Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Luciole  
#21 Envoyé le : vendredi 23 février 2024 13:13:24(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649


Amegawa avait changé. C'était autant quelque chose qu'il pouvait voir de visu qu'une ambiance qu'il ressentait âprement.
Les regards étaient fuyants, les yeux baissés. Là où les rues auraient du être noires de monde, résonner d'un brouhaha joyeux de dizaines de transactions en train d'être négociées, marchandées, des harangues des vendeurs et des discussions enthousiastes de voyageurs nombreux. Bien sur il y avait les couleurs, les étals, mais il manquait l'essentiel.
Cette ville avait peur. Et faisait semblant que tout était normal.

Rien ne l'était. Il avait remonté le capuchon de sa cape pour éviter des rencontres impromptues mais... Même après être parti plus d'une vingtaine d'années, il ne s'était pas senti aussi étranger en revenant. D'un certain coté la silhouette presque familière des Légionnaires de Bronze semblait en adéquation avec cette cité maintenant étrangère. Mécanique permettant de surveiller les miliciens au moins autant que de les assister. Sans doute quelqu'un pouvait il voir au travers des yeux artificiel de ces êtres et ainsi par leur seule présence, rappelaient à ceux qui maintenaient l'ordre à qui allait leur loyauté. Mouais, la délation avait probablement été encouragée et connaissant ses concitoyens, certains devaient être ravis de dénoncer les moins dociles aux nouvelles autorités.

Certains bâtiments avaient subis des dégâts mais assez peu. La ville n'avais pas du lutter avant de se rendre. En tout cas, pas trop.

Saloperies...

La boutique au moins était encore là, et visiblement toujours active. Il n'y avait à priori pas de clients en ce moment... L'instant de vérité.

Fai inspira et poussa la porte, abaissant sa capuche tandis qu'il la refermait derrière lui.

« Bonjour Mao Mao  » Dit il simplement, tournant son regard vers elle..
Offline Boadicee  
#22 Envoyé le : samedi 24 février 2024 16:52:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Amegawa


Fai ne reçu pas de réponse, et parvint à ne pas s'effondrer quand Mao Mao lui sauta au cou simplement parce que la jeune femme ne paraissait pas capable de vraiment prendre son élan. Elle le serra dans ses bras comme pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas et que le sylphe se tenait bien là, dans l'entrée de sa boutique.
« Fai, j'ai cru que...que tu... »

Elle renifla, et redressa ses lunettes, essuyant les larmes sur ses joues.
« Comment est ce que tu t'en es sorti? Et comment est ce que tu as pu revenir ici avec...tout ce qui se passe? Pourquoi est ce que tu ne reviens que maintenant? Tu es blessé? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#23 Envoyé le : lundi 26 février 2024 10:30:56(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

S'il avait envisagé plusieurs possibilités et différents types de réactions dans le cas où elle aurait survécu à a nuit du massacre... manquer de se faire renverser par l'intensité des effusions de la jeune femme n'avait jamais été dans ses suppositions. Il aurait été moins surpris si elle lui avait fait la tête, voir si elle lui avait claquée la porte (de chez lui) au nez.

Laissant s'échapper un souffle qu'il ne se souvenait même plus avoir retenu, il lui caressa gentiment le dos tandis qu'elle le serrait dans ses bras...
«  Allons, tu sais bien que je suis bien trop teigneux pour disparaitre aussi facilement. N'est ce pas toi qui me disait qu'on n'arrivais jamais à se débarrasser des parasites ? »

Se dégageant gentiment, il fit quelques pas pour récupérer la clé pendant derrière le comptoir et revint la faire tourner dans la serrure...

«  Je pense que tu peux te permettre quelques heures de fermeture... »

Se forçant à ralentir le pas au maximum pour s'adapter au rythme de la jeune femme, le sylphe se dirigeât vers l'arrière boutique, laissant couler son regard sur les murs, les meubles comme s'ils pouvaient lui raconter comment s'était déroulée cette année et finalement s'installa sur l'un des sièges, faisant signe à Mao Mao de faire de même. Fai resta silencieux quelques instants encore, avant de répondre d'une voix douce.

«  Je ne m'en suis pas sorti. Je suis bon duelliste mais elle était trop forte pour moi. » Un silence. «  Ce n'est pas comme si j'avais eut un doute à ce sujet », ajouta t'il avec un sourire en coin. Il hésita à ajouter un point mais se tut. Malgré la fin, c'avait été un moment particulierement exaltant. Se battre parce que sa vie en dépendant, ressentir chaque seconde, chaque mouvement, chaque blessure aussi... S'il devait être franc avec lui même... Oui, il s'était bien amusé. Même si son adversaire était un monstre. Même s'il était mort. Et la pensée de remettre ca -avec une fin différente de preference- faisait battre son sang un peu plus fort. Mais ce n'était pas le genre d'aveux qu'on pouvait faire devant tout le monde.

«  Mais... » et cette fois il cherchait un peu plus ses mots. « disons que la nuit était spéciale et visiblement les dieux avaient décidés que ce n'était pas encore mon heure. Je n'ai repris conscience qu'il y a une petite semaine. Là bas... Qu'est ce qui s'est passé pendant tout ce temps ? » Demanda-t-il finalement, sans détourner le regard.

Modifié par un utilisateur lundi 26 février 2024 11:22:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#24 Envoyé le : samedi 2 mars 2024 10:57:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Amegawa


Mao Mao lui répondit d'un sourire en coin en lui donnant un faux coup de poing dans l'épaule, et secoua la tête.
« Je vois que l'adversité n'a pas changé ton sens de l'humour...ne va pas me faire regretter que tu sois de retour, mon cher parasite! »

Elle acquiesça à l'idée de fermer boutique et ferma les volets en lattes de bambou. La lumière à l'intérieur était soudain bien plus faible mais ils pourraient parler à l'abri des oreilles indiscrètes. Elle claudiqua jusqu'à sa canne.
« Je vais nous faire du thé. »

Tandis qu'elle s'affairait, le mobilier pu effectivement donner quelques informations à Fai....l'histoire d'une boutique pour qui les affaires avaient été difficiles l'année passée, sans pour autant s'être taris.

Une fois installés, un gobelet de thé noir fumant à la main, Mao Mao passa une main sur ses traits fatigués. La nouvelle de la mort puis de la résurrection de Fai ne sembla pas la prendre au dépourvu, ou en tout cas pas autant que son irruption dans la boutique. Quelle autre explication pouvait il y avoir, après tout?
« J'ignore quel dieu veillait sur toi ce jour là mais il faudra que je pense à aller le remercier...

Quand à ce qui s'est passé...il m'a fallu presque deux mois pour rejoindre Amegawa...si je n'avais pas réussi à me trainer jusqu'à la route de Port Ma Doi je ne m'en serai pas sortie. Après ça...ma jambe n'a jamais complètement guéri, et trouver quelqu'un qui puisse me ramener ici n'a pas été facile.

J'ai alerté le gouverneur, bien sûr, mais en dehors d'envoyer des patrouilles d'éclaireur je n'ai jamais su s'il y avait des suites à mon alerte.

Jusqu'à l'automne, en tout cas. La nouvelle de la chute de Port Ma Doi, conquise par apparemment "une armée mécanique" aidée par des pirates; et la sécession de Nandao sont arrivés presque simultanément. Deux jours plus tard, l'armée en question était a mis le siège devant la forteresse pendant la nuit et dans les semaines qui ont suivi, massacré toute la garnison qui ne s'est pas rallié à ses côtés. Heureusement, les combats en ville ont été limités, et il n'y a pas eu beaucoup de victime.

Je l'ai vu de nouveau. Luoyang. Elle s'est autoproclamée princesse d'Amegawa, et a déclaré la loi martiale pour la durée de l'hiver...ça vient tout juste d'être levé. Une partie des nobles de la ville et des notables ont tenté d'engager des mercenaires pour essayer d'assiéger la forteresse mais ils n'ont même pas pu mettre leur plan a exécution...on n'en a entendu parler que lorsqu'elle a ordonné l'exécution. Les squelettes sont encore suspendus sur la place du Matin. »


La jeune femme glissa un regard vers l'extérieur.
« Je sais que les nouveaux gardes sont de temps à autre pris dans des échaufourrées, donc il doit y avoir une sorte de résistance, mais Luoyang a ordonné l'exécution de trois personnes prises au hasard pour chaque garde tué...Elle n'a pas encore mis grand chose en place mais elle a aussi réquisitionné les services d'une partie des alchimistes d'Amegawa. Ca, et les contrôles renforcés aux entrées de la ville, ce sont les principaux changements pour le moment, mais je pense qu'elle a surtout utilisé l'hiver pour consolider sa position et remettre la forteresse en état. Pour l'instant, je crois que tout le monde essaie de survivre. »

Elle grimaça; et ajouta après une instant d'hésitation.
« J'ai envoyé le reste de la famille à Nouvelle Oppara avant l'automne dernier. Je reçois des lettres de temps en temps, ils vont bien. C'est juste...je ne pouvais pas prendre le risque de les laisser ici. Apparemment, notre nouvelle "princesse" a l'air de limiter ses ambitions à Aihuang, au moins pour le moment. Je pense qu'ils sont en sécurité. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#25 Envoyé le : dimanche 3 mars 2024 00:18:15(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Sens de l'humour...? Sans doute. Le bon point de la réaction de la jeune femme était sans doute la confiance manifeste qu'elle lui portait. Après tout, lorsqu'elle avait disparu dans la nuit, il était encore bien vivant et l'explication la plus évidente pour sa survie n'était pas une intervention divine. Elle était bien plus prosaique et suspicieuse.. En tout cas, lui se la serait posée.

La legere usure sur certains des murs, les traces de vernis qui commençait à s'écailler. L'année passée a été compliquée c'est évident, cependant il ne fait pas froids et les quelques échantillons de jade qu'il voit du coin de l'oeil lui semblent de bonne qualité. Cependant... ces touches lui rappellent l'ambiance en ville. Et Mao Mao ne semble pas en trop mauvaise santé, si on ne tient pas compte de sa blessure. Elle n'a pas été spécialement ciblée. C'est probablement la même chez tous les commercants du coin.

Le sylphe esquisse un sourire, tout en la remerciant pour le thé lorsqu'elle parle de remercier un dieu.

« Ne t'en fait pas... Ils récupèrent toujours leur dû tôt ou tard.  »

Et Fai écoute, attentivement ce qu'elle lui raconte. Il se retient de l'interrompre, fronce parfois les sourcils tout en lui faisant signe de continuer. Finalement il hoche simplement la tête.

« Tu as eut raison. Grace à toi ils sont en sécurité. Tu aurais même pu les accompagner. Cette boutique, voir même cette ville ne vaut pas le coup de vivre sous le joug d'une jorogumo... » Rajoute t-il doucement, avant de demander d'une voix plus dure.

« Tu sais ce que Arrius Jiao est devenu ? Il s'est soumis à Luoyang ou a été exécuté lui aussi ? D'ailleurs... »

Passant machinalement la main sur son menton, il rajoute.

« Port Ma Doi, Nandao et Amegawa... Tu sais ce que sont devenu Kumonara ou Senlin ?  »

Ca, c'était quelque chose qui se devait d'être demandé.
Offline Boadicee  
#26 Envoyé le : dimanche 3 mars 2024 11:20:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Amegawa


Mao Mao hésita, et soupira, retirant ses lunettes l'espace d'un instant. Elle but une gorgée de thé pour retrouver sa contenance.
« Je...ne voulais pas laisser la boutique vide. Sans Wien, il n'y avait plus personne à Amegawa, et...je ne voulais pas que tu retrouves l'endroit vide si tu revenais jusqu'ici. »

La jeune femme prit un instant pour rassembler ses pensées.
« Le gouverneur Jiao est mort pendant le siège de la forteresse, en tout cas c'est ce que disent les rumeurs. Personne ne l'a revu depuis, ça c'est une certitude.

Je n'ai pas de nouvelle de Senlin, mais après avoir stabilisé un peu la situation ici, la tengu qui accompagnait Luoyang a pris la rouge de Kumonara avec une partie des créatures mécaniques qui les accompagnaient et une partie des Foulards Jaunes. C'était au début de l'hiver, et les routes viennent tout juste de vraiment rouvrir, mais je doute que Kumonara soit encore libre de leurs griffes. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#27 Envoyé le : samedi 16 mars 2024 23:04:01(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Qu'y répondre..? La loyauté manifeste de la jeune femme n'était sans doute pas méritée soufflait une petite voix dans son esprit, mais comment aurait il pu le lui dire... Il était mort pour lui sauver la vie mais... était-ce pour autant une bonne raison ?

Le mercenaire soupira intérieurement. C'aurait été plus simple si elle avait préféré couper les ponts, au moins il n'aurait pas eut un foutu sentiment de responsabilité à gérer. Il hocha simplement la tête.

« Kumonara a du tomber alors... Sans avertissement, j'ai du mal à voir comment ils auraient pu tenir. Kwan à du rugir de voir une des siennes souiller son souvenir en s'alliant avec une jorogumo pour lui livrer la cité...  »

Si son esprit veillait encore comme le disaient les légendes, il aurait été difficile de l'insulter davantage..

«  Et s'ils n'avaient pas réussit à la prendre ils se seraient frayé un passage dans la neige pour revenir. Ils n'auraient pas tenu sans protection contre l'hiver.  »

Il ignorait à quel point les troupes des foulards jaunes étaient nombreuses, mais dans tout les cas Kumonara n'avait pas forcement eut les réserves pour nourrir une troupe supplémentaire pendant tout un hiver bloqué par le froid. Beaucoup avaient du mourir dans la population, durant la prise de la ville, ou ensuite... de faim. Fai sentit une colère froide monter lentement. Il n'en était pas surpris, l'araignée n'aurait jamais laissé se perdre l'avantage de la surprise, mais pour la faire tomber il allait falloir lui couper toutes les pattes une par une. Une soudaine et jubilatoire soif de sang, que sa lame sans qu'il ne parvienne à le distinguer de ses propres émotions.

« Tu sais ce que sont devenus ses autres acolytes ? La meneuse des Foulard, et une vanara aussi...  »

Il se tu, écoutant sa réponse avant de reprendre...

« Je suis revenu, mais tu as conscience que je ne reprendrais pas cette vie n'est ce pas....?  »
Offline Boadicee  
#28 Envoyé le : samedi 23 mars 2024 12:47:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Amegawa


Mao Mao hocha lentement la tête après un instant de silence.
« Je n'en étais pas sûre mais je m'en doutais. Surtout après cette...cette nuit là. »

Sa voix se fêla, mais elle reprit sa contenance, passant une main tremblant sur son visage pour essuyer les larmes perlant au coin de ses yeux.
« Les affaires ne vont pas bien de toutes façons, ma recommandation serait de fermer boutique et d'en ouvrir une à la Nouvelle Oppara le temps que les choses se tassent. Mais j'imagine que si j'organise ça, tu ne m'accompagnera pas, pas vrai? »

L'autre question du sylphe provoqua un haussement de sourcil chez la jeune femme, en revanche.
« Je n'ai pas vu la Vanara...en fait, en dehors de Luoyang - brièvement, je ne voulais pas risquer d'être reconnue - je n'ai vu aucune d'entre elles, mais les rumeurs sont les rumeurs. Et la rumeur a parlé de Lanhua. A priori, elle et l'essentiel de son escorte sont repartis vers Nandao dès que les routes se sont rouvertes il y a quelques semaines, après avoir passé l'hiver dans la forteresse. Ils doivent être à destination, à l'heure qu'il est. »

Mao Mao termina son thé, scrutant Fai d'un regard attentif.
« Qu'est ce que tu comptes faire, maintenant? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#29 Envoyé le : dimanche 24 mars 2024 22:29:45(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Il secoua la tête doucement, conscient que ce n'était pas ce qu'elle aurait souhaité entendre.

« Non je ne t'accompagnerais pas... Ces années furent une pause agréable mais... cette vie n'a jamais été faite pour moi. Ce fut une parenthèse d'une dizaine d'année mais... une parenthèse seulement. Il est temps que leur héritage leur revienne. »

C'est étrange comme l'espace d'un instant, d'un regard, d'une voix qui tente de rester maitrisée face à lui mais où il entends tout de même la cassure, le sylphe a l'impression de vivre le reflet d'un souvenir. Différent et pourtant semblable. D'un refus de suivre le chemin qu'il aurait du prendre, pour suivre le vent. Et face à lui, la silhouette, la posture de Mao Mao semble se superposer avec celle vieillissante de ses propres parents une quarantaine d'années auparavant.

Le destin était parfois cruel car cette scène là s'était déjà jouée. Et la fin n'en serait pas différente.

La dernière question par contre le ramène dans l'instant présent.

« Ce que je compte faire..  » répète t'il pensivement. « M'amuser ? Accepter de nouveau de prêter l'oreille à la tempête?  »A cette perspective, lentement, presque inconsciemment, son sourire se fait plus carnassier.. « Un premier pas à été entamé il y a un an, je n'ai pas l'habitude d'abandonner mes partenaires sans aller jusqu'au bout de la danse. Elle me doit une vie, peu importe le temps que ça va me prendre. »

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mars 2024 22:30:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#30 Envoyé le : mercredi 27 mars 2024 23:00:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Amegawa


Mao Mao ne tressaillit qu'à peine, maîtrisant autant que possible sa réaction, et termina son bol de thé pour se donner une contenance, tout en scrutant Fai. Elle arborait un pauvre sourire lorsqu'elle lui répondit.
« Je ne te ferai pas changer d'avis, pas vrai...? »

La jeune femme soupira.
« Je sais que tu n'as jamais été vraiment à l'aise dans le rôle d'un marchand...pas que ce soit une critique de ta compétence, mais les dieux savent que la rigueur associée à ce métier ne te va pas au tempérament.

Je ne sais pas si vaincre ce monstre est à ta portée, Fai. Je te sais redoutable une lame à la main, mais Luoyang...elle a pris la forteresse en moins d'une semaine, et les rumeurs sur la sorcellerie dont elle est capable sont trop nombreuses pour les compter. »


Mao Mao laissa sa phrase en suspends un instant, et secoua la tête, s'avouant vaincue.
« Tu pourras nous écrire? Si ta...route te le permet? Je sais que nous préférerions tous que tu ne sois pas en danger, mais à défaut, je suis sûre qu'avoir de tes nouvelles, au moins de temps en temps, nous rassurerais tous.

Quand à moi...si je peux faire quoi que ce soit pour aider le temps de plier boutique, tu sais que tu peux toujours compter sur moi. »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2024 23:01:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#31 Envoyé le : jeudi 28 mars 2024 00:13:46(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Le sylphe ne répondit pas. La seule réponse satisfaisante qu'il aurait pu lui apporter était un mensonge et il ne voulait pas lui mentir. Fai lui était cependant reconnaissant de la façon dont elle tentait de masquer sa peine, ou son espoir déçu. Ca... simplifiait les choses. Pour elle comme pour lui sans doute.

Il pris cependant le temps de peser sa question suivante, réfléchissant quelques instants avant de reprendre la parole.

« Pour le moment.. non elle ne l'est pas. Mais elle n'est pas invisible. Elle m'a sous estimé et j'ai fait couler son sang une fois déjà. Elle est mortelle, même si elle est terrifiante. Je suis prêt à patienter le temps qu'il faudra, jusqu'au moment où elle fera le faux pas nécessaire.... Et je ne suis pas seul non plus.  »

Et ses faiblesses à elle n'étaient pas des créatures aussi puissantes. Les pattes se coupaient une par une...

Sans détourner le regard il acquiesça.
« Oui. Si je le peut je ne vous laisserais pas sans nouvelles...  »

Se relevant et s'approchant lentement de la fenêtre fermée, le bretteur demanda, sans se retourner...

« Ceux qui provoquent ces échauffourées de temps à autres... tu saurais où je pourrais les trouver ? Ou des notables ayant échappé à l'exécution... »
Offline Boadicee  
#32 Envoyé le : vendredi 29 mars 2024 21:18:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Amegawa


Mao Mao grimaça, secouant la tête.
« Désolée...Mais non, pas vraiment. Pour l'essentiel, j'ai essayé de ne pas trop me faire remarquer. La grande majorité des marchands les plus influents sont encore en activité, mais ils ne font pas de vagues - quand ils ne se sont pas rangés du côté de la nouvelle gouverneure.

Quand aux "rebelles", si le mouvement est organisé, il est discret pour le moment, mais la plupart des attaques ont eu lieu près des berges de la rivière. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#33 Envoyé le : vendredi 29 mars 2024 21:38:34(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Un rire, leger, réponds aux excuses de Mao Mao.

« Allons, inutile d'être désolée, jeune fille, » Un amusement vif se voit dans son regard, « être prudente est une qualité qui aide à survivre. La preuve. Et moi je préfère que tu soit vivante. »

Fai pris le temps de s'étirer, faisant jouer ses muscles qui sous l'effet du thé chaud commençaient à se détendre après une semaine somme toute éprouvante sur les routes de montagne... Ca faisait du bien d'être chez lui, même si c'était un chez lui qui ne serait plus jamais le même....

« Tu m'as offert déjà beaucoup d'éléments, bien assez pour que j'ai des pistes, petit chat... Alors c'est déjà parfait. Je suppose que rien n'a changé dans ma chambre... »

Parce que bon, s'il pouvait y trouver une tenue propre et faire un brin de toilette ce serait un luxe dont il n'avais osé rêvé ces derniers jours. Ou plutôt dont il avait beaucoup trop rêvé.

Se dirigeant vers les escaliers, il demanda simplement avant de s'engager dans ceux ci..

« Au fait, je doit m'attendre à des regards en coin devant quelqu'un sensé être mort ou tu n'avais pas fait savoir ma disparition aux voisins et ils considèreront juste que j'avais passé l'hiver ailleurs, Nouvelle Opara par exemple ? »
Offline Boadicee  
#34 Envoyé le : dimanche 31 mars 2024 12:46:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Amegawa


Mao Mao se redressa tant bien que mal, s'appuyant toujours lourdement sur sa canne.
« En dehors de nettoyer, je n'ai touché à rien. Je...j'espérais toujours ton départ, et toucher à tes affaires aurait été...trop...définitif.

Je n'ai parlé de ta disparition à personne, d'une part pour éviter que quelqu'un s'y intéresse, mais surtout pour les mêmes raisons...si tu revenais, ça aurait été bien plus compliqué de faire reconnaître ta résurrection et ça aurait sans doute attiré une attention inopportune. »


Un mince sourire naquit sur les traits fatigués de la marchande.
« Rien n'a du bouger depuis ton départ! »

Après s'être rafraichi, et avoir salué Mao Mao en ressortant, Fai prit la direction du Dok Champa pour rejoindre le reste de ses compagnons d'infortune.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
Et que fait-on de nos Donjons lorsqu'ils ne sont plus sur la table ? (Liens & autres sites)
par Klaf 18/10/2022 12:03:25(UTC)
[PF2] baguettes et batons, c'est pas un peu faible ? (Discussions générales PF2)
par Ikarrc 03/11/2020 02:33:27(UTC)
[HRP] Histoire de faire le point (Partie E-306)
par Dalvyn 13/04/2020 17:06:33(UTC)
Un guerrier qui fait tous les styles de combats (La fabrique de personnages)
par Adraham 07/03/2020 06:01:06(UTC)
Quel livre ? Que faire ? Aide mj (La taverne de Cayden Cailéan)
par Emilio64 03/02/2019 00:14:29(UTC)
Un arcane trickster peut-il faire des surnoises en lançant un hamster ? (Combat et bestiaires)
par Adraham 06/12/2018 03:13:45(UTC)
Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien (Présentations)
par Trystan Noirsang 21/10/2018 00:46:45(UTC)
Que faire quand les joueurs sont passifs ? (Aides de jeu pour Pathfinder-RPG)
par Magicgus 11/09/2018 15:41:50(UTC)
Arcane Trickster qui fait Boum Boum Pow Pow Petif Petaf Poaw ! (La fabrique de personnages)
par Adraham 12/01/2017 04:11:17(UTC)
[Théorie ?] Comment tu fais ton donjon ? (La taverne de Cayden Cailéan)
par nerghull 06/11/2016 12:50:22(UTC)
[Recrutement clos] Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? (Archives temporaires (recrutements sur forum))
par MRamius 07/07/2016 13:12:06(UTC)
où quand croc noir se fait démonter ! (Autres aventures)
par Vince 19/04/2016 22:44:13(UTC)
Réflexions et débat sur le fait de jouer "selon les règles" : est-ce être sadique ou pas ? (Maîtrise et Campagnes)
par Magicgus 14/01/2016 18:37:20(UTC)
comment se faire obéir par un serviteur invisible ? (Magie et sorts)
par Salmonellius 28/12/2015 19:10:14(UTC)
Le trésor de Vordakaï le faible + ce qui arrive (Partie CG-114)
par ekmule 06/12/2015 15:47:19(UTC)
Le contrat social : l'établir et le faire vivre (clés de compréhension, trucs et astuces) (Aides de jeu pour Pathfinder-RPG)
par Priape 25/11/2015 10:35:41(UTC)
[Recrutement fermé] On ne fait pas d'omelettes ... - Aventure Chroniques Oubliées (Archives temporaires (recrutements sur forum))
par Greflechtin 19/03/2015 14:23:00(UTC)
paladin, alignement vite fait. (Races, classes et alignements)
par Aryador 08/02/2015 18:22:33(UTC)
Kingmapper (logiciel fait maison) (AP6 - Kingmaker)
par Taviox_sensei 16/12/2014 23:01:20(UTC)
[blague à propos du fait que "présentation" c'est surfait comme titre] (Présentations)
par Tounwar 07/04/2014 21:29:31(UTC)
Archétype fait maison: Le Prestige [Magus] (Races, classes et alignements)
par Ennrael 13/02/2014 22:38:18(UTC)
[Paladin] Que faire lorsque vos compagnons vous prennent pour un idiot (Races, classes et alignements)
par Drimar 30/04/2013 14:44:05(UTC)
Joueur expérimenté mais nouveau cherche méchant MJ pour se faire torturer! (Archives temporaires (recrutements sur forum))
par Kyrion 23/03/2013 09:12:03(UTC)
j'ai fait une bourde :p (Le site)
par lysenko 27/08/2012 14:45:51(UTC)
[Répartition] Qui fait quoi. (En territoire inconnu...)
par Eurynomos 26/05/2011 23:05:28(UTC)
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET