Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<2425262728>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Meriadec  
#501 Envoyé le : dimanche 30 avril 2023 09:11:35(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

120 / 120
D'un commun accord avec le druide, Tar Ughaax se mit à chercher un endroit protégé des regards tout en leur permettant d'avoir un angle de vue vers les grandes portes du temple. Toutefois, la prudence était de mise et leur curiosité ne devait en aucun cas les mettre en difficulté.

Offline danselune  
#502 Envoyé le : dimanche 30 avril 2023 21:27:13(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/7 6D6
Toucher 7/8 Bonus+5

71 / 78

« Réfléchissez au question utiles, je ne pourrais utiliser ce sort que demain  » rappela le prêtre avant que ses compagnons ne partent espionner Skigaard « et soyez attentif à ce qu'il se passe car celà décidera peut être de l'évacuation des prisonniers au petit matin. »
Tandis que la couronne était posé sur le corps du défunt Jarl Gregganor, Nocta meublait la conversation afin que les bruits de succion ne soit pas trop audible, réfrénant en même temps Plume pour que ce dernier laisse la tête du défunt intact et se concentre plutôt sur la partie basse du corps.
« Mériel, que penses tu qu'il faille faire demain ? Je pense que nous sommes trop dépendant de toi sur nos déplacements et que nous avons en plus des dizaines de prisonniers sur les bras. » commença-t-il en levant Carfou au niveau de sa bouche pour lui faire comprendre qu'il était aussi concerné par la situation.
« Carfou, nous savons que tu n'es pas un centre d'accueil mais avoue que nous te faisons vivre en quelques jours bien plus de choses que tuas vu ces dernières années sous le cul du dragon rouge ! Combien d'esclaves libérés pourraient-tu prendre chez toi? Cela ne durerait que quelques minutes et nous aiderait..... énooooooorrrrrmméééééémeeeeennnt. » joua-t-il de manière théâtrale.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mai 2023 20:01:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#503 Envoyé le : mardi 2 mai 2023 13:29:52(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

83 / 83

CA : 17

Le rôdeur autant concentré à s'accrocher sur le roc, que d'observer en contrebas ce qui ce passait dans le camp dévasté, tentait de deviner ce qui ce passait avec les trois silhouettes.

Mais autre chose également retenait son attention, c'était les patrouilles de loups.
Très concentré sur le rôle d'observation, il ne dit pas un mot et continua à tenter de peser l'obscurité.

En cours:
Offline Vrock34  
#504 Envoyé le : mardi 2 mai 2023 19:15:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725


isiblement, tous les membres de la tribu des géants du gel, seuls véritables habitants du village de Skirgaard, se tenaient rassemblés aux pieds du temple de Thremyr. Tout au moins le temple qui avait été dédié à Thremyr mais que les héros savaient avoir été dépravé davantage. De la statue éternellement en feu s'élevait une fumée sombre qui rependait une odeur atroce de chair brulée.

De loin, ils avaient repéré les trois formes qui les dominaient. Dessinée par des lumières sortant du lieu de culte, elles appartenaient sans nul doute à des géants. Mais, il eut été trop imprudent de se rapprocher. Druss guida ses compagnons dans l'obscurité, vers la falaise bordant le village par le Nord. Il la longea jusqu'à se poser en dessous du promontoire qu'avaient occupé les drakes. Ils entrevirent ça et là des patrouilles de loups et de trolls. Elles semblaient plus fréquentes aux abords du temple. Seul Tar Ughaax se hasarda à se rapprocher pour se poser sur le toit de l'immense bloc, à portée des voix. Ou plus précisément de la voix. De fait, malgré le grand nombre d'énergumènes à la nature belliqueuse et bruyante, la nuit était parfaitement silencieuse. Seule cette voix en déchirait le voile.

Malheureusement, de tout le groupe, la fée était la seule personne à ne pas comprendre le langage de leurs ennemis. S'il n'en comprenait pas le sens, le chevalier reconnu le type de discours. Celui d'un chef qui monologuait, haranguant ses troupes. La voix était puissante mais monocorde. Le genre de voix qui aurait très certainement laissé indifférents ceux qui l'entendaient si ce n'était le timbre d’outre-tombe qui insufflait la crainte à son auditoire.




Nocta et Meriel étaient restés dans la grotte, non loin des quelques dizaines de prisonniers qu'ils avaient soustraits aux géants. Le prêtre fit sortir le corps du jarl qui se retrouva sur le sol de pierre. Il arracha de son crane la couronne dont les racines devenaient de plus en plus animées puis la posa sur le cadavre qui avait commencé à se raidir. Les pointes végétales s'y enfoncèrent sans mal et le rituel occulte débuta.

Pendant ce temps, Nocta revint à la charge avec le lutin auquel il demanda de laisser entrer les prisonniers afin de les faire voyager plus rapidement. La position du Cafou n'avait pas changé. Sa réponse fut sans appel. « Super ! Puisque tu sais que je ne suis pas dans une station de voyage ni même un centre d'accueil, inutile d'y revenir. Je ne suis pas celui qui dicte les règles de ma prison. Son entrée n'est pas ouverte à tous ! Tu trouveras plus facilement un cul de dragon disponible à m'accueillir qu'un moyen de contourner les lois des dieux. Surtout si celui qui crèche dans la tour Nord-Ouest se rapplique ! »


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2023 20:22:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#505 Envoyé le : mercredi 3 mai 2023 21:58:18(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

120 / 120
Frustré de ne pas avoir compris les paroles prononcées par la personne que l'on pouvait considérer comme le chef du camp des géants, Tar Ughaax remonta sur sa monture et attendit que Druss et son cavalier prennent leur envol pour les suivre jusqu'à la caverne qu'ils avaient choisie pour se cacher.

Offline Uktar  
#506 Envoyé le : jeudi 4 mai 2023 12:12:47(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

83 / 83

CA : 17

Il n'y avait plus grand chose à apprendre sans prendre de risque, le rôdeur, était septique sur ce qu'il venait de voir, il s’agrippa au roc et lui fit comprendre qu'il était temps de rentrer!

De retour dans la grotte et devant ses compagnons, il fit la moue « Vous voyez, je pense que nos sabotages ne servent à rien, à part pour faire diversion!!
Il faudrait faire que des frappes stratégique en coupant des têtes pour qu'ils soient livrés à eux même, et là je pense qu'il en reste encore une!!
Je suis déçu, on a même pas provoqué de distension entre les différentes races!! »


En cours:
Offline poulosis  
#507 Envoyé le : samedi 6 mai 2023 11:11:48(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 22/10/22

114 / 124

Revenu à la grotte, Isleen abandonna le confort de son large dos emplumé. Druss reprit alors sa forme originelle et remercia d’une pensée chaleureuse leur Mère à tous de ses bienfaits à son égard. Le vol nocturne s’était avéré des plus satisfaisants. Comme d’habitude, il prenait grand plaisir à planer au-dessus des montagnes, isolé du froid par sa magie, mais sensible aux caresses de l’air sur son corps. La visite en elle-même n’avait pas été aussi agréable qu’espéré, cependant. Les feux étaient déjà mourants et l’armée de leurs ennemis avait retrouvé toute sa discipline.

« Ne sois pas si déçu, Is’. » Il serra brièvement l’épaule de son ami avant de s’enfoncer davantage dans la caverne en élevant la voix. « Skirkatla a dû sortir de son repère pour reprendre en main ses troupes, c’est donc que nous avons réussi à affecter ces glaçons ambulants. N’oublie pas que nous affrontons là une vraie armée. Ce n’est pas un centre de recrutement. Il est normal qu’ils se réorganisent rapidement. La grande cheffe reprend les choses en main, mais sans alcool et sans grains, le moral ne sera pas aussi bon qu’avant. Nos actions sont un travail de sape, et comme l’érosion des roches, elles sont lentes à produire des effets. Mais ça va fonctionner, n’en doute pas. Nous allons continuer à éliminer les meneurs. Je suggère de tenter d’enlever de la masse de nos ennemis les loups maléfiques, en rencontrant leur alpha. Ilonah nous a précisé que le plus gros d’entre eux se rendait au temple de Thremyr régulièrement. Je compte l’y attendre demain. C’est l’endroit idéal pour lui parler. Dans la maison de sa divinité, il sera plus réceptif. Mais nous en reparlerons demain. » Il trouva un coin libre et s’allongea. Un soupir de bien-être accompagna quelques étirements visiblement bienvenus. « Mais d’abord, une bonne nuit de sommeil fera le plus grand bien. »

Il fronça les sourcils et se redressa à moitié en regardant leur plus récent allié. « Au fait, Tar, as-tu pu mieux voir les trois monstres dans le temple ? » Il tourna la tête vers Nocta et Mériel. « Ah oui, les autres : nous avons aperçu des géants rassemblés devant le temple massif dédiée à la déesse de la mort, avec trois silhouettes à l’intérieur. Sans doute Skirkatla est-elle sortie de sa tanière pour haranguer ses troupes… »

EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40
Offline Meriadec  
#508 Envoyé le : samedi 6 mai 2023 13:49:41(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

120 / 120
Tar Ughaax fit la moue à la question de Druss avant de répondre, « Non, je n'ai pas pu distinguer les trois formes qui sont apparues à l'entrée de la grotte... » Puis se tournant vers Isleen, il continua, « Saper le moral des forces du camp va prendre du temps. Mais, au bout d'un moment cette tactique portera ses fruits et l'ensemble des géants sera affectée par ce qu'ils leur arrivent... Bien sûr, rien ne nous empêche de profiter de la situation comme cela s'est passé cette nuit avec le Jarl. Mais, nous ne sommes pas en position de force. Druss s'est fait laminé en quelques attaques par son adversaire. Nous devons rester prudent... et opportuniste. » Se tournant vers les autres aventuriers, il conclue, « Je crois que pour l'instant, nous avons tous mérité une bonne nuit de sommeil, non ? »

Modifié par un utilisateur samedi 6 mai 2023 13:50:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#509 Envoyé le : dimanche 7 mai 2023 10:51:07(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 22/10/22

114 / 124

« Hé oui ! Comme on dit, qui vient de planter un arbre, doit apprendre à patienter avant d'en recueillir les fruits. Mais Isleen est aussi patient qu’un ours en colère. » Il jeta un regard en coin pétillant d’humour en direction d’Isleen. Puis il bâilla de nouveau. « Oui, dormons. La nuit porte conseil. »

Il se rallongea sur le côté et posa Tempête à côté de lui, ses mains autour du pommeau. Un sourire ourla ses lèvres, alors qu’il fermait les yeux. Cette nuit, un Jarl et un mage géants avaient rejoint leurs ancêtres. Plus important encore, il avait pu trouver un moyen de communiquer avec Zebia. Oui, décidément, une belle journée s’achevait. Comme chaque nuit avant de s'endormir, il adressa une prière muette à Mère Nature, pour qu’elle apporte ses bienfaits sur Trunau. Il n’oubliait jamais sa communauté, la véritable raison de sa présence dans cette grotte.

EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40
Offline Vrock34  
#510 Envoyé le : dimanche 7 mai 2023 14:23:53(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
15 Érastus 4725


nfin, après la prolongation d'une journée déjà fort longue, les héros envisagèrent un repos bien mérité. Le survol du village n'avait pas apporté autant qu'ils l'avaient souhaité. Toutefois, ils savaient désormais que par leurs agissements leur adversaire le plus redoutable avait été réveillé, dans tous les sens du terme. Avant de sombrer dans le sommeil, ils avaient effectué un bilan de la situation et déjà ébauché quelques pistes pour les jours à venir.

Au petit matin, ils se rassemblèrent autour d'un repas. La perte de leur réserve de nourriture ainsi que de leur précieux nectar allait probablement affecter les géants de Skirgaard. Les aventuriers pouvaient raisonnablement espérer qu'il ne faudrait pas beaucoup plus pour désorganiser complètement la fragile unité qui ne tenait qu'à pas grand chose. Comme Isleen l'avait évoqué la veille, ils venaient de couper une tête. Mais ils savaient qu'il y en avait une deuxième. Celle de la véritable leader. Malgré sa méconnaissance de la langue des géants, Tar Ughaax avait compris que cette dernière tenait sa troupe d'une main d'adamantium. En tout cas, elle menait les géants du gel et représentait leur unité. Dans les esprits du groupe, il ne faisait aucun doute que l'éradication de la menace qu'était ce village passait par l'élimination de l'aberration qui fut à l'origine de sa fondation. Cela ne mettrait pas un terme aux projets de guerre d'un fou qu'ils connaissaient sous le ronflant pseudonyme de Tyran des Tempêtes. Mais ils pouvaient raisonnablement espérer que cela aurait pour lui la désagréable saveur d'une défaite, que cela soit en termes d'organisation, de ressources ou même de temps.


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 mai 2023 14:29:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#511 Envoyé le : mercredi 10 mai 2023 00:13:44(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

124 / 124

Une nouvelle aube s’était levée. Aussitôt réveillé, Druss était sorti sur le seuil pour respirer l’air frais du matin et profiter de la lumière du soleil. Il ne pourrait pas rester longtemps enfermé dans une grotte et songea aux prisonniers qu’ils avaient délivrés. Sonder le moral des réfugiés serait opportun. Assis ainsi une bonne heure face au ciel et aux falaises des environs, il communia avec La Mère. Il sentit sa présence et son approbation : ses pouvoirs avaient gagné en importance, ce matin, lui ouvrant de nouvelles perspectives. Il se réjouit et Lui adressa sa gratitude pour sa générosité, au travers d'une prière fredonnée la bouche fermée, sa pierre sacrée sur la langue résonnant au diapason de ses vibrations.

Revenu parmi les réfugiés, il s’approcha de ses compagnons. « Bien dormis, les amis ? Aujourd'hui devrait être plus calme. Nous pouvons observer l’état de nos ennemis. Comme je le disais cette nuit, rencontrer l’alpha de la meute des loups maléfiques au temple de Thrémyr serait profitable. Éventuellement, détruire le moulin et l’abattoir, histoire de parachever notre œuvre pour gêner leur approvisionnement. Mais je me demande… »

Debout, son bras posé nonchalamment sur la poignée de Tempête dressée sur sa pointe, sa position favorite, il semblait faire corps avec sa lame. « Maintenant que les véritables chefs de cette armée sont de sortie, nous pourrions leur donner la chasse. Il nous faudrait découvrir leur repaire. Ils ne sont pas ressortis du temple massif. Peut-être explorer ce dernier ? Ils doivent se terrer dedans, ou dessous. »

EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, Charge de fourmi 20h
Offline Meriadec  
#512 Envoyé le : jeudi 11 mai 2023 12:56:41(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

120 / 120
Habitué à se levr tôt, Tar Ughaax commença la journée par passer un moment avec les ex-prisonniers qu'ils avaient libérés. La plupart réalisaient-ils vraiment ce qui s'était passé ou leur faudraient-ils plus de temps pour envisager à nouveau une vie en étant libre et non sous la botte cruelle des géants ?

Puis, le chevalier alla retrouver le groupe d'aventuriers. Il écouta Druss exposer son plan avant de répondre, « Tu veux carrément te jeter dans la gueule du loup, si j'ose dire, en allant explorer le temple. N'oublies-tu pas un peu vite la puissance des coups du Jarl ? Nous ne pouvons que nous attendre à plus forte opposition dans le temple me semble-t-il. » Le spakraun se tut quelque instants, espérant n'avoir pas froissé l'homme tatoué car telle n'était pas son intention. Puis, il reprit la parole, « Cependant, je suis d'accord avec toi pour essayer de prendre contact avec les loups et essayer de continuer de saboter ou détruire leurs installations vitales. »

Modifié par un utilisateur jeudi 11 mai 2023 12:58:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#513 Envoyé le : jeudi 11 mai 2023 22:57:58(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

124 / 124

Druss grimaça aux paroles de Tar. « Non, je n'ai pas oublié, crois-moi. Mes os résonnent encore de ses coups. »

Puis il gliassa un oeil en direction du mage. « Bien sûr, Mériel nous ouvrirait la voie en explorant le temple de la mort, comme à son habitude. On avisera ensuite. J'ai peur qu'on l'on doive prendre davantage de risques avec Skirkatla, cependant, en effet... »

EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, Charge de fourmi 20h

Modifié par un utilisateur jeudi 11 mai 2023 22:59:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#514 Envoyé le : vendredi 12 mai 2023 00:01:44(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/6 6D6
Toucher 7/8 Bonus+5

71 / 78


Nocta avait passé une nuit des plus paisibles malgré les évènements de la soirée, son sommeil fût en grande partie agrémenter d'une discussion muette avec un cerf de taille gigantesque et à son réveil le prêtre se sentait bien plus proche d'Erastil qu'avant.

Malgré son repas de la veille il savait que la couronne d'épine était insatiable et mettrait du temps à démontrer de nouveau pouvoir, il avait néanmoins hâte de voir quels nouvelles capacités elles pouvait leur offrir pour mener à bien leur mission contre la race des géants car, comme la légendaire arme de Druss, elle était issue de la crypte.

Replaçant le dit objet sur sa tête il alla rejoindre ses camarades pour discuter de la suite des évènements.

« Nos actions d'hier au soir ne peuvent avoir d'impact immédiat sur le moral des troupes, après tout le camp est mené d'une main de fer, mais assurément il y a un effet et il va s'amplifier sur nous continuons à mettre la pression » commença-t-il
« Je vais interroger la tête récupérée hier, si vous avez idée d'une question précise..je souhaites pour ma part connaître le nom du dragon absent, s'il y a d'autres camps de géants dans le coin, comment trouver la cité volante. » dit-il avant de rapidement partir sur autre chose«  Je propose ensuite qu'Isleen accompagne Tar pour informer notre allié rouge de nos actions récentes, il sera peut être source de conseils. »

Souhaitant tempéré l'ardeur de ses camarades il leur rappela qu'ils n'étaient pas seul: « Inutile de chercher à affronter Skirkatla aujourd'hui, si nous mourrons ce sont tous les évadés qui périront dans ces montagnes, je souhaiterais que nous trouvions un moyen de les faire partir vivant dès que possible, peut être en les transportant par vol avec la nacelle jusqu'à la rivière ou au fleuve le plus proche » dit il tout en interpellant le mage:«  Mériel, d’après tes multiples connaissances, il y a t il un village accessible pas trop loin pour accueillir les réfugié? »

Offline Mordicus  
#515 Envoyé le : vendredi 12 mai 2023 08:24:47(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

61 / 61
Meriel cligna des yeux à la question de Nocta. Après les événements de la nuit précédente dans le camp des géants il avait passé quelques temps à étudier les nombreux objets récupérés et à réfléchir sur de possible sorts à inscrire dans son livre et la nuit de sommeil, pour un mage de son talent, avait été bien trop courte. De plus, lui semblait il, ses compagnons discutaient encore de cette absurde idée de vouloir négocier avec les loups, ce qui n'allait pas arranger son humeur...

« S'il y a encore un village proche d'ici, alors il doit être bien caché. Les géants ont probablement récupéré leurs esclaves dans tout ceux des alentours et les plus proches se sont probablement vidés de leurs habitant, » grogna t'il, « Mais il est vrai qu'avant de tenter quoi que ce soit qui mettrait nos vie à tous en danger comme cette nuit, il serait sage de les transporter à un endroit où leur sécurité ne dépendrait pas de notre survie. Laisse moi réfléchir... »


  • Connaissance (local +21 ou géo +15) : 1d20 donne [14] = 14


En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes).

Offline poulosis  
#516 Envoyé le : vendredi 12 mai 2023 11:33:19(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

124 / 124

Le colosse adopta une moue dubitative. « Pourquoi connaître le nom du dragon ? Et Naximarra doit le savoir, j’imagine. Quant aux autres sites de nos ennemis, nous trouverons des indications dans le repaire de Skirkatla, comme nous en avons toujours découvert dans chaque refuge des chefs que nous avons éliminés, tu ne crois pas ? Nous pourrons également interroger cette Skirkatla, elle doit en connaître bien plus que ce Jarl sur ces sujets. Comme je te disais cette nuit, de mon côté, je préfèrerais obtenir des informations sur notre prochaine ennemie directe. Ilonah nous a dit qu’elle était vraisemblablement dans la montagne. Le Jarl devrait en savoir davantage à ce propos. Comment va-t-on à pied depuis sa maison jusqu’à celle de Skirkatla ? Y a-t-il des pièges sur le trajet ? Décris-nous les lieux où résident Skirkatla ? Quels sont ses pouvoirs surnaturels ? Combien de créatures la protègent dans son repaire ? Quels sont les pouvoirs de ceux qui la protègent ? Ce genre de réponses m’intéressent davantage, personnellement. »

Un grondement sourd s’échappa de son ventre. Il se massa fermement et sourit. « Je crois que j’ai faim. Je vous parlerai d’une autre idée en mangeant. On pourrait éliminer le couple qui réside dans la forge. Au moins le géant de feu. Car plus de forgerons, plus d’armes. Mais sinon, bien d’accord avec toi, Noc’ : je ne pourrais pas rester longtemps confiné ici. Nos invités doivent partir. Je les porterai bien volontiers au loin, s’ils sont d’accord. Appelons Ilonah pour en parler avec elle, qu’elle écoute les propositions de Mériel sur un endroit propice. Elle pourra elle-même en parler avec ses compagnons d’infortune. »

EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, Charge de fourmi 20h
Offline Uktar  
#517 Envoyé le : vendredi 12 mai 2023 13:32:52(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

83 / 83

CA : 17

Isleen avait ouvert les yeux et ses compagnons étaient déjà entrain de parlementer sur la suite des événements!
Au début, à l'écoute il ne bougea pas, fatigué, il avait passé une mauvaise nuit! Les patrouilles de trolls et de loups le hantaient. A plusieurs reprises il s'était réveillé en croyant que les loups avaient débarqués dans la grotte, dévorant les pauvres anciens esclaves. Le mal dominant juste au dessus de lui une pâte sur son arc!

Mais, il était temps de se lever, tout le monde étaient déjà actif, et vivant!

Le rôdeur attrapa son arc et le serra contre lui, tout en s'approchant de ses compagnons en pleine discussion.

« Oui, évacuons tout ce monde!! »


En cours:

Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2023 13:52:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#518 Envoyé le : lundi 15 mai 2023 21:16:13(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/6 6D6
Toucher 7/8 Bonus+5

71 / 78

« Je reviens » répondit Nocta à ses compagnons.
Se levant il alla à la rencontre de la doyenne des esclaves et lui demanda de les rejoindre afin de leur donner son avis.
Après l'avoir aidé à s’asseoir il prit la parole:
« Ilonah, nous aurions besoin de votre avis. Il me semble que l'ensemble de votre groupe se porte mieux  »commença-t-il « même si certaines blessures resteront à jamais graver dans les chairs et les âmes, si ma magie peut aider n'hésite pas à demander. »
Se raclant la gorge il continua:
« Nous sommes ennuyé, nous sommes ravi de vous avoir sauvé mais votre présence nous empêche d'évoluer librement, cette nuit encore nous avons mené une incursion dans Skirgaard mais nous craignons les retombées ou même ce qui adviendrait de vous si nous y laisserions la vie » dit-il sans prendre de pincette.
« Nous voudrions vous faire partir d'ici , de la même manière que nous avons procédé pour l'évacuation, sauriez vous nous dire où vous emmener? parmi les autres évadés il y a t il des pisteur ou certains qui connaissent bien la région? »
Offline poulosis  
#519 Envoyé le : lundi 15 mai 2023 22:46:30(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

124 / 124

« J'ajouterais que Mériel ici présent devrait avoir quelques suggestions sur les endroits les plus propices. Vous avez le temps d'en discuter avec vos galériens, nous devrions rester relativement sages jusqu'à demain, ha ha ! »

Il se râcla la gorge. « Hé euh ... il reste quoi à manger ? On peut aller chasser avec Is', au besoin. En même temps, on pourra repèrer ces fameux coins depuis les airs. »

EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, Charge de fourmi 20h
Offline Vrock34  
#520 Envoyé le : mardi 16 mai 2023 19:53:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
15 Érastus 4725



oursuivant les réflexions de la veille, les héros se convainquirent qu'ils devaient évacuer définitivement les prisonniers, autant pour le bien-être de ces derniers que pour se libérer de la responsabilité qu'ils représentaient. Nocta fit venir celle qui était naturellement devenue plus ou moins leur porte-parole.

Ilonah prit le temps de réfléchir avant de répondre au prêtre. « Aucun des villages des environs ne fera l'affaire. Ils ont tous été saccagés et nous en sommes les derniers représentants. » Son regard balaya le fond de la grotte dans lequel les anciens prisonniers avaient établi leur campement. « J'imagine que le mieux serait de viser une destination au-delà des contreforts. Je suppose qu'une cité comme Korvosa serait parfaite. Elle doit être à une trentaine de lieues à vol de gros aigle. Il y a aussi Skelt, dans le Nirmathas, à une distance similaire. Je ne sais pas ce que ça représente en temps de voyage. Mais, si vous nous déposez à quelques lieues dans la bonne direction, nous essaierons de nous débrouiller pour faire le reste par nous-mêmes. Aux sources de l'Étincelante par exemple. Nous devrions être capables de la longer jusqu'à la petite ville. »

Meriel ne connaissait pas la région aussi finement qu'il l'aurait souhaité pour pouvoir envisager une destination plus proche. L'elfe ne situait pas les moindres villages sur la carte que son esprit infiniment aiguisé avait mémorisé au cours de ses longues années d'études. Les idées de la vieille femme n'étaient pas sans intérêt. Les sources de l'Étincelante devaient se trouver à guère plus d'une heure pour Druss, en survolant les quelques sommets qu'ils apercevaient vers le Nord-Est.

Nocta se sentait plus vif d'esprit et avait les pensées plus claires depuis le réveil. Sa couronne s'était à nouveau ressourcée dans le sang du jarl. De ce qu'il en savait, cela renforçait le pouvoir de l'étrange couvre-chef fait d'épines. Tout en discutant, il essayait de réfléchir à des questions pertinentes auxquelles le cadavre qui gisait dans la besace pourrait répondre, si cela convenait à l’âme maléfique qui n'allait pas tarder à le quitter. De son coté, Meriel allait probablement s'adonner à fois de plus à des observations de nouveaux lieux via l’œil ectoplasmique qu'il savait matérialiser et guider à bonne distance. Ce sortilège s'était révélé tellement précieux à de nombreuses occasions ces dernières semaines. Le mage bénissait les générations antiques de ses prédécesseurs qui avaient créé puis affiné de tels sortilèges...


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur mardi 16 mai 2023 20:02:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages«<2425262728>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET