Source : Bestiaire 2, p.311

Les inévitables sont des Extérieurs ressemblant à des créatures artificielles et fabriqués par les axiomites dans le but de faire respecter la Loi. Ils possèdent les traits suivants :
  • Vision nocturne.
  • Fabriqué (Ext). Les inévitables sont des Extérieurs bien vivants, mais leurs corps sont constitués de composantes physiques et, selon bien des aspects, ils fonctionnent comme des créatures artificielles. Dans le cadre de tous les effets qui affectent les créatures selon leur type (comme les ennemis jurés d’un rôdeur ou la propriété spéciale d’armure tueuse), les inévitables fonctionnent à la fois comme des Extérieurs et des créatures artificielles. Ils sont immunisés contre les effets de mort, les maladies, les effets mentaux, les effets de nécromancie, la paralysie, le poison, le sommeil, l’étourdissement et tous les effets qui nécessitent un jet de Vigueur (sauf ceux qui fonctionnent également sur les objets ou qui sont inoffensifs). Les inévitables ne sont pas sujets aux dégâts non létaux, aux affaiblissements temporaires et diminutions permanentes de caractéristiques, à la fatigue, à l’épuisement ni à l’absorption d’énergie. Ils ne risquent pas de mourir par dégâts excessifs. Ils gagnent le même nombre de points de vie supplémentaires que les créatures artificielles de même taille qu’eux.
  • Jets de sauvegarde. Les jets de Vigueur et de Volonté sont des jets de sauvegarde forts pour les inévitables.
  • Compétences. En plus des compétences de classe communes à tous les Extérieurs, les inévitables traitent les compétences suivantes comme des compétences de classe : Acrobaties, Diplomatie, Intimidation et Survie.
  • Régénération (Ext). Les inévitables bénéficie d’une capacité de régénération qui peut être bloquée par les attaques d’alignement Chaotique. La puissance de la régénération varie d’un inévitable à l’autre.
  • Langage universel (Sur). Les inévitables peuvent dialoguer avec n’importe quelle créature possédant un langage comme s’ils utilisaient un sort de don des langues (avec un NLS de 14). Cette capacité est active en permanence.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.