Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline blurpy  
#201 Envoyé le : vendredi 1 avril 2016 09:24:59(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




Kriss écouta avec attention les paroles du jeune homme. Dit comme ça, cela paraissait simple et pourtant tout dans sa tête se mélangeait un peu. Heureusement qu'il existait des gens qui savaient parler,
un petit sourire perça ses lèvres,
et d'autres qui savaient se battre.
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Caylus  
#202 Envoyé le : vendredi 1 avril 2016 13:11:33(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

23 / 23
Adhuzal aurait aimé recevoir une réponse claire de Kriss, mais Syrius interrompit leur conversation et l'elfe ne donna ultérieurement aucun signe particulier d'assentiment. Le jeune mage supposa qu'il était sur la même longueur d'onde que lui : le plan n'avait rien de plaisant, mais il faudrait l'exécuter si les conditions l'imposaient. Il lui passa les écrits de Tsuto et l'approuva d'un hochement de tête dans son analyse. Par la suite, il suivit le mouvement jusqu'à la caserne et resta silencieux. Le barde rouge avait correctement résumé leur découverte et il ne voyait rien d'autre à ajouter. Tout était dit et bien dit. D'ailleurs c'était sans doute un petit discours qu'il faudra répéter par la suite, à Madame Mvashti et à Ilsoari Gandhétus. Au Conseil du village également, sous une forme légèrement altérée ?

La mort de Lonjiku Kaijitsu allait sans doute rebattre les cartes de la politique locale. Il y aurait sans doute avoir un quelconque bénéfice à tirer en prenant une initiative. Quoi exactement, le jeune mage ne savait pas trop. D'abord se rendre au manoir Kaijitsu, il y aurait peut-être des informations à y glaner.
Offline Guyde  
#203 Envoyé le : vendredi 1 avril 2016 14:54:34(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
asper Korvaski écouta attentivement chacun et hocha la tête à la mention du prisonnier, indiquant qu'il savait que plusieurs prisonniers croupissaient dans les geoles de la caserne.

Hayliss Korvaski

Il hocha également la tête au plan exposé par Syrius, tandis que sa soeur semblait manifestement surprise par celui-ci :
« Vous seriez prêts à risquer ainsi vos vies ? Ce plan est sans doute notre meilleure chance, mais vos chances de survie sont très limitées. Pic-chardon a beau n'être qu'une forteresse gobeline, je doute qu'elle soit laissée sans protection... » Elle regardait chacun, mais s'attarda sur Kriss.

Le Seigneur Korvaski indiqua : « Je suis d'accord, il faut d'abord faire le ménage sous la ville et sécuriser nos positions. Quant à une opération d'attaque sur Pic-chardon. Ce plan est risqué, mais très audacieux et il pourrait fonctionner. Il faudra nous assurer que le gros des gobelins est bien en mouvement et a délaissé la forteresse. Dans ce cas, celà pourrait être... »


Il fut alors interrompu par un coup donné sur la porte et l'ouverture de celle-ci sur Gnosim, accompagné de la milicienne Henrieth Skall qui escortaient une troisième personne, une elfe aux traits réguliers, mais dont la beauté émanait surtout de la grâce extrême avec laquelle elle marchait et évoluait, rappelant les mouvements hypnotiques d'un félin. Portant une légère chemise de maille et plusieurs armes dont un splendide cimeterre noir comme la nuit, elle regardait tout le monde avec assurance.

6 / 6
Gnosim prit rapidement la parole pour faire les présentations :
« Ah, bonjour Messieurs, et Madame, je suis ravi de vous voir tous ici. Je vous présente Annabeth Lameverte, fine lame et nouvelle recrue de la garde de la ville. Elle se joindra à vous pour la suite de votre enquête si vous le voulez bien. J'ai appris que vous aviez retrouvé Ameiko mais non sans combattre durement et je crois qu'un renfort ne sera pas de trop dans votre tâche.
Annabeth, je vous présente le Seigneur Korvaski et sa soeur, qui commandent nos troupes de défense, ainsi que les membres de la prévôté avec lesquels vous allez collaborez pendant les jours qui viennent :
-Syrius, prévôt temporaire au même titre que moi et grand connaisseur de la ville et de ses habitants,
-Lyod, stratège errant venu nous apporter son concours en ces jours sombres,
-Adhuzal, magicien qui nous apporte ses lumières et l'aide de ses pouvoirs,
-Krajazyk, un puissant guerrier qui nous revient en cette période troublée,
-Kriss Tow'ynn, un membre de votre race qui a délaissé un emploi peu honorable pour servir la communauté,
-Messire Prospéro Prévaricator DesAgios, membre du culte d'Abadar, qui nous éclaire de sa sagesse.  »

Il marqua une pause et indiqua,
« Mais nous ne voulions pas vous interrompre, reprenons tous ensemble là où vous en étiez. »

Modifié par un utilisateur vendredi 1 avril 2016 14:56:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Khadhoudales  
#204 Envoyé le : vendredi 1 avril 2016 22:16:36(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
Prospéro s'inclina devant le sir Korvaski.


Cher monseigneur.


Un tenant du culte d'Abadar ne pouvait qu'être avisé. Et certainement efficace dans ses oeuvres.


Se tournant vers Syrius, Prévaricator cru bon de préciser ceci :


Il va sans dire que je suis volontaire pour toute mission éventuelle.


Car il en allait de la défense de l'idée même de civilisation.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 avril 2016 22:17:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#205 Envoyé le : samedi 2 avril 2016 08:51:54(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik
CA:20/14/17

17 / 31



Derrière une impassibilité de façade Krajazik faisait des efforts sur-humains pour suivre les discours des uns et des autres. Sourcils froncés il espérait dégagé assez d'assurance en lui pour ne pas qu'on "n'ose" l’interroger sur quoi que ce soit. Il prêta une oreille toute attentive lorsque fût évoqué le sort des prisonniers mais pour le moment rien de concret, lui semblait-il, n'avait été décidé.
L'arrivée de l'elfe gracile, offrit au lourd guerrier une trêve salutaire des les discours. Et lorsque fût annoncé son nom, toujours mal à l'aise avec la gente féminine, il se contenta d'un hochement de tête laconique et discret.
Offline Duck Gauthier  
#206 Envoyé le : samedi 2 avril 2016 10:35:08(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 18/14/14
réserve : 4/4

24 / 24


Estheban

réserve : 1/1
en veille

15 / 15


Une fois rentrée dans la salle, Annabeth jaugea la compagnie qui l'observé. Elle gardait le visage fermé et alla s'appuyer sur le mur en silence. Pour le moment, mieux valait se taire et écouter. Sans dire un mot, elle fit signe de continuer. Elle aurait bien appréciée prendre un bain et se reposer avant de venir rejoindre cette équipe. Autant dire qu'elle était donc déjà passablement énervé. Elle jugea alors chacun des participants.

Le seigneur Korvaski semblait bien portant malgré son âge et se dégageait de lui cette aura qu'ont les chefs de troupe.

Syrius était mignon, à n'en pas douter. Son corps musclé affichait aussi qu'il n'était pas sans réserve de capacité à riposter en combat. Mais c'est surtout son porté qui intéressait la jeune elfe. Syrius était surement doué pour le public car sa posture était celle de l'homme s'adressant au plus grand nombre sans contrainte

Lyod semblait beau garçon, quoi qu'un brin gringalet. Mais ce dernier ne semblait cependant pas le moins du monde sot et serait difficile à ruser.

Adhuzal parut très jeune à la guerrière pour mériter ces éloges sur ses capacités magiques. Il lui faudrait quelques démonstration pour ne plus en douter.

Krajazyk était... un demi-orque. Bref, une demi-abomination. Annabeth ne doutait pas des capacités martiales du guerrier mais ... elle aura du mal à lui confier la garde de sa vie.

