Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<171819
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#361 Envoyé le : dimanche 26 juillet 2020 22:22:41(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 101

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

20 / 21


Saluant l’idée de Krimir, Viz participa volontiers au bucher funéraire. Décidément, rien de tel qu’un bon feu pour se débarrasser d’éventuels problèmes. Elle ne pouvait s’empêcher de penser au gâchis qu’avait été l’utilisation d’un tel pouvoir, tout comme elle restait sur sa faim concernant le mobile du démon -ou de ce qui était à l’origine des maux du village, si tel n’était pas le cas- ne sachant si cette région était un cas isolé ou un élément d’un plan à plus grande échelle. Elle se secoua la tête, tentant de garder ces questions de côté pour l’heure.

En parlant d’heure, il était temps pour Malepeur de quitter le groupe ; Dommage, c’était un bon élément. Peu bavard mais efficace. La Légion Pure en revanche, c’était bien la dernière chose dont Viz se souciait en ce moment.
« Entendu. Fais bonne route Malepeur, sois prudent. Peut-être nous reverrons-nous à l’occasion, qui sait ? Le monde est petit… Rien à transmettre pour ma part. » répondit-elle amèrement, ne sachant que dire d’autre à l’étrange armure.


J'ai répondu à Krimir & Nilne dans l'autre fil.
Offline Boadicee  
#362 Envoyé le : lundi 27 juillet 2020 22:51:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Musique - L'Oasis Eternelle


Malepeur

Matricule : HF02-07E.
---
Affectation :
Gardiens.
---
Mission actuelle :
Enquête et recherche
CA : 17
Folie : 0 points
Null blade : +2d10

27 / 27


Malepeur acquiesça aux paroles de Viz.
« Je pense que nous nous reverrons, humaine Viz. J'ai toujours des recherches à mener et je ne doute pas que cela amènera nos routes à se recroiser. Il est aussi possible que la Légion enquête sur cette affaire et ait besoin de vous contacter. Peut être à Haldun? Bonne route à vous. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#363 Envoyé le : mercredi 29 juillet 2020 22:31:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
11 Lamashan 4719 - Sur la route des caravanes du Sud
Musique - Déserts de Rahadoum


Echangeant ses derniers adieux avec le groupe, et talonna sa monture, s'élançant sur la route des caravanes en direction du Nord, tandis que le reste du groupe le saluait et s'élançait, eux, en direction du Sud. Haldûn les attendait, après tout.

La chevauchée dans le désert du ralentir le rythme considérablement après qu'ils eurent laissé l'Oasis derrière l'horizon. Le soleil commençait à monter, et avec lui la chaleur, écrasante. Les sables et les roches semblaient onduler son ses assauts implacables, et avant midi, ils durent s'abriter à l'ombre d'un éperon rocheux le temps que passent les heures les plus chaudes.

Mais la chaleur se révéla être leur principal adversaire sur la route vers le Mur des Pluies, et le surlendemain, ils avaient déjà parcouru une distance considérable, suivant la route vers le Sud-Est et les marécages des Terres Noyées. Ils étaient encore dans le désert, mais le long des pentes rocailleuses et des dunes, les oasis et les îlots de verdure étaient de plus en plus fréquents.


Ils n'étaient plus qu'à deux jours de Haldun lorsqu'ils croisèrent de nouveaux voyageurs...une véritable caravane de chameaux et de chevaux qui remontaient la route dans leur direction. Alors qu'ils approchèrent, un trio de cavaliers se détachèrent du lot et vinrent à leur rencontre, menés par une femme portant une tenue bleu indigo et noire. Son nez était percée d'une barrette d'argent. Elle portait un sabre au côté, et les deux cavaliers derrière elle portaient des lances, mais elle les héla avec une certaine amabilité.
« Holà voyageurs! Vous allez à Haldun...? La route est calme jusqu'à la ville...Puis-je vous demander comment est le route vers Azir? »

Histoire/Investigation DD12
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#364 Envoyé le : jeudi 30 juillet 2020 00:32:35(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 13
Etat : normal
Inspirations 3/3
B1 : 4/4 | B2 : 1/1
W1 : 1/1

31 / 31
Milo avait participé silencieusement à la mise en place du bûcher. Cela ne faisait pas très longtemps qu'ils s'étaient rencontrés, mais les autres pouvaient voir qu'il était profondément touché par le sort de ses gens. D'ordinaire souriant, il apparaissait à fleur de peau, rongé par la colère. Une fois le bûcher allumé, il tourna les talons et dit:
« Bon... on a de l'engeance démoniaque a trucider. »

Son sourire revint quelques kilomètres plus loin... il brisa le silence en fredonnant une chanson guillerette afin de donner de l'entrain à ses compagnons.

Il salua Malepeur lorsqu'il les quitta. Il n'avait pas eu le temps de bien le connaître, mais si des obligations l'ecartaient de la vangence, c'était peut-être mieux ainsi.

La traversée du désert était longue et difficile, plusieurs fois, il se demanda quel température il devait faire dans sa bibliothèque, à l'ombre des rayonnage... pourquoi était-il sur les chemins, pourquoi ne pas de voir embrassé la voie du savoir... son esprit s'egarait... il fut tiré de ses pensées par les cavaliers.

Il s'avanca et répondit :
« Mes respects, maître caravaniere, merci pour ces informations. De notre côté, nous n'avons rien vu de particulier. »
Offline Hikari  
#365 Envoyé le : jeudi 30 juillet 2020 23:08:48(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 101

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

20 / 21


Abattue par la chaleur écrasante et omniprésente, Viz passait le plus clair de son temps à se plaindre de celle-ci. A l’entendre geindre, le soleil était le prochain démon sur sa liste. Elle s’en protégeait du mieux qu’elle pouvait et créait de temps à autre l’illusion d’un bon bain frais grâce à sa magie pour garder le cap mentalement. Une astuce qui, si elle pouvait paraitre grotesque, marchait plutôt bien sur l’ensorceleuse. Elle provoquait également de petites bouffées d’air frais marin de temps à autre, rien de bien suffisant pour résister à la chaleur étouffante, mais c’était un autre petit coup de pouce.

Si la caravanière croisée quelques jours plus tard semblait aimable, Viz se montrait méfiante, à juste titre selon elle, compte tenu des dernières rencontres qu’il leur avait été donné de faire dans ce maudit désert.

« Mes respects Dame. J’approuve ce que dit mon ami, la chaleur est le principal désagrément. Nous avons également croisé quelques bandits et amphipteres au-delà de l’Oasis Eternelle, soyez sur vos gardes si vous passez par cette route… Si l’on peut appeler ça une route.  » renchérit Viz, complétant la réponse de Milo sur la portion de route qu'ils n'avaient pas fait ensemble.

« Votre insigne... Vous appartenez à la guilde ?  » demanda-t-elle, ne faisant dans un premier temps pas le lien avec la manière dont Milo avait nommé la dame.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 juillet 2020 23:10:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#366 Envoyé le : samedi 1 août 2020 21:13:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Musique - Déserts de Rahadoum



La cavalière inclina la tête en signe de reconnaissance.
« En effet, je suis Tesfaye, maître-caravanière assermentée. Et je vous remercie pour ces informations! C'est vrai que les bandits sont plus actifs ces temps ci. Remarquez, on ne peut pas dire que les choses soient calmes à Haldun. Vous êtes un groupe très...particulier...

Qu'est ce qui vous amène en ville, si ce n'est pas indiscret de ma part? Je ne veux pas vous rebuter, mais c'est peut être dangereux de vous rendre sur place maintenant. Il y fait toujours un temps atroce, mais la ville a subit plusieurs attaques quand nous y avons fait étape, et plusieurs disparitions également. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#367 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 21:32:04(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 1/3
Perception : 14
CA : 18

20 / 36
▓ Fiche rapide ▓
« Euh... Ouai... Salut. » intervint Krimir en se rapprochant de Viz face à la cavalière.
De nature méfiant, le sarkorien avait la main gauche posée sur la garde de sa machette mais, à défaut d'un plaisir à croiser du monde, il était satisfait de trouver des informations sur leur destination.
« On est des genre de... mercenaires... D'ailleurs si z'avez du matos à vendre, ça peut nous saucer!
Et y'a quoi d'dangereux en ville alors? C'est des attaques organisées, qui viennent se frotter à la milice du coin? Ou d'la bande de voleurs qui foutent le bordel? »

À son habitude, le pisteur n'avait pas fait dans la psychologie... Mais face à cette inconnue, il se contenta de cerner le contexte dans lequel ils allaient devoir évoluer. Il s'agissait visiblement d'une situation bien différente de la traversée du désert.
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Boadicee  
#368 Envoyé le : lundi 3 août 2020 20:11:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Musique - Déserts de Rahadoum



La caravanière sourit, un peu amusée par la franchise brute de Krimir, et considérant le groupe sous une nouvelle lumière.
« Hum. Je ne pense pas exactement que les épices que nous transportons vous intéressent, sans vouloir vous offenser...à moins que vous ne cherchiez de quoi améliorer l'ordinaire?

Sinon...on en sait rien, c'est une des raisons de notre départ anticipé; mais d'après les rumeurs, ce sont des créatures des marais du Sud. Ce qui m'étonne un peu, les gardes avaient l'air confiant que ces êtres étaient trop stupides pour s'organiser à ce point. Si vous tenez absolument à vous rendre en ville, je vous recommande la prudence. »


Nilne
CA 15
Etat : curieuse

25 / 25

Nilne avait poliment salué la caravanière, mais sans vraiment participer à la conversation, jusqu'à ce qu'elle mentionne les créatures des marais.
« Oh...des boggarts, ou des gripplis? On en a entendu parler, mais je pensais qu'Haldun était une ville frontière et donc bien défendue...? »

La caravanière acquiesça de nouveau, hésitante.
« Oui...C'est le cas. C'est bien ce qui m'inquiétais et pourquoi j'ai organisé le départ plus tôt. Je ne sais pas comment ces attaques ont eu lieu.  »

Modifié par un utilisateur lundi 3 août 2020 20:23:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#369 Envoyé le : lundi 3 août 2020 23:08:23(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 101

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

20 / 21

« Je vous en prie, c’est tout naturel.  »

Rassurée par le ton de son interlocutrice, Viz se détendit. Elle ne comptait pas pour autant dévoiler la raison de leur venue, pas directement en tout cas. Pour peu que ça se retourne contre eux…

« En effet, ce n’est pas vraiment le genre de marchandises que nous recherchons, bien que je ne doute pas de la qualité de vos épices.  » lui répondit-elle avec un petit sourire mutin.

« Des attaques vous dites ? Voilà qui est intéressant… j’ai lu quelque chose sur eux avant de partir, il faudrait que je me souvienne… Enfin quoiqu’il en soit, ne vous en faites pas pour nous. Et merci du conseil !  » conclua Viz, soucieuse de ne pas aborder de sujet en rapport avec les démons.
Offline Djinn  
#370 Envoyé le : lundi 3 août 2020 23:16:50(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 13
Etat : normal
Inspirations 3/3
B1 : 4/4 | B2 : 1/1
W1 : 1/1

31 / 31
Milo leva un sourcil lorsque Krimir présenta le groupe comme des mercenaires. Et lorsque la caravanière évoqua les attaques, il répondit avec un sourire jusqu'aux oreilles:
« Et bien, voilà un cadre propice à une troupe de mercenaire. Hâtons-nous mes amis, Haldun a besoin de nous.. »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
19 Pages«<171819
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET