Source : Bestiaire 3 p.302

Les kytons sont une race d’extérieurs Loyaux Mauvais originaires du plan de l’Ombre où ils se nourrissent de la peur et de la souffrance. Les kytons ont les traits suivants (sauf précision contraire dans l’entrée de la créature) :
  • Vision dans le noir à 18 mètres.
  • Régénération (Sur). Le niveau de régénération du kyton dépend de son type et cette capacité peut être annulée par des armes de Bien, des sorts de Bien et des armes en argent.
  • Immunité contre le froid.
  • Regard déstabilisant (Sur). Tous les kytons ont une attaque de regard qui manipule les perceptions de ceux qui les regardent. Regard déstabilisant a une portée de 9 mètres et peut être annulé par un jet de Volonté : les effets exacts du regard déstabilisant dépendent du type du kyton. Tous les kytons sont immunisés contre le regard déstabilisant de ceux de leur espèce. Regard déstabilisant est toujours un effet mental de terreur. Le DD du jet de sauvegarde est basé sur le Charisme.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.