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Embuscade!Le sol se couvrit de graisse, mais par une sorte de miracle...ou peut être grâce à des réflexes hors du commun, les mercenaires parvinrent à conserver leur équilibre dans la flaque graisseuse que Morelia venait de conjurer sous leurs pieds. Drewan tira, et sa balle frappa le mercenaire elfe, qui n'avait pas encore eu le temps de réagir, et lui éclata l'épaule. Il tituba en arrière avec une exclamation de douleur. Le gnome, Jinx, ne se fit pas prier pour réagir. Il bondit en avant, tirant son fouet-scorpion et se mit à couvert sous la passerelle, entre les caisses. - Acrobatie : 1D20+8 donne [19] + 8 = 27
Bonus et conditions - Jinx: A couvert (pour ceux sur la passerelle; CA +4, Reflexes+2) Round de surprise Ont joué Mercenaire d'Aspis 4 Drewan Morelia Jinx Doivent jouer Floyd McHemp Sshaksii Balmos En attente Equipage de la Vierge Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 18:57:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Floyd Mac Hemp La surprise était un échec. Floyd prit son arbalète posée dans un recoin, la cala sur l'épaule de Shaksii et tira un carreau empoisonné sur cet enfoiré de gnome.Pour nos morts ...Avec accord de Banshee, c'est le combo PSN Shaksii/Floyd, carreau et rapière - Tir Jintlix : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- Dégâts : 1d8 donne [7] = 7
Modifié par un utilisateur jeudi 8 février 2018 22:59:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
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Balmos Coup étourdissant: 5/5 Réserve de ki: 5/5 Earthsense CA: 20/TCH18/FF16
Boite à outils Combat:Init: +2; Autres: Esquive totale, Immunité aux maladies; VD: 9m/6c, Attaque: - Mains nues avec poing américain (20/X2, C) (+1d6 si 2 attaques / +2d6 si 3 attaques) Normal → +11, 1d8+7 / Nor + AP → +9, 1d8+11 / Déluge → +11/+11, 1d8+7 / Déluge + CM → +11/+11, 2d8+7, 1d8+7 / Déluge + CM + AP → +9/+9, 2d8+11, 1d8+11 - Chaîne à deux kamas de maître (20/X2, T) Normal → 11, 1d6+5 / Nor + AP → +9, 1d6+7 / Déluge → +11/+11, 1d6+5 / Déluge + AP → +9/+9, 1d6+7 Arbalète lourde (19+/X2, P) +7, 1d10, 24cJdS: Réflexes: +7, Vigueur: +7, Volonté: +5Compétences: Acrobatie: +6, Connaissances (histoire): +4, Connaissances (religion): +4, Discrétion: +10, Escalade: +13, Évasion: +6, Natation: +13, Perception: +9, Profession (marin): +8, Psychologie: +8Langues: Commun, Terreux
Balmos se maudit de ne pas être meilleur menteur. Le plan aurait put si son incompétence n'était pas si grande. Mais il était bien décider à prouver qu'il valait quelque chose. Il s'avança vers la gnome et frappa de toute ses forces. Mais les caisses le génèrent et il rata son coup, maudissant les races de petite taille. - Attaque en puissance : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
- Dégâts : 1d8+11 donne [3] + 11 = 14
Action de mouvement: déplacement en M11 (sous la passerelle) Action simple: Attaque en puissance sur la gnomeModifié par un utilisateur vendredi 9 février 2018 08:58:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Sshaksii Prêtre combattant Niv5 Calistria Faveur divine +2JA/D; 10/10rd Présence charmeuse DD14, 0/10rd
Sshaksii sort niv 1 4+2/5+2 sort niv 2 3+1/3+1 Double 5/5; 5rd Présence charmeuse (DD14) 5/5 Arme sacrée +1 5/5rd Toxique 2/2 applique poison en AR; Poison de race DD16 (14+2) Ferveur 2d6 3/4 CA : 20/TCH13/FF17 Boite à outils Combat: Init: +3, BBA+3; CàC: +6 (att en finesse); DMD 15 Sauvegarde: Réflexes: +1+3+1, Vigueur: +4+2+1(+5 vs poison), Volonté: +4+2+1(+2 vs charme et coercition) Compétences:Acrobaties: +3*, Art de la magie: +5, Alchimie: +5, Bluff: +10, Connaissance: local, histoire, mystère, nature, religion, Déguisement: +3, Diplomatie: +9, Discrétion: +5*, Escalade: -1*, Evasion: +5*, Intimidation: +3, Natation: +8*, Perception: +4, Premiers secours: +6 ProfCuisinier:+6; Marin: +6; Psychologie +6 Spécial: Double: (mag)Act mvt; 5x/j (3+mod SAG), double illusoire (image miroir), durée = NLS ou jusqu'à destruction Présence charmeuse: AS; 5x/j; toucher; 1min; = sanctuaire JS Vol DD: 10+1/2NLS+mod SAG; si attaque, effet dissipé seulement sur cible Toxique: 2/2x/j (mod CON), empoisonnement d'une arme avec salive ou sang par 1 AR; JS Vig DD: 10+1/2DV+mod CON Surprotectrice: (trait)si un(e) de ses camarades tombe inconscient suite à des dégâts; -2 au JA si elle se trouve > 3m 2c)
... Sshaksii pesta, non seulement ils s’étaient fait immédiatement repérés… mais leurs ennemis avaient envoyés seulement des sous-fifres… bien que retrouver Jintlix la ravissait : ils allaient pouvoir se venger ! Après avoir demandé l’aide de la Douce Piqûre Ferveur : lance faveur divine en 1 AR, elle se faufila avec un sourire machiavélique à travers les caisses L9->K8->J9->J10->K11. Elle profitait de son mouvement pour dégainer sa sarbacane, y charger un dard. D’un souffle puissant, elle visa son ennemi. vise Jintlix ou Mercenaire 2 si Jintlix déjà empoisonné par le carreau de Floyd
- JA Sarbacane dist 4c, tir de précision, BBA+3, Dex+3, de M +1, bracelet tireur +1, arme de prédil +1, bt portant +1, faveur divine +2 VS Jintlix CA18 OU mercenaire 2 CA17FF : 1d20+3+3+1+1+1+1+2 donne [17] + 3 + 3 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 = 29
- Dégâts tir à bt portant+1, aiguisé+1, faveur divine +2 : 1d8+1+1+2 donne [6] + 1 + 1 + 2 = 10
@Boa: dard empoisonné! JS Vig DD16...
19/20 dards 5/ max 6 Dards empoisonnés par venin de Vishkanya sleep venom ds étui
Venin de Vishkanya: JS Vigueur 1 réussite DD 16; pas d’incubation, durée total 1x/round pdt 6 rd: 1er effet: 1d4 chancelant; 2ème effet: si échec inconscient pdt 1min
Modifié par un utilisateur samedi 10 février 2018 00:52:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Embuscade!Les pirates s'organisaient. Owlbear et Saya surgirent de leur cachette et foncèrent vers la porte, bloquant l'issue alors que le mercenaire elfe portait les deux mains à son visage, hurlant de douleur à cause des affreuses blessures causées par l'arme de Drewan. Victoria bondit de la passerelle, lançant un dard d'acier qui se ficha dans l'épaule du mercenaire cuirassé. Shivikah lança un javelot, mais il se ficha dans la caisse près d'une des mercenaires. Jintlix chancelait, mais tenait bon. Qucha toucha le cuirassier d'un carreau en plein plastron. L'acier arrêta le projectile, mais l'homme était tout de même blessé. Azva Delonis braqua son regard noir d'encre sur Floyd, et l'image de ce dernier se brouilla, floutant ses contours et le rendant bien plus délicat à toucher. Le mercenaire nain qui avait repéré l'embuscade bondit sur une caisse, chargeant son mousquet, et lança à ses compagnons. « En avant! Il faut briser leur emprise! »Il tira sur Shae, perforant le bras de la vishkanya. Dés
- Férale Arbalète VS Mercenaire 1 : 1D20+5 donne [7] + 5 = 12
- Victoria Dard VS Mercenaire 2 : 1D20+3 donne [15] + 3 = 18
- Javelot VS Mercenaire 3 : 1D20+1 donne [13] + 1 = 14
- Arbalète VS Mercenaire 2 : 1D20+6 donne [19] + 6 = 25
- Dégâts Mercenaire 2 : 1D4+1D10+3 donne [3] + [4] + 3 = 10
- Acrobatie : 1D20+3 donne [7] + 3 = 10
- Tir VS Sshaksii : 1D20+10 donne [15] + 10 = 25
- Dégâts : 1D12+1 donne [12] + 1 = 13
Bonus et conditions- Jintlix: A couvert (pour ceux sur la passerelle; CA +4, Reflexes+2), chancelant (1/2 rounds). - Floyd: Flou (49/50 rounds). - Sshaksii: Faveur Divine (+1 sacré), -2 à l'attaque contre Mercenaire 3. Round 2Ont joué Mercenaire d'Aspis 4Doivent jouer Drewan MoreliaEn attente Jintlix, Mercenaire 1, 2 & 3 Floyd McHemp Sshaksii Balmos Equipage de la Vierge Modifié par un utilisateur dimanche 11 février 2018 17:29:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Morelia Sort niv 1: 6/8 Sort niv 2: 4/4 CA : 16/13/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +2, Art de magie : +4, Bluff : +8, ConnaissanceMystère : +4, Déguisement : +4, Désamorçage : +2, Diplomatie : +4, Discrétion : +2, Dressage (+2 reptile): +4, Profession(Marin) : +5, Escalade : +0, ConnaissanceGéographie : +2, Intimidation : +8, Natation : +5, Perception : +9, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Utilisation d'OM : +8, Survie : +1, Vol : +2 Sauvegarde : Réflexes : +4, Vigueur : +4, Volonté : +7 (+2 JS contre les effets de contrôle mental et poison) Spécial : -1 Dégât contre les créatures et attaque de type eau +5 Résistance contre le type d'énergie Acide.
