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Alonso et Karla après avoir cherché conseil auprès du chevalier vous retournez vers l'arbre aux morts. Vous avez tout le temps de discuter du plan sur le chemin. Quand vous arrivez à l'arbre Metreple est toujours à l'extérieur avec Bradil. Il vous jette un coup d'œil en coin mais ne s'intéresse pas à vous.
Clara tu comprends que l'arbre agit à la fois comme un catalyseur et comme un diffuseur de la magie de l'oracle. Si l'oracle disparait, la magie de l'arbre cessera de corrompre la foret.
Pendant ce temps Bradil ton travail de sape fonctionne assez peu (tu n'as pas le bon sort). Par contre durant es longues heures de travaux tu parviens à comprendre qu'il a été victime d'un sort d'effacement de mémoire puissant et qu'il est fidèle à son nouveau maitre (tu ne disposes pas de sorts assez puissant pour annuler l'enchantement).
Vous avez le choix : 1) Vous vous débarrassez de l'oracle ça mettra fin à la corruption de la forêt (mais sans doute pas à la horde de chiens puisque vous savez que les deux ne sont pas liés). Vous prenez le risque d'attirer les "chefs" de l'oracle (la "vielle chouette" etc.). 2) Vous trouvez un moyen de quitter l'oracle en prenant le pari que vous trouverez la solution avant que la corruption ne gagne toute la foret (ça a déjà commencé : l'agneau maudit, les soldats malades).
Dans tous les cas la dryade et le chevalier ne semblent pas disposer d'assez d'information ni être assez puissants. La ville de Bourg-Preux, assez proche, dispose d'institutions (temples, bibliothèques) qui pourraient vous aider (militairement et dans vos recherches).
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Alonso Ambroso CA 16 (C12,D14) Rage: 11/11 Arme de feu: 3/3 Ref+4 Vig+5 Vol-1
Sanguin niveau 1 initiative : +2 Langues : leonien, ciudalien, Elvalie Compétences: Acro +7(-2), art de la magie +7, artisanat (alchimie) +10, artisanat (armes) +6, Escalade: +7, Equitation: +6, Perception: +3, Survie: +4
Alonso était revenu avec Karla, moyennement satisfait de leurs rencontres. Il essaya de voir les autres afin de discuter d'un plan. « Bon apparemment il y a plusieurs arbres comme celui-ci ou celui de la dryade. Elle ne peut intervenir mais si nous arrivons à nos fins la forêt récupérera petit à petit. Il faut faire quelque chose, mais faut être très prudent, nous pourrions vite être entourés de morts.
Qu'en pensez-vous? Aller à Bourg Preux pour rassembler informations et éventuellement quelques hommes qui attaqueraient pendant que nous sommes à l'intérieur? Cela attirerait l'oracle et nous permettrait de le défaire en traitre. En espérant évidemment que les dirigeants de Bourg Preux ne soient pas ceux qui ont été contactés par exemple... » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Clarissima Ducatore CA 12 (C12,D10) Ref+2 Vig+3 Vol+3 Charmante voix 6/6 Sorts 1 : 5/5
Ensorceleuse, lignage Maestro, niveau 2 initiative : +6 Langues : leonien, ciudalien Compétences: acrobatie +2, art de la magie +5, bluff +8, conn. (Noblesse) +2, déguisement +3, diplomatie +5, discrétion +2, équitation +2, escalade -1, estimation +1, évasion +2, intimidation +3, natation -1, perception 0, 1er secours 0, psychologie 0, repr. (Chant) +8, UOM +8
Charmante Voix Sorts 0 : Détection de la magie, Lumières dansantes, Prestidigitation, Son imaginaire (DD13), Message (Perception DD25) Sorts 1 : Couleurs dansantes (DD14), Image silencieuse (DD14)
Bien que rien n'y laissait paraître, Clarissima était contente de revoir ses amis, l'attente dans l'arbre lui avait paru incroyablement longue comme si plus de 15j s'étaient écoulés. « L'Oracle est ingérable, il commet des dégâts sur la nature, mais maintenant sur les hommes aussi avec ces soldats malades. Par ailleurs il manipule de la puissante magie qui peut à tout moment attirer pire que lui. Je suis pour mettre fin immédiatement à la menace qu'il représente. Rien ne nous empêche de regagner le peu de civilisation qu'est Bourg-preux pour aller enquêter ensuite. »
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Karla Obéron CA 16 | C13 | D13 Ref+5 Vig+0 Vol+2 Inspiration: 5/6 Perception : 4
Barde, Niveau 2 Initiative : +3 BBA : +0 MOD : +2 (CaC) / +3 (Dist.) Tir à l'arc : +3 || Dégâts : 1d8 Tir à Bout Portant (6c) : +4 || Dégâts :1d8+1 Epée longue : +2 || Dégâts : 1d8+2
Compétences: Désamorçage+4, Discrétion +7, Escamotage +7,Evasion +7, Représentation (Danse)+6
« Je suis d'accord, même si nous risquons d'attirer l'attention de ses maîtres, l'oracle et le mal qu'il répand sont des menaces bien concrètes et immédiates. Il est trop dangereux de le laisser continuer. A cela s'ajoute le fait que mon seigneur nous a demandé de lui ramener la tête de l'oracle avant la fin de la journée... Se priver de son soutient pourrait être dangereux également. Déjà que les forces de la régions de notre côté n'ont pas trop la forme, il faudrait éviter qu'elles ne s'affaiblissent encore plus.
En attirant Metreple dehors, nous devrions pouvoir prendre l'oracle par surprise et le mettre hors d'état rapidement. De toute façon je doute que nous en apprenions plus, Clarissima est déjà restée longtemps, c'est une chance que sa couverture n'ait pas été percée. Je vous félicite d'ailleurs, mais je pense qu'il ne faudrait pas tenter trop notre chance dans cette voie. »Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 15:44:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Puisque tout le monde est d'accord (Blurpy absent jusqu'au 27) je vous laisse décider de comment agir. Si ça peut aider il y a la carte ici (il faut imaginer que le promontoire est l'intérieur de l'arbre, les bonshommes bizarres sont des miroirs et les cercles en haut et en bas sont des bassins de divination). Pas besoin d'init pour le moment mais allez les lancer sur le fil dédié S.V.P (ça servira si le combat s'engage vraiment). Pour le moment Metreple est encore à l'extérieur mais il s'est rapproché de l'arbre quand il a vu Bradil partir. Mettez au point une bonne strat la dernière fois vous n'étiez pas dans une super situation face à l'oracle et ces zombis.
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Alonso Ambroso CA 16 (C12,D14) Rage: 11/11 Arme de feu: 3/3 Ref+4 Vig+5 Vol-1
Sanguin niveau 1 initiative : +2 Langues : leonien, ciudalien, Elvalie Compétences: Acro +7(-2), art de la magie +7, artisanat (alchimie) +10, artisanat (armes) +6, Escalade: +7, Equitation: +6, Perception: +3, Survie: +4
Alonso regarda ses compagnons. « Bien, pour ma part je possède un composé alchimique qui devrait durer au moins quelques minutes, que je pourrais m’enduire pour être plus fort. Je devrai l’avoir appliqué avant que tout combat commence. Je peux également me faire grandir et également faire grandir mes bras, mais cela ne dure pas longtemps. L’idéal serait alors de faire démarrer le combat quand j’arrive près de vous juste après avoir bu mes potions et m’être enduit. Après cela il est presqu’impossible d’arriver à mon contact et si vous vous trouvez derrière moi c’est très difficile, surtout quand je me mets en colère. »Et il regarda ceux qui avaient pu être présents. « Et vous, devez-vous vous préparer avant un combat ? Une possibilité soit que je bloque la porte pour éviter que les morts entrent pendant que vous vous occupez de l’intérieur. Si on peut avoir l’homme rat dehors, cela vous laissera seul avec l’oracle… » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Bradil Sorts niv1 : 1+1/2+1 Saignement : 5/5 Ombres : 5/5 CA : 18/11/17 Ref : +1| Vig : +4 | Vol : +5
Caractéristiques : For 16 | Dex 12 | Con 12 | Int 10 | Sag 15| Cha 8 Compétences Connaissance (religion) : +4, Profession(joaillier) : +6, Psychologie : +6 Combat Initiative +1 BBA +1 BMO +4 / DMD 15 hache de guerre naine : 1d20+4 ; dégâts : 1d10+3 x3 (T) gantelet : 1d20+4 ; dégâts : 1d3+3 x2 (C) Sorts 4/jour Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV faveur divine : 1 minute | +1 attaque et dégât Arme magique : 1 minute | +1 attaque et dégât Bénédiction : 15m | 1 minute | +1 attaque pour tout allié
Bradil grogna. « Pas besoin de tactique. Il faut attaquer l'oracle par surprise et le tuer rapidement. Vous pouvez éloigner le rat si vous voulez, mais le principal est de frapper vite et fort afin de faire cesser toute cette horreur. »Apparemment il ne fallait pas compter sur lui pour établir une stratégie digne de ce nom. | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Karla Obéron CA 16 | C13 | D13 Ref+5 Vig+0 Vol+2 Inspiration: 5/6 Perception : 4
Barde, Niveau 2 Initiative : +3 BBA : +1 MOD : +2 (CaC) / +3 (Dist.) Tir à l'arc : +3 || Dégâts : 1d8 Tir à Bout Portant (6c) : +4 || Dégâts :1d8+1 Epée longue : +2 || Dégâts : 1d8+2
Compétences: Désamorçage+4, Discrétion +7, Escamotage +7,Evasion +7, Représentation (Danse)+6
« Je vous propose de tous rentrer rapidement. Vous foncez sur l'oracle et je reste à la porte au cas , de la je peux vous aider avec mon arc et bloquer l'entrée quelque temps. De toute façon, nous sommes d'accord que si le combat s'éternise nous serons quoiqu'il arrive en mauvaise posture. Je suis d'accord avec Bradil, il faut frapper vite et fort!!! » Dans l'idée, vous rentrez et Clarissima lance une conversation avec l'oracle puis vous lui foncez dessus. Pendant ce temps j'aide depuis la porte avec mon arc et/ou mon chant et si Metrpele tente d'arriver je bloque la porte en Défense totale : je fais obstruction pendant que vous défoncez l'oracel, tout en gardant mon chant actif pour vous épauler.A moins qu'il soit possible de bloquer la porte de l'intérieur? Qu'en pensez-vous ?Modifié par un utilisateur mardi 23 août 2016 01:34:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Tour Surprise
Clara Anlonso Bradil Karla
Round 1
Il me manque les initiatives de Clara et Karla. Pour simplifier vous commencer tous à l'entrée de l'arbre sauf Clara à deux cases du prophète où elle veut. Comme je suis sympa elle va jouer la surprise. Pas d'ordre spécifique pour la surprise. Le groupe pénètre dans l'arbre. Meltrple vous suit de loin. Il va aussi rentrer dans l'arbre mais n'a pas l'air pressé. L'oracle ne vous prête aucune attention. Clara par contre, méfiante, vous lance un regard interrogateur et comprend que le combat va commencer... Ou plutôt a déjà commencé.
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Alonso Ambroso CA 16 (C12,D14) Rage: 11/11 Arme de feu: 3/3 Ref+4 Vig+5 Vol-1
Sanguin niveau 1 initiative : +2 Langues : leonien, ciudalien, Elvalie Compétences: Acro +7(-2), art de la magie +7, artisanat (alchimie) +10, artisanat (armes) +6, Escalade: +7, Equitation: +6, Perception: +3, Survie: +4
Lorsqu’il était possible de discuter, Alonso, à voix basse, précisa à ses compagnons. « Bien, je vais sortir afin de me badigeonner de substance me permettant pendant quelques minutes de décupler ma force. Ensuite quand je rentre dans l’arbre je me positionnerai pour que l’oracle ne puisse bouger ou même utiliser de son art sans prendre le risque de recevoir un coup de marteau. Pour cela j’aurai allongé mes bras en entrant. Attention mesdames que nous risquons d’être attaqués par derrière.
Donc soit je protège de derrière et vous vous occupez de l’oracle à 3, soit je suis sur l’oracle et l’arrière est déforcé, que préférez-vous ? » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Clarissima Ducatore CA 12 (C12,D10) Ref+2 Vig+3 Vol+3 Charmante voix 6/6 Sorts 1 : 5/5
Ensorceleuse, lignage Maestro, niveau 2 initiative : +6 Langues : leonien, ciudalien Compétences: acrobatie +2, art de la magie +5, bluff +8, conn. (Noblesse) +2, déguisement +3, diplomatie +5, discrétion +2, équitation +2, escalade -1, estimation +1, évasion +2, intimidation +3, natation -1, perception 0, 1er secours 0, psychologie 0, repr. (Chant) +8, UOM +8
Charmante Voix Sorts 0 : Détection de la magie, Lumières dansantes, Prestidigitation, Son imaginaire (DD13), Message (Perception DD25) Sorts 1 : Couleurs dansantes (DD14), Image silencieuse (DD14)
Bien que rien n'y laissait paraître, Clarissima était contente de revoir ses amis, méfiante, elle sentie immédiatement la tension, au retour d'Alonso sur son regard interrogateur, elle compris que le combat avait commencé, calme, elle engage alors la conversation avec l'Oracle pour captiver son attention. - Clarissima, Bluff : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- Clarissima, Perception dans l'arbre DC25 : 1d20+0 donne [5] + 0 = 5
« Oracle, mes hommes reviennent, je vais réouvrir un portail pour entrer en communication avec mes maîtres et débriefer ensemble de leur découvertes sur nos agents ennemis et valider nos plans. » - Clarissima lance le sort d'Image Silencieuse et recrée la même image des enfers que lors de la rencontre avec l'Oracle en H9 (j'ai modifié la Battlemap) et laisse ses amis l'attaquer. - Elle se prépare à stopper l'incantation et à lancer Couleurs Dansantes puis Charmante Voix sur Metreple si Karla n'arrive pas à fermer la porte et que Metreple rentre. - Son objectif secondaire est de faire Metreple prisonnier pour tenter de le faire changer de camp. Modifié par un utilisateur lundi 22 août 2016 19:09:23(UTC)
| Raison: Ajout de la zone d'apparition du portail + modif Battlemap
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Relancer l'illusion de la porte des enfers, semble tirer l'oracle de son isolement. Il repart dans ces divagations et prières eux démons. Tu pourras m'indiquer à que endroit tu invoques la porte des enfers ?Alonso, tu ressors de l'arbre pour te badigeonner. Tous ces allers et retours ont rendu Metreple plus méfiant. Il s'approche « il y a un problème ? »Karla tu te restes à proximité de la trappe pour la porte Indiquée en rouge sr la map. Pour ceux qui restent dans l'arbre Perception DD 25 pour lire le spoiler.
Vous étendez scander une ritournelle aux paroles inaudibles. Elle semble provenir de derrière le miroir.
Lien vers la map
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Alonso Ambroso CA 16 (C12,D14) Rage: 11/11 Arme de feu: 3/3 Ref+4 Vig+5 Vol-1
Sanguin niveau 1 initiative : +2 Langues : leonien, ciudalien, Elvalie Compétences: Acro +7(-2), art de la magie +7, artisanat (alchimie) +10, artisanat (armes) +6, Escalade: +7, Equitation: +6, Perception: +3, Survie: +4
Sous effet mutagène : +4 force, +2AN et -2 intel Alonso regarda en direction de l’homme rat. « J’ai appris récemment une formule d’une substance qui permet d’accroitre ma force. Mais je débute dans le domaine. Faut bien que j’essaie non ? Mais je suis pas certain que cela fonctionne…
J’arrive je vais chercher mes écrits voir où j’aurais pu faire une erreur… »Il se dirigea ensuite vers l’intérieur de l’arbre, prêt à en découdre… Attendant le signal de l’un de ses compagnons pour s’enrager et fracasser l’oracle de son marteau… | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Karla Obéron CA 16 | C13 | D13 Ref+5 Vig+0 Vol+2 Inspiration: 5/6 Perception : 4
Barde, Niveau 2 Initiative : +3 BBA : +1 MOD : +2 (CaC) / +3 (Dist.) Tir à l'arc : +3 || Dégâts : 1d8 Tir à Bout Portant (6c) : +4 || Dégâts :1d8+1 Epée longue : +2 || Dégâts : 1d8+2
Compétences: Désamorçage+4, Discrétion +7, Escamotage +7,Evasion +7, Représentation (Danse)+6
- Perception : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
Karla attend qu'Alonso rentre de nouveau pour se mettre sur la plaque et bloquer l'entrée Edit de rone: mauvais jeton ;) du coup Perception => 24Modifié par un modérateur mercredi 24 août 2016 13:37:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Bradil Sorts niv1 : 1+1/2+1 Saignement : 5/5 Ombres : 5/5 CA : 18/11/17 Ref : +1| Vig : +4 | Vol : +5
Caractéristiques : For 16 | Dex 12 | Con 12 | Int 10 | Sag 15| Cha 8 Compétences Connaissance (religion) : +4, Profession(joaillier) : +6, Psychologie : +6 Combat Initiative +1 BBA +1 BMO +4 / DMD 15 hache de guerre naine : 1d20+4 ; dégâts : 1d10+3 x3 (T) gantelet : 1d20+4 ; dégâts : 1d3+3 x2 (C) Sorts 4/jour Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV faveur divine : 1 minute | +1 attaque et dégât Arme magique : 1 minute | +1 attaque et dégât Bénédiction : 15m | 1 minute | +1 attaque pour tout allié
Bradil s'approche à proximité de l'oracle tout en faisant semblant de s'intéresser à la porte des enfers. - perceptionDD25 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
- initiative : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
je ne savais plus si il fallait lancer une initiative | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Si Alonso est un mauvais menteur, Metreple est un esprit faible habitué à servir plus qu'à réfléchir. Aussi en temps normal les explications simplistes d'Alonso auraient suffi à détourner l'attention de l'esclave rat. Toutefois Metreple était sur ses gardes ( ce matin "on" avait saboté son travail de conservation des corps). Aussi decida-t-il de suivre Alonso à l'intérieur de l'arbre. Une fois Alonso rentré, Karla se positionne prestement sur la trappe mais le vieux mécanisme est trop lent pour se refermer avant l'entrée du petit rat (qui est trop distrait par la Porte des enfers invoquée par Clara pour remarquer le stratagème). Les aventuriers eux se dévisagent d'incompréhension. Doivent-ils maintenant compter Metreple comme une menace sérieuse ou, comme prévu, se concentrer sur l'oracle en espérant que sa destruction démoralise suffisamment le rat pour assurer sa reddition. Message secret pour rone, Phaedria :... Le combat n'a pas commencé mais déplacement au tour par tour quand même. Alonso Clara Metreple Bradil Karla
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Alonso Ambroso CA 16 (C12,D14) Rage: 11/11 Arme de feu: 3/3 Ref+4 Vig+5 Vol-1
Sanguin niveau 1 initiative : +2 Langues : leonien, ciudalien, Elvalie Compétences: Acro +7(-2), art de la magie +7, artisanat (alchimie) +10, artisanat (armes) +6, Escalade: +7, Equitation: +6, Perception: +3, Survie: +4
Sous effet mutagène : +4 force (21), +2AN(CA18) et -2 intel(12) Alonso sembla embêté par l'arrivée du rat. Mais cela ne devait pas les déstabiliser. Il se déplaça calmement légèrement en direction de la porte des Enfers et dégaina son arme... « On ne sait jamais... »Il s'était arrangé pour que l'oracle soit juste à portée de marteau, faisant mine de le protéger et de protéger Clarissima... Modifié par un utilisateur jeudi 25 août 2016 13:30:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Karla Obéron CA 16 | C13 | D13 Ref+5 Vig+0 Vol+2 Inspiration: 5/6 Perception : 4
Barde, Niveau 2 Initiative : +3 BBA : +1 MOD : +2 (CaC) / +3 (Dist.) Tir à l'arc : +3 || Dégâts : 1d8 Tir à Bout Portant (6c) : +4 || Dégâts :1d8+1 Epée longue : +2 || Dégâts : 1d8+2
Compétences: Désamorçage+4, Discrétion +7, Escamotage +7,Evasion +7, Représentation (Danse)+6
- Perception : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
Karla fit mine de poser la question à forte voix à Clarissima afin que tous puissent entendre et voir que les draps qui recouvrent les miroirs bougent seuls. « Tiens, c'est étonnant les mouvements des draps qui recouvrent les miroirs !!. C'est vous qui les faites bouger avec vos puissants pouvoir Madame ? »Tout en disant cela Karla s'éloigna légèrement de Metreple et attendit que les hostilités soient lancées pour endormir l'homme-rat Evidemment rien ne se passe comme prévu... je vais tenter de l'endormir lorsque nous lancerons le combat avec un peu de chance il tombera et nous n'aurons à gérer que l'oracle.... mais ces draps qui bougent me font peur...Déplacement en L11Modifié par un utilisateur jeudi 25 août 2016 22:23:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Clarissima Ducatore CA 12 (C12,D10) Ref+2 Vig+3 Vol+3 Charmante voix 6/6 Sorts 1 : 4/5
Ensorceleuse, lignage Maestro, niveau 2 initiative : +6 Langues : leonien, ciudalien Compétences: acrobatie +2, art de la magie +5, bluff +8, conn. (Noblesse) +2, déguisement +3, diplomatie +5, discrétion +2, équitation +2, escalade -1, estimation +1, évasion +2, intimidation +3, natation -1, perception 0, 1er secours 0, psychologie 0, repr. (Chant) +8, UOM +8
Charmante Voix Sorts 0 : Détection de la magie, Lumières dansantes, Prestidigitation, Son imaginaire (DD13), Message (Perception DD25) Sorts 1 : Couleurs dansantes (DD14), Image silencieuse (DD14)
En entendant la sagace observation de Karla, Clara est presque tétanisée par la peur. Ils m'ont retrouvés...!!Complètement perturbée, la peur est immédiatement suivie par une poussée d'adrénaline qui la pousse à l'action, une digne réaction de Ducatore. Elle doit quand même produire un effort surhumain pour ne pas y laisser paraître et tenter de tenir sa concentration sur l'image du portail. - Clarissima, Concentration DC 16 : 1d20+3+2 donne [11] + 3 + 2 = 16
« Bien évidemment Karla, n'interrompez pas les grandes personnes. »A l'inverse de ses paroles, son comportement est un signe évident qu'il faut passer immédiatement à l'action, frapper l'oracle et tenter de paralyser Metreple pour s'en faire un prisonnier et éventuellement un allié plus tard, bloquer la porte pour ne pas être envahi par la horde de mort-vivants, et s'enfuir d'ici au plus vite. - Clarissima lance le sort d'Image Silencieuse et recrée la même image des enfers que lors de la rencontre avec l'Oracle en H9 (j'ai modifié la Battlemap) et laisse ses amis l'attaquer. - Elle se prépare à stopper l'incantation et à lancer Charmante Voix sur Metreple si Karla n'arrive pas à fermer la porte et que Metreple rentre. - Son objectif secondaire est de faire Metreple prisonnier pour tenter de le faire changer de camp. - Et enfin de vite déguerpir de ce carrefour de mort vivants et de magie des miroirs. Modifié par un utilisateur vendredi 26 août 2016 11:26:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
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En voyant Alonso dégainer son arme l'homme rat réagit au quart de tour : « Pas d'arme ici ! » hurle-t-il en faisant exploser une de ses sacoches poisseuses sur Alonso. La poisse gluante spécialement préparée par le rat se repend facilement sur les armes et le corps d'Alonso. Heureusement il est assez vif pour lever ses pieds avant que la glue ne le colle définitivement au sol. « Prenez garde maître, maître ! Ce sont les ennemis de la chouette. Ils nous trahissent. »A ces mots, l'oracle se retourne et vous regarde comme des ennemis. Pris d'une certaine crainte il se recule d'un pas en d'un voix rauque et profonde « vous ne me reprendrez jamais, le pouvoir de l'arbre est à moi, il va vous détruire ». Puis reprenant légèrement ces esprits il dévoile le miroir à son coté. « Faites face aux démons qui vous détruiront. » Dans le lustre dégagé par l'oracle s'anime des volutes de vif-argent et cachent des larges formes. Peception (en action de mouvement) DD 15 pour mieux voir derrière la buée de mercure (une autre action de mouvement pour expliquer aux autres ce que vous avez vu et qu'ils puissent aussi lire le spoiler).
Tu distingues une crypte à la voûte ciculaire qui s'etend comme un tunnel dont on ne voit pas le bout. Sur les cotés, y a des cellules avec des gisants. Noblesse DD10 Tu reconnais les armes de Bourg-Preux sur les gisants.
Art de la magie DD16
Les menaces de l'oracle n’était pas que orales. Elle contenait un enchantement puissant qui crée la peur. Voir imprécation pour le détail.
Metreple sort une sacoche immobilisante et la lance sur Alonso. 18 => succès. Alonso est enchevêtré. Alonso est sous un effet magique -1 à l'attaque et aux JS vs. peur.Alonso Clara Metreple Oracle Bradil Karla
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