Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<2728293031>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Efpi92  
#561 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2020 12:01:15(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
Après avoir mémorisé quelques sortilèges, Meriel s'isola dans un coin de la grotte et se consacra à un rituel qui dura environ une dizaine de minutes. L'objectif était de contacter une puissante entité du plan du feu, un prince efrit ou un seigneur élémentaire, afin de lui poser quelques questions. A la fin de l'incantation, quand il sut qu'il avait établi un lien avec l'une des puissances du plan, il murmura les quatre questions que le sortilège lui permettait de poser : « Jahlvoraz a-t-il un lien de parenté avec Gamrestrax ? Gamrestrax est-il toujours vivant ? Etena représente-t-elle une menace pour Urathash ? Peut-on trouver d'autres alliés dans le camp d'Urathash à part Ferin et Etena ? »
Les entités interplanaires n'aimaient pas être dérangées et rechignaient à répondre aux mortels ou même s'ingéniaient à leur fournir de fausses informations. Il faudrait donc prendre avec prudence les réponses qui lui seraient retournées. Au pire, il pourrait reposer les mêmes questions un peu plus tard à d'autres entités, sur d'autres plans, et parvenir à séparer le vrai du faux.

Contact avec les plans, plan Élémentaire (le jet d'intelligence réussit automatiquement)

En cours :
armure de mage (18 heures)
Offline danselune  
#562 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2020 12:08:27(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

67 / 67

Alors que l'elfe se mettait à part et se mettait à incanter le soigneur shoisit lui aussi de passer à l'action.
« Je vais essayer de voir si j'arrive à l'espionner  »dit le prêtre « ça sera déjà un début. »
Nocta s'installa dans un coin au calme pour pouvoir méditer, après de longues minutes il commença a incanter devant lui, créant un bassin d'eau pure dans un renfoncement de la roche pour lui permettre de voir aux alentours .
Très vite il enchaina d'autres sorts, tissant les liens de la magie pour améliorer ses sens avant de tenter de faire apparaitre l’image de Férin.









sort:
création d'eau
compréhension des langues
détection de la magie (45% de chance de fonctionner)
lecture de la magie
Détection des pièges-perception à 22
Vision des auras
Bénédiction de la taupe - vision dans le noir
Scrutation


Offline Vrock34  
#563 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2020 17:47:50(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
23 Érastus 4725




u'en était-il des recherches ? Les membres du groupe n'auraient su le dire. Terrés au fond de leur abri, ils ne pouvaient observer les environs sans se risquer à sortir.

C'est ce que firent Laharl et Maolong. Le jeune homme sortit la tête mais il ne pouvait guère se déplacer loin sans peine tant la zone était faite de rochers acérés et de buissons épineux. Par contre, le dragonnet pouvait se mouvoir sans gêne. Il se garda de prendre trop d'altitude et voleta à quelques centimètres au-dessus du relief. Il ne repéra aucun mouvement dans le voisinage de leur camp. Non loin du guerrier-mage, Isleen observait lui aussi. Le rôdeur ne trouva nulle trace suspecte. Son rapace s'éloigna puis disparut à l'horizon, en quête d'une proie.

Lorsqu'il revint, Maolong expliqua qu'il avait vu le dragon. La créature était juchée sur l'enclume géante qui décorait le faîte de la tour, comme ils l'avaient déjà vue faire. D'autre part, le dragonnet avait aussi noté des patrouilles qui allaient et venaient dans le canyon ainsi qu'un nombre plus important de sentinelles devant l'entrée de la cathédrale.

Meriel et Nocta s'isolèrent un peu et, chacun de son coté, ils incantèrent. Après quelques minutes, l'elfe sembla comme hébété. En fait, son esprit n'était plus trop conscient de ce qu'il se passait dans la grotte. Il se trouvait focalisé bien loin, au sein d'un autre plan dont les caractéristiques différaient tellement de celles de Golarion qu'un esprit faible aurait pu s'y abimer. Mais, le mage n'en était pas un. Il fouilla parmi les esprits qu'il ressentait jusqu'à atteindre une intelligence supérieure, dotée de connaissances hors du commun. Une fois le contact établi, Meriel articula quatre questions auxquelles l'entité répondit, non sans une trace d'agacement : oui, non, non, non. Puis le mage se réveilla brusquement, comme si on lui avait claqué une porte au nez.