Morelia ne comptait pas se lasser du combat qui commençait, elle enchaîna, visant Jintlix d'un cri perçant, audible seulement par ce dernier, espérant lui faire vriller les tympans assez longtemps pour qu'il ne se remette pas de sa récente et grave blessure infligé par Drewan. Cri perçant
- Cri perçant : 2D6 donne [6] = 6
Le personnage pousse un cri retentissant, inaudible sauf par une cible. Elle est hébétée pendant 1 round et reçoit 2d6 points de dégâts sonores. Un jet de sauvegarde réussi annule l’hébétement et réduit les dégâts de moitié.
Modifié par un modérateur mardi 13 février 2018 12:59:38(UTC)
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Drewan Audace : 4/4 Par réflexe, Drewan commença a viser Jinx, puis se ravisa, il faudrait en effet en interroger plus tard, et quitte à en prendre un vivant autant que ce soit leur chef. Le nain perché sur la caisse n'avait pas l'air dangereux, mais ses encouragements pouvaient avoir leur petit effet sur ses potes. Le canon se pointa vers lui. « Toi, tu vas arrêter de nous les briser. »
- Premier tir sur "Mercenaire d'Aspis 4" : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- Dégâts : 1d8+6 donne [6] + 6 = 12
- Dégâts acide : 1d6 donne [4] = 4
- Deuxième tir sur "Mercenaire d'Aspis 4" : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
- Dégâts : 1d8+6 donne [1] + 6 = 7
- Dégâts acide : 1d6 donne [5] = 5
Modifié par un utilisateur mercredi 14 février 2018 20:46:51(UTC)
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Embuscade!L'elfe était clairement solide, et en des circonstances normales, aurait sans doute résisté au hurlement perçant, sifflant, de Morelia. Mais il était déjà au bord de l'inconscience, et le sortilège suffit à le faire s'effondrer. Le nain était plutôt difficile à viser à travers ses compagnons et la balustrade, mais une des balles de Drewan trouva tout de même sa cible, arrachant un grognement de douleur à son adversaire. Les deux autres mercenaires peinaient un peu. Le premier réussit à s'éloigner de la flaque de graisse en trébuchant un peu mais en conservant son équilibre. L'autre n'essaya même pas de bouger. Elle tira deux fioles de sa ceinture et en avala le contenu...et se mit à enfler, ses muscles déchirant le tissu de sa tunique, et prenant des dimensions surhumaines, alors que d'énormes griffes et des crocs lui poussaient. Deux ailes jaillirent de ses épaules, nervurées comme celles d'un insecte. Elle grogna et se tourna vers les pirates, griffes écartées. Jintlinx était engagée dans un duel avec Balmos...et le pirate avait l'avantage. Le gnome essaya de feinter, avec succès, cependant, et parvint à prendre l'oréade au dépourvu assez longtemps pour lui projeter une fiole d'encre dans les yeux, l'aveuglant. Un nuage de brume surgit de nulle part, noyant les environs autour du gnome, qui en profita pour se dissimuler. Dés
- Acrobatie Mercenaire 2 : 1D20+4 donne [1] + 4 = 5
- Coup Tordu VS Balmos : 1D20+16 donne [7] + 16 = 23
- Feinte VS Balmos : 1D20+15 donne [5] + 15 = 20
- Aveuglement Balmos : 1D4 donne [3] = 3
- Discrétion Jintlix : 1D20+14 donne [13] + 14 = 27
Bonus et conditions- Jintlix: A couvert (pour ceux sur la passerelle; CA +4, Reflexes+2), invisible sauf Perception DD27 - Floyd: Flou (49/50 rounds). - Sshaksii: Faveur Divine (+2 sacré), -2 à l'attaque contre Mercenaire 4. - Balmos: aveuglé (3 rounds ou action simple) Round 2Ont joué Mercenaire d'Aspis 4 Drewan Morelia Jintlix, Mercenaire 2 & 3Doivent jouer Floyd McHemp Sshaksii BalmosEn attente Equipage de la Vierge Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur jeudi 15 février 2018 11:06:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Balmos Coup étourdissant: 5/5 Réserve de ki: 4/5 Earthsense 2/2 CA: 20/TCH18/FF16
Boite à outils Combat:Init: +2; Autres: Esquive totale, Immunité aux maladies; VD: 9m/6c, Attaque: - Mains nues avec poing américain (20/X2, C) (+1d6 si 2 attaques / +2d6 si 3 attaques) Normal → +11, 1d8+7 / Nor + AP → +9, 1d8+11 / Déluge → +11/+11, 1d8+7 / Déluge + CM → +11/+11, 2d8+7, 1d8+7 / Déluge + CM + AP → +9/+9, 2d8+11, 1d8+11 - Chaîne à deux kamas de maître (20/X2, T) Normal → 11, 1d6+5 / Nor + AP → +9, 1d6+7 / Déluge → +11/+11, 1d6+5 / Déluge + AP → +9/+9, 1d6+7 Arbalète lourde (19+/X2, P) +7, 1d10, 24cJdS: Réflexes: +7, Vigueur: +7, Volonté: +5Compétences: Acrobatie: +6, Connaissances (histoire): +4, Connaissances (religion): +4, Discrétion: +10, Escalade: +13, Évasion: +6, Natation: +13, Perception: +9, Profession (marin): +8, Psychologie: +8Langues: Commun, Terreux
Balmos, persuadé d'avoir l'avantage, perdit son sourire quand de l'encre recouvrit son visage. « Maudits soient les gnomes. Que Gozreh te fasse noyé dans les abimes de la mer et que Besmara te fasse dévorer par des chuuls en chaleur. » pesta-t-il. Malgré sa vision obscurci, il remarqua la brume qui s'étendait et il pesta de plus belle. « Tu t'crois maline demi-portion? »Balmos envoya ses poings vers la gnome. Le premier coup passa loin d'elle, mais le deuxième la toucha. La troisième frappa passa tout près d'elle. « Je n'ai pas besoin de voir pour savoir où tu es, mais j'avais oublié que tu avais la taille d'un parasite. »- Attaque 1 : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
- Dégâts 1 : 2d8+11 donne [8] + 11 = 19
- Attaque 2 : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
- Dégâts 2 : 1d8+11 donne [2] + 11 = 13
- Attaque 3 : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
- Dégâts 3 : 1d8+11 donne [5] + 11 = 16
Action rapide: action de Earthsense Action complexe: Déluge de coup en puissance avec Coup du marteau en École du boxeur plus une attaque supplémentaire de ki sur Jintlinx
Modifié par un utilisateur jeudi 15 février 2018 02:02:36(UTC)
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Sshaksii Prêtre combattant Niv5 Calistria Faveur divine +2JA/D; 9/10rd Présence charmeuse DD14, 10/10rd Double 5/5rd Endurance de l'ours 50/50rd
Sshaksii sort niv 1 4+2/5+2 sort niv 2 2+1/3+1 Double 4/5; 5rd Présence charmeuse (DD14) 4/5 Arme sacrée +1 5/5rd Toxique 2/2 applique poison en AR; Poison de race DD16 (14+2) Ferveur 2d6 2/4 CA : 20/TCH13/FF17 Boite à outils Combat: Init: +3, BBA+3; CàC: +6 (att en finesse); DMD 15 Sauvegarde: Réflexes: +1+3+1, Vigueur: +4+2+1(+5 vs poison)+2(endurance de l'ours), Volonté: +4+2+1(+2 vs charme et coercition) Compétences:Acrobaties: +3*, Art de la magie: +5, Alchimie: +5, Bluff: +10, Connaissance: local, histoire, mystère, nature, religion, Déguisement: +3, Diplomatie: +9, Discrétion: +5*, Escalade: -1*, Evasion: +5*, Intimidation: +3, Natation: +8*, Perception: +4, Premiers secours: +6 ProfCuisinier:+6; Marin: +6; Psychologie +6 Spécial: Double: (mag)Act mvt; 5x/j (3+mod SAG), double illusoire (image miroir), durée = NLS ou jusqu'à destruction Présence charmeuse: AS; 5x/j; toucher; 1min; = sanctuaire JS Vol DD: 10+1/2NLS+mod SAG; si attaque, effet dissipé seulement sur cible Toxique: 2/2x/j (mod CON), empoisonnement d'une arme avec salive ou sang par 1 AR; JS Vig DD: 10+1/2DV+mod CON Ferveur positive: 1/2NLS+mod SAG/j => 4x/j, AS; niv5: 2d6 soin sur elle-mê, si canalisation: utilisation de 2 ferveur OU lance 1 sort en AR sur elle-mê Surprotectrice: (trait)si un(e) de ses camarades tombe inconscient suite à des dégâts; -2 au JA si elle se trouve > 3m 2c)
... Alors que le nain faisait mouche, Sshaksii grimaçait… la blessure était vilaine, bien que la poudre avait eu le mérite de brûler et stopper l’hémorragie qui aurait suivi une telle blessure. Sa grimace ne s’améliora pas quand un de mercenaire vint à son contact. Elle ne se trouvait pas dans une position agréable alors qu’un de leurs ennemis étaient en train de se transformer et que le brouillard les recouvraient… gênant la visée. Elle réfléchit rapidement, peut-être fallait-il mieux légèrement reculer pour mieux contre-attaquer… Elle se recula alors d’un pas pas de placement en K10 si possible, avant de demander l’aide de Calistria. Elle avait besoin non seulement de sa protection lance présence charmeuse sur elle-même en AS ET double en action de mvt mais aussi d’augmenter sa vigueur lance endurance de l’ours avec Ferveur en AR. Plein d’énergie divine vivifiante, elle sourit à nouveau : elle serait bien plus difficile à éliminer dorénavant…
[dede]JA Sarbacane dist 4c, tir de précision, BBA+3, Dex+3, de M +1, bracelet tireur +1, arme de prédil +1, bt portant +1, faveur divine +2 VS Jintlix CA18 OU mercenaire 2 CA17FF: 1d20+3+3+1+1+1+1+2; Dégâts tir à bt portant+1, aiguisé+1, faveur divine +2: 1d8+1+1+2;[/de] @Boa: dard empoisonné! JS Vig DD16...
19/20 dards 5/ max 6 Dards empoisonnés par venin de Vishkanya sleep venom ds étui
Venin de Vishkanya: JS Vigueur 1 réussite DD 16; pas d’incubation, durée total 1x/round pdt 6 rd: 1er effet: 1d4 chancelant; 2ème effet: si échec inconscient pdt 1min
Modifié par un utilisateur samedi 17 février 2018 18:15:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Floyd Mac Hemp Un carreau empoisonné bien placé fit vaciller le gnome qui tint tout de même bon. Floyd jeta son arbalète et ce fut rapière au poing, vipère dans le cœur qu’il se précipita en hurlant vers cette engeance indistincte désormais entourée de brouillard. JIIIIIIIIIIIIIIINNNNNTLIIIIIIIIIIIX ! Ce cri fut poussé du fin fond du ventre du roublard, et du coffre ça il en avait à revendre. La nourriture avait pris le devant sur le chef, sa haine avait eu raison de sa raison et il frappa à l’aveuglette totale. Il fallait croire que Calistria et Besmara armèrent son bras vengeur, car il rencontra une résistante faite de chair suivit d’un cri de douleur. Es-ce que Jintlix allait succomber au poison ? Floyd n’attendit pas pour insulter copieusement le gnome : Ça c’est pour Harleen, fils de chèvre consanguine et de gnoll attardé ! Placement en L11 Dégâts : 11 Dd vigueur à faire (jcrois que le psn de Sshaksii c est 14 mais j'ai un doute!)Modifié par un utilisateur mardi 20 février 2018 12:26:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
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Embuscade!Cette fois, les pirates commençaient à prendre l'ascendant. Ils concentrèrent leurs attaques pour déborder les mercenaires. Saya ne parvint qu'à distraire leur alchimiste, mais Owlbear saisit l'occasion pour la frapper en plein visage. La transformation se poursuivit, mais l'alchimiste avait les yeux vitreux, et s'effondra de tout son long alors que Victoria les rejoignait. Pendant ce temps Férale tenta de poignarder le mercenaire au mousquet, mais manque son coup. Ce dernier bondit sur la passerelle et voulu la bousculer, mais cette fois, c'est lui qui fut maladroit, et l'agile contrebandière profita de l'occasion pour lui planter son poignard dans l'épaule. L'ombre invoquée par Azva frappa Jintlix dans le dos, coupant le souffle du gnome qui peinait à rester conscient suite à la nouvelle dose de poison qu'il venait de recevoir. Finalement, le dernier mercenaire était pris en tenaille entre Qucha et Shivikah, et cette dernière méritait sa réputation de guerrière. Elle frappa d'un coup de lance, perçant le plastron du mercenaire et déchirant son flanc de la pointe de son arme. Clairement, les mercenaires avaient perdu le peu d'avantage qu'ils avaient, et Jintlix était lui même sérieusement blessé. Dés
- Vigueur Jintlix : 1D20+7 donne [5] + 7 = 12
- Vigueur Jintlix : 1D20+7 donne [18] + 7 = 25
- Chancelant : 1D4 donne [1] = 1
- Attaque Saya VS mercenaire 3 : 1D20+7 donne [2] + 7 = 9
- Attaque Saya VS mercenaire 3 : 1D20+7 donne [5] + 7 = 12
- Attaque à main nue Owlbear : 1D20+9 donne [17] + 9 = 26
- Poignard Férale : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11
- Lance VS Mercenaire 2 : 1D20+7 donne [12] + 7 = 19
- Frappe VS Jintlix : 1D20+9 donne [1] + 9 = 10
- Frappe VS Jintlix : 1D20+9 donne [11] + 9 = 20
- Sabre VS Mercenaire 2 : 1D20+12 donne [2] + 12 = 14
- Vigueur Mercenaire 3 : 1D20+9 donne [4] + 9 = 13
- Dégâts Mercenaire 3 : 1D8+5 donne [7] + 5 = 12
- Camouflage : 1D100 donne [89] = 89
- Dégâts : 1D8+3 donne [1] + 3 = 4
- Bousculade : 1D20+8 donne [4] + 8 = 12
- Poignard : 1D20+7 donne [17] + 7 = 24
- Dégâts : 1D6+4 donne [2] + 4 = 6
- Dégâts : 1D8+6 donne [3] + 6 = 9
Bonus et conditions- Jintlix: A couvert (pour ceux sur la passerelle; CA +4, Reflexes+2), invisible sauf Perception DD27 - Floyd: Flou (49/50 rounds). - Sshaksii: Faveur Divine (+2 sacré), Double illusoire, Présence Charmeuse (DD15). - Balmos: aveuglé (3 rounds ou action simple) - Jintlix: chancelant (1/1 round) Round 3Ont joué Mercenaire d'Aspis 4Doivent jouer Drewan MoreliaEn attente Jintlix, Mercenaire 2 & 3 Floyd McHemp Sshaksii Balmos Equipage de la Vierge Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur mardi 20 février 2018 21:55:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
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Morelia Sort niv 1: 6/8 Sort niv 2: 3/4 CA : 16/13/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +2, Art de magie : +4, Bluff : +8, ConnaissanceMystère : +4, Déguisement : +4, Désamorçage : +2, Diplomatie : +4, Discrétion : +2, Dressage (+2 reptile): +4, Profession(Marin) : +5, Escalade : +0, ConnaissanceGéographie : +2, Intimidation : +8, Natation : +5, Perception : +9, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Utilisation d'OM : +8, Survie : +1, Vol : +2 Sauvegarde : Réflexes : +4, Vigueur : +4, Volonté : +7 (+2 JS contre les effets de contrôle mental et poison) Spécial : -1 Dégât contre les créatures et attaque de type eau +5 Résistance contre le type d'énergie Acide.
Excitée par le déroulement du combat, Morelia en oublia toute stratégie, jusqu'au moment où elle se rendit compte qu'il était difficile de voir cette crapule de Jintlix. Elle écarta ses bras comme pour embrasser une vieille ami et fit une grimace des plus répugnante, se concentrant pour lancer un sort de poussière scintillante sur leur futur victime. Les mains de la Nagaji s'illuminèrent jusqu'au moment où elle frappa dans ses mains dans un claquement dispersant des milliers d'étoile microscopique qui tombèrent comme une pluie de grêle miniature sur la zone où se trouvait Jintlix. Poussière scintillante
Un nuage de particules dorées recouvre tout ce qui se trouve dans la zone d’effet, révélant créatures et objets invisibles et aveuglant les individus affectés. Toutes les créatures présentes dans la zone sont recouvertes de paillettes qu’elles ne peuvent enlever et qui scintillent jusqu’à expiration du sort. À chaque round, les créatures aveuglées peuvent tenter un nouveau jet de sauvegarde à la fin de leur tour pour recouvrer la vue.
Les créatures couvertes de cette poussière subissent un malus de -40 aux tests de Discrétion.
Modifié par un modérateur mercredi 21 février 2018 14:00:47(UTC)
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Drewan Audace : 4/4 Voulant éviter de faire siffler une balle près des oreilles de Morelia et Avza, Drewan fit un pas sur le côté et tira à nouveau sur le nain.
- Premier tir sur "Mercenaire d'Aspis 4" : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- Dégâts : 1d8+6 donne [2] + 6 = 8
- Dégâts acide : 1d6 donne [5] = 5
- Deuxième tir sur "Mercenaire d'Aspis 4" : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
- Dégâts : 1d8+6 donne [1] + 6 = 7
- Dégâts acide : 1d6 donne [4] = 4
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Embuscade!Le gnome peinait face à Balmos. Le moine oréade, bien qu'aveugle, nota que son adversaire tentait de se concentrer, et frappa à l'aveugle. Pas assez pour passer la garde du gnome, mais assez pour rompre sa concentration. Le dernier mercenaire encore capable de combattre efficacement se mit à reculer vers la porte, cherchant une issue, et restant sur la défensive. Il parvint tout de même à percer la garde de Shivikah qui ne s'y attendait pas et reçut un coup de fléau qui fit craquer ses côtes et lui coupa le souffle. - Fléau VS Shivikah : 1D20+9 donne [15] + 9 = 24
- Concentration Jintlix : 1D20+10 donne [7] + 10 = 17
- Dégâts Shivikah : 1D10+7 donne [2] + 7 = 9
Bonus et conditions- Jintlix: A couvert (pour ceux sur la passerelle; CA +4, Reflexes+2), invisible sauf Perception DD27 - Floyd: Flou (48/50 rounds). - Sshaksii: Faveur Divine (+2 sacré), Double illusoire, Présence Charmeuse (DD15). - Balmos: aveuglé (2 rounds ou action simple) - Mercenaire 2: sur la défensive (CA +3) Round 3Ont joué Mercenaire d'Aspis 4 Drewan Morelia Jintlix, Mercenaire 2Doivent jouer Floyd McHemp Sshaksii BalmosEn attente Equipage de la Vierge Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur dimanche 25 février 2018 16:39:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Balmos Coup étourdissant: 5/5 Réserve de ki: 3/5 Earthsense 0/2 CA: 20/TCH18/FF16
Boite à outils Combat:Init: +2; Autres: Esquive totale, Immunité aux maladies; VD: 9m/6c, Attaque: - Mains nues avec poing américain (20/X2, C) (+1d6 si 2 attaques / +2d6 si 3 attaques) Normal → +11, 1d8+7 / Nor + AP → +9, 1d8+11 / Déluge → +11/+11, 1d8+7 / Déluge + CM → +11/+11, 2d8+7, 1d8+7 / Déluge + CM + AP → +9/+9, 2d8+11, 1d8+11 - Chaîne à deux kamas de maître (20/X2, T) Normal → 11, 1d6+5 / Nor + AP → +9, 1d6+7 / Déluge → +11/+11, 1d6+5 / Déluge + AP → +9/+9, 1d6+7 Arbalète lourde (19+/X2, P) +7, 1d10, 24cJdS: Réflexes: +7, Vigueur: +7, Volonté: +5Compétences: Acrobatie: +6, Connaissances (histoire): +4, Connaissances (religion): +4, Discrétion: +10, Escalade: +13, Évasion: +6, Natation: +13, Perception: +9, Profession (marin): +8, Psychologie: +8Langues: Commun, Terreux
Balmos se mit à rire d'une voix grave. « J'aimerai bien voir ton visage maintenant. Pour y voir la peur. Mais ne t'inquiète pas, ce mauvais moment est bientôt fini. »L'oréade se concentra à nouveau et put percevoir son adversaire. Ses deux mains s'abatirent sur le crâne de Jintlinx, faisant craquer ses cervicales. Mais il n'en resta pas là et frappa à nouveau, envoyant son poing dans les côtes de son adversaire, les broyant facilement. Après cette série de bruit facilement reconnaissable, Balmos héla les camarades du défunt. « Si vous voulez vous rendre, c'est le moment. Je n'hésiterai pas à vous infliger la même chose. »- Attaque 1 : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
- Dégâts 1 : 2d8+7 donne [12] + 7 = 19
- Attaque 2 : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
- Dégâts 2 : 1d8+7 donne [4] + 7 = 11
- Attaque 3 : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
- Dégâts 3 : 1d8+7 donne [7] + 7 = 14
- Dégâts supplémentaires (École du boxeur) : 1d6 donne [5] = 5
Action rapide: action de Earthsense Action complexe: Déluge de coup avec Coup du marteau en École du boxeur plus une attaque supplémentaire de ki sur Jintlinx
Modifié par un utilisateur dimanche 25 février 2018 17:39:59(UTC)
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Messages : 2,313
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Sshaksii Prêtre combattant Niv5 Calistria Faveur divine +2JA/D; 8/10rd Présence charmeuse DD14, 9/10rd Double 4/5rd Endurance de l'ours 49/50rd
Sshaksii sort niv 1 4+2/5+2 sort niv 2 2+1/3+1 Double 4/5; 5rd Présence charmeuse (DD14) 4/5 Arme sacrée +1 5/5rd Toxique 2/2 applique poison en AR; Poison de race DD16 (14+2) Ferveur 2d6 2/4 CA : 20/TCH13/FF17 Boite à outils Combat: Init: +3, BBA+3; CàC: +6 (att en finesse); DMD 15 Sauvegarde: Réflexes: +1+3+1, Vigueur: +4+2+1(+5 vs poison)+2(endurance de l'ours), Volonté: +4+2+1(+2 vs charme et coercition) Compétences:Acrobaties: +3*, Art de la magie: +5, Alchimie: +5, Bluff: +10, Connaissance: local, histoire, mystère, nature, religion, Déguisement: +3, Diplomatie: +9, Discrétion: +5*, Escalade: -1*, Evasion: +5*, Intimidation: +3, Natation: +8*, Perception: +4, Premiers secours: +6 ProfCuisinier:+6; Marin: +6; Psychologie +6 Spécial: Double: (mag)Act mvt; 5x/j (3+mod SAG), double illusoire (image miroir), durée = NLS ou jusqu'à destruction Présence charmeuse: AS; 5x/j; toucher; 1min; = sanctuaire JS Vol DD: 10+1/2NLS+mod SAG; si attaque, effet dissipé seulement sur cible Toxique: 2/2x/j (mod CON), empoisonnement d'une arme avec salive ou sang par 1 AR; JS Vig DD: 10+1/2DV+mod CON Ferveur positive: 1/2NLS+mod SAG/j => 4x/j, AS; niv5: 2d6 soin sur elle-mê, si canalisation: utilisation de 2 ferveur OU lance 1 sort en AR sur elle-mê Surprotectrice: (trait)si un(e) de ses camarades tombe inconscient suite à des dégâts; -2 au JA si elle se trouve > 3m 2c)
... Après un moment d'incertitude, les pirates avaient clairement pris le dessus. Sshaksii chargea un dard dans sa sarbacane, la leva, visant le mercenaire non loin de lui et souffla. Le dard fila droit en direction du cou de sa futur victime... mais gênée par le brouillard ambiant, Sshaksii n'avait pas pu prédire le mouvement du mercenaire et le dard rata sa cible.
- Camouflage 50%_Touche si 51-100 : 1d100 donne [53] = 53
- JA Sarbacane dist 4c, tir de précision, BBA+3, Dex+3, de M +1, bracelet tireur +1, arme de prédil +1, bt portant +1, faveur divine +2 VS Jintlix CA18 OU mercenaire 2 CA18 : 1d20+3+3+1+1+1+1+2 donne [4] + 3 + 3 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 = 16
- Dégâts tir à bt portant+1, aiguisé+1, faveur divine +2 : 1d8+1+1+2 donne [1] + 1 + 1 + 2 = 5
@Boa: dard empoisonné! JS Vig DD16...
18/20 dards 4/ max 6 Dards empoisonnés par venin de Vishkanya sleep venom ds étui
Venin de Vishkanya: JS Vigueur 1 réussite DD 16; pas d’incubation, durée total 1x/round pdt 6 rd: 1er effet: 1d4 chancelant; 2ème effet: si échec inconscient pdt 1min
Modifié par un utilisateur dimanche 25 février 2018 18:12:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Floyd Mac Hemp bon je n'ai pas edit la bm ou quoi; donc si Boadicee tu confirme que Balmos a bien tué Jintlix, cf ci dessous, sinon c'est à base de feinte attaqueCe bruit du gnome qui se fit éclater était encore plus ignoble que d'avoir du cervelat dégoulinant après un gros coup de massue ! Son objectif étant mort, la lucidité de Floyd était retrouvée et il étudia un instant le terrain avant de venir en aide à Shikivah qui venait de prendre un sale coup de fléau. Le capitaine se plaça sournoisement derrière le mercenaire. - Attaque : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- Dégats : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7
- Dégats sournois (si applicable tenaille) : 1d6 donne [4] = 4
- Intimidation libre (2d6 sournois sacrifiés) : 1d20+18 donne [13] + 18 = 31
Initimidation a dd15 sinon cible effrayée (secouée, meme si réussi)Si le voisinnage n'avait pas déjà pris connaissance de présences dans l'entrepôt, les imprécations intimidantes que Floyd hurla sur ses ennemis les incidaient à deposer les armes.Modifié par un utilisateur lundi 26 février 2018 22:13:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
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Il ne restait que deux mercenaires de vivant alors que le brouillard se dissipait. Jintlix avait été pris de vitesse, et n'avait même pas eu le temps de lancer une dernière invective avant que Balmos ne lui brise la nuque. Les deux survivants lâchèrent immédiatement leurs armes et levèrent les bras en signe de reddition. Le nain, qui était le moins mal en point malgré ses graves blessures, parla en leur nom. « On se rends! Inutile de continuer à se battre! On a été engagé pour protéger le gnome, maintenant qu'il est mort, notre contrat est vide de sens... »Il marmonna dans sa barbe. « ...et on peut dire adieu à notre salaire, par la gueule de Dagon! »Les mains levées, il tenta de raisonner les pirates. « Nous, on est des mercenaires. On bosse presque comme vous, les gars! Alors pas la peine d'en arriver à de regrettables extrémités, pas vrai? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Drewan Audace : 4/4 « Je suis absolument d'accord », dit Drewan, en s'avançant le long de la balustrade vers son interlocuteur. « Les extrémités font toujours...extrêmement mal. Allez ! Videz votre sac et dites nous ce que vous savez ! Moins le capitaine pose de questions, moins il aura envie d'être..."extrême". »Modifié par un utilisateur jeudi 1 mars 2018 21:17:16(UTC)
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