Ce domaine peut également être choisi dans le cadre du Pacte avec la Nature des druides.



Pouvoirs accordés. Le personnage acquiert un pouvoir sur la terre, le métal et la pierre. Il peut lancer des projectiles d’acide et contrôler les créatures de la Terre.

Fléchette d’acide (Mag). Par une action simple, le personnage peut envoyer une fléchette d’acide vers un ennemi distant de 9 m (6 c) ou moins en réussissant une attaque de contact à distance. Cette fléchette d’acide inflige 1d6 points de dégâts d’acide + 1 point par deux niveaux de prêtre. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Résistance à l’acide (Ext). Au niveau 6, le personnage développe une résistance à l’acide de 10 points. Cette résistance passe à 20 au niveau 12. Au niveau 20, elle se transforme en immunité.

Sous-domaines

Au lieu du domaine, un personnage peut choisir d'adopter un des sous-domaines suivants.

Sous-domaine des Cavernes

Ami des souterrains (Sur). (remplace résistance à l'acide) Au niveau 8, le prêtre peut parcourir les tunnels et les cavernes sans effort. Activer ce pouvoir ne demande qu’une action simple. Lorsque ce pouvoir est activé, il peut se déplacer sur les surfaces en pierre comme avec pattes d’araignée. Il voit également très bien dans l’obscurité et acquiert la vision dans le noir à 18m, ou, s'il la possède déjà, la portée de cette dernière augmente de 18m. Et enfin, lorsqu’il se trouve sous terre, il reçoit un bonus d’intuition égal à son niveau de prêtre sur ses tests de Discrétion, et un bonus d’intuition égal à son modificateur de Sagesse sur ses jets d’initiative. Il peut utiliser ce pouvoir un nombre de minutes par jour égal à son niveau de prêtre. Ces minutes ne doivent pas forcément être consécutives, mais ce sont toujours des segments d’une minute.

Sous-domaine du Métal

Poing de métal (Sur). (remplace fléchette d'acide) Par une action rapide, le prêtre peut transformer ses poings en métal pendant 1 round et porter des attaques à mains nues qui ignorent la solidité des objets lorsqu’elle est inférieure à 10 et infligent 1d6 points de dégâts contondants plus son modificateur de Force. Ces attaques ne provoquent pas d’attaque d’opportunité, mais on applique les règles relatives au combat à deux armes quand le personnage utilise ses deux poings. Le prêtre peut utiliser cette capacité un nombre de fois par jour égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Sous-domaine des Radiations

Contact radioactif (Sur). (remplace fléchette d'acide) Par une action simple provoquant des attaques d'opportunité, le prêtre peut irradier un objet qui n'est porté par personne pour un nombre de rounds égal à son niveau de prêtre. L'objet dégage une aura faible de transmutation Toute personne dans un rayon de 1.5 mètres (1 c) de l'objet doit faire un jet de Volonté (DD 10 + 1/2 niveau de prêtre + modificateur de Sagesse) pour ne pas être fiévreuse. Vous êtes immunisé à cet effet Le prêtre peut utiliser cette capacité un nombre de fois par jour égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Sorts de domaine
NivDomaine de la TerreSous-domaine des CavernesSous-domaine du MétalSous-domaine des Radiations
1erpierre magiqueidemidemidem
2eramollissement de la terre et de la pierrecréation de fossemétal brûlantdéfoliant
3efaçonnage de la pierrefosse hérissée de pieuxidemidem
4epierres acéréesidemidemflétrissement végétal
5emur de pierreidemidemidem
6epeau de pierrefosse affaméemur de feridem
7ecorps élémentaire IV (créature de la Terre seulement)idemidemidem
8etremblement de terreidemcorps de ferflétrissure
9enuée d’élémentaires (lancé comme un sort de Terre seulement)idemidemidem
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.