A quelques mètres, Nocta s'essayait pour la première fois à une scrutation magique. Il chercha à observer la géante des scories qu'ils avaient rencontrée. La veille, Meriel l'avait trouvée dans une situation inconfortable. Nocta espérait qu'il n'en serait pas de même cette fois. L'image se forma. La géante marchait à travers une grande salle. Elle s’arrêta pour pousser une porte puis pénétra dans une réserve de nourriture dans laquelle est fouilla.


  • Volonté Ferin (DD 20) : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Détection magie (réussite 1-45) : 1d100 donne [56] = 56


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur jeudi 12 novembre 2020 04:58:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#564 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2020 19:48:30(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
Meriel fut choqué par la réponse à sa deuxième question. Gamrestrax était mort ? Un sentiment de dépit l'accabla. Sa quête était désormais inutile et il ne retrouverait pas les restes de son père. Puis, il se souvint que les entités à qui il faisait appel n'étaient pas des divinités. Leur savoir était certes vaste, surtout à l'échelle d'un simple mortel, mais elles n'étaient pas omniscientes et pouvaient très bien mentir. Il se dit qu'il réessayerait demain et verrait bien si les réponses sont les mêmes.

Tandis qu'il sortait son grimoire, Lokis l'interrogea dans la langue étrange qu'ils partageaient tous les deux. « Que vas-tu faire maintenant maître ? » « Observer la tour et la cathédrale à distance, » répondit-il. « Avec l’œil invisible ? » « C'est exact. » La belette le regarda mémoriser le sortilège puis prononcer la longue incantation. Le magicien fit rapidement déplacer le petit capteur magique en direction de la tour puis lui fit descendre la falaise. En bas du précipice, il le dirigea vers l'entrée de la cathédrale et le fit pénétrer dans la nef. Là, il ralentit son mouvement pour bien observer ce qu'il y avait à l'intérieur de l'édifice et si des ennemis étaient présents. Il le fit se rapprocher de la statue de Minderhal jusqu'aux pieds de l'ancien dieu. C'était là, en principe, que se trouvait l'entrée de la salle secrète où logeait Etena. Meriel prit le temps de bien visualiser l'endroit et de l'inscrire dans sa mémoire. Il fit ensuite ressortir le capteur pour le faire entrer dans la tour et passa le temps qui lui restait à parcourir chacune des salles, du premier au quatrième étage.

Œil du mage, durée 9 minutes. Je fais se déplacer le capteur à vitesse rapide (90 m par minute) jusqu'à l'entrée de la cathédrale. Puis, je passe en vitesse lente dans la nef. Je ressort en vitesse rapide jusqu'à la tour et je visite toutes les salles de la tour en vitesse lente.

En cours :
armure de mage (18 heures)
Offline Rhyban  
#565 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2020 15:21:14(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

60 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Le savoir de Meriel ouvrait la porte à nouvelles possibilités. Etre capable de se déplacer instantanément d'un endroit à l'autre était difficilement imaginable pour Laharl.

« Hmmm... Cela veut donc dire que tu peux nous emmener directement face à Etena ou Urathash ? D'ailleurs, Ferin a parlé du marteau Agrimmosh que nous avons laissé à Trunau. Vous pensez qu'il serait utile pour eux ? Ou même pour casser la pierre dont ce géant est fait ? »

Les avantages fournis par la magie de l'elfe étaient fantastiques pour le groupe. Le guerrier mage ne lui arrivait pas à la cheville. Il avait besoin de faire plus pour les autres aventuriers. Cela passait notamment par l'aide que pouvait fournir Maolong. La veille au soir, le dragonnet et lui avaient eu une longue conversation. Le jeune homme avait appris que l'ancien maître de Maolong lui avait appris les rudiments de la magie afin que ce dernier comprenne les actions de son maitre. Il avait donc déjà lu quelques parchemins et s'était amusé avec les différents effets produits.

« Meriel, tu as déjà fabriqué ces petites perles qui me sont fortes utiles lors de nos expéditions. Comme l'a évoqué Nocta, Maolong pourrait nous aider avec quelques baguettes ou même parchemins. Cependant ses connaissances sont encore trop limitées pour qu'il soit autonome. Est-ce que tu penses pouvoir fabriquer un objet pour l'aider ? Je ne sais pas, comme une petite amulette permettant d'exacerber ses affinités ave la magie ? »

Le dragonnet, posé sur l'épaule de son maître, attendait avec impatience la réponse du mage. Ainsi il aurait peut-être une possibilité d'aider le groupe et non pas de fuir à chaque danger.
Offline Vrock34  
#566 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2020 19:01:42(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
23 Érastus 4725



hagriné par les réponses obtenues de la part le l'entité qui régnait sur une partie du monde des flammes éternelles, Meriel ne s'avoua pas vaincu pour autant. Il laissa une partie de son esprit songeuse alors qu'il focalisait le reste sur un autre sortilège. Il fit apparaitre l’œil ectoplasmique qu'il dirigea vers la cathédrale.

Des les premières secondes d'observation, le mage comprit que la vigilance n'avait plus rien à voir avec celle des jours précédents. Juché sur le toit de la tour, le dragon rouge Jahlvoraz observait, tantôt le canyon, tantôt les hauteurs. Dans le périmètre entre le bâtiment et la palissade, il remarqua plusieurs groupes de deux ou trois géants qui effectuaient des rondes. Devant les différentes entrées de la cathédrale se trouvaient désormais deux sentinelles. Il en était de même devant chaque portes que franchit le capteur magique. Il s'agissait d'ogres, de trolls et de géants des collines. Bien que plus nombreux, ces gardes n'en étaient pas plus perspicaces qu'à l'ordinaire. Meriel put aisément faire se faufiler l’œil invisible.

Au niveau de la tour, chaque étage était surveillé par quatre géants des pierres. Seule la salle du dragon était restée déserte. Dans le grand bureau, l'elfe vit Urathash assit à un fauteuil. Il discutait avec plusieurs géants.


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 novembre 2020 19:03:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#567 Envoyé le : samedi 14 novembre 2020 19:15:26(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

84 / 84


Assis en tailleur, Druss observait les espions en action. Il songeait combien leur groupe avait gagné en puissance, depuis le début de leurs aventures. Petit à petit, leurs capacités s'élevaient au niveau des enjeux croissants de leur mission. Ceux-ci avaient évolué : s'il s'agissait de protéger Trunau de prime abord, plus ils se frottaient aux géants, plus ils découvraient l'ampleur de la menace, si bien qu'aujourd'hui, il pouvait l'affirmer sans se tromper, leur groupe était le seul rempart en action contre une invasion bien plus importante. Avec une armée de géants organisée, telle qu'elle se formait en ce moment, c'est la civilisation de tous les minuscules humanoïdes qui risquait de tomber.

Mériel et Nocta étaient tout simplement incroyables. Sans bouger, ils pouvaient maintenant observer de près leurs ennemis. Le mage pouvait même transporter une partie d'entre eux instantanément n'importe où. Bientôt, Druss le Roc ne serait plus très utile, juste un ronchon grincheux. Seule Tempête restait une menace pour leurs ennemis. Lui n'était que son porteur. Il amena ses mains devant ses yeux. Larges et fortes, elles étaient taillées pour cela. Se transformer en géant lui était devenu aussi facile que d'enfiler un pantalon. Finalement, Mère Nature l'avait bâti pour ce rôle. Qui était-il pour s'y opposer ? Non seulement il servait Trunau et ses amis, mais il obéissait aussi au destin tissé par le Cercle, ce chamane onirique et toutes les forces naturelles qui gravitaient autour de lui.

Il sortit sa pierre sacrée, son lien physique et spirituel avec le monde de ses croyances, et la serra dans sa pogne. Après les investigations viendrait le temps de la prière, pour reconstituer ses forces magiques, avant peut-être une nouvelle infiltration en camp ennemi. Il retourna à la contemplation de Mériel et Nocta.

Il répondit au sorcier à l'épée : « oui, Laharl, je pense que ce marteau leur aurait été utile. Donc nous avons bien fait de laisser Agrimmosh à Trunau. Leur servir cette arme sur un plateau est le dernier des cadeaux que je souhaite leur faire. » Puis il sourit à Is', bien silencieux contre son rocher. « Gardons confiance. Nous avons encore bien des armes à leur opposer. »
Offline Efpi92  
#568 Envoyé le : samedi 14 novembre 2020 20:02:18(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
Meriel sortit de sa concentration et reprit conscience avec son environnement immédiat. « Je pourrai certainement fabriquer un tel objet pour Maolong pour peu que nous ayons suffisamment d'or pour nous procurer les composants magiques nécessaires, » répondit l'elfe à Laharl. « Et, bien sur, que nous disposions aussi du temps nécessaire. »

« La tour et la cathédrale sont maintenant en surveillance accrue, » énonça-t-il. « Les patrouilles sont renforcées, les entrées gardées et pas moins de quatre géants de pierre protègent chaque étage. On dirait qu'Urathash n'a pas prit notre incursion à la légère. En revanche, je n'ai vu personne à l'intérieur de la cathédrale. Ce qui offrirait éventuellement l'option que je me téléporte avec certains d'entre vous dans la nef, près de la statue de Minderhal et que l'on s'introduise dans la salle secrète où vit Etena. Bien sur, il faudrait en savoir plus sur elle avant et il y a aussi un risque que la téléportation échoue même si je peux relancer le sortilège une nouvelle fois. Pour l'instant, c'est une simple hypothèse, il faut sans doute y réfléchir davantage.  »

Le mage se tourna vers le jeune prêtre. « Nocta, est-ce que tu pourrais envoyer un message à Ferin et lui demander quand il est possible d'entrer en contact avec elle ? Je ne voudrais pas tomber à un mauvais moment comme hier soir. »

En cours :
armure de mage (18 heures)
Offline danselune  
#569 Envoyé le : dimanche 15 novembre 2020 20:40:40(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

67 / 67

C'est avec une grande déception que Nocta informa le groupe de la quasi inutilité de ses inspections magique, il s'était pourtant bien préparé mais ne pouvait à l'avance prévoir ce que ferait Férin au moment de l'inspection. Au moins il savait qu'elle était indemne et pourrait servir ainsi de moyen de communication.
Le prêtre resta perdus dans ses pensées, calmant Plume autant que possible qui ne rêvait que de s'élancer à nouveau dans les airs malgré la présence proche du dragon rouge.
Concernant aussi bien les soucis pécunier à venir que le fait de faire alliance avec la géante de la forge il préférait actuellement se taire, il était bien trop tôt pour exprimer ses idées après la défaite cuisante de la veille.
« Oui je peux essayer de la contacter, elle ne semblait pas particulièrement occupée » répondit -il à la question de Mériel.
S'isolant un moment il envoya ensuite un message silencieux à la géante rencontrée la veille.
On a parlé hier,répondez mais maximum vingt cinq mots. Quand pouvons nous venir voir votre maitresse à la forge en toute sécurité ? présence gardes ?


mémorise et lance communication à distance

Modifié par un utilisateur dimanche 15 novembre 2020 20:41:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#570 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 09:57:10(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
23 Érastus 4725




octa ne semblait pas heureux des informations qu'il avait collectées. A la demande du mage, il questionna la géante à distance, utilisant le sort dont il se servait habituellement pour entrer en contact avec ses amis.

Quelques secondes après avoir murmuré sa question, le prêtre entendit : Difficile à dire. Ici, c'est branlebas de combat depuis votre passage. Je ne suis plus dans les bonnes grâces du général. Tout le monde est suspect pour...

Comme à chaque fois qu'il faisait usage de ce moyen de communication avec une personne n'y étant pas habituée, Nocta eut une réponse tronquée.

PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur lundi 16 novembre 2020 10:03:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#571 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 18:20:59(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
Ayant compris que la géante des scories était désormais éloignée de l'entourage immédiat d'Urathash, Meriel tenta de l'apercevoir à distance et d'entrer en communication avec elle.

Scrutation (DD 21) sur Ferin. Si je la vois, je lance message (55% de chance de réussite) et je lui dis : "Bonjour, je suis Meriel. Si vous pouvez parler, il vous suffit de chuchoter."

En cours :
armure de mage (18 heures)
Offline Vrock34  
#572 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 23:02:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
23 Érastus 4725




uand Meriel lança à son tour une scrutation sur Ferin, il ressentit la assistance de la géante. Il allait falloir attendre pour que le mage et le prêtre puisse renouveler leur tentative.



  • Volonté Ferin (DD 21) : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Message (réussite 1-55) : 1d100 donne [7] = 7


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 novembre 2020 07:47:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#573 Envoyé le : mardi 17 novembre 2020 11:48:04(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

71 / 71

CA : 16/17

Le rôdeur trouvait le temps particulièrement long, il ne voyait toujours pas revenir son compagnon ailé, et d'autre part Meriel et Nocta était toujours en méditation sans pouvoir donner, pour le moment, plus d'information!!
Le problème c'est qu'il cogitait et spéculait sur différents plans, qu'il commença à exposer à ses compagnons attentistes comme lui.
« J'ai l'impression qu'on va être obligé de passer du temps ici à rien faire en attendant qu'on puisse avoir un entretien avec cette géante!!

Apparemment ce dragon est un bel atout, pour eux! Que ce soit pour le repérage ou pour le transfert d'information!!
P'être qu'on pourrait lui tendre un piège et tenter de s'en débarrasser?!?
Et je vous rappelle aussi qu'il y a toujours des prisonniers dans son antre! »





En cours:



Offline poulosis  
#574 Envoyé le : mardi 17 novembre 2020 18:30:51(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

84 / 84


« D'ailleurs, à propos des prisonniers, il faudra vérifier qu'ils sont encore en vie. Ils étaient déjà mourants, j'ai peur qu'ils soient trop tard pour eux, maintenant. Quant au dragon, c'est Mériel le spécialiste. Le perdre serait en effet un gros handicap pour eux. Je ne serais pas contre une action de ce genre, en ce qui me concerne. Si notre mage pouvait nous donner son avis à ce sujet, je suis preneur. Par contre, il faudrait le piéger pour qu'il ne s'enfuit pas. Pas facile à réaliser, sauf à le coincer en haut de la tour, peut-être ? »
Offline danselune  
#575 Envoyé le : mercredi 18 novembre 2020 11:34:44(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

67 / 67

Il régnait une telle effervescence dans cette citadelle chaotique que réussir à glaner des informations était devenu compliqué.
Heureusement ses compagnons ne perdaient pas certains objectifs de vue et ils abordaient déjà la possibilité d'y retourner, un sujet venue sur le tapis bien plus vite que Nocta ne l'aurait espéré vu leurs craintes précédentes.
« Ecoutez, ca va être compliqué de communiquer avec eux ou d'espionner pour le moment, ca bouge de partout donc aucune informations ne sera fiable assez longtemps pour être exploitée. » commenca-t-il « Sans compter que plus nous essayons d'espionner et moins nous aurons de magie et donc nous devrons reporter d'une journée. »
Regardant vers le haut de la tour il poussa un léger soupir:
« Je pense qu'effectivement nous devons y retourner au plus tôt mais en passant cette fois par la case Dragon.
Quand à l'immobiliser ca va être compliqué car ces bestiaux ont une resistance innée à la magie donc même si je vais tenter si je suis à portée de sort partons du principe que celà échouera pour notre plan. »

Repensant à leur catastrophique combat contre leur assaillant volant nocturne il fallait éviter à priori le combat en pleine nuit.
« Je peux nous procurer une resistance partielle contre son souffle de feu, et en plein jour les flèches d'Isleen seront plus aisée à trouver leur cible.Idéalement il faudrait trouver un coin pour lui tendre un piège et le faire venir à nous. »

Modifié par un utilisateur mercredi 18 novembre 2020 12:52:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#576 Envoyé le : mercredi 18 novembre 2020 13:33:30(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

71 / 71

CA : 16/17

Il était content que son idée d'y retourner plaise à ses compagnons, enfin ne les rebute pas dès les premières syllabes!
Il retourna donc dehors, il allait devoir tenter de comprendre son cycle et voir à quel moment il se posait dans son antre, à quel moment il y dormait et à quel moment il repartait et surtout si c'était régulié!!




En cours:

Offline Efpi92  
#577 Envoyé le : mercredi 18 novembre 2020 16:12:45(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
Meriel sortit de sa transe, le visage fermé. Il n'était parvenu ni à voir Ferin ni à entrer en contact avec elle. « S'attaquer au dragon, pourquoi pas. Le mieux étant peut-être de s'infiltrer dans son antre pendant qu'il dort. Celle-ci est ouverte aux quatre vents, ça ne devrait pas trop poser de difficultés. Comme le camp est en alerte maximale, il faudrait éventuellement s'assurer que le dragon n'ait pas ajouté des protections magique, un mécanisme d'alarme ou même des sentinelles dans son repaire.  »

En cours :
armure de mage (18 heures)
Offline poulosis  
#578 Envoyé le : mercredi 18 novembre 2020 18:18:56(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

84 / 84


« Ça me parait une bonne idée. Tu peux détecter ces éventuelles alarmes à distance ? On se prévoit cela dès son prochain sommeil ? Par contre, vous emballez pas, je suis toujours contre le fait de descendre plus bas et de retourner lier un contact physique avec les géants. Trop dangereux pour le moment. »
Offline Efpi92  
#579 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2020 19:18:47(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
« Je peux tenter de repérer les auras magiques à distance quand le dragon retournera dans son repaire mais sans garantie de succès. Et son prochain sommeil, c'est cette nuit. Je ne sais pas si Nocta aura les sorts nécessaires en mémoire. Pour ma part, je devrais être prêt. » Le mage se tourna vers le prêtre. « Nocta, si nous tuons le dragon, est-ce que tu penses qu'il serait possible d'interroger son cadavre ? J'aimerais bien lui poser quelques questions. »

En cours :
armure de mage (18 heures)
Offline danselune  
#580 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2020 21:56:19(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

67 / 67

Nocta sentit son orgueil se gonfler lorsque Mériel s'inquiéta sur sa disponibilité magique, l'elfe avait sans aucun doute remarquer les efforts magique que le prêtre avait déployé pour essayer d'espionner leurs adversaires.
« Je ne suis pas à mon plein potentiel c'est évident mais pour un jeune dragon celà ira, j ai déjà en mémoire de quoi abimer les créatures chaotiques mais je pourrais méditer pour parfaire mon arsenal, entre autre pour nous protéger de son souffle. » répondit-il.
Bien que le rouge soit relativement jeune cela restait malgré tout un dragon, une créature volante dotée d'une grande puissance et avant toute choses il fallait discuter stratégie.
« Tout d'abord j'aimerais aborder notre arrivée, nous savons que Druss peut nous emmener mais celà peut être critique, nous pouvons pour certains user de magie pour voler ou bien je peux nous faire marcher sur les airs durant plus d'une heure ce qui pour Isleen serait pratique, il serait ainsi à l'aise pour décocher ses flèches que j'aurais rendus magiques. »
Repensant à la taille de la bestiole il continua:
« Le vrai soucis c'est que vu la taille de la créature je pourrais difficilement camoufler les bruits, à la rigueur si notre archer arrive à planter une flèche enchantée près de la gueule celà pourrait aider mais je ne promets rien donc il faut réfléchir à la suite des évènements: Soit tout ce passe bien et nous pourrons très certainement dormir sur place sinon nous devrons nous replier mais je n'ai pas de doute concernant notre victoire , cette fois-ci nous serons aidé par Plume et Wakri, c'est la bruit qui me dérange et c'est pour celà que si cérémonie il y a ce soir je propose de le faire à ce moment là. »
« Ne souhaitant pas laisser son ami en reste quand à son intérêt d'interroger le futur cadavre il précisa:
Je ferais ce que je peux concernant l'interrogatoire, sache que le sort dont nous avons été témoins pour interroger notre regretté Rodrick à ses limites mais..... »

Le prêtre se tût quelques secondes, non point pour ménager le suspens mais car l'utilisation de tant de sphère nécromantique ne le mettais pas à l'aise:
« Pour parler il faut surtout une mâchoire en bon état donc en le décapitant sa tête suffira et... » à nouveau il déglutit devant l'acte qu'il s'apprêtait à proposer, il connaissait les griefs de Mériel et se rappelait aussi qu'il était prêt à tout pour qu'à l'époque Ôlgô retrouve la sérénité:
« J'ai la possibilité de grandement ralentir la putréfaction donc nous pourrons nous balader avec sa tête pour l'interroger chaque semaine si tu le souhaites, mais n'oublie pas que ça reste une créature dotée d'une résistance à la magie et que j'ai mes propres limites en tant qu'humain. »
Souhaitant changer rapidement de sujet il reprit son thème initial:
« Donc comment voyez vous les évènements à venir ? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
35 Pages«<2728293031>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET