Créature mécanique (sous-type)

Source : Bestiaire 3 p.301

Les créatures mécaniques sont des créatures artificielles créées par une fusion entre la magie et la technologie. Sauf précision contraire, elles ont les traits suivants :
  • Remontage (Ext). Pour fonctionner, il faut remonter les créatures mécaniques avec une clef spéciale. En règle générale, une créature mécanique complètement remontée peut rester active pendant 1 journée par dé de vie mais il existe des durées plus longues ou plus courtes.
  • Vulnérable à l’électricité. Les créatures mécaniques reçoivent 150% des dégâts normaux des attaques d’électricité.
  • Réactivité (Ext). Les créatures mécaniques ont souvent des réactions bien plus rapides que les autres créatures artificielles. Ils gagnent les dons supplémentaires Science de l’initiative et Réflexes surhumains, ainsi qu’un bonus d’esquive de +2 à la CA.
  • Création difficile (Ext). Le temps et le coût en po nécessaires à la création d’un créature mécanique correspondent à 150% des besoins normaux. Les Conditions requises de l’entrée Construction de créature mécanique tiennent déjà compte de cette augmentation.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.