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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 4/6 5D6 Toucher 6/8 Bonus+4 Sitot le dernier adversaire disparut le prêtre se déplaça afin de pouvoir soigner tout ses camarades en même temps. Faisant profil bas lors de l'irruption des trolls il attendit que ceux ci soient repartis avant de lancer un sort de détection de la magie et d'aller étudier les peintures restantes.
- canalisation : 5d6min2 donne [21] = 21
détection de la magie lumière lumière du jour message
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e groupe de trolls ne chercha pas à tester davantage les limites de la maitrise du géant. Deux d'entre eux s'emparèrent du corps alors qu'un troisième souleva la tête et ils filèrent dans le complexe. A nouveau seuls dans cette grotte, Druss reprit où il en était lorsqu'il était entré la première fois, juste avant que les animaux ne s'animent. Le reste du groupe l'aida dans cette tâche. Meriel arriva à déchiffrer les runes archaïques gravées au-dessus des peintures. Le mage remarqua des changements dans celles-ci qui suggéraient que toutes n'avaient pas été gravées en même temps. A l’image des peintures, leur écriture semblait s'étendre sur plusieurs siècles. Elles désignaient les noms de quatre personnalités que l’elfe reconnut grâce aux explications que leur avait fourni Etena : Aduromi la prêtresse des Cristaux pour une petite chapelle surplombant un canyon, Jogrothir le Chasseur au-dessus de l’image de quatre colonnes encadrant l’entrée d’une grotte à flanc de falaise, Mymrith la Créatrice correspondant à un temple de pierre au sein d’un marais et Rosag la Gardienne de la Forge pour un autre temple dominant un village édifié sur une ile au milieu d'un lac. Une fois le sol débarrassé des détritus, chacun put découvrir l’énorme tracé géométrique qui en couvrait la majeure partie. Il était composé de huit longues lignes rayonnant vers l'extérieur, semblable à une rose des vents. Le point central était en outre encadré par trois crénelures creusées dans le sol. Quatre des lignes pointaient vers les peintures murales et étaient divisées en segments égaux par de petites encoches sculptées et régulièrement espacées. De toute évidence pour Nocta, Druss et Isleen, l’ensemble formait une boussole, mais fournissait également les directions vers les sites représentés sur les murs ainsi que les distances approximatives les séparant de cette grotte. Cependant, cette boussole aurait été complètement inutile tant que son orientation par rapport au Nord n'avait pas été correctement identifiée. Chose que les trois héros n’eurent aucune peine à faire. Ainsi, ils purent déterminer que la petite chapelle d’Aduromi était située à sept lieues au Nord Nord-Est, la grotte de Jogrothir se trouvait à neuf lieues au Est Nord-Est, l’ile de Rosag était à neuf lieues à l’Est Sud-Est et enfin le temple de Mymrith se trouvait à quatre lieues au Sud Sud-Ouest. Ainsi, la vieille prêtresse ne les avait pas dupés en cela. Il y avait bien en cet endroit le moyen de retrouver les quatre illustres géants, ou plus probablement leurs dépouilles. Chose que les trolls, dans leur grande stupidité, n'avaient certainement même pas imaginé un instant. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour. Bout de tunnel.Modifié par un utilisateur mardi 1 juin 2021 23:33:23(UTC)
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Meriel CA : 17 « Eh bien, voici notre carte, » lança Meriel, une fois que les indications furent clarifiées. « Chacun des quatre endroits doit abriter l'un des ingrédients dont avait parlé Etena. » Le magicien recopia soigneusement les informations de la carte sur une feuille de parchemin. « Je propose d'explorer ces lieux demain. Il semble aussi que la grotte où nous nous trouvons se poursuive vers l'ouest. Probablement pour rejoindre l'antre du dénommé Grumchog dont nous ont parlé les trolls. Voulez-vous y aller ? Je vous avoue que si vous choisissez de poursuivre dans cette direction, je serai de peu d'utilité car je ne dispose quasiment plus de sorts utiles en combat. »En cours : armure de mage (18 heures), message (90 minutes), lumières dansantes (1 minute, renouvelé régulièrement)
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Druss de pierre BMO +12 DMD 21 CA 19/9/19
Capacités forme animale 1/3 pic de force 9/9 puissance divine 9/9 Sorts niv1=3+1 niv2=2+1 niv3=4+0 niv4=3+1 niv5=1+1 Tempête bouclier 1/3 force de taureau 1/3
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +10 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Druss admira une fois encore les connaissances de leur mage, autant que les pouvoirs saints de Nocta. Grâce à l’ensemble du groupe, ils savaient maintenant où trouver les tombes d’anciens héros géants. On dirait bien que ses p’tits n’veux étaient sur la trace d’un trésor. Pour sa part, il espérait que leurs découvertes seraient plus utiles que dans la tombe du nain. « Non, assez d'action. Le combat m’a totalement éveillé l’esprit. Mais je sens la fatigue non loin. Rentrons nous reposer. Nous avons de nouveaux objectifs. Tout de même, les géants étaient bien plus avancés, autrefois. J’ai peine à croire que ceux que nous connaissons aujourd’hui pourraient peindre ces œuvres et concevoir une telle boussole. De quand date tout cela, j'aimerais bien le savoir, mais à l'époque, ils devaient être les rois du monde. Leurs trésors valent sans doute de poursuivre sur cette voie, j'imagine. »charge de fourmi 18h, grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h (inclus dans jeton)
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Le combat avait pris fin et le rôdeur s'en sentait fortement soulager. Ces adversaires l'avaient profondément déstabiliser. Il n'avait pas demandé pour le moment d'explication, mais c'était sur qu'il lui en faudrait, il avait été totalement inefficace et avait mis non seulement sa vie, mais également celle de ses compagnons en danger. Pour le moment, ils devaient choisir s'ils continuaient à explorer cette antre ou si l'information recueillit leur suffisait. Au vu de ses dernières prestations, il était clair qu'il n'était pas dans un bon jour, donc il ne s'opposa pas à la volonté du groupe de rentrer se reposer. En cours:
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 4/6 5D6 Toucher 6/8 Bonus+4 Trouver les indices permettant la suite de leurs recherches n'avait pas été si compliqué si l'on oubliait l'évènement des mortelles peintures mais il était encore bien frais dans leur mémoire et leur chaires meutris, Nocta ne jugeait pas utiles lui non plus de chercher querelle ailleurs. « Je suis d'accord pour repartir par où nous sommes arrivé, les trolls sont encore de bonne disposition envers nous il faut en profiter avant qu'ils ne changent d'avis. Je vous demande juste quelques minutes, je souhaiterais m'assurer que nous ne passons pas à coté de quelque chose. »Se mettant à incanter les compagnons du prêtre virent le corps de celui-ci se déformer pour ressembler à un glouton pataud qui se précipita vers le mur afin d'en explorer l'intérieur, à coups de griffes. Forme bestial 4 Glouton détection de la magie lumière lumière du jour message
Modifié par un utilisateur vendredi 28 mai 2021 13:36:32(UTC)
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Meriel CA : 17 « Pour rechercher des passages secrets, il y a plus simple, » énonça le mage tout en débutant une incantation. Après quelques secondes, il se concentra sur les murs de la grotte où il se trouvait ainsi que celles à proximité. Détection des passages secrets sur la grotte de la carte ainsi que les autres grottes et passages à dix mètres à la rondeEn cours : armure de mage (18 heures), message (90 minutes), lumières dansantes (1 minute, renouvelé régulièrement)
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e fait, le groupe avait en effet mis la mains sur les informations qui les guideraient jusqu'à leurs objectifs. Pour l'heure, ils tentèrent de voir s'il n'y avait pas quelques passages dérobés ou d'autres choses d’intérêt. Le glouton dont le prêtre avait pris la forme essaya de creuser en divers points de la grotte. Mais, il se heurta à de la roche sur laquelle ses puissantes griffes ne faisaient que crisser tout en laissant des traces notables. Meriel ne trouva aucune issue secrète dans les environs. Il ne restait plus qu'à se décider sur les trois options restantes. Poursuivre dans les tunnels vers l'Ouest, rebrousser chemin vers le canyon servant de base aux géants ou, dans l'attente d'un de ces deux choix, se reposer dans le complexe. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour. Bout de tunnel.Modifié par un utilisateur samedi 22 mai 2021 15:47:28(UTC)
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Druss de pierre BMO +12 DMD 21 CA 19/9/19
Capacités forme animale 1/3 pic de force 9/9 puissance divine 9/9 Sorts niv1=3+1 niv2=2+1 niv3=4+0 niv4=3+1 niv5=1+1 Tempête bouclier 1/3 force de taureau 1/3
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +10 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Le druide leva les yeux au ciel en souriant. Il contempla ses amis. « Décidément, certaines choses ne changeront jamais. Bon, si vous avez fini, rentrons nous coucher dans notre nid habituel. Demain, d'autres aventures nous attendent, la chasse au trésor commence. »Son immense carcasse s'engagea dans les tunnels. charge de fourmi 18h, grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h (inclus dans jeton)
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Laharl CA : 24 (12/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) « Franchement, ces géants ont sous leur yeux tout un pan de leur histoire, avec des héros remarquables, une forge antique et je ne sais quoi encore. Et pourtant ils préfèrent se bouffer entre eux plutôt que d'explorer tout cela. Je ne comprends pas. Nous qui essayons de les repousser, nous allons en apprendre plus sur leur ancêtre qu'eux-mêmes. J'ai l'impression que seules les deux géantes portent un intérêt à tout cela. »Après leur découverte, Laharl se rallia à l'avis du groupe. Il était nécessaire de se reposer. Cependant pour cela, ils avaient besoin de sortir de cette grotte. « Du coup pour sortir, on retourne voir ces trolls ou on tente l'autre sortie ? Je pense que notre troupe de comiques cannibales est moins risquée que l'inconnu. »
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 4/6 5D6 Toucher 6/8 Bonus+4 Après s’être inutilement échinés à tenter de creuser la parois de pierre avec ses grifes de taupe les propos de Mériel annonçant ne déceler aucun passage secret fit perdre à Nocta toute motivation. Reprenant sa forme humaine il répondit à ses amis concernant la suite des évènements: « Je suis d'accord pour repartir par l'entrée principal,il y a peu de risques pour le moment que les trolls soit réactifs à notre présence et nous connaissons le trajet. Le fait de reprendre notre bivouac initial me parait plus censé, nous y avons passé plusieurs jours et maitrisons l'environnement. »Souhaitant anticiper les conversations à venir il continua, étouffant un bâillement annonçant la fatigue approchant à grands pas: « Au campement, durant le tour de garde, il serait bon que chacun réfléchisse dans son coin comment il perçoit les 4 prochains lieux d'explorations et la priorités à en donner, s'ils sont dédiés à des Héros ils doivent avoir une emprunte particulière et ils serait probable que pour Jogrothir il y ai des pièges, des choses à distance par exemple, vos avos pourrait nous permettre de mieux nous préparer magiquement peut être. »Saisissant la pique d'où s'irradiait une forte magie il s’apprêta à emboiter les pas de Druss après avoir utilisé une baguette de soins sur lui.
- Soin léger : 1d8min1+1 donne [4] + 1 = 5
- Soin léger : 1d8min1+1 donne [6] + 1 = 7
détection de la magie lumière lumière du jour message
Modifié par un utilisateur lundi 24 mai 2021 19:45:42(UTC)
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lus rien ne les retenait dans ces grottes. Les aventuriers avaient ce qu'ils étaient venus quérir. Ils rebroussèrent chemin. Lorsqu'ils croisèrent les trolls, à nouveau au complet, ces derniers restèrent à distance et regardèrent le géant s'éloigner avec son étrange groupe. Le voyage de retour dans le tunnel se fit plus rapidement. Isleen en ayant étudié les moindres détails à l'aller, ils ne redoutèrent point de tomber sur un quelconque piège. Seule une éventuelle rencontre avec des géants évoluant en sens inverse aurait put les ralentir. Mais il n'en fut rien. Une bonne heure plus tard, ils retrouvèrent la caverne de l'entrée puis regagnèrent la sécurité des hauteurs du canyon. Ils furent rejoints par les deux rapaces qui n'avaient pu les suivre à travers la montagne. La nuit se déroula sans surprise, à l'abri et hors d'atteinte des géants communs. Quant aux prédateurs volants, il se pouvait bien que la disparition du dragon n'ait point encore été ressentie dans les environs et que le rééquilibres des forces ainsi que la réorganisation des territoires qui en découlerait fussent encore à venir. Au matin, les cinq héros furent reposés et prêts pour la suite de leur exploration de la région. A présent, ils avaient à dénicher quatre sites du passé glorieux des géants. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour. Bout de tunnel.Modifié par un utilisateur mercredi 26 mai 2021 23:18:46(UTC)
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Druss CA 19/10/19
Capacités forme animale 3/3 pic de force 9/9 puissance divine 9/9 Sorts niv1=3+1 niv2=2+1 niv3=4+0 niv4=3+1 niv5=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +10 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Au réveil, Druss entra en communion avec la nature à plusieurs reprises pour invoquer la pluie. Chacun avait besoin de se laver et de boire, sous forme d’infusion et d’eau pure, selon ses goûts. La veille, les soins nécessaires avaient été prodigués. Il avait réintégré son corps d’humain débarrassé de ses blessures. Il se sentait bien et en paix, entouré de sa famille. Pendant son tour de garde, il avait réfléchi aux derniers événements. Ils allaient remonter le cours de l’histoire des géants, en espérant retrouver des artefacts capables de les aider dans leur mission et détruire cette coalition. Tout en se désaltérant, assis adossé à la paroi de pierre et les pieds allongés devant lui. Il s’exclama : « j’espère que vous avez bien dormi, mes n’veux ! Quelques travaux nous attendent, aujourd’hui. Les quatre travaux des héros de Trunau, Oh oh oh ! » Il sourit et enchaîna : « avez-vous une préférence quant au circuit à suivre ? Sinon, je vous propose de commencer par l’ile de Rosag, la plus proche de nous. »charge de fourmi 18h, grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h (inclus dans jeton)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 5D6 Toucher 8/8 Bonus+4 Après une nuit des plus reposantes niché contre Plume le prêtre eu le luxe de se voir offrir par Druss une douche froide. La vivifiante coulée d'eau lui rappela la cascade de Truneau et lui mit du baume à l'âme, lui apportant la sérénité de bon matin. « Je n'ai aucune préférence sur le premier lieux a explorer » annonça-t-il « néanmoins, et bien que nous sommes d'accord pour ne pas réactiver le forge inutilement, ne vaut il mieux pas suivre la trace des Bénis comme l'a annoncé la vieille aveugle et commencer par le temple de Mymrith? »Se tournant vers l'efle il fit appel aux connaissances du magicien: « Mériel, penses tu que l'ordre puisse avoir une incidence ? Pour moi le plus important est de nous préparer en fonction des lieux à explorer, chacun devant avoir son lot de surprise propre a son environnements historique mais si tu pense que l'ordre peut être crucial... »
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Meriel CA : 17 « Je ne pense pas que l’ordre des objets à retrouver ait de l’importance, » répondit le magicien. « Et je suis de l’avis de Druss, commençons par celui qui se trouve le plus près. J’imagine que ces endroits sacrés sont protégés. Il faut donc s’attendre à tomber sur des pièges ou peut-être des créatures artificielles faisant office de gardiens. Et si l’on en croit mon hypothèse que les héros sont liés aux quatre éléments, alors on pourrait même rencontrer des élémentaires. Élémentaires d’eau en l’occurrence pour Rosag puisqu’elle détenait les secrets de l’eau et que son site sacré est situé sur une île. »
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Localisation : Codognan(30)
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La nuit avait été plus que bonne, il avait retrouvé son Wakrï et avait dormi presque sereinement, si ce n'est ces cauchemars de peintures qui sortaient des murs pour l'attaquer. Si bien qu'à son réveil lorsqu'on lui parlait de créature artificiel, il esclaffa! « Plus artificiel que ces peintures? Alors qu'on soit d'accord, si on rencontre, on recul, on en parle et ensuite on les attaques!! Et surtout un justifie ses dires, parce que vos illusions, je trouve qu'elles étaient plus vrai que nature!! » Il se frotta les bras. « Bref, pour moi peu importe l'ordre, et oui autant commencer par la plus prêt! » En cours:
Modifié par un utilisateur samedi 29 mai 2021 22:20:58(UTC)
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Laharl CA : 24 (12/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) L'humeur du groupe était plutôt joviale. Comme les autres, Laharl avait le sourire de bon matin. « D'habitude, on est complétement paumé et on ne sait pas du tout ce qu'il faudrait faire pour débloquer la situation. Cependant, aujourd'hui on a l'embarras du choix ! Même si j'ai l'impression que quelque soit notre direction, cela sera mystérieux et surtout dangereux. J'espère juste que nous n'allons pas tomber sur des hommes araignées et un nain complétement taré comme dans la dernière tombe... »Mangeant sa collation matinal, le jeune homme caressait lentement Maolong qui s'était blotti contre lui. « Bon, et cette fois, cela serait bien que notre explorateur en herbe ne finisse pas en casse-croûte dans le ventre d'un lézard géant. »
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Druss CA 19/10/19
Capacités forme animale 3/3 pic de force 9/9 puissance divine 9/9 Sorts niv1=3+1 niv2=5+1 niv3=4+1 niv4=3+1 niv5=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +10 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Après les ablutions, l'estomac rempli, le druide s'isola pour communier avec son environnement. Sa pierre sacrée entre les jambes, ses yeux se fermèrent et son esprit s'ouvrit totalement aux sensations de son corps. Sa conscience voyagea à travers ses sens, quittant son corps pour voguer sur les énergies qui habitaient le monde. Il les caressa, les cajola et sentit leur puissance investir son âme et imprégner tout son être. Au bout d'une heure, Druss fut prêt. « C'est parti ! Je vais reprendre ma forme habituelle pour nous transporter dans les airs. Je volerai donc vers le sud-est. Une île au milieu de l'eau ne devrait pas poser de souci à repérer, dans cet environnement minéral ! Surveillez aussi les cieux, à l'affût du moindre prédateur volant suffisamment téméraire pour oser agresser notre groupe. »Dès que chacun fut paré à s'envoler, Druss-Roc reprit du service. charge de fourmi 18h, grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h (inclus dans jeton)Modifié par un modérateur mardi 1 juin 2021 23:44:09(UTC)
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Meriel CA : 17 « Il s'agissait bien d'illusions mais d'illusions plus dangereuses qu'habituellement puisque créées directement à partir du plan de l'Ombre, » répondit Meriel au rôdeur. « Tu les as trouvées plus vraies que nature car ton esprit n'a pas résisté à la magie qui les invoquées. Si tu avais résisté, les dommages infligés auraient été beaucoup moins importants. »Le mage ouvrit ensuite son grimoire et passa une heure à mémoriser les sorts dont il avait besoin pour la journée. Puis, il se dirigea vers l'énorme oiseau qu'était devenu le druide et l'escalada pour y trouver une place aussi confortable que possible. En cours : armure de mage (18 heures)
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Rang : Habitué
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 5D6 Toucher 8/8 Bonus+4 « Qu'il en soit ainsi » répondit le prêtre S'isolant à son tour pour méditer auprès de Plume il entra en harmonie avec Erastyl. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pu entrer en contact avec Trunau et il lui tardait de pouvoir à nouveau établir un contact, peut être celà serait il possible après leur excursion dans l'île... L'esprit tournée vers les plaines herbeuses et le gibier foisonnant de toute part le pouls de Nocta se mit à battre de plus en plus vite, la chasse allait reprendre, il sentait au fin fond de son âme, à lui de faire en sorte que ses compagnons ne soient pas des proies. Une fois l'esprit serein, prêt pour leur exploration de l'île, il caressa affectueusement le plumage du druide avant de prendre sa place, son propre Roc se portant juste à coté afin de les escorter lors du cheminement aérien. Modifié par un utilisateur mardi 1 juin 2021 22:27:54(UTC)
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