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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 5D6 Toucher 8/8 Bonus+4 Nocta hocha la tête à la proposition d'Isleen, se rapprocha de la tête de son compagnon il lui dit: « Plume, tu suis et protège Wakri jusqu'à ce que je revienne. » Frottant délicatement son bec contre le visage humain le volatile suivit en sautillant le rodeur qui s'éloignait. Reportant son attention sur Laharl il continua: « C'est à toi et Maalong de choisir, mais au vue des traces griffus au sol je doute que celà ai été laissé par des géants, c'est pour cela que si nous explorions vers notre ennemis nous pourrions savoir ce que le géants fait, s'il est seul, s'il garde des prisonniers, nous pourrions peut être même l'interroger. N'oubliez pas que nous risquons de dormir sous terre et la récolte d'informations sera précieuse pour dormir en sécurité. »
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Laharl CA : 24 (12/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Laharl hocha la tête à la réflexion du jeune prêtre. Ils étaient entrain de partir à l'inconnu dans des tunnels sombres où l'on ne voit même pas le bout de ses pieds. Alors savoir qu'il y avait un danger à proximité mais tout ignorer de lui n'était pas raisonnable. « Ok, c'est vrai que si cette créature nous tombe sur le dos pendant notre exploration ou pire pendant notre sommeil, cela pourrait vite être dangereux. Je suis d'accord, plus on a d'infos mieux c'est. »Mmmmh... Bon, je vais explorer d'abord ce coté-ci pour voir quel l'animal s'y cache et voir si c'est dangereux.Le dragonnet, impatient d'avoir une réponse, bondit dans l'obscurité dès le consensus trouvé. Discret comme à son habitude, il se faufilait de pierre en pierre tout en longeant la paroi. Se basant sur sa vision mais aussi sur l'ensemble de ses autres sens, il essaya de percevoir le moindre mouvement ou même une faible respiration. Si cela s'avérait être un prédateur, il était forcement habitué à chasser dans le noir complet. A cette pensée, un frisson parcourut les écailles de Maolong. Modifié par un utilisateur mardi 30 mars 2021 23:56:12(UTC)
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aolong fut dépêché pour aller jeter un œil dans le tunnel Nord, du coté où un géant devait se trouver. Il était connu pour sa grande discrétion. Il se colla aux parois et s'éleva vers le plafond afin de surprendre la créature. Le dragonet disparut quelques secondes pendant lesquelles Alors qu'il s'imaginait quelque prédateur tapis dans les ténèbres, Laharl s'inquiéta soudainement, ressentant les frissons parcourir le petit corps de son familier. Tant l'humain que le dragon comprirent qu'ils avaient tellement raison. Cela rappela aux membres du groupe la triste expérience vécue par Lokis dans les douves du fort de Lac Carmin. En effet, le guerrier-mage ressentit soudain une violente frayeur partagée par son petit espion. Ce dernier réapparut après quelques instants, fonçant à travers le tunnel vers son maître, ayant totalement délaissé toute prudence. Dans son dos, courant sur la roche du plafond, surgit un énorme lézard. Ce dernier sifflait de colère alors qu'une collerette aux couleurs vives se dressait autour de son cou. Il n'y avait guère que Laharl qui ne connaissait pas cette créature. Nocta et Druss avaient reconnu sans peine un lézard à collerette, une version surdimensionnée de toute évidence. Isleen et Meriel en connaissaient plus long sur le sujet. INITIATIVES ROUND 1. (Une seule action) 24 - Géant 18 - Meriel Doit jouer 17 - Druss Doit jouer 12 - Isleen Doit jouer 10 - Laharl Doit jouer 10 - Maolong (h+1) Doit jouer 08 - Nocta Doit jouer 07 - Lézard à collerette (h+2) 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Conditions terrain : Normal. Conditions lumière : Obscurité. - NMDLI : 5d20 donne [67] = 67
PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour. Bout de tunnel.Modifié par un utilisateur mercredi 31 mars 2021 17:32:44(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 5D6 Toucher 8/8 Bonus+4 Obnubilé par la présence des géants et d'autres habitants sous terrain Nocta en avait oublié la possibilité qu'il existe aussi des animaux bien plus redoutable que la petite chauve-souris dont il avait emprunter l’apparence plus tôt dans la soirée. Se doutant qu'Isleen allait décocher une flèche puissante il lui posa la mai sur l'épaule tout en y faisant parcourir l'énergie divine pour guider son tir au mieux. Toucher du Bien sur Isleen: +4 bonus saint Attaque/compétence/carac/JS pour 1 round
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Meriel CA : 17 Tout en se disant que finalement, il aurait du rendre invisible le pseudo-dragon, Meriel prononça une incantation et désigna du doigt tous les membres du groupe ainsi que Maolong. Rapidité sur tout le monde En cours : armure de mage (18 heures), message (90 minutes), rapidité (9 rounds)
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Druss de pierre BMO +12 DMD 21 CA 23/9/23
Capacités forme animale 2/3 pic de force 9/9 puissance divine 9/9 Sorts niv1=3+1 niv2=4+1 niv3=4+0 niv4=3+1 niv5=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 3/3
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +10 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Par les tripes du grand boa ! Druss adopta aussitôt une forme de géant de pierre plus adaptée à la situation. Tempête protégea son porteur en première ligne. Il eut envie d’encourager Maolong pour s’échapper très vite, en hurlant ses instructions dans le couloir. Il retint à temps son souffle, même si l’effet de surprise était dorénavant perdu… Il aurait sans doute pu calmer le lézard, s’ll avait été moins focalisé sur sa cible, mais là, il avait manifestement trop faim pour stopper sa course et discuter le bout de gras avec lui. Forme animale en géant de pierre (Druss - simple). Tempête lance bouclier (simple). charge de fourmi 18h, grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h (inclus dans jeton), bouclier CA +4 20mn (inclus dans le jeton) Rapidité de Mériel ; +1 attaq. à outrance, Att. +1, CA +1(esquive - inclus), REF +1, Vitesse +9m
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Quoi de plus logique de voir débouler un des habitants de ces grottes, mais là il ne s'attendait pas à voir un de ces lézard, plutôt habitué à vivre dans les plaines. De toutes évidences, ce devait être un compagnons d'un des géants. Il allait donc être impossible de le raisonner! « Attention il peut bondir! » Le rôdeur l'arc en main, ne mit que quelques secondes à encocher une flèche, viser et lâcher le trait. - Tir avec bonus saint et visée : 1d20+15+4-2 donne [1] + 15 + 4 - 2 = 18
- Dégâts potentiel : 1d8+3+4 donne [4] + 3 + 4 = 11
En cours:
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Laharl CA : 24 (12/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Quand Laharl sentit la peur saisir Maolong, il pria pour rapidement le voir sain et sauf. Ce fut heureusement le cas, mais il n'était pas seul. D'ailleurs la créature à écailles qui le suivait était bien plus grosse que lui et même que son maître ! A cet instant, le jeune homme essaya d'envoyer tout son soutien au dragonnet. Par les émotions, il tenta de lui faire parvenir la sensation que tout le groupe était derrière lui. Filant telle une flèche en plein vol et croisant celle d'Isleen, Maolong rejoint ses compagnons le plus rapidement possible. Il avait réussi à survivre pendant plusieurs années en se cachant dans le demi-plan des druides, ce n'était pas pour finir en casse-croûte maintenant. Finalement il regretta un peu de ne pas avoir accepté l'invisibilité. Laharl quant à lui se prépara pour l'affrontement. A cet instant, il aurait aussi aimé pouvoir marcher au plafond pour se mettre entre le lézard géant et son familier. Néanmoins, ce n'est pas dans ces possibilités. Il fit donc le choix d'agrandir son bras pour pouvoir l'atteindre en restant la tête à l'endroit.
Maolong: déplacement jusqu'en BC32 au sol. Laharl: sort Bras long
Modifié par un utilisateur jeudi 1 avril 2021 22:18:12(UTC)
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éagissant dans l'urgence, le groupe se prépara à affronter le prédateur. Pendant que Maolong terminait son vol pour aller se cacher derrière son maitre, Les bras de ce dernier s’allongèrent, Druss se transforma en géant et Isleen tira une flèche qui alla se ficher dans le lézard. Le tout en profitant des aides magiques apportées par Nocta et Meriel. Brusquement refroidi dans son ardeur de prédateur, le saurien n'en évalua pas immédiatement le niveau de menace. De fait, il poursuivit sa progression ignorant complètement le géant afin de porter son attention sur un des gibiers que celui-ci semblait avoir apporté jusqu'ici. Un deuxième lézard apparut à son tour. INITIATIVES ROUND 2. 24 - Géant 18 - Meriel Doit jouer 17 - Druss Doit jouer, AO possible sur le Lézard 1 12 - Isleen Doit jouer 10 - Laharl Doit jouer 10 - Maolong (h+1) Doit jouer 08 - Nocta Doit jouer 07 - Lézard à collerette 1 (h+1, sur le mur) 07 - Lézard à collerette 2 (h+2, au plafond) 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Conditions terrain : Normal. Conditions lumière : Obscurité. - Attaque Lézard à collerette 1 sur Isleen (morsure) : 1d20+9+1 donne [20] + 9 + 1 = 30
- Confirmation critique Lézard à collerette 1 sur Isleen (morsure) : 1d20+9+1 donne [5] + 9 + 1 = 15
- Dégâts sur Isleen : 2d6+5 donne [5] + 5 = 10
PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour. Bout de tunnel.Modifié par un utilisateur vendredi 2 avril 2021 16:47:27(UTC)
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Meriel CA : 18 Meriel se trouvait très proche de l'énorme lézard à collerette. Trop à son goût. Il pouvait se faire mordre comme venait de l'être Isleen. Il choisit néanmoins de rester à sa place et entama une incantation tout en prenant bien garde d'éviter les attaques du reptile. Un petit projectile constitué d'un liquide vert d'où s'échappait des fumerolles malodorantes partit de ses mains jointes en direction du deuxième lézard. Flèche acide sur le lézard 2 Incantation sur la défensive DD 19 réussi automatiquement- Att. contact à distance flèche acide/lézard 2 : 1d20+7+1 donne [19] + 7 + 1 = 27
- Dgts éventuels flèche acide (round 1) : 2d4 donne [6] = 6
- D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [19] = 19
En cours : armure de mage (18 heures), message (90 minutes), rapidité (8 rounds)
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Druss de pierre BMO +12 DMD 21 CA 23/9/23
Capacités forme animale 1/3 pic de force 9/9 puissance divine 9/9 Sorts niv1=3+1 niv2=4+1 niv3=4+0 niv4=3+1 niv5=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +10 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Le lézard au plafond l’avait ignoré. Sans doute cherchait-il une proie qu’il pouvait gober. S’il était familier avec les géants, il n’allait pas en boulotter un, qui plus est. Lui n’avait pas cette délicatesse. Oh, s'il avait eu davantage de temps, il aurait pu les amadouer. Hélas, ses amis étaient attaqués, Isleen avait été blessé. Il frappa le lézard au plafond lorsqu’il passa au-dessus de lui, en tentant de le transpercer de la pointe de Tempête dressée à la verticale. Il poursuivit ses frappes sur le lézard, ou son copain d'en face si le premier était cloué au plafond. - AO lézard 1 Tempête géant (+12), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
- Dégâts AO (3d8+9+1d6(élec)) : 3d8+9+1d6 donne [15] + 9 + [2] = 26
- Frappe 1 Tempête géant(+12), rapidité (+1), force taureau (+2) : 1d20+15 donne [3] + 15 = 18
- Dégâts 1 (3d8+9+1d6(élec)), force de taureau (+3) : 3d8+12+1d6 donne [13] + 12 + [3] = 28
- Frappe 2 rapidité Tempête géant(+12), rapidité (+1), force taureau (+2) : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
- Dégâts 2 rapidité (3d8+9+1d6(élec)), force de taureau (+3) : 3d8+12+1d6 donne [19] + 12 + [1] = 32
- Frappe 3 Tempête géant(+7), rapidité (+1), force taureau (+2) : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
- Dégâts 3 (3d8+9+1d6(élec)), force de taureau (+3) : 3d8+12+1d6 donne [9] + 12 + [6] = 27
- Frappe 3 confirmation critique : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
- Dégâts 3 critique (3d8+9 +1d10(élec) qui remplace le d6 du premier jet), force de taureau (+3) : 3d8+12+1d10 donne [22] + 12 + [2] = 36
Tempête => force de taureau Druss => AO sur lézard 1, puis si lézard 1 toujours vivant, att. à outrance lézard 1 (complexe) ; si mort, pas de placement vers lézard 2, puis att. à outrance lézard 2 (complexe) charge de fourmi 18h, grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h (inclus dans jeton), bouclier CA +4 20mn (inclus dans le jeton), force de taureau FOR +4 20mn Rapidité de Mériel ; +1 attaq. à outrance, Att. +1, CA +1(esquive - inclus), REF +1, Vitesse +9mModifié par un utilisateur vendredi 2 avril 2021 23:15:27(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 5D6 Toucher 6/8 Bonus+4 Malgré Druss au premier plan la capacité de ces créatures a se déplacer au plafond ne laissait personne à l'abri d'un mauvais coup. Heureusement le druide avait rapidement découpé leur premier adversaire, laissant a Isleen le champ libre pour une volée de flèches meurtrière. A nouveau Nocta bénit le rodeur afin d’accroitre sa visée Toucher du Bien sur Isleen: +4 bonus saint Attaque/compétence/carac/JS pour 1 round
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Laharl CA : 24 (12/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Druss avait stoppé net la première menace mais un second lézard se présentait déjà devant eux. « Il y en a combien de ces bestioles ? »Laharl passa à l'avant du groupe au cas où il y aurait d'autres ennemis. Dans sa position actuelle, il ne pouvait pas faire grand chose. Une fois devant Druss, il incanta et pointa le lézard du doigt d'où sortit quelques projectiles magiques. Ce n'était pas des plus efficaces, mais contre un adversaire au plafond, il était difficile de faire mieux.
Modifié par un utilisateur dimanche 4 avril 2021 01:27:54(UTC)
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Le lézard avait fondu sur lui comme en un éclair, la rapidité du reptile l'avait surpris et surtout fait mal! Peut être voulait il lui faire regretter de ne pas avoir tenter de l'amadouer? Le dominant voulait se montrer, mais par mégarde il avait croisé la lame de Druss, qui lui avait réglé son compte, à présent un autre arrivait. Sans attendre une autre morsure, le rôdeur chercha une poignée de flèche dans son carquois, tout en se déplaçant d'un pas, qu'il laissa filer à une vitesse fulgurante. Et ce n'est pas moins de quatre flèches qui quittèrent la corde de l'arc. - Tir à outrance et à bout portant avec bonus saint et visée : 1d20+15+4-2-2+1+1 donne [3] + 15 + 4 - 2 - 2 + 1 + 1 = 20
- Dégâts potentiel deux flèches : 2d8+6+8+2 donne [14] + 6 + 8 + 2 = 30
- Deuxième tir à bout portant avec bonus saint et visée : 1d20+10+4-2-2+1+1 donne [19] + 10 + 4 - 2 - 2 + 1 + 1 = 31
- Dégâts potentiel deuxième tir : 1d8+3+4+1 donne [6] + 3 + 4 + 1 = 14
- tir de rapidité à bout portant avec bonus saint et visée : 1d20+15+4-2-2+1+1 donne [6] + 15 + 4 - 2 - 2 + 1 + 1 = 23
- Dégâts potentiel tir de rapidité : 1d8+3+4+1 donne [4] + 3 + 4 + 1 = 12
Pas de déplacement en AY31 En cours: Rapidité de Mériel ; +1 attaq. à outrance, Att. +1, CA +1, REF +1, Vitesse +9m Toucher du Bien: +4 bonus saint Attaque/compétence/carac/JS pour 1 round
Modifié par un utilisateur lundi 5 avril 2021 21:52:18(UTC)
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ien qu'agiles et plus adaptés à une évolution souterraine, les deux lézards ne firent aucunement le poids contre les intrus. Le premier fut complètement surpris qu'un géant le frappe alors que le second fut rapidement transformé en hérisson. Tous les deux tombèrent au sol. Une voix grave résonna dans le tunnel, s'exprimant dans la langue des géants que chacun comprenait. « Guzul ! Bakiat ! C'est quoi ce bordel ? » Puis, elle se transforma en un cri plus puissant. « Alerte ! Alerte ! »INITIATIVES ROUND 3. 24 - Géant 18 - Meriel Doit jouer 17 - Druss Doit jouer 12 - Isleen Doit jouer 10 - Laharl Doit jouer 10 - Maolong (h+1) Doit jouer 08 - Nocta Doit jouer 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Conditions terrain : Normal. Conditions lumière : Obscurité. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour. Bout de tunnel.
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Druss de pierre BMO +12 DMD 21 CA 23/9/23
Capacités forme animale 1/3 pic de force 9/9 puissance divine 9/9 Sorts niv1=3+1 niv2=4+1 niv3=4+0 niv4=3+1 niv5=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +10 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Malédiction !Il n'y avait plus de temps à perdre. Druss ne perdit pas de temps et s'élança vers l'auteur du cri d'alarme. Grâce à la magie de Mériel, il fila comme une flèche d'Isleen vers sa cible. Tempête bourdonnait tel un chat qui ronronne de contentement, tout en lui montrant toujours la forme à abattre. - REF (+4), rapidité (+1) : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
Rappel, Druss a vision dans le noir 18m, il ne voit pas sa cible par lui-même ? En tout cas, charge si à portée et ligne droite (déplacement potentiel avec une action de mouvement : 12m(géant) + 9m(rapidité)). charge de fourmi 18h, grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h (inclus dans jeton), bouclier CA +4 20mn (inclus dans le jeton), force de taureau FOR +4 20mn Rapidité de Mériel ; +1 attaq. à outrance, Att. +1, CA +1(esquive - inclus), REF +1, Vitesse +9mModifié par un utilisateur mardi 6 avril 2021 15:58:47(UTC)
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Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
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Localisation : Codognan(30)
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Rang : Habitué
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 5D6 Toucher 6/8 Bonus+4 Au cri d'alerte d'un géant Druss se précipita vers l’ennemi, les privant d'une précieuse source de lumière, le rodeur le suivant de peu. Regardant ses compagnons restant il ne pouvait se précipiter lui aussi et les abandonner dans le noir. « Je vous suis » se contenta-t-il de dire avec sérénité. Calque son déplacement sur celui de Laharl
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Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
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ésonnant à travers le tunnel, la voix du géant ne promettait rien de bon pour le groupe. Le temps de la discrétion était révolu et les choses pouvaient basculer. L'avantage de la rapide élimination des deux lézard pouvait tout aussi promptement disparaitre. Conscient de cela, Druss bondit en avant, se hâtant dans la dernière direction vers laquelle il avait ressentit la présence et dont semblait venir les cris. Le druide s'engagea dans la grotte de droite et aperçut immédiatement le géant. Toutefois, son attention n'était guère focalisée sur le sol qu'il foulait. Sous ses pieds, un pan de ce dernier se déroba soudainement, révélant une fosse assez profonde. Ses compagnons le virent disparaitre à l'intérieur avant d'entendre le choc violent accompagné du craquement d'épieux qui se brisaient sous le poids du colosse. Profond d'une dizaine de mètres, le trou avait le fond hérissé de pointes et jonché de nombreuses pièces d'or et d'argent. INITIATIVES ROUND 3. 24 - Géant 18 - Meriel Doit jouer 17 - Druss 12 - Isleen Doit jouer 10 - Laharl Doit jouer 10 - Maolong (h+1) Doit jouer 08 - Nocta Doit jouer 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Conditions terrain : Normal. Conditions lumière : Obscurité. - Nb pieux : 1d4 donne [1] = 1
- Dégâts sur Druss (1 pieu plus 9 m de chute) : 4d6+2 donne [15] + 2 = 17
PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour. Bout de tunnel.Modifié par un utilisateur mardi 6 avril 2021 22:40:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
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Laharl CA : 20 (12/18 +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) La bonne nouvelle était que les deux lézards n'avaient pas résisté longtemps et que Maolong n'avait pas fini en casse-croute. Cependant, le cri d'alerte avait totalement effacé cela, créant la panique parmi les jeunes. Essayant de suivre à la fois Druss et sa lumière, Laharl se précipita dans le tunnel. Il fut donc au premier plan pour voir l'impressionnante chute de son ami. Heureusement, vu sa taille, on pouvait toujours l'apercevoir d'en haut. Par contre si je tombe dans un piège similaire, cela sera bien pire.Voyant son adversaire, le guerrier mage se prépara à l'affrontement. Les pièges le maintenaient à distance, il devait donc se protéger tout en tentant d'avancer lentement vers lui.
Laharl s'était déjà déplacé en AW30 au dernier post. Avec rapidité, 12 cases de déplacement => AR22 Sort Bouclier
- Jet de réflexe : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
+1 avec rapidité...
Modifié par un utilisateur mercredi 7 avril 2021 13:51:40(UTC)
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