Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

52 Pages«<4748495051>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#961 Envoyé le : samedi 10 octobre 2020 17:58:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

La Crique de Pallin


Nyctessa répondit à Méry avec un sourire qu'il était difficile de ne pas trouver sinistre, considérant que ses canines étaient clairement des crocs plus que des dents humaines.
« Rien. D'ordinaire, j'aurais peiné à vous aider, l'illusion n'est pas ma spécialité, mais... »

Elle agita son bâton d'ossement, faisant danser le crâne suspendu au bout.
« ...il se trouve que j'ai du matériel particulièrement efficace pour pallier à ce genre de lacune. Je peux créer une illusion de bonne taille, et également créer des illusions sur le terrain. Je ne sais pas si Azerghaul serait une bonne diversion, en effet, mais je peux créer à peu près n'importe quoi. Si vous avez des idées, faites m'en part.

En ce qui concerne votre plan, c'est une bonne idée. Voici ce que je vous propose: je prends le temps d'effectuer un rituel pour repérer les prisonniers. Ca ne localisera pas le chariot, mais ce sera une information de moins.

Une fois que c'est fait, je m'occupe de la diversion. Si vous voulez, Rakyel, je peux vous prêter main forte, même si je n'ai pas de cadavre sous la main.

Pendant ce temps, vous allez discrètement récupérer le contenu du chariot, et libérer les prisonniers. Faites moi signe quand vous les aurez et je couvrirai votre retraite. Qu'est ce que vous en dites? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#962 Envoyé le : dimanche 11 octobre 2020 13:26:34(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+5 Vig+4 Vol+8
Phrénique : 5/5

38 / 38
Orion sourit a l'évocation des morts vivants.
« Je pense que les morts vivants, c'est une tres bonne idée. Je vois bien une brume s'installer sur la région et les morts vivants d'une précédente bataille se relever. Des fantômes illusions générés par les illusions de Nyctessa et des vrais petits squelettes relevés par Rakyel... et en plus, au moyen de sons imaginaires, on pourrait faire croire que la crique est egalement attaquée par les morts vivants, afin que les brigands pensent qu'il s'agit d'un phénomène local idependant et pas une attaque planifiée.

Sinon, pour rester dans le domaine de la discrétion, si le convoit n'est pas gardé par une troupe d'élite, je peux endormir les gardes, le temps que nous vidons le chariot... idem pour les gardes surveillant les prisonniers, soyons fous...

Bon, il reste donc a repérer les prisonniers et le convoit. Vous avez des idées a ce niveau là ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 11 octobre 2020 13:28:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#963 Envoyé le : dimanche 11 octobre 2020 16:51:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

La Crique de Pallin


Nyctessa acquiesça.
« Oui. Enfin...Presque. Je peux repérer les prisonniers par divination. Considérant que mon apprentie est parmi eux, je ne devrais avoir aucun mal à la retrouver. Je n'ai aucune possibilité pour le chariot, en revanche.

En tout cas, ce plan me convient. Vous repérez le chariot, je lance la diversion, et vous récupérez la cargaison et les prisonniers. Une fois que c'est fait, je couvre votre retraite. C'est bien ça?
Bon, ce serait surprenant que tout se passe comme prévu, mais c'est plutôt un bon plan. On voit que vous avez déjà fait ça. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#964 Envoyé le : dimanche 11 octobre 2020 21:28:38(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 16 (C16, D11)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:3/3
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
Méry se dirige vers la sortie et Rakyel en répétant :
«  Bon bah puisque personne ne sait, on va supposer que ça parle commun, les kobolds. Pî si même notre archiprêtre ne s'occupe pas de donner crédit... ou du moins un minimum de "présence", à ses visions, ben c'est pas la peine de se casser la nénette à trouver comment respecter ses "apparences" hein ?
Du brouillard et des cadavres... je voudrais pas dire, mais ça manque furieusement de panache, de flammes, de dragon et de terrible aura, toussa. Si vous voulez pas de rouge, z'avez qu'à faire un doré, hein !
Bon, bah faites votre affaire comme vous voulez -pî si vous pouviez donner à tout le monde une description de Beryl & Gwenaëlle, ça éviterait qu'on passe à côté sans s'en préoccuper !
Et moi j'irai m'occuper de ce fichu chariot, dès que j'aurais pu trouver où qu'il est... »

Même si on n'est pas vraiment aidés sur ce coup-là...
Haussant les épaules avec une moue désabusée, le plus étonnant était que le halfelin sorte sans quelque interminable discours, qui ne manquerait à personne.
L'heure était sans doute à l'action ?

Modifié par un utilisateur lundi 12 octobre 2020 00:26:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#965 Envoyé le : lundi 12 octobre 2020 20:58:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

La Crique de Pallin


Nyctessa cligna des yeux.
« Oh. Je fus distraite...les kobolds parlent draconique. Quand à nos compagnons de route, je peux faire mieux qu'une description. Mère, si tu veux bien... »

Le crâne suspendu au bâton de Nyctessa se mit à luire, une lumière naissant au font de ses orbites et le long des glyphes gravées sur toute sa surface. Deux images se formèrent près d'eux, représentant un halfilng vêtu d'une tenue de travail et d'une armure de cuir, flûte de pan dans les mains, et une jeune fille à la chevelure blonde et aux yeux aigue-marine.


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#966 Envoyé le : mardi 13 octobre 2020 21:03:34(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 8/8
Sorts niv 2 : 6/6
Sorts niv 3 : 4/4
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 5/5
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 5h/6h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 6r/6r
CA: 16/16/10

33 / 33


Apercevant les images des captifs qu'ils allaient devoir reconnaître avant de les secourir (ce qui ne devrait pas poser de problème au milieu de kobolds et de géants...), l'oracle hocha la tête en guise d'approbation. Il s'attarda quelques secondes sur le bâton de Nyctessa qui, clairement, le captivait.

Puis il commenta en tenant son menton entre ses doigts crochus et noircis :
« Hmm... Bien. Bien.
Nous avons donc une panoplie de sorts et stratagèmes à même de les localiser et de s'en approcher puis de vider le chariot furtivement.
...
Il reste donc à savoir par où les approcher.
Même s'ils sont nombreux, ils n'ont pas pu circonscrire l'ensemble du village. Entre ceux qui sont vraisemblablement en groupe pour garder prisonniers et marchandise et les autres qui guettent les entrées principales, j'imagine que peu sont en capacité de surveiller la mer!
Nous ne sommes donc pas assiégés à proprement parlé.
Que diriez-vous de tenter une sortie par la voie des eaux : il suffirait d'accoster plus loin pour contourner les brigands. Cela nous aiderait à obtenir davantage d'informations avant de passer à l'action. »
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Boadicee  
#967 Envoyé le : mercredi 14 octobre 2020 21:08:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

La Crique de Pallin


L'aubergiste, qui juste là était silencieuse pendant qu'ils formulaient leurs plans, intervint en terminant son propre gobelet d'hydromel.
« J'ai une barque, si vous voulez. Il faudrait une heure, mais je peux vous amener derrière leurs lignes, et je n'ai rien d'autre de prévu, considérant la pierre au milieu de mon atelier. Auberge. Atelier/auberge. »


Nyctessa acquiesça.
« Bonne idée, ils ne s'attendront pas à une infiltration par l'arrière de leur ligne. Je peux rester en contact avec l'UN d'entre vous. Qui se porte volontaire? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#968 Envoyé le : mercredi 14 octobre 2020 21:19:26(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 16 (C16, D11)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:3/3
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
En réponse à Nyctessa, Méry réplique :
«  Draconique ? Excellent ! Ça me va très bien... »
Quoique ce soit avec étonnement qu'il écoute ensuite leur archi-momie qui acceptait finalement de consacrer deux sous pour réfléchir avant d'agir, il eut un haussement de sourcils et une approbation globale sincère (non verbale) en réponse :
« Ça me va aussi...
Mais pour rester en contact, les messages, toussa : pas moi ! Rien qui puisse perturber silence et discrétion. Choisissez plutôt l'un des intellos... ou un autre... »

Modifié par un utilisateur mercredi 14 octobre 2020 21:20:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#969 Envoyé le : mercredi 14 octobre 2020 23:50:46(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+5 Vig+4 Vol+8
Phrénique : 5/5

38 / 38
D'un vigoureux hochement tête, Orion marqua son enthousiasme envers le plan de Rakyel. Il laissa Mery intervenir, voyant le halfelin plus chafouin qu'à l'accoutumée puis continua dans son sens.
« Tout comme Mery, je passe pour le message... pour les mêmes raisons. »
Offline Chaos  
#970 Envoyé le : samedi 17 octobre 2020 21:51:23(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

Soeur Bellevara
Tremblemanteaux
Vol+10 Vig+8 Réf+3
CA 16/11/15 DMD 13
Channel 7/7+1 3D6
Blessed Surgery 8/8
Cloud of Smoke 8/8
Breath Weap. 3D4 DD16
Un peu énervée
A boire pour oublier

57 / 57


Travail, Foi et Paire de Claques

Les verres s'empilaient, laissant au final son cinquième déjà dans le gosier.

<< C'est bien ce que j'avais dis... Les prendre par derrière! Et comptez pas sur mes fesses pour la discrétion. Messagère oui, pas de problème. Même si je n'ai rien pour recontacter ou gueuler aux autres si ils ne sont pas à portée de voix... J'espère que ça suffira. >>

Elle frappa dans ses poigs avec un air conquérant. Son tempérament de feu lui laissa sur le visage un sourire en coin amusé, alors qu'elle gonfla son poitrail, clinquant de nouveau ses bijoux d'or rose.

<< Par contre j'ai pas mal de feux d'artifices! Je pense qu'ils vont aimer s'étouffer dans les cendres, la poussière et la belle rouge. Ca va "péter le feu" comme on dit. Si y a combat bien sûr... Moi vivante vous partirez pas avec trois suppositoires pour vous soigner, haha! >>
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Tuix  
#971 Envoyé le : dimanche 18 octobre 2020 00:11:10(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 8/8
Sorts niv 2 : 5/6
Sorts niv 3 : 4/4
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 5/5
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 4h/6h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 6r/6r
CA: 16/16/10

16 / 16
33 / 33


Contrastant inlassablement avec la fougue de leur nouvelle alliée, Rakyel confirma de sa voix grave et rauque où, finalement, le feu avait pour sa part éteint le ferveur physique contrairement à celle dont faisait preuve Bellevara :
« Hmm... C'est donc établi. Utilisons la barque pour faire fi de ce siège.
Je peux recevoir également les messages si cela est utile. En cas de danger imminent, je vous avertirai avec un projectile lumineux. »
termina-t-il alors même que ses appendices osseux commençaient à croître sous son manteau long.

Un craquement sinistre d'os et de chaire déchirée dura de longues secondes.
Ses clavicules percèrent au niveau de sa carrure pour y constituer d'étranges épaulettes rigides, accompagnées de quelques gouttes de sang qui avaient perlé au bas de son cou. Le fossoyeur y porta ses doigts crochus en remontant quelques lignes rougeâtres d'hémoglobine jusqu'à son menton tout en prononçant des mots poussiéreux. Le rouge vira au brun en même temps que sa peau, déjà pâle, vira au gris translucide, ne laissant quasiment plus apparaître que son squelette sous la fine couche d'épiderme qui frôlait la transparence.
« Nous y allons? » conclut-il d'un timbre plus proche du mort que du vivant tout en envoyant une petite bourse de pièces d'or à la tenancière depuis la porte vers le comptoir avec une agilité qu'on ne lui connaissait pas habituellement!


Armure d'Os + Simulacre de vie (+16PV temporaires)

Modifié par un utilisateur dimanche 18 octobre 2020 00:19:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#972 Envoyé le : dimanche 18 octobre 2020 19:30:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

La Crique de Pallin

Quelques minutes plus tard à peine, les aventuriers et Drake de Korvosa étaient rassemblé sur les pontons de la Crique de Pallin, embarquant à bord du petit bateau de pêche qui appartenait à Léandra l'aubergiste. Nyctessa leur souhaita bonne chance, restant en arrière pour tenir prête la diversion. Les rues de la petite ville étaient désertes, les habitants se cloitrant chez eux. De temps à autre, une lourde pierre fendait les airs, mais la plupart s'écrasaient à distance de la ville. Celle qui avait fracassé le toit de l'auberge était sans doute un coup de chance - ou de malchance, dépendant du point de vue.

La milice ne leur prêta pas attention, occupée à établir des barricades dans les principales rues, armant ballistes et catapultes pour répliquer par intermittence aux pierres des géants, défendant la ville de leur mieux avec les moyens limités. Les chantiers, d'immenses hangars et des champs où ballistes, scorpions, canons étaient en pleine construction se trouvaient laissés à l'abandon, donnant à la ville des allures de ville fantôme. Tant bien que mal, la Crique de Pallin se renforçait, prête à faire front malgré sa situation précaire.

Ils sortirent du petit port à l'embouchure de la rivière à la rame, sans véritable difficulté, et prirent un peu de champ pour s'assurer de n'être pas visibles depuis la terre. L'après midi commençait, et le soleil brillait encore haut quand ils touchèrent terre. Léandra leur souhaita bonne chance, avant de reprendre la barque. Ils n'auraient pas le temps d'embarquer et de fuir par la mer de toutes façons, la meilleure option était la vitesse une fois qu'ils auraient libéré les otages et récupéré le convoi.

Pour l'instant, ils avaient mis pied à terre, et étaient prêts à s'engager dans les bois.

Rakyel


Effets en cours
- Rakyel: Simulacre de vie (+16/16 PV), Armure d'ossements.

Modifié par un utilisateur dimanche 18 octobre 2020 21:23:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#973 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 15:56:28(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 16 (C16, D11)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:3/3
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27

Dès que Rakyel aura mis au courant ses compagnons, Méry conclura :

« Bon bah, inutile de tortiller cent-sept ans du croupion pour finir par chier droit, hein ?
Si un discret veut faire l'avant-garde avec moi, vous nous laissez trente mètres.
Parce que si on tombait sur un kobold et qu'on puisse le neutraliser sans ameuter la crique... ça nous donnera matière à info's mises à jour. C'est toujours précieux.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 21 octobre 2020 09:22:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#974 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 22:33:24(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 8/8
Sorts niv 2 : 5/6
Sorts niv 3 : 4/4
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 5/5
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 4h/6h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 6r/6r
CA: 16/16/10

16 / 16
33 / 33


Embarquer fut chose aisée, débarquer peut-être un peu moins mais ne posa pas pour autant de problème majeur, ce qui convint parfaitement à l'oracle. Non pas qu'il redoutait l'eau mais disons que ses expériences passées l'avaient suffisamment convaincu pour qu'il n'ait pas envie outre mesure de piquer une tête!
Une fois à terre, silencieusement, il clôtura la marche prêt à se tapir dans les bosquets.

La voix dans sa tête, comme prévue, indiqua des informations qu'il commença à partager en chuchotant :
« Nyctessa a trouvé son apprentie. »
Mais silencieusement, il se concentra pour lui répondre :
Reçu! Une partie du groupe va donc se diriger vers le Nord. Merci Nystessa.
...
avant de reprendre la parole à mi-voix :
« Vers le Nord : commençons par les prisonniers. »
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Boadicee  
#975 Envoyé le : jeudi 22 octobre 2020 22:06:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

La Crique de Pallin

Leur petit groupe était nettement plus habitué à la ville qu'à la forêt et aux landes cotières autour de la Crique de Pallin, et ils auraient éte bien en peine de remonter la piste des Serres Rouges jusqu'à leur campement. Heureusement, grâce à la magie de Nyctessa, ce ne fut pas nécessaire, et ils purent s'engager en direction du Nord. Méry ouvrait la marche, suivi à distance par Orion et Rakyel, Bellevara et Théodore, les plus bruyants dans leurs armures et leurs démarches, fermaient la marche. Cela laisserait largement le temps aux éclaireurs de les prévenir de se faire plus discrets si nécessaire.

Et même si ils ignoraient à quelle distance exacte se trouvait le camp, ils n'eurent pas à aller bien loin...au bout d'une heure de marche dans les landes, la forêt autour d'eux se fit de plus en plus dense, et dans la lumière déclinante de l'après midi, il leur sembla apercevoir une clairière où une sorte de campement était établi...un campement gardé, par de petites créatures aux écailles écarlates, bardées de cuir, et armées. Il devait y avoir une petite dizaine d'entre eux répartis tout autour de la clairière, et au delà de ce périmètre se trouvait quelques chariots, des tentes, et des feux de camps. Une créature bien plus massive, atteignant sans problème la cime des arbres, et dont la peau luisait par instant de lueurs magmatiques, était en discussion avec une autre, de taille humaine, mais ressemblant furieusement à un dragon bipède. Apparemment, ils avaient trouvé le campement des Serres Rouges...et ces derniers ne les avaient pas encore repéré.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#976 Envoyé le : jeudi 22 octobre 2020 23:04:02(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 16 (C16, D11)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:3/3
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
Méry rebroussa chemin pour arrêter le reste de la troupe, et leur détailler ce qu'il avait vu... afin qu'ils décident d'un plan commun.
Lui, se proposait de repartir seul en éclaireur pour explorer discrètement le contenu des tentes afin de repérer précisément où était l'(ou les) otage(s)... sinon, on pouvait attendre qu'i'y'en ait un petit qui parte aux chiottes pour lui tomber dessus, afin d'obtenir les renseignements qui leur manquaient.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 octobre 2020 12:48:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#977 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 11:36:26(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+5 Vig+4 Vol+8
Phrénique : 5/5

38 / 38


Voilà, le plan était fixé. Il suivit ses compagnons silencieusement. Au fond de lui, une part de sa conscience était torturée... ce plan manquait d'informations de préparation, quelles étaient les forces en présence, où étaient les objectifs... Orion balaya d'un hochement de tête les inquisitions d'Alixes. Cette recherche effrénée de certitude appartenait au passé, il se devait de la laisser mourir, pour profiter pleinement des cadeaux de sa Dame...

La petite procession dans les rues de la crique de Pallin le tira de ses réflexions... peut etre est-ce que cet endroit était familier à Alixes, ça devait être un des dernier endroit qu'il avait vu avant son combat avec Azerghaul... peut etre... Si l'occasion le permettait, il faudra peut être enquêter a ce sujet. Orion sentait qu'il pourrait etre interessant pour lui et pour Korvosa d'apporter plus de pièces au puzzle Azerghaul...

Il grimpe dans la barque... se rendant compte que c'était une première. Il prit quelques instant pour bien se caller et pour passer en revue dans sa tête les diverses créatures qu'il pourrait invoquer a la rescousse en cas de soucis... une fois cet aspect envisagé, il se laissa bercer par les flots.

Petit à petit, il laissa les voix de ses mille et une vies l'inspirer et glissa machinalement sa main vers son étrange targe et tira une carte... le grand ciel. Il sourit... Alors que depuis le début, il martelait que les drakes étaient là pour récupérer les marchandises, le Tourment lui indiquait qu'au contraire ils se devaient de libérer les prisonniers. Bien que la raison lui échappe actuellement, il se devait donc de changer de priorité...

La barque s'échoua et il bondit a terre.

L'air marin et la méditation l'ayant ragaillardi, il suivit Mery d'un pas léger, l'esprit alerte. Une fois le campement trouvé et Mery de retour, il dit.
« Si tu veux bien, je vais t accompagner. J'ai deux ou trois tours dans ma manche qui pourraient nous être utiles. Je pense qu'on peut l'un comme l'autre se rendre invisible en cas de problème, et je peux toujours créer une zone de silence comme lors du combat contre Andaisin voir même endormir des petits kobolds comme je l'ai fait pour les créatures sur le pont.

Je pense qu'il faut d'abord faire un tour du camp pour voir si on répère les otages avant d'envisager kidnapping et autre interrogatoire... qu'en pensez vous ? »



Au moment de partir, Orion saisira sa baguette d'armure de mage et sans un bruit, sans un geste, il lancera le sort.
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#978 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 15:23:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

La Crique de Pallin



Théodore et Lurch, peu confiants dans leur capacité à s'approcher discrétement des rangs des kobolds, s'arrêtèrent à bonne distance pour établir les détails d'un plan avec leurs compagnons. Le demi-orc réfléchit à la proposition de Méry.
« C'est pas une mauvaise idée...et puis, on risque d'être plus un fardeau qu'autre chose si on vous accompagne trop près...mais il faut quand même qu'on ne traine pas trop loin au cas où vous ayez besoin de renfort. Vous avez un moyen de nous contacter si nécessaire? »

Lurch, lui, grimaça, expression plutôt terrifiante sur le visage plein de crocs du gobelin.
« Y'a autre chose...si vous trouvez les otages, vous faites quoi...? Ils ne sont pas invisibles, eux. Ou alors vous pouvez aussi rendre d'autre personnes invisibles? »

Modifié par un utilisateur samedi 24 octobre 2020 15:23:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#979 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2020 22:39:06(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+5 Vig+4 Vol+8
Phrénique : 5/5

38 / 38


Orion opina du chef.
« Oui, je peux rendre les otages invisibles. Et je peux également communiquer avec un de vous tant que vous restez à une trentaine de mètre de nous... Mais l'invisibilité pour tout le monde, ce sera assez court, tout au plus cinq minutes et ça va consommer une bonne partie de mes capacités.

Cela dit, je pense que c'est la bonne solution. Je vous préviens juste qu'il ne faudra pas vous attendre à des miracles pour la suite de la journée. »

Modifié par un utilisateur dimanche 25 octobre 2020 22:40:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#980 Envoyé le : lundi 26 octobre 2020 19:23:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

La Crique de Pallin


Lurch haussa ses épaules musculeuses avec un grognement.
« Boarf...tant que ça fonctionne, on aura peut être même pas besoin d'autre chose aujourd'hui. Alors, tant que ça vous permet de mettre les voiles et de vous sauver les fesses, je pense que c'est l'essentiel. Bon, ben on dirait que ça va être facile à régler, en fait...Vous voyez autre chose? Parce que dans l'immédiat, je me sens un peu redondant, donc en dehors de vous souhaiter bonne chance... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
52 Pages«<4748495051>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET