Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#161 Envoyé le : mardi 19 juillet 2022 14:44:44(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Isleen avait tant bien que mal visité le campement, mais sans succès de solution d’évasion.
Pendant un moment il avait faillit proposer de rester cacher avec les prisonniers, de manière à avoir une vue bien plus précise et surtout de l’intérieur. Mais se faire dévoiler aurait été une probabilité supérieur d’échec à leur future tentative. Si bien qu’avec les autres, il était rentré à la grotte de la dragonne.

« Je pense que rester à l’extérieur et trop risqué, s’ils me voient fini l’embuscade ! Non je me mettrais proche de l’entrée. Mais si on a un peu de temps peut être qu’on peut fabriquer un piège qui se refermerait pour être sur qu’ils ne se réchappent pas ?  »







Offline Meriadec  
#162 Envoyé le : mardi 19 juillet 2022 18:20:01(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Tar Ughaax écouta la stratégie proposée par Druss et Nocta sans faire de commentaires. Il essaya de ne pas écarquiller les yeux à chaque sortilège magique qu'ils comptaient utiliser pour ce combat. Le skapraun n'avait pas l'habitude de compter sur la magie dans la vie quotidienne et encore moins lors de combat qu'il préférait éviter depuis son exil. Pour ne pas se sentir complètement dépassé, il se tourna d'abord vers Druss pour répondre, « Pas de soucis pour combattre sur Oona, je n'en serai que plus mobile... » avant de se tourner vers Isleen et de poursuivre, « Je suis d'accord avec toi, nous ne devons laisser aucune chance aux drakes une fois à l'intérieur. Laisser l'un d'entre nous à l'extérieur pourrait tout gâcher. »
Offline Vrock34  
#163 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2022 18:01:05(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
10 Érastus 4725



aximarra avait suivi les membres du groupe alors qu'ils étaient guidés par Tar Ughaax vers la grotte qui allait servir de traquenard aux drakes. Enfin, c'était ainsi que chacun l'entrevoyait. Elle leur avait confirmé sa participation à cette assaut et avait pris les traits d'un corbeau blanc pour faire le chemin. Une fois sur place, les commentaires allèrent bon train.

La dragonne apporta sa pierre à l'édifice. Elle semblait avoir une longue expérience de ce type d'opérations. « Si on ne veut pas risquer un fiasco, tout le monde doit entrer et le combat devra avoir lieu le plus profondément possible dans la caverne. Vous, Druss, vous devrez arriver ici avec suffisamment d'avance pour vous faufiler à l'intérieur puis continuerez votre fuite vers le fond. Une telle entrée correspond bien à ce que les créatures affectionnent pour leur repaire. D'ailleurs, il faudrait vous frotter un peu partout contre les murs et dans le goulot, en forme de roc, afin de déposer votre odeur. Idem pour vos deux rapaces qui veilleront à laisser des plumes. Dans la même idée, il faudrait récupérer quelques arbres dans les alentours et construire un semblant de nid afin de rendre le coin habité. J'aurais même tendance à rajouter des restes de victimes. Vous pouvez prendre ceux des anciens locataires de ma grotte. Ils sont morts depuis assez longtemps pour faire parfaitement l’affaire.

Je suis de l'avis d'Isleen et de Tar Ughaax . Vos archers aussi seront dedans. Si un drake venait à ne pas entrer et qu'il reste dehors ou encore rebrousse chemin, cela ne me parait pas un problème tant qu'il n'a pas matière à témoigner de quoi que ce soit. Finalement, il n'aura vu qu'un roc fuyant et qui sera entré ici. Rien d'inquiétant pour nous. Mieux, s'il raconte cela au reste de sa bande de dégénérés, ils sont bien capables de rappliquer tous ici. Mais, je doute qu'il fasse ainsi. Ces faux dragons ne sont pas spécialement intelligents. Pourquoi ne rentreraient-ils pas s'ils n'ont rien repéré d'étrange ?

Moi seule resterai à l'extérieur afin de ne pas polluer l'intérieur de ma propre odeur. Quand ça commencera, je fermerai la marche et reprendrai ma véritable forme. Aucun de vos poursuivant ne devra survivre !

