait une arme du Bien, à même d’ignorer la réduction de dégâts correspondante. Elle inflige 2d6 points de dégâts supplementaires aux créatures d’alignement Mauvais

Sorts en cours:
Isleen et Nocta Marche dans les airs partagé durée 90minutes
Protection contre les énergies destructrices partagés avec sceptre sur tout le monde (compagnon et familier inclut) 22 minutes aborbe jusqu'à 108 dégats de feu.
Vision dans le noir Et message par Mériel

Modifié par un utilisateur lundi 14 décembre 2020 19:42:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#618 Envoyé le : lundi 14 décembre 2020 22:27:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
23 Érastus 4725



ien qu'assoupi, le dragon avait ressenti une présence qui lui fit ouvrir les yeux. Toutefois, il n'eut pas la rapidité suffisante pour réagir avant l'assaut des intrus. La puissance d'un dragon résidait en deux points. Son âge et la surprise. Jahlvoraz n'était qu'un jeune ver et ses assaillants connaissaient leur adversaire.

La terrible épée crépitante lui écarta plusieurs écailles avant de s'enfoncer dans sa chair juvénile. Puis un trait précis se ficha dans son épaule, traversant un cuir encore trop peu épais. Suivit un coup de rapière pas trop puissant mais qui lui infligea une vague de froid intolérable à travers tout le corps.

Le dragon rouge sembla comme choqué. Il lança sur ses agresseurs un regard gorgé de haine à l'état pur et se maudit intérieurement de la grande naïveté qui avait été la sienne en cette nuit-là.

INITIATIVES

ROUND 2.

21 - Isleen (h+4) Doit jouer
21 - Wakrï (h+20) (à 85 m du combat)
20 - Meriel Doit jouer

15 - Dragon chancelant

12 - Laharl
12 - Maolong (h+1)
09 - Nocta (h+4)
09 - Plume (h+20) (à 85 m du combat)
07 - Druss

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Ténèbres.



  • Masterslave : 5d20 donne [58] = 58



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur lundi 14 décembre 2020 22:30:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#619 Envoyé le : mardi 15 décembre 2020 13:47:56(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

71 / 71

CA : 16/17

Le groupe avait frappé fort, mais le rôdeur n'avait aucune idée de la résistance du dragon. Il fallait continuer à assurer les coups. Isleen préféra donc ne pas tenter de visée un point précis. Il décocha néamoins une serie de trait.

  • Attaque à bout portant1 : 1d20+15+1+1-2 donne [2] + 15 + 1 + 1 - 2 = 17
  • Dégâts potentiel : 2D6+3+1 donne [8] + 3 + 1 = 12
  • Dégâts si mauvais : 2d6 donne [8] = 8
  • Attaque à bout portant1 2ème flèche : 1d20+15+1+1-2 donne [5] + 15 + 1 + 1 - 2 = 20
  • Dégâts potentiel 2ème flèche : 2D6+3+1 donne [10] + 3 + 1 = 14
  • Dégâts si mauvais : 2d6 donne [3] = 3
  • Attaque à bout portant2 : 1d20+10+1+1-2 donne [5] + 10 + 1 + 1 - 2 = 15
  • Dégâts potentiel2 : 2D6+3+1 donne [9] + 3 + 1 = 13
  • Dégâts si mauvais : 2d6 donne [9] = 9



Ne pas prendre en compte la deuxième attaque de la première flèche, elle est ratèe si le premier jet est raté!!

En cours:
Sur arcPouvoir de domaine du bien - 4 rds, ignore la réduction de dégâts correspondante. Elle inflige 2d6 points de dégâts supplémentaires aux créatures d’alignement Mauvais
Marche dans les airs partagé durée 40minutes
Protection contre les énergies destructrices partagés 22 minutes absorbe jusqu'à 108 dégâts de feu.
Vision dans le noir (partagé)
message
Aspect du faucon: +3 perception- +1 jet att distance- critique 19-20x3 - pd 9mn
Arc de Gravité: 2d6 pd 9mn
* Férocité --> 90mn/jours

Modifié par un utilisateur jeudi 17 décembre 2020 13:57:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#620 Envoyé le : mardi 15 décembre 2020 18:35:31(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
Meriel regarda presque avec regret les derniers instants de vie du dragon. Dommage que tu ais résisté à ma tentative d'entrer en contact à distance, se dit-il tout en entamant quelques passes arcaniques. Tu as été trop imprudent ou trop orgueilleux cette nuit mais malheureusement pour toi, tu ne vivra pas assez vieux pour apprendre de cette erreur. Le magicien poursuivit son incantation en prenant garde de ne pas se faire mordre ou griffer puis fit partir de ces mains en éventail une volée de petits projectiles qui vinrent frapper sèchement la peau écailleuse. Il fit ensuite un pas derrière Laharl.

  • Dgts projectiles magiques : 5d4+5 donne [14] + 5 = 19
  • D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [5] = 5


Projectile magique (incantation sur la défensive, le jet réussit automatiquement)
Pas de placement en CO40


En cours :
armure de mage (18 heures), vision dans le noir (partagé) (1 heure), message (90 minutes), ruse du renard (9 minutes), protection contre les énergies destructives (partagé) (feu) (20 minutes)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
38 Pages«<2930313233>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET