Source : Bestiaire p.311

Les anges forment une race de créatures célestes (c'est à dire d'Extérieurs d'alignement Bon) native des plans Extérieurs d'alignement bon. Ils possèdent les traits suivants (sauf mention contraire dans leur description).
  • vision dans le noir à 18 m (12 c) et vision nocturne
  • Immunité contre l’acide, le froid et la pétrification.
  • Résistance à l’électricité et au feu de 10 points chacune.
  • Bonus racial de +4 aux JS contre le poison.
  • Aura de protection (Sur). Cette capacité confère à toutes les créatures situées à 6 m (4 c) ou moins de l’ange un bonus de parade de +4 à la CA et un bonus de résistance de +4 aux jets de sauvegarde contre les attaques et les effets initiés pas des créatures d’alignement Mauvais. À part cela, elle fonctionne à la fois comme un cercle magique contre le Mal et un globe d’invulnérabilité partielle possédant chacun un rayon de 6 m (4 c) (avec un NLS égal au nombre de DV de l’ange). Les bonus défensifs provenant de cette capacité ne sont pas inclus dans le profil des anges.
  • Langage universel (Sur). Les anges peuvent dialoguer avec n’importe quelle créature possédant un langage comme s’ils utilisaient un sort de don des langues (avec un NLS égal au nombre de DV de l’ange). Cette capacité est active en permanence.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.