Kriss Tow'ynn, lui, bien que son regard fut assez peu accueillant, inspirait déjà respect à la silencieuse. Principalement de part la lame qu'il portait. En effet, cet homme maniait une des armes ancestrales de son peuple. Annabeth savait le talent que le maniement de l'arme nécessiter et celui qui savait s'en servir ne pouvait que bien s'en servir. Après, pour la raison de s'en servir....

Prospéro affichait un regard attirant pour l'elfe. Annabeth put y lire tout l'honneur dont cet homme d'église devait déborder et sus de suite que cette homme était de confiance.

Bon... L'équipe aurait pu être pire. Ca fera l'affaire.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline MRamius  
#207 Envoyé le : samedi 2 avril 2016 11:26:31(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik
CA:20/14/17

17 / 31



Krajazik sentait le regard scrutateur de la jeune elfe se promener avec aisance sur l'assistance, il fixa le sol conscient de l'image qu'il donnait de lui.
Engoncé dans un costume de mariage suranné visiblement taillé pour un gabarit bien moins imposant que le sien et maintenant taché de sang et déchiré. Ajouté à cela l'armure d'inspiration tianaise qui devait autrefois afficher une belle teinte carmin du plus bel effet sur les champs de batailles, mais qui désormais tiré plus sur le rose passé ...
Non, Krajazik n'était pas le hobereau le plus élégant de la pièce.
Soudainement sur le point d'étouffer, il regarde par la fenêtre et machinalement commence à resserrer les lanières qui maintiennent son armure ...
Offline Pyrrho  
#208 Envoyé le : dimanche 3 avril 2016 11:48:52(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Syrius
CA: 16 (T: 16, S: 12)

21 / 23

Alors que Gnosim entrait dans la salle pour présenter la jeune elve, Syrius observait Hayliss Korvaski réfléchissant à ses propos. Il regarda l’alliance qu'il portait toujours et son regard se troubla avant de répondre.

« Madame, je suis prêt à risquer ma vie pour tenter de protéger la ville et ses habitants et je ne suis pas le seul.

Je pense n'être plus le jeune garçon que vous connaissiez, imbu de lui même et arrogant qui a quitté Pointesable. J'ai appris ou plutôt on m'a guidé sur un nouveau chemin. Je pense que l'on peut tous changer, par une prise de conscience ou grâce aux autres mais pour ce faire nous avons besoin de personnes faisant preuve de compassion et capable de nous montrer une voie différente. »


Prononçant ces paroles le regard de Syrius va s'arrêter quelques instants sur Kryss et Krajazik.

Suite à ses paroles, Syrius va observer la nouvelle arrivante, qui s'était mise en retrait pour le moment, plus attentivement de son regard perçant et se diriger vers elle. Il était vêtu de riches vêtements propres et impeccablement soignés alors que tout indiquait à la jeune elve qu'il venait comme ses compagnons de combattre.

Une fois arrivé devant Anabeth il va effectuer une gracieuse révérence, saluant d'une formule de politesse elfique la jeune femme. Celle ci pouvait voir que Syrius semblait maitriser la langue et ses subtilités comme si il l'avait longuement pratiqué. Puis reprenant la parole dans la langue commune.

« Mademoiselle, je suis enchantée de faire votre connaissance. Il est tout à votre honneur de vous joindre à nous pour défendre Pointesable et la région.

Comme vous le savez, la ville est sous la menace des tribus gobelines qui ont été unifié afin de la détruire. Nous venons d'apprendre qu'une démone se terrait sous la ville et prêterait son concours à ces viles créatures. elle se trouverait dans des catacombes oubliées sous Pointesable. Moi même et ceux qui le souhaitent comptions tenter de la débusquer afin de l'empêcher de nuire.

Puis nous comptions trouver une solution pour stopper la responsable des attaques et des troubles de la région Nualia, une aasimar qui a renié son ascendance céleste pour servir Lamashtu avant qu'elle est fini d’accomplir le rituel qu'elle prépare.

Mais j'avoue être curieux de connaitre les circonstances qui vous amène en ces jours sombres dans notre ville et à nous rejoindre dans notre lutte contre les forces des ténèbres. »


Je te met un jet de connaissance concernant Anabeth, j'éditerais mon post au cas où. J'avais oublié de t'en proposer un pour Malfeshnekor même si ça ressemble à un nom propre. Pour les jets, j'ai le même bonus sur toutes mes connaissances sauf ingénierie.

  • Connaissance Anabeth : 1D20 +6 donne [1] + 6 = 7
  • Connaissance Malfeshnekor : 1D20 +6 donne [3] + 6 = 9


EDIT: cool c'est le bon moment pour faire des jets pourris BigGrin

Modifié par un utilisateur dimanche 3 avril 2016 11:54:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#209 Envoyé le : mardi 5 avril 2016 18:58:44(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 18/14/14
réserve : 4/4

24 / 24


Estheban

réserve : 1/1
alerte

15 / 15


Annabeth ne pu réprimer un sourire lorsque Syrius lui fit cette politesse elfique. Voilà longtemps qu'elle ne l'avait plus entendu et encore moins de la bouche d'un humain. Enfin, là n'était pas l'important. Elle réajusta une mèche folle qui cherchait à voyager pour découvrir le bout de son nez d'un geste souple et la coinça temporairement derriere son oreille avant de parler. Elle chercha un instant ses mots puis prononça :

«  Bigre, une démone, une aasimar, Lamashtu... Y en a du monde sur cette affaire de gobelin. C'est donc là la situation actuelle ? Vous subissez des assauts de gobelins soutenues par une démone caché sous nos pieds tandis qu'une aasimar cherche à accomplir un rituel dont je n'ai aucune idée de la teneur ? C'est cela ou il y a encore autre chose ? »

Ce disant, l'elfe se mit à réfléchir et ajouta :
« Vous en savez plus sur ces catacombes ou c'est encore une idée et vous ne savez pas où elles se trouvent ?

Quand à l'honneur de défendre cette ville, je dirait que j'en ai... »


Elle ne put finir sa phrase, ressentant le long de sa cuisse une puissante vibration. Estheban semblait vouloir dire quelque chose ou l'avertir. Il ne fallut pas deux secondes pour que la guerrière comprennent qu'Estheban cherchait encore une fois à l'empêcher de dire quelque chose qu'elle ne devrait pas. Ouaip, il vaut mieux pas froisser ses collègues quand on part pour travailler avec eux un bon moment. Elle laissa sa phrase en suspend et enchaina par une question. « J'y pense, vous avez essayé de déloger les villages gobelins directement pour enrayer les attaques ? Cela les forceraient à se regrouper et nous donnerait plein champ pour nous occuper de la démone. Non ? »

Un auditeur attentif aurait remarqué qu'Annabeth n'avait pas répondu à la curiosité de Syrius. Elle s'esquivait à y répondre même.

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2016 18:59:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline MRamius  
#210 Envoyé le : mardi 5 avril 2016 20:12:13(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik
CA:20/14/17

17 / 31



« On sait où qu'est l'entrée ... des catacombes » grogne Krajazik les yeux rivés au sol.

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2016 20:51:33(UTC)  | Raison: 7 en intel !

Offline Duck Gauthier  
#211 Envoyé le : mardi 5 avril 2016 20:38:17(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 18/14/14
réserve : 4/4

24 / 24


« Bien, on avance. Merci Krajazik. » lança Annabeth avant de tourner les yeux sans plus d'attention pour lui. «  Y en une seul ou plusieurs d'entrées ? D'ailleurs, vous auriez un plan de ces catacombes ou quelque chose dans ce genre ? » demanda la blonde à la lame de nuit.

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2016 20:39:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Pyrrho  
#212 Envoyé le : mardi 5 avril 2016 20:52:36(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Syrius
CA: 16 (T: 16, S: 12)

21 / 23

Syrius observa l'elve plus attentivement se demandant pourquoi celle ci ne répondait pas à sa question et ce que cela pouvait signifier. Désirait elle cacher quelque chose? Y avait il une autre raison.

Pour le moment, la situation gênait Syrius il va reprendre la parole d'un ton sérieux.

« Avant que nous vous répondions, j'aimerais savoir ce qui vous a amené ici. Je ne vous connais pas et pour le moment vous avez évité de répondre à mes questions ce qui ne m'incline pas forcément à vous accorder ma pleine confiance dans la situation actuelle alors que nos ennemis possèdent peut être d'autres agents infiltrés parmi nous, donc je vais me montrer plus direct.

Pourquoi êtes vous ici et pourquoi souhaitez vous nous aider? »



Un jet de psychologie pour la réponse de Annabeth

  • Psychologie : 1D20 +10 donne [18] + 10 = 28

Modifié par un utilisateur mercredi 6 avril 2016 08:25:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#213 Envoyé le : mardi 5 avril 2016 20:56:49(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik
CA:20/14/17

17 / 31



Bon sang est-ce à lui que l'elfette s'adresse ? Krajazik n'ose pas reprendre la parole et espère que quelqu'un d'autre le fasse ... Sauvé par Syrius ...

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2016 21:12:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#214 Envoyé le : mercredi 6 avril 2016 11:10:28(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 18/14/14
réserve : 4/4

24 / 24


Estheban

réserve : 1/1
intrigué

15 / 15


Le ton de Siryus ne plaisait pas vraiment à la nouvelle. Il voulait des réponses ? Il allait en avoir. Lestement, sans prévenir, Annabete se détacha du mur sur lequel elle s'appuyait. Elle attrapa par le col le jeune prévôt puis se pencha à son oreille et commença à lui murmurer en elfique sa réponse :

This board requires you to be registered and logged-in before you can view hidden messages.

.

Un sourire joueur se dessina sur les lèvres d'Annabeth à ce moment là alors que ses yeux brillaient d'une lueur nouvelle.

This board requires you to be registered and logged-in before you can view hidden messages.



L'elfe relâcha alors le garçon et lui tendit la main, superbe et fière :

«  Marché conclu ?  »


Je me suis permis la prise sur Syrius automatiquement mais si tu conteste, je peux modifier. Quand à la proposition, j'ai supposé qu'un tel matériel se connait facilement mais je peux faire un jet si besoin. Si quelqu'un veut essayer d'entendre la conversation, qu'il se manifeste afin que j'édite le post. Par contre, il faudra me dire quel jet je doit faire

Modifié par un utilisateur mercredi 6 avril 2016 11:30:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 2 utilisateur ont remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline blurpy  
#215 Envoyé le : mercredi 6 avril 2016 11:31:49(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




Un laps de temps surpris par l'attitude de la jeune elfe, Kriss réagit, instinctivement, le plus rapidement possible.
Comme il l'avait appris lors de ses innombrables mission de protection du jeune Scarnetti, sans réfléchir, il dégaina avec une rapidité stupéfiante sa lame courbée et la pointa sur la gorge de sa congénère

« Arrête ça tout de suite, cela m'ennuierait de séparer ton doux visage de ton corps »

je ne la laisse pas agripper siryus, si possible
si besoin je peux faire un jet de psychologie pour m'apercevoir de cette action subite et/ou un jet d'initiative.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 avril 2016 11:42:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Guyde  
#216 Envoyé le : mercredi 6 avril 2016 12:16:26(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
a tension venait de monter d'un cran dans la salle des cartes de la garnison de Pointesable, alors Qu'Annabeth parvint à empoigner Syrius par le col, Kriss la menaça immédiatement de la pointe de son arme. Sans se démonter, la svelte elfe murmura quelques paroles en elfique aux oreilles du prévôt temporaire.

Gnosim venait de prendre une position défensive et Henrieth Skall avait dégainé son épée courte, avec un temps de retard, prête à pourfendre Annabeth par derrière.

Mais la voix du Sieur Korvaski s'éleva, impérieuse, par dessus le tumulte d'acier et de cuir entrechoqué.
« Il suffit Messieurs, Mesdames. Le danger est à nos portes nous ne pouvons nous permettre de dissension. Annabeth Lameverte veuillez relâcher le prévôt immédiatement, votre nom vous a peut-être habitué à être traitée avec crainte et déférence, mais il aurait du également vous apprendre les bonnes manières.  »
Les sourcils broussaileux du vieux croisé étaient froncés, mais une lueur d'amusement semblait pétiller dans ses yeux d'acier.
Avec un ton plus posé, il poursuivit :
« Syrius, je suis comme vous incapable d'être certain que vous pouvez avoir pleinement confiance en cette femme, mais il y a une chose que je sais c'est qu'elle ne travaille pas pour les gobelins ou les adeptes de Lamashtu que nous affrontons. Je sais reconnaître un être contaminé par le mal et ce n'est pas le cas de cette jeune femme, qui plus est issue d'une grande famille magnimarienne. Que tout le monde rengaine ses armes. Vous aurez bien assez tôt l'occasion de les sortir et d'en faire usage.  »

S'asseyant manifestant ainsi sa certitude que ses ordres seraient suivis, le vieux paladin reprit, en dépliant un parchemin vierge.
« Récapitulons, tant à l'adresse d'Annabeth, que pour nous-même. Un tunnel part du sous-sol de la verrerie de la ville pour aller vers une grotte en surplomb d'une plage au Nord de la ville. Cet ancien tunnel de contrebandier comporte un ou deux embranchements dont un menant à des catacombes occupées par une démone, une quasit et ses créatures monstrueuses, dont nous ne savons rien, qui se prépareraient à attaquer notre ville par cette voie tandis que les gobelins attaqueraient de la surface. Une telle attaque nécessite de la coordination, et donc soit des ordres prêts à l'avance, soit une communication. Cette dernière peut-être magique auquel cas le simple fait de tenir le tunnel ne suffira pas.
D'un autre côté une forte armée gobeline est en train de se rassembler à l'Est et a déjà envoyé divers partis de guerre et éclaireurs dans les partis alentours.
Les quasits sont de très petits démons, capables de se rendre invisibles à volonté, mais disposant de peu de pouvoirs comparativement à leurs corrélégionaires. Cependant certains d'entre eux développent des talents magiques plus importants... peut-être est-ce le cas de celle-ci si elle dispose de monstruosités à son service...

J'ai reçu ce matin un message de Kostin, l'homme qui dirige l'évacuation de la population civile des campagnes vers le Sud et les réfugiés ont réussi à passer la Rivière Boueuse et à se mettre en contact avec les gnomes du Bois aux murmures qui les aideront pendant un temps. Il aurait réussi à sauver l'immense majorité des fermiers et bucherons disséminés aux quatre coins des campagnes, ce qui est en soit une petit victoire... Néanmoins, il n'avait que peu d'informations sur les mouvements gobelins, se contentant de m'indiquer que les gnomes avaient eux des problèmes avec des créatures maléfiques dans le Sud du bois, des mites, qui fuiraient des morts-vivants apparus sur leur territoire. Mais c'est une autre question.
Les gobelins se rassemblent dont sans doute à l'Est, à proximité de Pic-chardon, la forteresse de Volpépite, et le repaire de Nualia et des éventuels fidèles qu'elle a pu réunir autour d'elle, dont Tsuto.

Je n'ai pas encore eu le temps d'interroger Tsuto. Il pourrait nous donner des informations. De même que le gobelin que vous avez capturé à la verrerie. Comment souhaitez-vous procéder ?
 »


Gnosim se racla la gorge et indiqua rapidement :
« Hum, Annabeth Lameverte est la première mercenaire que Pointesable recrûte en attendant le retour du Prévôt Cigüe avec l'armée de Magnimar et les mercenaires qu'il aura pu trouver et engager... Je lui ai promis un paiement en avance pour quelques jours...  »

Le Seigneur Korvaski grogna : « Ah, très bien. » Prenant la lourde bourse qu'il pendait à sa ceinture, il en sortit plusieurs pièces d'or et les mit dans un parchemin qu'il remit ensuite à Annabeth en s'étant approché. Au moment où il tendait la main il ajouta :
« Vous combattez pour nous pour de l'or, très bien, mais il y a tellement plus à obtenir ici... Ne laissez pas l'or guider vos actions et vos fidélités, elle est mauvaise conseillère. Dans ces terres, comme partout dans Golarion, seule la fidélité, la solidarité et la confraternité permettent à la civilisation de projeter ses phares sur le monde. J'espère qu'au fond de vous ce seront ces valeurs qui guideront vos actes car alors vous recevrez aussi de l'or, mais bien plus encore.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 6 avril 2016 12:24:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#217 Envoyé le : mercredi 6 avril 2016 13:11:24(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik
CA:20/14/17

17 / 31




La jeune elfe avait agi avec une célérité stupéfiante, laissant le sang mêlé sur le carreau, heureusement Kriss avait été plus prompt à réagir que lui et déjà menaçait l'intrépide bretteuse. Krajazik fût soulager d'entendre le seigneur Korvaski désamorcer la situation et écouta, une fois encore, avec toute l'attention dont il état capable, le résumé de la situation...

Il retrouva même le sourire à l'évocation de l'interrogatoire de Grigniak, confiant en la sincère promesse de repenti que lui avait adressé le gobelin. Il était donc sûr, que grâce à ses réponses, le petit gobelin pourrait sortir de sa geôle.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 avril 2016 13:12:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#218 Envoyé le : mercredi 6 avril 2016 16:56:08(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 18/14/14
réserve : 4/4

24 / 24


Estheban

réserve : 1/1
en veille

15 / 15


Une fois ses mots dit, Annabeth relâcha Syrius et se tournant vers Kriss.

« Quoi ? Avec ça ? Laisse moi rire. Et puis je faisait rien de mal, je répondait juste à sa requête, c'est tout. »

Elle se tournât alors vers Korvaski et l'écoutât pacifiquement et docilement. Elle connaissait les bonnes manières mais là n'était pas une histoire de manière. Le prévôt lui avait posé une question de manière brusque, elle ne faisait que répondre sur le même ton. Un point c'est tout. Elle écouta quand même avec attention le récapitulatif, emmagasinant les informations sans grande difficultés. Elle avait connu pire avec les cours de Gaamar, son père. Elle analysa les informations rapidement mais choisie de ne rien donner de son avis. Elle avait assez fait de bêtises pour un moment. Mais elle ouvrit quand même la bouche lorsque Korvaski lui remis l'argent.

« Je travaille pas pour l'argent. C'est juste un dédommagement pour le temps et les frais que cela va m'occasionner, rien de plus. Votre prévôt sait de quoi je parle. » Dit elle en se tournant vers son précédant interlocuteur. « Quand aux valeurs dont vous faites l'éloge, vous en oubliez une qui pourtant appartient énormément à votre espèce ainsi qu'à la mienne dans une moindre mesure et qui apporte aussi beaucoup. Je vous laisse deviner de laquelle il s'agit, c'est ma plus grande motivation. »

Se disant, elle fit glisser les pièces dans sa poche, jeta un œil sur le parchemin et le plia avant de le ranger.

Combien de pièces au juste ?
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline blurpy  
#219 Envoyé le : mercredi 6 avril 2016 19:25:22(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




Après les propos du représentant des Korvaski, kriss attends un instant puis rengaine son épée sans quitter des yeux la jeune effrontée.

