Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<891011>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Teacup  
#181 Envoyé le : mercredi 17 mars 2021 22:14:22(UTC)
Teacup
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 23

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20
Les effets de la magie de Constantin ne tardent pas à se dissiper et lui à retrouver sa taille normale. Marchant à travers le camp en prenant grand soin d'éviter les hectolitres de sang maculant l'herbe verte du champ de bataille, il se rend au chevet de l'adolescente tabassée par Taïra. « Oh ! » S'exclame-t-il face à son visage tuméfié. « Sarenrae toute puissante, on dirait qu'elle est passée sous une charrette ! Petite, hé oh, petite ? Tu m'entends ? » Quelques secondes s'écoulent après lesquelles il dit : « Au moins, elle cligne des yeux et elle respire, c'est qu'elle est en vie, n'est-ce pas ? Super. Bon, petite, je m'excuse mais tu sais ce que c'est, les grands espaces, l'appel de la nature, tout ça... Mon amie ci-présente n'a pas pu contenir son enthousiasme. Alors, tu restes bien là, tu te reposes un peu et on repasse te voir une fois qu'on a parlé à tes amis. » Et sur ces mots, il ébouriffe un peu les cheveux de l'adolescente - en prenant soin d'éviter sa bosse.

Se portant à la hauteur de Taïra, il soupire comme sous l'effet d'un grand effort. « Quel combat, n'est-ce pas ? Du sang, des hurlements, de la sueur, le fracas des armes. Et puis cet enthousiasme ! Ah, j'ignore lequel d'entre vous était le plus ravi de sauter sur ces bandits : le prêtre de Gorum qui est prêt à les ranimer pour leur remettre une claque, ou bien votre amie chasseresse et son expression extatique quand elle a quasiment décapitée la cheffe du groupe. Non mais rendez-vous compte, j'étais là-bas, vous voyez ? Et elle, là-bas, là. Et bien, elle l'a attrapée ainsi, puis elle a levé sur on arme et vlan ! Elle a arrosé un pan de ma cape avec du sang. Combien il y a, huit ou dix mètres ? »
Offline brorne  
#182 Envoyé le : jeudi 18 mars 2021 04:29:59(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13


La demi-orc regarde le manège de Constantin avec le mioche d'un œil amusé et son flot de questions la surprend encore plus.

Houla ! Un bavard ... À moins que ... "

Taïra sourit et prend un air concentrée.

"Hum .. Une carotide tranchée nette peut laisser jaillir le sang, chacun des derniers battements de cœurs de la victime peut envoyer un jet à .. Hum .. Oui bien 10 mètres, votre estimation est bonne. Ensuite pour répondre à vos questions sur mes compagnons .. Leurs motivations sont différentes. Voyez frère Borvan ? Il vit pour le combat. Mais prenons un exemple, si au lieu d'avoir attaqué la gamine, j'avais pris un de ses adversaires et mit KO avant que Frère Borvan n'aient pu agir ... Il aurait pesté, râlé et serais partie sur une autre cible ... Par contre, j'aurais fait çà à Vianta ..."

Taïra prit un air très sombre en regardant le dos de sa camarade.

".... Je me dis que c'est mon sang qui tacherait votre cape ...."

La Peau-verte souris soudainement de toutes ses dents

" Par contre, votre magie, c'étaient quelques choses ! Je pense que Frère Borvan vous apprécie maintenant ! Du coup, demain matin, il risque de vouloir prier avec vous .. Pas d'inquiétude , sa garde est un peu basse et sa gauche très faible .. Par contre, méfiez-vous ... Il fait le maladroit avec sa droite, mais c'est du bluff, elle est dévastatrice ! Enfin, ne vous inquiétez pas, Vianta a du fil pour vous recoudre et il doit me rester de la pommade pour les hématomes !

Taïra partit d'un grand rire tout en claquant l'épaule du Demi-Elfe.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mars 2021 04:30:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Teacup  
#183 Envoyé le : jeudi 18 mars 2021 17:33:34(UTC)
Teacup
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 23

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20
La rencontre entre la solide pogne de Taïra et la délicate couenne de Constantin se conclut par la brusque – et involontaire – expulsion de tout l'oxygène contenu dans les poumons de ce dernier, qui sous le choc, finit douloureusement sur les rotules et penché sur le corps de l'adolescente. Tout en reprenant de précieuses goulées d'air frais, il lève un pouce en l'air pour signifier à tout le monde qu'il va bien.

Il finit par se relever, massant au passage son épaule meurtrie à travers son armure. « Dites-donc, je n'aimerais pas être à la place de ce Seigneur Biche... »
Offline Boadicee  
#184 Envoyé le : jeudi 18 mars 2021 19:16:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+7 Vig+5 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : bestiale

20 / 20


Vianta dégagea la hache qu'elle avait laissée dans l'échine de la cheffe des bandits avec un grognement. L'affrontement n'avait duré qu'un éclair, mais elle était un peu frustrée que le barde se soit échappé. D'autant qu'il risquait d'alerter le seigneur cerf. Mais après tout, peut-être qu'établir une réputation pouvait tout de même jouer en leur faveur?

Alors que l'adrénaline redescendait, son coeur reprenait un rythme normal, et l'excitation intense, sauvage de la chasse se dissipait, laissant un gout métallique derrière elle. Ou peut être était-ce le sang qui lui maculait encore le visage, allez savoir...

Elle se débarbouilla avant que le sang ne coagule, tout en lançant à Taïra d'un air faussement offensé.
« Oh, je t'en prie! Tu fais partie de la meute, comme si j'allais m'en prendre à toi! Même si c'est vrai que je préfère ne pas me disputer mes proies si j'ai le choix. Et elle a raison, Constantin! Si vous êtes blessé, dites moi. Je me débrouille. »

La chasseresse allait se mettre à fouiller les affaires de la cheffe des bandits, en quête d'une babiole qui pourrait lui servir de trophée, mais la scène qui se déroulait au centre du campement l'interrompit. Vishnya avait une allure sinistre, mais elle semblait à présent s'être changée en une véritable incarnation de la mort, qui se tenait devant l'un des survivants avec la même intensité implacable que si elle était une déesse. Ses mèches noires dansaient autour de son visage au crâne grimaçant, et l'intensité de son regard arracha un frisson à Vianta. Lorsqu'elle sourit, le souffle de la chasseresse s'étrangla dans sa gorge. Elle sentait une chaleur intense lui brûler la poitrine...et ce n'est que lorsqu'elle remonta le long de son cou qu'elle réalisa qu'elle rougisseait intensément. Elle baissa son capuchon sur son nez et s'absorba dans la fouille du corps de la cheffe des bandits pour essayer de masquer son trouble.

Est ce que je trouve un truc personnel sur la chef, genre bracelet, pendentif, ou quelque chose du genre?

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Duck_Gauthier  
#185 Envoyé le : jeudi 18 mars 2021 19:34:12(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,400
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Bon état

Frère Borvan
CA 15(D15 C10)
Coup destructeurs :
Prend l'initiative :
Canalisation :
Points de vie



Le prêtre se releva du bandit qu'il soignait, les doigts plein du sang de l'infirmier. Il sortit un tissus pour se les nettoyer.

« Je pris avec qui le souhaite ou qui souhaite me déranger. Mais je ne vis pas pour le combat voyons, c'est réducteur. »

Il souriait, de bonne humeur.

« Un forgeron vit il pour son enclume ou par son enclume ? Le combat n'est pas un but pour nous, pauvres mortels. Ce n'est un but que pour ceux qui ont l'éternité pour le vivre et l’apprécier. Pour ceux qui voient un jour leur dernière épreuve, ce n'est qu'un outil. Un outil merveilleux, capable de soulever des montagnes. Mais un outil quand même.

Bon, c'était le dernier. On passe à quoi maintenant ? L’interrogatoire on dirait, non ? »


Se disant, il regardait une des épées qui trainait au sol. Joli ce petit bijoux...
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#186 Envoyé le : mardi 23 mars 2021 15:07:49(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

Ruisseaux enchantés

Les deux renards et le barde s'évanouirent à travers les arbres, désormais hors de portée. Ils n'avaient pas dissimulés leurs traces, tout du moins de ce que pouvaient voir nos protagonistes à pleine vue. Le calme revint un peu mieux désormais, et l'heure était de faire les comptes.

Fouille Vianta



Malgré les bons soins de Frère Borvan, l'adolescente semblait effectivement particulièrement dans les vapes. Mais ce n'était que question de temps avant qu'elle ne se réveille tout à fait; dodelinant de la tête et gémissant parfois de douleur.


Même si le barbare serrait les dents sur le sol, pensant à ses compagnons d'infortune, mordant sa barbe pour ne pas proférer des insultes. Perdre la bataille était pour lui pire que la mort. Il répondit à Vish d'une voix grave et tremblante de colère.

« Tu veux quoi, mes fesses?! Ta copine vient de tuer notre cheffe. C'est elle qui voyait le Roi Cerf, nous on avaient pas le droit. Tu veux que je te dise quoi?! ...

J'ai vu quelques campements autours des montagnes, avant. Que ce soit celle de l'est ou celle de l'ouest, mais ils bougent tout l'temps. D'ailleurs la plupart ont cramés à cause d'la grosse saloperie. Y a de tout, je saurais pas différencier un magicien d'un ensorceleur, me demande pas à quoi ils servent. Et on les prenaient en embuscade comme vous venez de le faire. On tabassaient les éclaireurs puis on entraient dans les tentes, on déglinguaient les montures.

La dernière fois j'avais vu des groupes qui se comptent sur les doigts d'une main dans le secteur. Mais ça a changé. On est généralement pas plus de dix, suffit de pas d'grand monde. En tout je sais pas... Ca fais six mois que je suis ici, pas plus. »


La druidesse avait compté sur une mauvaise pioche. A bien y réfléchir le comportement de la cheffe et du barde étaient équivoques : on parlait bien d'une cheffe et d'un second. Et si il s'était enfuis, cela ne devait pas être le fruit du hasard.

« Le Roi Cerf veille. » Emit-il ce dicton qui ressemblait à une prière, comme pour se protéger de la pas très nette femme aux traits immortels.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#187 Envoyé le : jeudi 25 mars 2021 19:51:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+7 Vig+5 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : bestiale

20 / 20


Vianta rangea la clé trouvée dans ses affaires, au cas où, et passa le pendentif à son cou. Elle n'avait pas d'intérêt pour le collier...il ne lui faudrait pas beaucoup d'efforts pour en refaire un si elle le voulait vraiment après tout.

Dépassant son trouble devant la majesté de Vishnya en secouant la tête, mais sans parvenir à empêcher ses joues de rosir, Vianta avait tout de même noté quelques éléments intéressants dans la réponse de la brute.
« S'il veille avec une telle efficacité, ça ne m'étonne pas qu'il perde des bandes entières. Et que peut faire le Roi Cerf lorsque les loups se mettent en chasse?

Plus sérieusement...il n'y avait qu'elle à voir le Seigneur...mais tu n'es jamais allé jusqu'à son campement? Et quand tu parles de la "grosse saloperie"...qu'est ce qui peut provoquer un incendie pareil? »


  • Intimidation : 1D20+8 donne [3] + 8 = 11

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#188 Envoyé le : mercredi 31 mars 2021 21:30:11(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 103

Regardant du coin de l’œil ses alliés du jour prendre soin de la gamine, Vishnya s’en retourna à son travail : l’interrogatoire. Dommage que le sous-fifre n’en sache pas davantage… mais pas surprenant. Mais les informations obtenues étaient tout de même des plus intéressantes. Des campements mobiles, et donc peu défendus, un peu de magie à prévoir, et donc à neutraliser en priorité, et des groupuscules d’une dizaine de personnes, pas plus… voyez-vous ça…

« Tes fesses hein ? Naoon… ce ne serait pas mon style… trop poilues.
Merci pour ces infos mon grand, tu m’épargnes un travail sale et fastidieux. »
lui répondit-elle joyeusement, lui tapotant sur l’épaule.

Puis elle se releva, et s’éloigna en regardant Vianta, Frère Borvan, puis les lames au sol, un sourire sadique au coin des lèvres, et vient se placer derrière eux, écoutant la suite de l’interrogatoire avec intérêt.
Offline Chaos  
#189 Envoyé le : jeudi 1 avril 2021 23:07:47(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

Ruisseaux enchantés

Ô combien le barbare avait-il combattu de créatures impitoyables de la forêt, les deux jeunes femmes au-dessus le terrifiaient bien plus que le reste de ce qu'il avait trouvé dans la forêt. La respiration hachée et les traits tendus, il ravala ses menaces sans pour autant les atténuer tout à fait.

« TJe vais pas faire mon avocat du diable... Comme dirait notre connasse de cheffe que vous avez tué. Mais si vous vous en prenez au Roi Cerf... ça se passera vraiment pas comme ça... Moi j'ai plus qu'a quitté les bois...

Un truc qui vole... Qui crache du feu... Qui peut bouffer des gens? On vous a jamais dis que les dragons c'était pas des contes? Je l'ai vu, il était énorme! ... Il était énorme. Il a tout cramé... Et si vous restez dans le coin, il va vous cramer la gueule aussi! Vous n'avez qu'à partir! ... Et puis voilà! »


Pendant ce temps un éclat scintillant vint aux yeux de Vianta... Ce qui semblait être un petit enfant miniature avec des ailes. Portant une quantité impressionnante de bijoux sur l'ensemble de son corps, le croulant sous les colliers de perles, un bracelet énorme, et des multiples bagues. Petit être avec de magnifiques ailes de libellules. Et qui disparu soudainement une seconde plus tard, à quelques pas de la tente. Pour réapparaître aux pieds de la chasseuse.

Obérius s'était tenu extrêmement discret ces derniers jours, depuis que la peur de l'aasimar lui avait inspiré. Apparemment, il remettait sa présence au goût du jour. La fée étrangement vieillie et aux habits confectionnés avec des brins de lavande, parla de sa petite voix asexuée; étincelles brillantes en prime s'enfuyant de sa silhouette.



« Je pensais que... Si l'attaque ne réussissait pas... Que nous aurions pu récupérer ceci? Vous autres êtres non-fées aimez les clochettes tout autant que nous n'est-ce pas? Elles sont tellement brillantes... »

Il polit avec sa manche un petit rubis, contemplant son reflet à l'intérieur. Le sourire qu'il adressa à sa moitié le rendit insatisfait et boudeur.

Loot sur Oberius
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Teacup  
#190 Envoyé le : jeudi 1 avril 2021 23:56:39(UTC)
Teacup
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 23

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20
Hurlement suraiguë (de joie), vol plané du plus bel effet (digne d'un champion olympique), atterrissage « à la naine » (efficace et sans grande finesse), dérapage contrôlé (dans un nuage de poussière), et voilà Constantin qui s'arrête aux pieds de Vianta, son visage à quelques centimètres d'Oberius, les yeux étincelants. « Unefée!Unefée,enchairetenos!Regardezça,ellealesailesdelibellules,lespaillettesettout! » Le demi-elfe se mord la lèvre inférieure jusqu'au sang pour retenir un hurlement de surexcitation. « Commentvousappelezvous ?Moi,c'estConstantin.Enchanté.Alors,quelgenredeféeêtesvous?Voussavezqu'entantquedemielfe,nouspartageonsdesracinescommunes(etlà,jeneparlepasdustyle,delaprestanceetdugoût)?J'ailupresquetousleslivresdelabibliothèquedel'UniversitédeLepidstadt,àvotresujet.Jesuisincollable.Sisi,demandezetvousverrez!Etpuisqu'onenparle,vousêtesdéjàallédanslePremierMonde?Queleffetçafait?Estilvraiquec'estcommedansunrêve?Quelaréalitéyestentièrementmalléable?TtunAncien,vousenavezdéjàvuun?Àquoiilsetellesressemblent?Sympathiques,désagréable,impérieux?Commentvousêtesvousretrouvésurnotreplan ?Vousvousêtesperdus?Non,pire:vousavezétéchassésetvouscherchezunmoyenderetournerchezvous?Vousinquiétezpas,onvavousaiderjusteletempsdefairesafêteàl'autrebiquetteetàlasalamandrequiseprendpourundragon.Vousallezvoir,oniraloin,mêmesionnepaiepasdemine(enfin,surtoutleprêtre,là).Enparlantdestyle,commentvousfaitesletrucdespaillettes,là?C'estenbattantdesailesouenfroissantvosvêtements?Vouspouvezmemontrercommentfaire? »

Le flot de paroles de Constantin est tel qu'il est difficilement intelligible. À cet instant précis, son attention est tellement focalisée sur la petite chose aux pieds de sa nouvelle connaissance, que Asmodée pourrait envahir le Plan Matériel qu'il n'en remarquerait rien.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 avril 2021 00:01:24(UTC)  | Raison: problème de mise en page

Offline Boadicee  
#191 Envoyé le : vendredi 2 avril 2021 18:29:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+7 Vig+5 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : bestiale

20 / 20


Vianta répondit aux avertissements du bandit concernant le Roi Cerf avec un éclat de rire qu'on ne pouvait qualifier que de glaçant, et qui aurait été plus à sa place chez un diable que chez une jeune chasseresse.
« Oh vraiment? J'imagine qu'un loup ne devrait pas demander l'avis d'un mouton sur la combativité d'un cerf. Crois moi, tôt ou tard, nous l'aurons. »

La mention du dragon, en revanche, apporta une lueur de spéculation dans le regarde de Vianta. Elle était méfiante, certes, mais sa convoitise était notable.
« Un dragon...voilà une proie bien plus ambitieuse qu'un cerf. Il faudra de la préparation...Mais...pour s'arrêter à un vulgaire cerf quand une cible pareille se trouve dans les environs? Quelle couleur, ce dragon? »

Une fois qu'elle eu sa réponse, elle haussa nonchalamment les épaules.
« Très bien, j'ai ce qu'il me faut. Je ne sais pas si les autres voudront faire autre chose de toi, en ce qui me concerne, je ne chasse que les proies en valant la peine. Mais soyons claire... »

Elle se pencha vers lui, plongeant son regard vert pâle dans celui du barbare.
« Si je te recroise dans ces bois, je te dépèce et je suspends ta peau aux arbres à titre d'avertissement. Compris? »

Le retour d'Obérius sembla déclencher une sorte de...crise...? Chez Constantin, le nouveau venu. Vianta ne savait pas trop ce qui lui avait pris, mais elle savait reconnaître qu'il valait mieux ne pas s'en mêler. En revanche, la fée venait de nouveaut de prouver son utilité. Elle se fit pensive.
« Oberius, ça faisait longtemps....tu sais, Oberius, je t'ai peut être mal jugé. Tu as tout à fait ta place parmi nous! »

Modifié par un utilisateur dimanche 11 avril 2021 18:48:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline brorne  
#192 Envoyé le : samedi 3 avril 2021 00:43:53(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13

Taïra ne put s'empêchée de pousser un sifflement admiratif devant le butin rapporté par la fée ... Avant que la crise du demi-elfe la prenne totalement au dépourvue ...

Elle regarda Vianta d'un air désabusée avant de hausser les épaules d'impuissance ..;


"Du calme Constantin, du calme .... Tu vas effrayer notre ami, Tudieu ! On ne comprend même pas s'que tu baragouines ! Et pense a respirer ... T'est tout violet là !"
Offline Teacup  
#193 Envoyé le : samedi 3 avril 2021 16:33:18(UTC)
Teacup
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 23

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20
Constantin se tait subitement. Ses yeux s'élargissent de surprise, tandis qu'il approche son visage de l'Esprit Foufou et commence à en examiner les traits creusés et tirés. Il se relève alors, lentement, se débarrasse de la poussière qui est venue maculer son équipement, et se dirige vers le bandit bavard.

« Mon brave, tu as de la chance car je semble être le plus gentil et accommodant de cette troupe. Donc, je vais te poser une série de questions auxquelles tu n'es pas forcé de répondre. Néanmoins, je suppose que lesdites réponses intéresseront tout autant mes camarades que moi-même, je ne peux donc pas répondre de leurs actes si tu ne te montres pas coopératif.

Question numéro une : as-tu connaissance d'une ou de plusieurs clairières qui seraient maudites, dans les parages ? Par exemple, une clairière où ne pousserait qu'un arbre, esseulé et qu'il vaudrait mieux éviter ? Ou alors, une rumeur concernant du lierre mortelle, qui se nourrirait du sang des vivants ? »


Il fait un geste à l'intention du bandit pour lui dire de garder sa réponse, pour l'instant.

« Question numéro deux : que peux-tu me dire sur ce dragon ? De quelle couleur est-il, que crache-t-il, quelle est sa taille, etc. ?

Maintenant : réponses. »

Modifié par un utilisateur samedi 3 avril 2021 17:17:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Teacup pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#194 Envoyé le : dimanche 4 avril 2021 22:33:27(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 103

Satisfaite d’être considérée comme "terrifiante", Vish écouta l’interrogatoire de loin. Et voilà qu’on parlait de dragon maintenant. Décidément… cette contrée ne manquait pas de surprises, elle avait bien fait de venir ! Affronter un dragon… Hey, mais c’est que l’idée était tentante… Qui sait ce que le corps d’une telle créature pourrait lui révéler sur leurs exceptionnelles facultés… Bon sang… c’était décidé, elle voulait se faire se dragon.

Mais voilà que ses pensées furent troublées par l’arrivée soudaine d’une fée mondaine… puis par la réaction… enthousiaste de Constantin. Voilà un petit groupe qui risquait d’être des plus intéressants dans les jours à venir…

Se dépoussiérant le bras, chassant une quelconque trace de paillète, elle rajouta :
«  Et question numéro 3 : ce dragon là… il est parti par où ? Vous connaissez une montagne dans le coin ?

Maintenant… comme il a dit.  »

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#195 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 19:18:18(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

Ruisseaux enchantés

Le bandit repoussé dans ses retranchements, toujours les mains sur la tête et la goutte au front essaya tant bien que mal de répondre à toutes les questions. Mais force était de constater

« J'en sais de quelle couleur il était, je suis pas sa mère! Je dormais lorsqu'il a commencé à tout cramer. Apparemment il est réparti vers le nord, un cercle de montagnes à ce qu'on m'a dit. Allez y si vous souhaitez voir des trucs bizarres, c'est entourés d'arbres magiques et de chevaux parlants!

Je sais pas si y a des clairières maudites, mais des arbres qui bouffent les gens, oui! Si ça c'est pas maudit je sais pas ce qu'il vous faut. On les évitent c'est tout. Les endroits sont notés dans une carte dans nos affaires. Et non j'ai pas de lierre dans mes affaires, jamais entendu parlé de lierre qui se nourrit de sang... Même si ça m'étonnerait pas vu la tronche de certains animaux. »


Son regard colérique, plein de rage froide, répondit avec conviction à Vianta sur son sort. « Je repartirai pas sans mon oncle. Et la gamine. »



La silhouette de la fée, entourée de tant de monde, s'évapora soudainement en une multitude de paillettes mauves... Les bijoux retombant dans des cliquètements sur le sol mouillé. Un petit rire malicieux se fit entendre en même que le souffle de vent qui se levait. Peut être reviendrait-elle plus tard, peut être pas. Elle avait emporté un petit rubis avec elle, son propre butin.

Trois chevaux quant à eux firent leur apparition devant les buissons. Accompagnés d'Alastar et de Lilou. Dois-je jouer avec eux? Semblait dire le regard du chien-loup s'étant apparemment bien dépensé.

Modifié par un utilisateur samedi 10 avril 2021 19:20:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Teacup  
#196 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 20:22:13(UTC)
Teacup
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 23

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20

« Voyons, mon brave, inutile de te mésestimer de la sorte. D'accord, tu as été incapable de nous dire à quoi ressemble ce dragon, mais tout à fait capable de nous dire qu'iel crache le feu et qu'iel a pris la direction du nord. Tu vois, l'un dans l'autre, c'est déjà ça. » C'est sûr que Constantin est le plus sympa de la bande (même s'il n'est pas forcément le plus drôle, surtout si on aime la bagarre et l'hémoglobine). Se retournant vers ses camarades : « Mesdames, Messieurs, compagnons à belle fourrure, quelle sera la suite de nos aventures, allons-nous chasser la biche ou la salamandre, ou bien allons-nous faire un peu d’horticulture ? En gardant - bien entendu - à l'esprit que notre cible sera bientôt au courant de notre existence. »
Offline brorne  
#197 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 20:34:35(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13


La demi-orc soupira :

" Le dragon et des arbres qui bouffent les gens , c'est pas dans le contrat de base .. moi j'dis on se concentre sur le roi Cerf sinon on va s'éparpiller et n'arriver à rien !
Sinon l'gazier à étais réglo , je dis on lui rend sa famille et qu'ils s'cassent tous loin de notre chemin !"


Offline Hikari  
#198 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 10:31:49(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 103

Vish lâcha un rire nerveux aux propos de Constantin.

«  La biche ou la salamandre ! HA ! Voilà qui est bien trouvé mon cher.
J’suis d’accord avec l’yrch, je suis curieuse d’en voir plus, mais on s’éparpille pas pour l’heure et on se concentre sur le Cornu. Quand on aura éliminé ce problème de la Ceinture, on verra c’qu’on f’ra.

Donc personnellement, pour te répondre Valentin… je serais partante d’aller d’abord chercher la viande, puis le feu pour les grillades. Et si on passe ramasser quelques aromates en passant… pourquoi pas.  »
répondit-elle avec un grand sourire, fière de sa bêtise.
Offline Boadicee  
#199 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 18:57:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+7 Vig+5 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : pensive

20 / 20


Vianta écouta les différentes proposition. Un dragon cracheur de feu, et maintenant des plantes létales...intéressant. Cette région regorgeait de surprises passionantes, décidément! Sans parler de ce qu'ils pourraient en tirer.

Elle émit cependant une objection à la réponse de Taïra.
« Je suis d'accord pour qu'on les vire, mais j'ai quand même une objection. Je voudrais bien demander à la gamine si elle est volontaire pour les accompagner. Je ne vais pas forcer qui que ce soit à rester, mais si elle préfère, je n'y vois pas d'inconvénient. Vous voyez ce que je veux dire...? »

Elle se leva ensuite en s'époussetant.
« Ca mis à part, je pense qu'il faudrait effectivement penser à monter le campement, et voir ensuite où tout ça nous amène. Mais j'aurais une remarque allant dans le sens de Vishnya. La végétation sanguinaire et le dragon ne nous connaissent pas. Avec l'autre raclure qui s'est enfui, le Seigneur Cerf va entendre parler de nous. Donc je pense qu'il vaut mieux commencer par là. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#200 Envoyé le : lundi 12 avril 2021 13:25:38(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,400
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Bon état

Frère Borvan
CA 15(D15 C10)
Coup destructeurs :
Prend l'initiative :
Canalisation :
Points de vie



Le prêtre se gratta le menton.

« D'accord avec vous les filles. Le dragon est appétissant mais le Cerf va savoir que nous sommes là, il est plus dangereux donc.

Mais avant cela, moi j'ai un dernier truc pour notre ami vaincu... »


Il s'approcha, son épée en main. Le regard déterminé. Il la leva et la fit tomber lentement.

Le métal s'enfonça dans la terre, droit comme un autel, à coté du prisonnier. Il posa une main sur l'épaule du guerrier.

« Si nous te laissons partir ainsi, tu sera à la merci des bêtes. Je sens en toi une force, tu es un bon guerrier et c'est ta vigilance plus que ta force qui t'a fait défaut. Étant vainqueur, j'ai droit à ton arme comme trésor de guerre mais en tant que berger, je ne peux te laisser partir mourir face au premier loup. Prend mon arme, forgée en le nom du seigneur de Fer. Elle te protègera toi et les tiens, si tu la mérite. Mais sache que si je t'offre ma pitié avec cette lame, je saurais t’offrir encore plus de sang si tu décide de t'en servir sur mon dos.

Que Gorum renforce ton bras mon frère. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages«<891011>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET