|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Romulos Châtiment du mal: 0/1 Romulos se demanda pourquoi Miranda le regardait en parlant d'homme fort quand Spahu pris le relai pour tenter de forcer la porte à s'ouvrir, avec l'aide de sa javeline comme il l'avait fait un peu plus tôt pour entrer dans la verrerie. « Si ces portes sont verrouillées alors nous devrions les laisser tel quel le temps de finir de sécuriser le couloir. D'autant plus que, je vais me répéter, mais je sens une malveillance à l'oeuvre depuis cette explosion, et je la ressent venant du bout du couloir. »Inquiet du danger qui se tapissait peut être là bas, le jeune homme dépassa ses compagnons occupés avec la porte pour se diriger vers l'épicentre de malveillance, l'arc toujours en main. une flèche encochée.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 3-1/3 Sorts lvl 1 : 2-1/2 CA : 16-12-14 En parfaite santé Alba CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d10+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +4 Dague (cac) 1d3 19-20/x2 BA cac : +4 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+1 Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Gépgraphie): 1d20+1 Connaissances (Nature): 1d20+7 Dressage: 1d20+6 Équitation: 1d20+8 Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+7 Premier secours*: 1d20+7 Profession (Fermier) : 1d20+3 Survie: 1d20+9 Vol: 1d20+2 Sort niveau 0 (3 préparés, 1 lancés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) - Lancé Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante. Sort niveau 1 (2 préparés, 1 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - Lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 10 billes
Du haut de ses 75 cm, en entendant Spahu dire que toute aide est la bienvenue, Miranda donne un coup de pied dans la porte. - Aide dévergondage de porte FO : 1d20-1 donne [19] - 1 = 18
« Aïeeee... » dit la jeune halfeline sur un ton espiègle. Modifié par un utilisateur vendredi 13 mai 2016 22:15:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
|
La porte, lourde et très ancienne, bouge à peine : les gonds semblent complètement coincés et quelque chose derrière doit la bloquer. A moins d'un miracle il semble qu'il faille passer du temps pour et fournir plus d'efforts pour en venir à bout.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Spahu "Sosola" CA : 15-11-14 Canalisation: 1/5 Sort Lv1: 0/4 Fier
Spahu avait du avoir la berlue, car la porte ne bronche pas, en dépit de l'aide de la halfeline. « Mmff... De toute façon je vois mal des gobelins allait s'enfermer dans une pièces... » dit-il avec une pointe de fierté blessée. Il reprend son matériel en main et va éclairer le chemin du paladin, qui parait inquiété par cette sombre présence qu'il détecte plus avant. BM Actons : Ramassage du matériel utilisé pour le dégondage, déplacement en AG9.
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
|
La première porte du nouveau couloir qui va vers le nord est fermée, alors que la seconde a été défoncée et est par terre, marquée des nombreux coups de masse et autre qui lui ont été portés.
La porte en AE7 est celle qui est coincée et que vous n'avez pas réussi à ouvrir. Celle en AE9 est verrouillée. Celle en AH10 est fermée. Celle en AI10 est dégondée et au sol.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 3-1/3 Sorts lvl 1 : 2-1/2 CA : 16-12-14 En parfaite santé Alba CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d10+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +4 Dague (cac) 1d3 19-20/x2 BA cac : +4 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+1 Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Gépgraphie): 1d20+1 Connaissances (Nature): 1d20+7 Dressage: 1d20+6 Équitation: 1d20+8 Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+7 Premier secours*: 1d20+7 Profession (Fermier) : 1d20+3 Survie: 1d20+9 Vol: 1d20+2 Sort niveau 0 (3 préparés, 1 lancés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) - Lancé Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante. Sort niveau 1 (2 préparés, 1 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - Lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 10 billes
Miranda n'en mène pas large. Elle est finalement plus à l'aise en pleine nature que dans ces couloirs lugubres. Mais force lui est de reconnaître que ce genre de situation est une excellente occasion pour elle de parfaire l'entrainement du duo qu'elle forme avec Alba. Avec amour, Miranda passe la main dans la toison de la grande féline qui se met immédiatement à feuler de plaisir. Côte à côte, la halfeline et la féline suivent de près la progression des deux humains, prêtent à leur porter patte et main fortes. Action : positionnement en AH8, juste derrière Romulos et Spahu | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Romulos Châtiment du mal: 0/1 Les autres ayant laisser tombé le dégondage de la porte et avaient repris leurs progression derrière Romulos. Ils allaient suivre le paladdin, qui lui continuait sa progression vers ce qui semblait être l'antre du mal. L'laya est parti depuis un moment déjà j'espère qu'elle va bien. mouvement devant la porte dégondée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Spahu "Sosola" CA : 15-11-14 Canalisation: 1/5 Sort Lv1: 0/4 Fier
Spahu portant la torche précède le paladin. Arrivé devant la porte dégondée, il passe rapidement devant, tentant au massage d'y voir quelque-chose, et se positionne de l'autre côté. « Attend, je vais éclairer l'intérieur. » propose le Shoan'ti en présentant sa torche dans l'embrasure de la porte devant laquelle Romulos s'apprête se positionne r. - Coup d'oeil en passant au-delà Delaporte dégondée (Perception) : 1d20-1 donne [20] - 1 = 19
BM Actons : Déplacement en AJ10 | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
|
La porte au sol est marquée de nombreuses traces de coups très récentes du côté visible, dont des traces de feu. Il est également évident qu'elle est de facture ancienne, sobre et sans aucune fioriture. Une inspection minutieuse de cette porte massive révèle qu'elle n'a pas été utilisée pendant longtemps, très longtemps : le bois est vermoulu par endroit et les ferronneries sont rouillées.
A l'intérieur de la pièce révélée, vide et aux murs grossièrement taillés, il y a beaucoup de poussière piétinée et des gravats, comme si la pièce n'avait pas été utilisée pendant des années. Tout a été déblayé sur les côtés, de l'intérieur, comme pour faire de la place pour forcer la porte : d'après les traces au sol et au mur celle-ci a bien résisté à des assauts répétés. La taille des empreintes, la hauteur des coups, les marques d'acide : tout laisse à penser qu'il s'agit là encore de l’œuvre des gobelins... Le plafond s'est récemment en partie effondré : ces gravats là par contre sont plus gros et n'ont pas été nettoyés. Sans doute une conséquence de l'explosion, dont il n'y a pas d'autre trace ici.
Au fond de la pièce il y a l'entrée d'un tunnel grossièrement étayé, que l'explosion, venant de plus loin, aura sans doute un peu plus fragilisé. Le souterrain s'enfonce dans les profondeurs : les gobelins ne peuvent être entrés que par ici. Et c'est de là aussi que vient le souffle étrange, voire surnaturel, qui a corrompu l’atmosphère du lieu peu après l'explosion.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 3-1/3 Sorts lvl 1 : 2-1/2 CA : 16-12-14 En parfaite santé Alba CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d10+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +4 Dague (cac) 1d3 19-20/x2 BA cac : +4 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+1 Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Gépgraphie): 1d20+1 Connaissances (Nature): 1d20+7 Dressage: 1d20+6 Équitation: 1d20+8 Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+7 Premier secours*: 1d20+7 Profession (Fermier) : 1d20+3 Survie: 1d20+9 Vol: 1d20+2 Sort niveau 0 (3 préparés, 1 lancés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) - Lancé Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante. Sort niveau 1 (2 préparés, 1 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - Lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 10 billes
« Et bien alors messieurs, personne ne se précipite. Vous avez peur du noir ? » La jeune et espiègle Halfeline sourit en faisant un gros clin d'oeil aux deux humains. « N'ayez pas peur, je suis là pour vous protéger » glousse t-elle en se demandant si les humains sont dotés de second degré. Puis elle retrouve rapidement son sérieux et pénètre dans la pièce avec sa fidèle compagne à ses cotés. - Perception Miranda : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- Odorat Alba : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Spahu "Sosola" CA : 15-11-14 Canalisation: 1/5 Sort Lv1: 0/4 Fier
« Bon, on a trouvé par où ils ont pénétrés l'enceinte... » constate le Shoan'ti. Il ressent un certain soulagement car la piste du traître dans les murs de la ville devenait de moins en moins la thèse dominante, même si le plan qu'ils avaient trouvés prêt de la tombe du Père Tobin était incontestablement l'oeuvre de quelqu'un qui connaissait les lieux. Mais l'oracle n'en est pas moins inquiet car lui même arrive a ressentir la souillure de la zone au-delà de la trouée. « Je comprend maintenant la malveillance dont tu parlais... » dit-il au paladin. Après un instant de réflexion, pendant lequel Miranda et Alba en profite pour pénétrer dans la salle, il poursuit « Certes, une poignée de gobelin à réussi à s'échapper, mais nous avons la tête de leur meneur, à n'en point douter. On peut considérer que notre mission a été remplie »« Ça, c'est autre chose » ajoute-t-il en pointant le trou, et par cela il signifiait le mal qui manifestement se terrait de l'autre côté « La journée a été longue, peut-être serait-il plus sage d'aller faire notre rapport, prendre quelque repos avant de nous aventurer plus loin... » conclut-il sans grand enthousiasme. BM | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
|
Après quelques mètres seulement le couloir irrégulier dévie vers la droite, empêchant de voir bien loin. Depuis l'intérieur de la pièce rien de particulier ne peut être observé... Il faudrait pénétrer plus avant pour en savoir plus.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 3-1/3 Sorts lvl 1 : 2-1/2 CA : 16-12-14 En parfaite santé Alba CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d10+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +4 Dague (cac) 1d3 19-20/x2 BA cac : +4 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+1 Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Gépgraphie): 1d20+1 Connaissances (Nature): 1d20+7 Dressage: 1d20+6 Équitation: 1d20+8 Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+7 Premier secours*: 1d20+7 Profession (Fermier) : 1d20+3 Survie: 1d20+9 Vol: 1d20+2 Sort niveau 0 (3 préparés, 1 lancés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) - Lancé Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante. Sort niveau 1 (2 préparés, 1 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - Lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 10 billes
La pièce sent le renfermée. Une odeur bien poisseuse que l'on sait imprégnée pour longtemps en ce lieu. L'aura maléfique qui émane du couloir renforce le sentiment de mal-être qui pèse sur les épaules des membres du groupe comme une chape de plomb. Même l'air semble plus épais. Ne constatant visiblement aucun intérêt à cette pièce de passage, Miranda et Alba progressent doucement dans le couloir. Miranda tient sa fronde à la main,prête à lancer une bille à la moindre alerte. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Romulos Châtiment du mal: 0/1 Le jeune homme était partagé, d'un côté il était soulagé que le shoanti souhaite en rester là pour aujourd'hui, d'un autre il était ennuyé de devoir laisser cette bouche ouverte sur un mal que même l'oracle semblait sentir maintenant. Il allait demander un coup de main a Spahu pour barricader de leur mieux l'endroit en attendant qu'ils reprennent quelques forces avant de s'aventurer plus loin, lorsque l'intrépide halfeline passa entre les deux hommes bien décidé a explorer l'endroit puant, aussitôt suivi par son tigre. Le paladin, soupirant mais toujours souriant malgré la lassitude qui commençait a lui peser emboîta le pas à la petite femme. « Je me charge de veiller sur Miranda, mais je m'inquiète pour L'laya. Spahu pourrait tu aller voir si elle va bien ? Et en profiter pour faire un rapport au prévôt. Il doit être impatient de savoir a quoi s'en tenir. Nous serons prudent et reviendront aussi vite que possible. Oh il me faudrait une torche aussi en as tu une autre ? »- perception : 1d20-1 donne [5] - 1 = 4
détection du mal dans le couloir devant
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Spahu "Sosola" CA : 15-11-14 Canalisation: 1/5 Sort Lv1: 0/4 Chargé
Spahu rechigne un peu à laisser le paladin, mais il se dit qu'avec Alba et Miranda, ils formeront une équipée solide. « D'accord, mais ne prenez pas de risques inconsidérés. » dit-il en donnant sa torche à Romulos « Je n'en ai qu'une, mis vous en aurez plus besoin que moi. Et puis, il me semble encore distinguer les lueurs de la magie de L'laya. » ajoute-t-il avant de rejoindre le lieu du combat, en suivant le couloir. Là, le boiteux se charge du corps du gobelin difforme et entreprend de retrouver L'laya. Une fois qu'ils se sont rejoints, il lui explique la situation : la trouée malfaisante, le trio Romulos-Alba-Miranda qui s'est proposé de veiller sur l'endroit et eux qui doivent ramener le corps de Koruvus. Le point fait, charger de son fardeau mais pas fâcher de sortir à l'extérieur dans la fraîcheur de la nuit, même s'il sait que ce n'est que parti remise, Spahu part faire son rapport au prévôt. BMModifié par un utilisateur samedi 21 mai 2016 16:16:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
|
Message secret pour Loreweaver,LeGrandMalade,steakz0r :... Message secret pour Unluck,B0belix,steakz0r :...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 3-1/3 Sorts lvl 1 : 2-1/2 CA : 16-12-14 En parfaite santé Alba CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d10+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +4 Dague (cac) 1d3 19-20/x2 BA cac : +4 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+1 Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Gépgraphie): 1d20+1 Connaissances (Nature): 1d20+7 Dressage: 1d20+6 Équitation: 1d20+8 Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+7 Premier secours*: 1d20+7 Profession (Fermier) : 1d20+3 Survie: 1d20+9 Vol: 1d20+2 Sort niveau 0 (3 préparés, 1 lancés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) - Lancé Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante. Sort niveau 1 (2 préparés, 1 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - Lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 10 billes
Message secret pour Unluck,B0belix,steakz0r :... | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Spahu "Sosola" CA : 15-11-14 Canalisation: 1/5 Sort Lv1: 0/4 Prévenant
Message secret pour steakz0r, Loreweaver, LeGrandMalade :... BMModifié par un utilisateur lundi 23 mai 2016 23:32:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Romulos Châtiment du mal: 0/1 Message secret pour Unluck,B0belix,steakz0r :... Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2016 09:02:12(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 3-1/3 Sorts lvl 1 : 2-1/2 CA : 16-12-14 En parfaite santé Alba CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d10+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +4 Dague (cac) 1d3 19-20/x2 BA cac : +4 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+1 Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Gépgraphie): 1d20+1 Connaissances (Nature): 1d20+7 Dressage: 1d20+6 Équitation: 1d20+8 Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+7 Premier secours*: 1d20+7 Profession (Fermier) : 1d20+3 Survie: 1d20+9 Vol: 1d20+2 Sort niveau 0 (3 préparés, 1 lancés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) - Lancé Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante. Sort niveau 1 (2 préparés, 2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) - Lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - Lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 10 billes
Message secret pour Unluck,B0belix,steakz0r :... Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2016 11:20:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|