« Je n'aime pas tes manières. J'ai côtoyé trop de gens comme toi. Si tu veux agir ainsi, je peux te donner l'adresse d'une famille puissante pour que tu leur lèches les pieds.  »
« Tu déshonores notre race. »

Toujours sans la quitter des yeux, profitant qu'elle commence à lire le parchemin, kriss lui donne un coup d'épaule en se déplaçant vers siryus.
« Oh désolé »

Il chuchote au barde
« Vous voulez vraiment de cette..........femme ...........arrogante parmi nous. Je ne pourrais la surveiller en même temps que nos ennemis. »

Message secret pour guyde :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 6 avril 2016 19:30:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Guyde  
#220 Envoyé le : jeudi 7 avril 2016 08:26:16(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
ux paroles de Kriss, un rire sans joie raisonna dans la pièce.

Hayliss Korvaski

« Hahaha, il m'aura été donné de voir le spadassin Kriss Tow'ynn remettre en cause dans le même temps la probité d'une elfe dont il ne sais rien, simplement pour protéger le prévôt, tout en fustigeant ses anciens employeurs. Voilà chose pas banale, mais j'imagine que les temps sont aux actes rares.  »

Le Seigneur Korvaski se releva en grimaçant sous le poids de son armure et leva une main impérieuse vers sa soeur qui se tut mais haussa un sourcil de mécontentement. Prenant un ton très posé il indiqua :
« La confiance n'a pas à se donner Kriss Tow'ynn, mais la collaboration n'implique pas nécessairement une confiance aveugle. Vous me connaissez. Vous pouvez me croire quand je vous dit que nul mal ne se cache dans l'âme de cette elfe. De l'ambition sans doute, de la ... fierté, c'est certain, mais elle n'est pas notre ennemi. Aussi vous n'aurez pas à la surveiller, mais à l'épauler, comme vous le faites avec chacune des personnes présentes et, qui sait, vous serez peut-être positivement surpris par son attitude dans les jours qui viennent. »

Il allait continuer lorsqu'un jeune page entra dans la pièce porteur d'un parchemin scellé du sceau de la ville.
« Hmm, la Maire me demande d'urgence à la Mairie. Il semblerait que vos actes héroïques de ce matin à la verrerie aient provoqués bien des remous. Et Pointesable est en ce moment un chaudron très sensible au moindre coup de vent. Je vous laisse, ma soeur pourra vous éclairer de ses lumières et de sa sagesse si vous le désirez, mais je crois que vous savez ce que vous avez à faire.  »
Alors qu'il se dirigeait vers la porte située derrière lui, il se retourna et ajouta :
« Ne laissez pas la peur, la méfiance et la vanité s'insinuer entre vous, notre ville et votre groupe ont plus besoin d'unité que vous ne semblez le penser. »

Hayliss Korvaski

Hayliss Korvaski salua son frère d'un mouvement de tête où perçait son agacement, mais elle respira un grand coup avant de se tourner vers vous :
« Bien, puisque je suis là autant que je vous aide. Par quoi comptez-vous commencer ? » Avisant l'état de Krajazyk, elle s'approcha de lui, sortant de sous son armure un symbôle sacré doré d'Abadar et demanda :
« Vous apprécieriez peut-être que l'on remette un peu d'ordre dans ce corps meurtri non ? Prions un instant le Père de la civilisation vous voulez bien?  »la question ne semblait pas admettre de réponse négative tandis qu'elle levait haut son symbôle et invoquait la puissance bienfaitrice d'Abadar.

  • canalisation : 4d6 donne [18] = 18


Se penchant vers Prospéro, elle lui sourit avec sincérité et dit :
« Mon Frère, j'aimerai que nous puissions nous entretenir tranquillement ensemble quand vous en aurez le temps.  »


Message secret pour blurpy :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 7 avril 2016 08:31:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
40 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET