|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 16 (C16, D14) Niv0:4Niv1:2/3Niv2:2/2 Réf+3 Vig+2 Vol+3 Douloureusement atteinte, Méliane s'auto-morigena avec un petit gémissement... et se mit illico hors de portée de l'arbalétrier en faisant signes à leurs guerriers d'accourir en urgence au renfort d'Ambroise, dont le bluff improbable ne résisterait pas longtemps à l'examen ! Elle murmura à l'attention de ce dernier : « ... combien y'en a, d'ces énervés ?... »puis se préoccupa de rattraper sa bêtise... elle aurait du lancer sa protection depuis longtemps !* *( Armure de mage +4AC. Durée 3 heures. Déplacement vers R12) Modifié par un utilisateur mardi 15 août 2017 17:27:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Ambroise Plume Panache : 2/3 CA 21 | 17 | 15 Réf:+7 | Vig:+4 | Vol:+2 Ambroise ne savait ce que lui réservait les tiefelins mais il n'avait plus le choix. le semi orc éventerait rapidement la supercherie. Au moins, cela aurait laissé le temps à ses compagnons de se préparer au combat. Du moins l'espérait-il. Le bretteur poursuivit sa ruse jusqu'au dernier moment. Singeant la fureur, il plaça le parchemin sous les yeux du semi orc pour lui cacher le mouvement de son cimeterre qu'il lança vers sa poitrine ... - cimeterre : 1d20+3+1+1+5 donne [4] + 3 + 1 + 1 + 5 = 14
- parade : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
- riposte : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
- dégâts : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14
Au son mat de la lame cotre la cuirasse, il se douta qu'il n'avait pas entaillé sa chair action simple : attaque - Dégâts : 0 mouvement : pas de placement vers le demi orc parade (on ne sait jamais) et riposte sur l'attaque du demi orc qui ne saurait tarder - dégâts : 14
Modifié par un utilisateur dimanche 20 août 2017 13:52:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Gordreth Wallzern Canalisation: 6/8 CA : 19 (21) | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
Gordreth, directement interrogé par Doronga, ne sait pas trop de quoi il retourne et se déplace vers l'entrée de la pièce. Voyant tout de même que Méliane a reçu un carreau d'arbalète et qu'Ewen n'est pas très en forme après avoir reçu de plein fouet un coup de défense du sanglier sanguinaire, il utilise le pouvoir de Pélor pour baigner tout le monde dans une aura bienfaitrice qui referme les plaies. Alors qu'Ambroise met à plat son bluff et attaque le guerrier, pour malheureusement riper sur la lourde armure de celui-ci, les gardes réagissent aux ordre de l'arbalétrier. « Directive 3 ! »Ce faisant, l'arbalétrier tire un carreau vers Ambroise mais il le rate assez largement. Immédiatement, les gardes utilisent leurs pouvoirs infernaux pour assombrir la lumière ambiante en touchant leurs haches dégainées. Ambroise voit comme un mur de ténèbres apparaître. Alors que les tieflings avancent, la dernière chose qu'il voit est le sourire mauvais du guerrier demi-orque alors que les ténèbres l'engloutissent. La lumière des torches, voire même du sort de Gordreth ne peut lutter contre ces ténèbres magiques et il se retrouve plongé dans le noir, comme aveugle. Il entend le lourd pas du demi-orque dans les ténèbres, mais ne peut rien faire pour éviter le coup de fléau de celui-ci : sa parade est maladroite, encore plus vu qu'il ne peut pas voir le coup venir le fléau qui s'écrase sur sa tête comme si c'était le poing d'Hextor lui-même. Garras ne peut échapper un rire sinistre : manifestement, il n'est pas passé loin de la fracture. Mais ce qu'il n'avait pas anticipé, c'est le déplacement d'un des gardes qui abat sa lourde hache sur lui, le laissant à moitié inconscient. Chancellant, Ambroise parvient à peine à tenir debout alors qu'il est plongé dans les ténèbres. Le couloir est plongé dans les ténèbres (aveuglé si vous n'avez pas de vision dans le noir) jusqu'à la colonne Q. Ambroise a 0 pv et est chancelant et aveugle. Il peut faire une demi-action (6 cases) de retraite, mais devra faire une acrobatie DC 14 (à -4 car aveugle) pour sortir de la case Q13 s'il veut éviter une AoO de Garras pour prendre un second coup de fléau.Doivent jouer : Gordreth Méliane Ambroise (chancelant, aveugle) Doronga Ewen En attente : Theldrick Garras Gardes tieflings Modifié par un utilisateur mardi 22 août 2017 23:32:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) Rage : 11/12 Cible étudiée : None For+7 Ref+3 Wil+5
Sort niveau 0: Create Water - Light - Know direction – Purify food and drink Sort Niveau 1: Lead Blades - Enchevêtrement – Acid Maw Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +7, Bluff: -2, Connaissances (donjon): +1 Connaissances (géographie): +6, Connaissances (nature): +7, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +9, Dressage : +2, Équitation : +2, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +7, Perception: +8, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +6, Psychologie : +2, Sabotage: +14, Survie : +8, Vol : +2
Ewen CA 17 (C12 , D15) Defend Méliane
Compétences: Perception: +5, Survie : +6 Attaque: Morsure: +3 1D6 +1 + croc-en-jambe JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +2
Doronga se dirigea vers la zone où il avait entendu Ambroise crier, quelque chose ne devait pas bien se passer. Il avança à tâtons. « Ambroise ça va ? J’arrive. » Mais alors qu’il avançait il perdait ses sens et la frappe manqua sa cible… - Camouflage rate si 1 : 1d2 donne [1] = 1
Modifié par un utilisateur lundi 4 septembre 2017 11:11:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Gordreth Wallzern Canalisation: 5/8 CA : 19 (21) | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
Gordreth réalise que son ami Ambroise est au porte de la mort et qu'il doit agir vite. Il en appelle à la lumière bienfaitrice de Pelor et se dirige arme au clair pour le soutenir dans sa retraite. - Canalisation positive : 2d6 donne [7] = 7
Modifié par un modérateur vendredi 25 août 2017 07:22:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Ambroise Plume Panache : 2/3 CA 21 | 17 | 15 Réf:+7 | Vig:+4 | Vol:+2 Le noir se répandit dans le couloir. Les coups suivirent plus brutaux les uns que les autres. Le souffle lui manqua. puis une vague régénérante le submergea. Néanmoins il se sentait démuni. Affaibli et aveugle, il savait qu'il ne pourrait lutter bien longtemps ainsi. Sa ruse lu avait laissé l'opportunité du premier coup, mais il avait failli. Malgré l'obscurité, il tenta de se battre..... jusqu'à la mort. Il percevait la présence du demi orc sur sa droite. Il recula, sentit la présence d'un de ces compagnons, Doronga à l'odeur, se plaça à coté et frappa là où devait se trouver le guerrier. - cimeterre : 1d20+3+1+1+5 donne [7] + 3 + 1 + 1 + 5 = 17
- obscurité : 1d100 donne [52] = 52
Une nouvelle fois, sa lame se heurta à la cuirasse en fer action simple : attaque - Dégâts : 0 mouvement : pas de placement
Modifié par un utilisateur dimanche 27 août 2017 04:23:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 16 (C16, D14) Niv0:4Niv1:2/3Niv2:2/2 Réf+3 Vig+2 Vol+3 Méliane accompagna le retour de ses amis... en soutien d'Ambroise pour découvrir les ténèbres magiques. Se pinçant les lèvres -et les narines- en prévoyant la difficulté, elle commença par se déplacer (P14)pour envoyer des lumières dansantes au sein de la noire opacité (S à U, 13 & 14) et, si cela ne suffisait pas, elle signalerait à Gordreth d'essayer de dissiper ce sort grâce à la puissance de la lumière de Pélor... quitte à contrebalancer celle-ci et annuler l'une et l'autre ! Modifié par un utilisateur mardi 29 août 2017 10:26:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Perdus dans les ténèbres qui avancent, les aventuriers peinent. De leur côtés, les ténèbres avancent et englobent Gordreth et Méliane qui se retrouve aveuglés. Ils savent toutefois qu'un pas de côté permettrait d'en sortir, au moins temporairement. Des flèches sifflent et touchent à la fois Doronga et Ambroise, mais pour des blessures relativement mineures. Mais privé de la vue, Doronga et Ambroise ne peuvent se défendre comme ils le pourraient face aux coups de hache et de fléau des cultistes. Les coups pleuvent et Ambroise tombe, inconscient, dans un râle de souffrance. Quand à Doronga, la hache du garde se plante dans son épaule, qui pour un peu se serait disloquée sous l'impact. Il reste debout, mais ne pourra continuer comme cela beaucoup plus longtemps. La situation est critique. Le couloir est plongé dans les ténèbres (aveuglé si vous n'avez pas de vision dans le noir) jusqu'à la colonne P. Si Méliane se déplace, elle doit éviter une attaque d'opportunité du garde (qui frappe à +5 sur la CA surpris -2 (soit 12) pour 1d12+6 points de dégâts). Elle peut tenter une acrobatie, mais à -4 sur un DMD de 17 (19 ou 20 sur le dé).Doivent jouer : Gordreth (aveugle) Méliane (aveugle) Doronga (aveugle) Ambroise (aveugle, inconscient) Ewen En attente : Theldrick Garras Gardes tieflings
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) Rage : 11/12 Cible étudiée : None For+7 Ref+3 Wil+5
Sort niveau 0: Create Water - Light - Know direction – Purify food and drink Sort Niveau 1: Lead Blades - Enchevêtrement – Acid Maw Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +7, Bluff: -2, Connaissances (donjon): +1 Connaissances (géographie): +6, Connaissances (nature): +7, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +9, Dressage : +2, Équitation : +2, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +7, Perception: +8, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +6, Psychologie : +2, Sabotage: +14, Survie : +8, Vol : +2
Ewen CA 17 (C12 , D15) Defend Méliane
Compétences: Perception: +5, Survie : +6 Attaque: Morsure: +3 1D6 +1 + croc-en-jambe JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +2
Doronga ne savait que faire, il était à l’agonie, ne savait où se déplacer… Avec Amboise au sol il devait s’assurer que des ennemis ne pouvaient simplement l’achever. Il entra dans une rage folle et tenta d’attirer l’attention sur lui, sifflant pour qu’Ewen vienne aussi… Si Doronga et Ewen doivent mourir pour Godreh et Méliane, nous mourir ! Il espérait qu’Ewen puisse faire tomber un ennemi pour qu’il puisse s’occuper de l’autre… Il frappa l’ennemi qu’il estimait le plus proche de tuer Ambroise de son cimeterre vu qu’il n’y voyait pas grand-chose… - Ewen attaque : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
- Touche sur 51-100 : 1d100 donne [86] = 86
- Attaque : 1d20+2+3-1+2 donne [15] + 2 + 3 - 1 + 2 = 21
- Dégâts : 1d6+7+3 donne [1] + 7 + 3 = 11
- Touche sur 51-100 : 1d100 donne [91] = 91
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Gordreth Wallzern Canalisation: 5/8 CA : 19 (21) | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
Gordreth a bien conscience qu'il prend un risque mais personne ne voit rien, il en appellerai bien à la gloire de Pelor afin qu'il les guide dans la lumière sacrée du Bien, mais cela ne sera sans doute pas suffisant. Il tente alors d'attirer l'attention et essaye de frapper le dénommé Garras en passant par dessus le corps d'Ambroise. - Masse lourde : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
- Dommages : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
- Confirmation crit : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- Dommages supp : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
- Touché sur 51-100 : 1d100 donne [3] = 3
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 16 (C16, D14) Niv0:4Niv1:2/3Niv2:2/2 Réf+3 Vig+2 Vol+3 Méliane s'était déjà déplacée d'un pas (vers P12) ce qui lui permit de voir avec quelles ténèbres ils avaient affaire... mais quant à elle, cherchant à préciser à quelle distance avait lieu le combat, avec l'aide de Klika, elle se déplaça jusque derrrière Doronga et Ewen, où elle serait le mieux à même d'incanter pour envoyer un grand flash multicolore dans les yeux de ceux qui y voyaient dans le noir...
- PerceptionMéliane : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- sibesoinCouleursDansantes : 1d4 donne [2] = 2
- Jet de sauvegarde Garras : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- Jet de sauvegarde Garde 1 : 1d20 donne [10] = 10
- Jet de sauvegarde Garde 2 : 1d20 donne [15] = 15
- Jet de sauvegarde Garde 3 : 1d20 donne [12] = 12
- Couleur dansantes : 2d4 donne [8] = 8
Après un pas de placement en P12 le round précédent, déplacement vers P13/P14. Sort de Couleurs dansantes DD 15 Volonté (annule) - Cône de 4,50m vers T13/T14 Durée Couleurs dansantes: (8/8+2/2)
Modifié par un modérateur lundi 4 septembre 2017 22:04:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Alors que les aventuriers persistent à se battre dans le noir, Méliane lance un spray de couleurs que personne d'autre ne peut voir, sauf les gardes du culte. Vous ignorez qui, mais vous entendez des exclamations suivis par deux bruits sourds de corps qui tombent inertes. Mais il semble que tous les adversaires ne soient pas inconscients. Le combat ne cesse donc pas. Gordreth, nouveau venu dans le combat dans le noir, prend un coup de fléau alors que les gardes communiquent dans une langue gutturale que vous ne comprenez pas. Vous entendez ensuite un des gardes crier quelque chose dans une autre langue inconnue en direction de l'arbalétrier. Celui répond dans le même langage. Garras reste au contact alors que le garde change de position. Une flèche vient se ficher dans le mur derrière vous. Vous entendez alors venant de lui une incantation mais vous êtes trop loin pour l'entendre clairement, et elle est cachée par les ténèbres empêchant de deviner quel sort c'est. Ewen sent que certains de ses adversaires sont inconscients, en particulier celui qu'elle sent devant elle. Le couloir est plongé dans les ténèbres (aveuglé si vous n'avez pas de vision dans le noir) jusqu'à la colonne P.Buff: Bénédiction (16/20) +1 morale aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur Debuff: Ténèbres (7/10) Doivent jouer : Gordreth (aveugle) Méliane (aveugle) Doronga (aveugle,rage) Ambroise (aveugle, inconscient, agonisant) Ewen (aveugle, mais avec odorat) En attente : Theldrick Garras Garde tiefling 1 (ténèbres, inconscient 8/8) Garde tiefling 2 (ténèbres) Garde tiefling 3 (inconscient 8/8) Modifié par un utilisateur lundi 4 septembre 2017 22:08:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Gordreth Wallzern Canalisation: 5/8 CA : 19 (21) | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
Gordreth essaye une fois de plus de frapper Garras. - Masse lourde : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- Dommages : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
- Confirmation crit : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- Dommages supp : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
- Touché sur 51-100 : 1d100 donne [79] = 79
Le bonus de Bénédiction n'est pas compté. Il touche donc du 18 de CA
Modifié par un utilisateur lundi 4 septembre 2017 22:27:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) Rage : 10/12 Cible étudiée : None For+7 Ref+3 Wil+5
Sort niveau 0: Create Water - Light - Know direction – Purify food and drink Sort Niveau 1: Lead Blades - Enchevêtrement – Acid Maw Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +7, Bluff: -2, Connaissances (donjon): +1 Connaissances (géographie): +6, Connaissances (nature): +7, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +9, Dressage : +2, Équitation : +2, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +7, Perception: +8, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +6, Psychologie : +2, Sabotage: +14, Survie : +8, Vol : +2
Ewen CA 17 (C12 , D15) Defend Méliane
Compétences: Perception: +5, Survie : +6 Attaque: Morsure: +3 1D6 +1 + croc-en-jambe JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +2
Encore une fois la magie semblait les avoir beaucoup aidé, même si un corps se trouvait au sol. Doronga essaya de frapper alors la dernière personne qui semblait debout et face à eux, même s’il ne discernait qu’une ombre mouvante… - Coup de grâce Ewen : 1d6+1+1d6+1 donne [1] + 1 + [5] + 1 = 8
- Touche sur 51-100 : 1d100 donne [67] = 67
- Attaque : 1d20+2+3-1+2 donne [20] + 2 + 3 - 1 + 2 = 26
- Dégâts : 1d6+7+3 donne [3] + 7 + 3 = 13
- Touche sur 51-100 : 1d100 donne [67] = 67
- Confirmation : 1d20+2+3-1+2 donne [12] + 2 + 3 - 1 + 2 = 18
- Dégâts : 1d6+7+3 donne [5] + 7 + 3 = 15
- Vigueur Garde 3 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
Modifié par un utilisateur mercredi 13 septembre 2017 09:08:47(UTC)
| Raison: Mise à jour des PV | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 16 (C16, D14) Niv0:4Niv1:0/3Niv2:2/2 Réf+3 Vig+2 Vol+3 Méliane s'accroupit aussitôt, envoyant Klika pour la guider au sol et signalant : « Batyù ? Ambroise ? Gord' ? Qui est debout ? Moi, ça va... avec Klika, j'ramasse c'que j'trouve pour reculer...Parce qu'y'en a, à terre, de l'autre bord, aveuglés, étourdis et à finir... »
Avançant à quatre pattes, à tâtons, avec l'aide de Klika, elle devrait trouver ambroise et reculer jusqu'à la lumière... N.B. Elle a utilisé ses trois niv.1 mais peut s'en rappeler un avec sa perle de thaumaturge ( comme c'est parti, ça sera Couleurs dansantes, probablement !)
Modifié par un utilisateur jeudi 7 septembre 2017 23:08:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Alors qu'Ewen mord mortellement un demi-démon à terre et que Doronga frappe violament le demi-orque en armure devant lui, Méliane s'accroupit et touche la veste d'Ambroise. Reconnaissant le doux tissu de sa tunique, elle le tire en arrière. Elle n'est pas très forte, mais elle parvient à le tirer en arrière suffisamment pour revenir dans la lumière créée tantôt par Gordreth. Elle voit les terribles blessures de son ami. Celui saigne encore abondamment du crâne, et sa vie est en danger. Si rien n'est fait dans la minute, voire moins, il risque de mourir. Vous entendez l'incantation finir et entendez des pas lents se rapprocher de vous. Ewen, son odorat à l'affût, grogne puissamment. Il semble que le nouveau venu ne soit pas à son goût. Toujours totalement aveugle, vous ne savez pas ce que font vos ennemis. Surpris, Doronga, tout envahi par sa colère et sa rage, ne peut que constater la flèche qui se plante dans son épaule. Il sait qu'il ne tient debout que grâce à sa colère : s'il sort de sa rage, il tomberait au sol, agonisant... Le couloir est plongé dans les ténèbres (aveuglé si vous n'avez pas de vision dans le noir) jusqu'à la colonne P. Doronga est à 1 pv et ne tient que grâce à sa rage (il perd 6 pv s'il sort de sa rage)Buff: Bénédiction (15/20) +1 morale aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur Debuff: Ténèbres (6/10) Doivent jouer : Gordreth (aveugle) Méliane Doronga (aveugle,rage) Ewen (aveugle, mais avec odorat) En attente : Ambroise (inconscient, agonisant) Garras (inconscient, agonisant) Theldrick Truc Garde tiefling 1 (ténèbres, inconscient 7/8) Garde tiefling 2 (ténèbres) Modifié par un utilisateur mardi 12 septembre 2017 23:55:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Gordreth Wallzern Canalisation: 4/8 CA : 19 (21) | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
La situation devient terriblement critique d'autant plus qu'il est très difficile pour lui de combattre dans le noir le plus complet. Gordreth fait alors un replis stratégique au risque de prendre un coup. Il en appelle à la lumière cicatrisante de Pelor afin de sauver ses amis. Déplacement en L13
- Canalisation : 2d6 donne [10] = 10
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) Rage : 9/12 Cible étudiée : None For+7 Ref+3 Wil+5
Sort niveau 0: Create Water - Light - Know direction – Purify food and drink Sort Niveau 1: Lead Blades - Enchevêtrement – Acid Maw Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +7, Bluff: -2, Connaissances (donjon): +1 Connaissances (géographie): +6, Connaissances (nature): +7, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +9, Dressage : +2, Équitation : +2, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +7, Perception: +8, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +6, Psychologie : +2, Sabotage: +14, Survie : +8, Vol : +2
Ewen CA 17 (C12 , D15) Defend Méliane
Compétences: Perception: +5, Survie : +6 Attaque: Morsure: +3 1D6 +1 + croc-en-jambe JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +2
Doronga et Ewen tentèrent de frapper l’ennemi face à eux avant de battre en retraite près des alliés qui avaient disparus. Ewen fut le premier à battre en retraite, avant que DOronga fasse de même... Si Ewen peut se prendre l'AO je signe - Attaque Ewen : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
- Attaque Doronga : 1d20+3+2+2 donne [6] + 3 + 2 + 2 = 13
Modifié par un utilisateur mercredi 13 septembre 2017 09:26:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Gordreth Wallzern Canalisation: 4/8 CA : 19 (21) | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
Gordreth se réjouissait de voir tous ses amis encore vivant mais la situation restait tendue. Maintenant qu'ils étaient regroupés et en pleine lumière, peut être que la situation évoluerait en leur faveur ... Il s'adressa à Méliane : "Tu ne pourrais pas lancer un sort qui les affecte tous par hasard ? ça nous rendrait bien service..." | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 16 (C16, D14) Niv0:4Niv1:0+1/3Niv2:2/2 Réf+3 Vig+2 Vol+3 L'entraînant avec bien des difficultés (à moins qu'on lui file un coup de main), hors du couloir (L12), Méliane tendit à Ambroise la potion de soins modérés tout en levant les yeux au ciel pour répondre au jeune prêtre : « Bah non... hein ! Combattre dans le noir si on ne voit pas dedans, c'est pas plus facile pour une magicienne que pour vous... Mes lumières ne suffisent pas ! C'est toi, l'adepte du dieu solaire, non ? d"ailleurs... merci pour son énergie bienfaitrice... et faut se replier hors de ligne de tir du satané arbalétrier -largement hors de notre portée- qui parle en langue infernale... » Pî quand je pourrais examiner ces ténèbres sans qu'ils nous en fichent plein les miches... on verra si on peut faire quelque chose...Modifié par un utilisateur samedi 16 septembre 2017 13:55:55(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|