Quant au combat lui-même, je ne vois pas pourquoi vous pensez que personne ne peur voler. Votre mage à l'air suffisamment puissant pour pourvoir à cela, non ? Vous pouvez vous protéger du feu si cela vous chante, mais sachez que je maitrise parfaitement mon souffle et saurai ne pas vous inclure dedans si j'en fais usage. »




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge. Grotte pour casser du drake.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2022 18:07:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#164 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2022 18:40:30(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Meriel
CA : 17

55 / 55
« C'est exact, » confirme Mériel, « Il m'est possible de faire voler quelques uns d'entre nous. Bien sur, ce sera au détriment d'autres sorts... »


En cours :
Armure de mage (durée étendue) (20 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)
Offline poulosis  
#165 Envoyé le : jeudi 4 août 2022 16:45:57(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss Roc
BMO +15 DMD 23
CA 20/10/20

113 / 113


« Noc’, j’aurai mes propres protections contre le souffle des drakes. Je te laisse t'occuper du groupe, je n’en aurai pas le temps avant le combat, avec des bestioles aux fesses. Bonne idée, Is’. Tu saurais dresser un piège ? Je peux t’aider ? Quant au vol, Mériel, ce sera inutile pour moi. Je pourrai marcher dans les airs, comme cette nuit, pour approcher les malheureux esclaves. Associé à ma taille de géant, je devrais pouvoir les atteindre en vol. »

Druss trouva les suggestions du dragon tout à fait pertinentes. Il faudrait retarder l’attaque d’une journée, délai nécessaire à la préparation de la grotte en nid de roc, mais ce décalage profiterait au groupe pour peaufiner les tactiques et gérer leur magie de façon optimale. Il s’empressa donc de se changer en roc pour se frotter aux murs et au goulet d’entrée. Puis il souleva des troncs d’arbres morts qu’il transbahuta dans la caverne pour les arranger en forme de nid. Enfin, il rajouta quelques restes écoeurants récupérés dans la tanière draconique. Pour bien faire, il dormit dans la grotte en prolongeant sa forme aviaire, imprégnant davantage encore de son musc l’endroit.

Il avait accepté la proposition de Nocta de faciliter ses mouvements et proposer à ce dernier de laisser Plume l’accompagner dans ces diverses tâches, y compris dormir dans la grotte, sans présence des autres compagnons qui pourraient aussi laisser une odeur suspecte, ruinant tous leurs efforts.

Le soir suivant venu, le druide avait communié avec la nature, s’imprégnant des énergies divines pour lancer les sorts nécessaires à leur tactique. Il distribua ses bienfaits sur l’équipe, ainsi que pour lui-même, avant de se transformer en roc. Il prit son envol, déployant avec bonheur ses vastes ailes. Son corps immense survola les pentes de la montagne. Combien il aurait aimé prolonger ce moment de liberté ! Hélas, la défense de Trunau était un travail à plein temps… Parvenu au sommet, il effectua un vol circulaire au-dessus de Skirgaard. Malgré la nuit, sa vision nocturne lui permettait de ne pas être totalement aveugle.

L’heure était venue de débusquer leur proie. Le vent caressait ses plumes alors qu’il prenait appui régulièrement dessus. Il inspira à fond, emplissant ses poumons. Un cri strident résonna puissamment dans la vallée en contre-bas. Un prédateur qui marquait ainsi son territoire ne pouvait que représenter un défi que les autres prédateurs du lieu ne pouvaient que relever. Ses yeux aiguisés surveillaient les alentours, les ailes prêtes à orienter son vol vers la grotte et son embuscade mortelle.

En cours: Charge de fourmi 20h, Endur. partagée 24h, Grand pas suprême 10h MV base +6m, autres +3m, Marche dans les airs 1h40, Peau d’écorce 1h40 CAnat +4 (dans le jeton), Résistance énergies destructrices 1h40 20 vs froid, Panoplie magique 10h CA +2, Démarche aérienne de groupe 1h40, Protection énergies destructives 1h40 120pv froid, Marche dans les airs 1h40
Tempête : Bouclier 20mn CA +4 (dans le jeton)
Force de taureau 20mn FOR +4
Sur Tar et un autre intéressé : Peau d’écorce 1h40 CAnat +4
Sur toute l'équipe : Démarche aérienne de groupe 1h40
En attente : Grâce féline 10mn DEX +4

Modifié par un utilisateur jeudi 4 août 2022 16:50:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#166 Envoyé le : vendredi 5 août 2022 12:23:17(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Après avoir échangé sur la stratégie proposé par Naximarra il fût convenu de ne pas passer de suite à l'assaut mais d'attendre le lendemain soir, assurant ainsi aux défenseurs de Trunau une meilleure chance de réussir leur plan mais repoussant probablement le calvaire des esclaves d'une journée.
Nocta profita de ce délai pour user de son sort de métamorphose et prendre la forme d'un roc, il se frotta ainsi durant de longues minutes le long des parois de la grotte sous le regard amusé de Plume qui prit part avec enthousiasme à ce "camouflage", chahutant amicalement à l'occasion avec Druss et son maître dans un jeu aérien qui eu pour effet de disperser quelques pennes par-ci par là.

Passant le reste de la nuit à l'extérieur dans un abri de toile tandis que les deux roc restant la passait dans la grotte afin de continuer d'embaumer les lieux, la journée se contenta de discutions pour affiner leur stratégie ainsi q'une observation du camp, attentif au moindre changement depuis leur incursion auprès des prisonniers.

« Bien , faisons ainsi  »répondit Nocta lorsque Druss s'apprêta à partir servir de leurre J'attends cinq minutes avant de lancer les sorts de protections mais si je perçoit ton cri avant je le lancerais à ce moment là.
Après avoir fait une accolade à Plume il désigna le druide sous sa forme volante: « suis, escorte et n'attaque pas »
Faisant bénéficier les deux roc d'un sort de liberté de mouvement, il protégea aussi son compagnon animal contre l'énergie du froid, le druide ayant annoncé se protégé lui même.

Une fois les deux volatiles partis le prêtre se rapprocha de ses camarades pour lancer une dernière série de sort, attendant soit le cri soit le temps écoulé pour procéder, lançant à intervalles régulier un simple sort de lumière dont il dissimulait en partie l'objet car sa nature humaine ne lui permettait pas de voir dans le noir.
Une fois les sorts lancés chacun prit position...


liberté mouvement
Druss et Plume 90 mn
resistance énergie froid Plume 20 points 90 min
Lumière

A venir:
Protection contre les énergies destructives (partagé) Froid 90 point absorbé 20 mn Nocta Isleen Tar Oona
resistance énergie destructive partagé froid 20 encaissement 20 min Nocta Isleen Tar Oona


Position N11

Modifié par un utilisateur vendredi 5 août 2022 13:58:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#167 Envoyé le : dimanche 7 août 2022 14:02:56(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Tar Ughaax remercia Druss et Nocta pour leur magie protectrice. Puis, il se dirigea vers Oona et ajusta sa selle et sa bannière de chevalier. Une longue attente dans le noir les attendait. Le skapraun se tenait prêt, sa lance d'arçon à la main chevauchant sa libellule géante qui pour l'instant n'avait pas encore pris son envol.

Offline Mordicus  
#168 Envoyé le : dimanche 7 août 2022 17:59:39(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Meriel
CA : 17

55 / 55
« Qui aura besoin d'un sortilège de vol? » avait la veille demandé Mériel.« Il me faudra jeter ce sort au dernier moment, il ne dure que quelques minutes, alors ne vous éloignez pas trop quand les rocs approcherons... »



En cours :
Armure de mage (durée étendue) (20 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)
Offline Uktar  
#169 Envoyé le : lundi 8 août 2022 13:37:00(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Isleen sous l'autorisation de ses compagnons avait été rapidement dans la grotte pour observer s'il y avait moyen de créer un piège qui puisse se refermer dans le cas d'une fuite. Pour ne pas risquer de laisser son odeur, il avait juste expliqué comment il voyait la chose, même s'il n'était pas un expert en la matière.
« Ici on pourrait mettre, des troncs d'arbre qui basculerait pour fermer l'entrée, mais pareil nous prenons le risque qu'il voit ce piège dès rentré dans la grotte!
Au pire je peux appeler les pierres s'il tente de fuir, mais cela ne bouchera probablement pas la sortie! »


Le rôdeur durant la journée s'était également préparé, huilé sa corde pour ne pas qu'elle casse, réapprovisionner son carquois, et indiquer à Wakrï qu'il serait mieux qu'il reste à l'extérieur sans se faire voir de ce redoutable prédateur, pour monter la garde, au cas ou d'une autre approche!

Isleen avait demandé à Mériel si comme d’habitude il rendrait ses flèches enflammées.





Offline Mordicus  
#170 Envoyé le : lundi 8 août 2022 14:23:48(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Meriel
CA : 17

55 / 55
« J'ai mémorisé un sort qui créera un mur de force sur l'entrée dès que les drakes seront entré dans la grotte » répondit Mériel à Isleen, « Cela sera plus discret. Pour ce qui est des flèches enflammées, si je n'ai pas trop de monde à faire voler, cela devrait être possible. »



En cours :
Armure de mage (durée étendue) (20 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)
Offline Vrock34  
#171 Envoyé le : vendredi 12 août 2022 07:53:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
11 Érastus 4725

aute de pouvoir se préparer convenablement en si peu de temps, les héros choisirent de ne pas précipiter leur plan et de le retarder à la nuit suivante. Ils appliquèrent les conseils de la dragonne et tentèrent de simuler au mieux ce que devait être le repaire d'un roc. Au cours de la journée passée, ils gardèrent un œil sur le village mais ne repérèrent rien d'inhabituel. A la nuit tombée, chacun gagna sa place et Druss survola Skirgaard à bonne hauteur avant de lancer des cris de défi à l'adresse des prédateurs dont c'était le territoire.

D'aussi haut, le druide ne pouvait qu'à peine discerner les formes de deux des reptiles. Toutefois, il savait qu'il en était probablement de même pour eux, quoique sa silhouette devait se détacher plus nettement dans le ciel étoilé et à la lueur de la Lune. La réaction des féroces écailleux ne se fit pas attendre. Des cris répondirent aux cris, rapidement suivis de puissants battements d'aile. Sans délais, le roc accéléra et s'élança en direction de la vallée voisine, sachant qu'il avait à ses trousses au moins deux drakes.

Environ deux minutes plus tard, le roc franchissait à grand peine le goulot qui menait à la grotte. La vitesse de son déplacement, fait de sautillements malaisés, tranchait brusquement avec celle de son vol majestueux et enivrant qui avait précédé.



INITIATIVES

ROUND 1. Pas de surprise

On commence quand Druss vient juste de franchir le goulot et que les drakes étaient à 24 c derrière.

A garder en mémoire : Un roc a une Int = 2. Même stupides pour Naximarra, les drakes ont Int = 8. Ça reste beaucoup face à un animal classique.

Vu qu'aucun de vous n'est dehors, je vous laisse jouer à la suite sans trop savoir ce qu'il se passe coté drakes.


26 – Drake 1 (h +20)
22 – Naximarra (h +0)

18 - Nocta Doit finir de jouer
18 - Plume (h+5) Doit finir de jouer
16 - Meriel Doit finir de jouer
16 - Druss (h +0) Doit finir de jouer

14 – Drake 2 (h +20)
13 – Drake 3 (h +20)

11 - Isleen Doit finir de jouer
11 - Wakrï (h+0) Doit finir de jouer
04 - Tar Ughaax/Oona Doit finir de jouer





Conditions terrain : Terrain normal, plafond à 8c au-dessus sol.
Conditions lumière : Ténèbres, Normales dans la zone de Nocta.





PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge. Grotte pour casser du drake.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 août 2022 08:00:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#172 Envoyé le : samedi 13 août 2022 18:04:56(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss Roc
BMO +15 DMD 23
CA 22/12/20

113 / 113


Son corps immense enfin extirpé du goulot d’étranglement, Druss-roc vola jusqu'à son nid et se posa devant, face à l’entrée. Il était impatient de savoir combien de drakes l’avaient suivi et d’engager enfin le combat. Il était enfin l'heure de récolter les fruits de ces deux derniers jours de travail et de réflexions. Place à l'action !

Il se dandina brièvement en poussant un cri rauque et étrange. Chacun sut qu’il venait d’utiliser sa magie.

Déplacement en I6-J8 (mouvement 19c - map modifiée), lance Grâce féline (simple).
En cours: Charge de fourmi 20h, Endur. partagée 24h, Grand pas suprême 10h MV base +6m, autres +3m, Marche dans les airs 1h40, Peau d’écorce 1h40 CAnat +4 (dans le jeton), Résistance énergies destructrices 1h40 20 vs froid, Panoplie magique 10h CA +2, Démarche aérienne de groupe 1h40, Protection énergies destructives 1h40 120pv froid, Marche dans les airs 1h40, Grâce féline 10mn DEX +4 (CA +2 inclus dans le jeton)
Tempête : Bouclier 20mn CA +4 (dans le jeton)
Force de taureau 20mn FOR +4
Sur Tar et un autre intéressé : Peau d’écorce 1h40 CAnat +4
Sur toute l'équipe : Démarche aérienne de groupe 1h40
Offline Meriadec  
#173 Envoyé le : samedi 13 août 2022 22:11:57(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Dés que le roc entra dans la caverne, Tar Ughaax assura sa prise sur sa grande lance et commanda à Oona de s'élever légèrement dans les airs pour privilégier la discrétion et laisser les drakes entrer dans la caverne. Il se tenait prêt à charger sur un de leurs adversaires dés qu'il en aurait l'occasion.

Action préparée : Charge sur un des drakes.
Si besoin :
  • Discrétion oona : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
Offline Mordicus  
#174 Envoyé le : samedi 13 août 2022 23:23:44(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Meriel
CA : 17

55 / 55
A peine le roc a t'il pointé le bec dans la caverne que Mériel agite une plume tout en prononçant l'incantation qui lui permettra de prendre l'air. Puis, replaçant la plume à sa ceinture, il prends dans une sacoche accrochée à celle ci un peu de quartz tout en attendant que les drakes pénètrent à leur tour dans la caverne...



En cours :
Armure de mage (durée étendue) (20 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes), vol (10 minutes)
Offline danselune  
#175 Envoyé le : mardi 16 août 2022 20:04:26(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Dès lors que le cri de Druss leur parvint Nocta incanta par deux fois des sorts de protection pour lui et ses amis avant que tout le monde se disperses pour prendre position.
Alors que le prêtre s'était placé à l'opposé de Mériel, Plume suivit le druide sous sa forme de roc et se mis à faire du surplace à une dizaine de mètres de hauteur, prêt à foncer.



  • Plume test de vol stationnaire DD15 : 1d20+13 donne [12] + 13 = 25



liberté mouvement
Druss et Plume 90 mn
resistance énergie froid Plume 20 points 90 min
Lumière

Incante
Protection contre les énergies destructives (partagé) Froid 90 point absorbé 20 mn Nocta Isleen Tar Oona
resistance énergie destructive partagé froid 20 encaissement 20 min Nocta Isleen Tar Oona

Plume F6 hauteur 6C
Nocta N11 hauteur 0C

Modifié par un utilisateur mardi 16 août 2022 20:07:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#176 Envoyé le : mercredi 17 août 2022 11:22:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
11 Érastus 4725

russ venait de sortir du goulot tout en alertant ses compagnons de son arrivée. Puis, toujours sous la forme d'un roc, le druide s'enfonça dans la grotte en direction du nid qu'ils avaient conçu. Chacun de ses compagnons se prépara à la rencontre imminente. Certains incantèrent afin de peaufiner leur préparation, essayant de rester discret pour ne pas alerter les drakes de présences autres que les rapaces.



Toutefois, ces derniers ne semblèrent pas s'enfoncer dans le tunnel de l'entrée à la suite de leur proie. Les héros ne virent personne ni n'entendirent les frottements qui auraient signalé la présence des semi-dragons progressant à travers l'étroit goulot. Au lieu de cela, ils perçurent des voix draconiques qui échangèrent quelques mots à l'extérieur. Leurs intonations trahissaient un mélange d'excitation et de malveillance. « Cet idiot d’emplumé nous a menés directement dans son trou ! Il ne nous reste plus qu'à lui geler les miches. Vas chercher frukiat histoire qu'on le choppe à tous. Pendant ce temps, je vais tourner dans les parages pour m'assurer que le piaf ne dispose pas d'une autre sortie. »

Il y eut plusieurs battements d'ailes, mais rien de plus.

INITIATIVES

ROUND 2.

26 – Drake 1 (h +20)
22 – Naximarra (h +0)

18 - Nocta Doit jouer
18 - Plume (h+5) Doit jouer
16 - Meriel Doit jouer
16 - Druss (h +0) Doit jouer

14 – Drake 2 (h +20)
13 – Drake 3 (h +20)

11 - Isleen Doit jouer
11 - Wakrï (h+0) Doit jouer
04 - Tar Ughaax/Oona Doit jouer





Conditions terrain : Terrain normal, plafond à 8c au-dessus sol.
Conditions lumière : Ténèbres, Normales dans la zone de Nocta.





PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge. Grotte pour casser du drake.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 août 2022 11:27:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#177 Envoyé le : jeudi 18 août 2022 13:50:45(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Les drakes semblaient être tombés dans le piège. Pour ne laisser aucune chance au roc, ils voulaient être tous au combat. Cela convenait tout à fait à Tar Ughaax qui voyait là une occasion d'éliminer tous les drakes du camp.

Ainsi, lorsqu'il entendit leur plan, il esquissa un large sourire tout en faisant signe à ses compagnons qu'il optait pour les attendre. Il restait silencieux, tout en tendant l'oreille pour discerner le bruit dû aux ailes des drakes qui devrait laisser place au silence lorsqu'ils seraient partis pour suivre leur plan. A ce moment-là, le chevalier en profiterait pour poser sa libellule géante pour qu'elle puisse se reposer quelques minutes avant le combat.
Offline danselune  
#178 Envoyé le : vendredi 19 août 2022 16:22:36(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71


Au vu de la clarté avec laquelle Nocta avait entendu les drakes s'exprimer il ne pouvait se permettre de parler avec ses camarades ni même incanter sans prendre le risque d'être entendu.
Faisant signe à Druss d'allez jeter un oeil le prêtre se colla à la parois pour tenter d'être protéger d'un éventuel souffle glacial.






liberté mouvement
Druss et Plume 90 mn
resistance énergie froid Plume 20 points 90 min
Lumière

Protection contre les énergies destructives (partagé) Froid 90 point absorbé 20 mn Nocta Isleen Tar Oona
resistance énergie destructive partagé froid 20 encaissement 20 min Nocta Isleen Tar Oona

Plume F6 hauteur
Nocta N11 hauteur
Offline Mordicus  
#179 Envoyé le : samedi 20 août 2022 09:25:38(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Meriel
CA : 17

55 / 55
Si l'on pouvait en croire la conversation qui venait de se tenir à l'entrée de la grotte, l'un des drakes était parti chercher l'un de ses camarade alors que l'autre surveillait les alentours. Ne restait plus à Mériel qu'à attendre patiemment leur retour...



En cours :
Armure de mage (durée étendue) (20 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes), vol (10 minutes)
Offline poulosis  
#180 Envoyé le : samedi 20 août 2022 15:50:18(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss Roc
BMO +15 DMD 23
CA 22/12/20

113 / 113


Un fait le tour, l'autre va chercher un dernier compère ... Mince, ils ne seraient que trois ?! À moins que l'un d'entre eux reste en surveillance devant mon "nid" ? Voyons voir. S'il en reste un quatrième on ne sait où, nous aurons toujours un guetteur aérien potentiel sur Skirgaard. Pas bon, ça !

Il hocha la tête en direction de Nocta et avança son corps massif jusque dans l'entrée. Il se glissa de nouveau malaisément dans le goulot, jusqu'à la sortie au besoin, pour surveiller les alentours. Il espérait que leur dragon était bien camouflé. Ces drakes étaient vraiment fourbes et pas si idiots ni impétueux, au final...

Une fois ses observations terminées, il reviendrait à sa place initiale, pour accueillir les drakes.

Déplacement jusqu'à la sortie, puis retour en I6-J8.
En cours: Charge de fourmi 20h, Endur. partagée 24h, Grand pas suprême 10h MV base +6m, autres +3m, Marche dans les airs 1h40, Peau d’écorce 1h40 CAnat +4 (dans le jeton), Résistance énergies destructrices 1h40 20 vs froid, Panoplie magique 10h CA +2, Démarche aérienne de groupe 1h40, Protection énergies destructives 1h40 120pv froid, Marche dans les airs 1h40, Grâce féline 10mn DEX +4 (CA +2 inclus dans le jeton)
Tempête : Bouclier 20mn CA +4 (dans le jeton)
Force de taureau 20mn FOR +4
Sur Tar et un autre intéressé : Peau d’écorce 1h40 CAnat +4
Sur toute l'équipe : Démarche aérienne de groupe 1h40
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET