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Juan Esperansa audace : 2/2
Boite à outils force : 13 dextérité : 20 constitution : 14 intelligence : 10 sagesse : 14 charisme : 10 réflexe : +8 vigueur : +5 volonté : +2 CA : 19, surpris : 13, contact : 16 DMD : 19 acrobatie : +10 artisanat alchimie +4 discrétion : +11 perception : +7 survie : +6 escamotage : +10 Initiative : +5 BBA : +2 BMO : +3 Pistolet +8 (1d8/x4) P et C Pistolet dragon +7 (1d6/x4) P et C épée longue +3 (1d8/19-20*2) T
Évitant encore une fois un coup de bandit, Juan rouvrit le feu sur le bandit le plus proche. Mais cette fois ci, la réponse fût plus précise et le tireur encaissa en grognant le coup dans l'aine. La douleur lui fit bouger le bras et la balle ne fit qu'entailler la côte du bandit. La douleur des coups commençait à se faire sentir chez le pistolier... [hrp]Tir sur sbire2 en provoquant une AO qui touche. Emploi d'un point d'audace pour infliger 1d6 en plus. Suite à l'échec du tir, le coup n'inflige que la moitié du d6 soit 2 PV. BM à jour. - AO contre Juan (va on enfin toucher celui au sol et empoisonné ?) : 1d20+3-2 donne [17] + 3 - 2 = 18
- dégâts (enfin !) : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
- tir à bout portant au CàC avec Crys en dangereusement proche : 1d20+7-4 donne [12] + 7 - 4 = 15
- dégâts éraflure (divisé par 2) : 1d6 donne [2] = 2
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Hugo CA : 19/12/17 Jugement:1/1 Loyal neutre Sort lvl 1 1/3 Le combat faisait rage, du sang jaillissait d'un peu partout, des ennemis tombaient mais le seigneur d'Aubépine s'effondra lui aussi en se tenant le flanc. Celà n'arrangeait pas Hugo qui venait de perdre un bouclier humain... Frappant il parfin enfin à toucher son adversaire. Action rapide: jugement passé en justice +2 attaque CA Actuel: 21/14/19
- attaque sbire 3 : 1D20+5+2 donne [8] + 5 + 2 = 15
- confirmation critique : 1D20+5+2 donne [2] + 5 + 2 = 9
- Dégats : 1D8+3 donne [4] + 3 = 7
BM à jour pour sbire 3
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Tim Parole inspirante 0/7 CA : 16 / 12 defense totale 22 ca
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Crysania Rage : 4/11 CA : 14 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 2/4
Boite à outils Combat : CA : 15; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts Niveau 0 : Détection de la magieLumièreMessageRésistanceSorts Niveau 1 :GraisseBouclierSpécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m) +4 CA (Bouclier) +4 force, +4 constitution (+4pv), +2 volonté (Rage) -2 CA (Rage) -1 attaque +3 dégats (attaque en puissance)
Tout s’accélérait, et le voile rouge combiné à l'obscurité ambiante occulta le coup qui venait d'un des assaillants derrière moi. Son épée m'entaillait le flanc, et la douleur se fit vive quand je sentis la lame pénétrer puis lacérer mes chairs. Je serrai les dents, comme je serrais mon pommeau alors que je regardais derrière moi, mais il était déjà à terre. Je ne savais pas qui l'avait neutralisé, mais ça avait été rapide. Sur la bmap il est inconscient mais je ne trouve pas sur le fil l'action, donc je considère qu'il l'estJuan s'était occupé de celui que j'avais attaqué, et il était également à terre. Cette attaque commençait à sentir le sapin pour eux. Pour moi, c'était le sang, dans mes narines, qui attisait ma soif de trancher. Tim était très mal en point, mais Hugo et Emeline étaient là pour le seconder. Juan, malgré son incroyable habileté à faire énormément de dégats avec ses armes, n'étais plus tout frais. Je décidai donc d'ouvrir le flanc de Tim pour protéger Juan. J'attaquai la menace du flanc ouvert, ça devrait aller, surtout que je voyais Tim se préparer à défendre plutôt que d'attaquer. Pas de placement : Y5
- Attaque sur Sbire 2 : 1d20+1+6-1 donne [1] + 1 + 6 - 1 = 7
- dégats potentiels : 2d6+3+6 donne [2] + 3 + 6 = 11
- Confirmation critique : 1d20+1+6-1 donne [9] + 1 + 6 - 1 = 15
- carte tirée : 1d52 donne [52] = 52
- Dégats x2 critique : 2d6+3+6 donne [7] + 3 + 6 = 16
- affaiblissement force : 1d6 donne [6] = 6
Carte tirée : écorché (-1d6 points de force)
Cette douleur... dans mon flanc... celui là, il va prendre pour l'autre. Ne réfléchissant qu'à faire mal, j'appuyais de toute mes forces lorsque je lançai mon coup. Le bandit écarquilla les yeux et tenta une manœuvre d'évitement. Malheureusement pour lui, la lame était très tranchante, et malgré un mouvement presque réussie, le coup lui racla le visage et le long du corps. Sa peau tombât par terre, dans un bruit de serviette mouillée alors que l'écorché hurlait de douleur en s'écroulant. Quel plaisir de voir ça. Je me retournai vers Juan et lui glissai un « ça va? » alors que je me préparai pour le prochain bandit. bmap mise à jour
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Ces dernières secondes avaient été un carnage. Ses deux employeurs morts, le bandit lâcha son arme de dépit et se rua vers la fenêtre. Il descendit la corde avec une vitesse surhumaine et s'enfuit vers le nord Combat terminé, la suite dans le fil normal. Si quelqu'un veut le poursuivre, sinon Loo et deux sbires sont toujours vivants mais HS, Collin et un autre sbire sont morts
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Emeline CA13 (C13, D10) Ref+2,Vig+2,Vol+5 Sorts: Nv1 : 5/6 Winny CA16 Ref+6,Vig+42,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Gnome, Halfling, Draconique, Gobelin, Orque, Sylvestre Compétences Art de la magie 6 - Bluff +11 - Diplomatie +14 - Discrétion +10 - Linguiste 4 - Perception +11 - Initiative : +4 Sorts Nv0 : Détection de la magie – Prestidigitation – Aspertion acide – Hébétement – Lecture de la magie Sorts Nv1 : Mains brulantes (3d4+3 dd 16) – Couleurs dansantes (dd18) Pouvoirs magiques : Sons imaginaires 0/1 – Lumières dansantes 3/3 – Purif nourr et eau 1/1 – Etincelles 1/1 – Détection du poison 1/1 – Graisse :0/1 (dd16) – Image silencieuse : 1/1 – Flammes : 1/1 Naturally gifted 1/1
Emeline s’assit sur un lit, satisfaite… « La elle va bientôt revenir à elle, et lui qui est ailleurs aussi. Et attention le sol est glissant. Et bien voilà qui était rondement mené. Tout le monde va... »Elle vit alors les blessures de certains alliés. « Par Illmater, vous êtes mal en point. Allongez-vous. Moi je peux pas vous aider… Quelqu’un peut les soigner ? C’était qui ces gens ? Attention qu’on va bientôt avoir les gardes sur le dos, le bruit de votre arme est énorme ! Je n’en avait réellement jamais vue, ça a l’air rigolo ! »
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Snirff Raktak CA : 18/14/14 Bombes : 3/7 Sort Niv 1 : 3/4
Combat : Compétences : Acrobatie :+9, Art de la magie : +9, [wiki]Artisanat(Alchimie): +11, Bluff : -1, Connaissance(mystères) : +9, Connaissance(Nature) : +9, Discrétion : +13, Escalade : +4, Escamotage : +8, Evasion : +4, Perception : +7, Sabotage : +8 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +3, Volonté : +1
Le combat était terminé et avait été magnifiquement bien efficace pour moi et mes compagnons. Je descendis de mon perchoir, arrivé au sol, j'étais ridiculement très petit. Je me dirigeais vers Loo afin de la fouiller et de la dépouiller de ses affaires. Je répondis rapidement à la nouvelle recrue : « Désolé, je ne sais pas encore partager mes préparations »
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Hugo CA : 19/12/17 Jugement:1/1 Loyal neutre Sort lvl 1 1/3 « Pas si vite l'ami »cria Hugo comme l'homme se précipita par la fenêtre. Alors que le brigand descendait la corde à une vitesse surhumaine Hugo se contenta de sauter dans le vide pour gagner du temps et le rattraper. Tel un homme chauve-souris il franchit d'un bond la fenêtre mais le résultat fut relativement pitoyable, ses rotules supportant mal le choc il entendit un léger crac, fort heureusement ses tissu se régénéraient assez vite. « Cherche à fuir et je t'achève dans le dos; reste et tu vivras »lui dit-il en le menaçant de son épée. Action rapide: changement de jugement=> guérison 3pv/round Action Mouvement saut
- Saut DD15 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- dégâts non létaux : 1D6 donne [6] = 6
- intimidation : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
action simple intimidation=18
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Juan Esperansa audace : 1/2
Boite à outils force : 13 dextérité : 20 constitution : 14 intelligence : 10 sagesse : 14 charisme : 10 réflexe : +8 vigueur : +5 volonté : +2 CA : 19, surpris : 13, contact : 16 DMD : 19 acrobatie : +10 artisanat alchimie +4 discrétion : +11 perception : +7 survie : +6 escamotage : +10 Initiative : +5 BBA : +2 BMO : +3 Pistolet +8 (1d8/x4) P et C Pistolet dragon +7 (1d6/x4) P et C épée longue +3 (1d8/19-20*2) T
L'arme fumante, Juan se releva, grognant. Il n'allait pas partir comme ça ! A la suite de Hugo, il fila au plus vite à la fenêtre et sans laisser le temps à ses sens de comprendre ce qui se passait, il sauta et se glissa dans le trou que faisait la fenêtre. Il effectua ainsi un vol de plusieurs dizaines de centimètres. Puis il s’arrêta de planer et entendit que la gravité l'appelait. Il écarta les bras et serra sa prise sur ses armes. Son corps bascula en avant et il s’abandonna à sa chute. Tel un rapace fila dans le vide, il piqua ainsi et frôla le bandit qui glissait sur son cordage. Croisement des regards. La proie devenait prédateur. Un message passa entre eux. Il ne le laisserait pas aller. Et tandis que Hugo se rétablissait avec mal, Juan vit le sol s'approcher. Fin de la balade. Il fallait ralentir. La corde du bandit était la solution. Il passa son bras dessous et du geste expert du casse-cou expérimenté, il fit une boucle et s'amarra ainsi à l'objet. Son bras ne voulant pas quitter son corps, il stoppa sa course vertical et la changea en balancement horizontale. Et de ce balancier, il se détacha et finit son voyage aérien en salto arrière, se réceptionnant avec expertise sur le sol, au coté d'Hugo qui vit ses bottines souillés par la poussière soulevé par l’atterrissage parfait de Juan. Il se tourna vers le bandit et braqua ses armes -certes déchargés mais le savait il ?- Et sans le regarder, de dire à Hugo « T'es aussi doué pour mater que pour te manger, tu sais ? A l'occasion, je t’apprendrais à descendre d'un muret sans te péter une jambe. »Se lever Se déplacer jusqu'à la fenetre et sauter dans le vide avec acrobatie pour se rattraper.- Acrobatie : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
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Fight Norm Serwood Round 1 Norm : 15 A joué Crysania : 4 doit jouer - Initiative orc 1 : 1d20 donne [12] = 12
- orc 2 : 1d20 donne [3] = 3
- orc archer : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- attaque Norm : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- dégats : 2d6+3 donne [11] + 3 = 14
Poussé par la rage, Norm se lance sur Crysania, il brandit son épée à deux mains et l'abat sur la barbare. L'attaque est vive et bien effectuée, elle passe juste un côté du bouclier magique et crysania n'a pas le temps d'éviter l'attaque. Mauvais copié collé, ignorer les orcs , Norm se déplace en h5 et attaque CrysaniaModifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 08:41:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Crysania Rage : 11/11 CA : 15 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 3/4
Boite à outils Combat : CA : 15; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts Niveau 0 : Détection de la magieLumièreMessageRésistanceSorts Niveau 1 :GraisseBouclierSpécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m) Bouclier (+4 CA)
Mer il et fou !Ce pleutre avait osé m'attaquer en premier, et ça m'énervait. C'est moi qui attaque en premier. MOI. Action libre : activation de la rage (+4 force, +4 constitution, +2 volonté, -2 CA) Action libre : activation d'attaque en puissance
- Attaque : 1d20+1+6-1 donne [20] + 1 + 6 - 1 = 26
- dégats : 2d6+3+6 donne [8] + 3 + 6 = 17
- Confirmation critique : 1d20+1+6-1 donne [10] + 1 + 6 - 1 = 16
Je jette mon épée en arrière, puis l'abat sur lui. Le coup est particulièrement bien placé, et il ne s'en faut que d'un petit centimètre pour que le coup ne soit presque fatal. Heureusement pour lui, le coup est finalement partiellement dévié par son armure. Modifié par un modérateur lundi 29 mai 2017 08:43:21(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Round 2 Le guerrier grimace sous la douleur... Peut-être s'était-il finalement confronté à plus fort que lui? Non! C'était sans nul doute l'utilisation de la magie qui faussait ce combat! Bien déterminé à ne pas laisser la barbare s'en tirer à si bon compte, il met toutes ses forces derrière le coup et cette fois, l'arme passe à côté du bouclier d'énergie pour finir sa course dans la barbare, laissant un profond sillon de sang - attaque : 1d20+5-1 donne [16] + 5 - 1 = 20
- dégats : 2d6+3+3 donne [8] + 3 + 3 = 14
Attaque en puissance sur Crysania, bmap mise à jour, je ne mets plus l'init car c'est pas très compliqué à suivre Modifié par un utilisateur dimanche 28 mai 2017 21:44:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Crysania Rage : 10/11 CA : 15 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 3/4
Boite à outils Combat : CA : 15; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts Niveau 0 : Détection de la magieLumièreMessageRésistanceSorts Niveau 1 :GraisseBouclierSpécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m) Bouclier (+4 CA)
Il était mal en point, mais il avait réussi à me toucher. Je devais toucher de nouveau, et il était mort. Action libre : désactivation d'attaque en puissance Action libre : Lacher mon arme Action libre : Griffes Action complexe : attaque à outrance
- Attaque 1 : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- Attaque 2 : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- Dégats 1 : 1d4+6 donne [3] + 6 = 9
- Dégats 2 : 1d4+6 donne [4] + 6 = 10
Ma première attaque touche directement la gorge, les griffes déchirant les artères vitales. La deuxième attaque, mise par réflexe plus qu'autre chose, passe à coté, mais peu importe : l'homme s'écroule dans un gargouillis. Modifié par un modérateur lundi 29 mai 2017 08:43:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Crysania Rage : 8/11 CA : 15 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 3/4
Boite à outils Combat : CA : 15; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts Niveau 0 : Détection de la magieLumièreMessageRésistanceSorts Niveau 1 :GraisseBouclierSpécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m) Bouclier (+4 CA)
La rage m'avait sauvé, mais lorsque je la désactiverai, je tomberai raide morte. Je fouillais dans ma besace et trouvai une potion de soins que j'avais récupérée plus tôt. Je la bois aussitôt et avant de laisser la rage tomber. - Potion de soins légers : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
- Perception(fouille) : 1d20 donne [7] = 7
Elle a peu d'effet, mais c'est suffisant pour me garder en vie. Je demanderai à Tim de me soigner. J'entreprend ensuite de fouiller l'homme. Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 08:49:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
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La griffe pénétré l'armure de l'homme et il s'effondre dans un râle de douleur. crysania retombe a - 1 pv après désactivation la rage, norm est mourrant Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 08:48:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Près du camp des brigands Round 1 Juan : 25 doit jouerCrysania : 22 doit jouer Cadet Macwright: 16 doit jouerPuiné Macwright: 12 doit jouer enchevétré (-2 attaque, -4 dex, demi vitesse) Bandit 1 : 10 doit jouerenchevétré (-2 attaque, -4 dex, demi vitesse) Bandit 2 : 8 doit jouerenchevétré (-2 attaque, -4 dex, demi vitesse) Bandit 3 : 8 doit jouerenchevétré (-2 attaque, -4 dex, demi vitesse) Bandit 4 : 5 doit jouerenchevétré (-2 attaque, -4 dex, demi vitesse) Tim: 3 doit jouer- Réflexe b1 : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- b2 : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- b3 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- b4 : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- cadet : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- puiné : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- init b1 : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- init b2 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
- init b3 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
- init b4 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
- init cadet : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- init puiné : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- init Crys : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
- init Juan : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
Modifié par un utilisateur mercredi 21 juin 2017 21:47:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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Juan Esperansa audace : 2/2 Au premier mouvement d'incantation, Juan passa à l'action. Il bondit tel un chat de sa branche et se receptionna avec grâce sur l'herbe fraîche. Aux yeux des bandits, son "rasoir" avait disparue. A la place, se trouvait un étrange objet comme ils n'en avaient jamais vu. Juan n'attendit pas. Il pressa la détente. Un grand cri rugit dans la forêt, un hurlement malsain. Juan avait l'arme braqué sur un des chefs. Mais son regard n'était pas plein de confiance comme toujours. Au contraire, il semblait assez embêté. Une épaisse fumée noir sortait du canon. La poudre avait dû se glisser dans le mécanisme... Mauvaise nouvelle, ça... Saute pour toucher le sol (reste à sa case) et tire sur cadet. Magnifique fumble non confirmé et au sublime critique pour l'annuler. Je hais ma vie...- Acrobatie : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
- Tir sur Cadet : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
- confirmation fumble : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
Modifié par un utilisateur dimanche 25 juin 2017 09:51:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Crysania Rage : 11/11 CA : 15 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 4/4
Boite à outils Combat : CA : 15; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts Niveau 0 : Détection de la magieLumièreMessageRésistanceSorts Niveau 1 :GraisseBouclierSpécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m) Bouclier (2 min restantes)
Le combat semblait presque perdu d'avance, et pour ne rien arranger, Juan semblait avoir merdé avec ses armes. « Juan ça va ? Je vais à coté de Tim, débrouille toi pour faire fonctionner ça ! » criai-je. Je lançai Bouclier en me déplaçant à coté de Tim. Action de mouvement : déplacement en I9 Action simple : Lancement du sort Bouclier sur moi même
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Le plus jeune des deux frères, celui qui a échappé au sort du druide, se précipite vers Crysania, son épée longue en main. Il porte un coup de taille rageur qui fait mouche, ouvrant légèrement le bras de la barbare. Tous les autres brigands, sauf un, parviennent à se défaire des lianes qui les retiennent et ils s'écartent l'un de l'autre pour éviter la zone du sort - Cadet attaque Crysania : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- dégats : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
- jet de réflexe Cadet : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- jet d'évasion puiné : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
Cadet se déplace en J10 et attaque Crysania, Puiné se libère et bouge en g8; b3 bouge en I7; b4 bouge en J11, b2 bouge en M4, b1 bouge en K14, seul b3 est désormais enchevétré, je n'ai pas fait les jets de réflexes car je ne sais pas où est la zone, je te laisse les faire à ton tour bapt manModifié par un utilisateur lundi 26 juin 2017 22:32:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Tim Parole inspirante 4/7 CA : 16 / 12 Impossible d'incanter sous la menace approchante des mauradeurs ennemis. Tim se plaça côtes à côtes de Crysania, lançant son incantation, le gourdin du druide s'illumina. Il frappa le bois de son bouclier contre le bois magique, espérant que Juan répare son arme au plus vite et que Crys n'en tranche deux d'affilés. Puis si les dieux le voulaient, la magie se déchaînerait.Pas de placement H9 Lance gourdin magique Prise de bouclier | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
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