Le charlatan est un expert en mensonges et en supercherie. Qu’il prépare une simple arnaque ou qu’il élabore une machination complexe capable de soulever les foules et de mettre les puissants en danger, c’est toujours une excellente source de remèdes en tout genre, de faux et de rumeurs.

Menteur-né (Ext)

Au niveau 1, quand le charlatan réussit à duper une créature avec un test de Bluff, cette dernière subit un malus de -2 contre les tests de Bluff du charlatan pendant les 24 heures qui suivent. Ce pouvoir ne se cumule pas avec lui-même. Il remplace recherche des pièges.

Grande mystification (Ext)

Au niveau 3, le charlatan maîtrise l’art de la mystification et apprend comment préparer un canular qui causera du tort à ses ennemis. Il gagne le talent de maître colporteur de rumeur, même s’il n’a pas atteint le niveau 10.

Talents de roublard

Voici les talents de roublard qui viennent compléter le charlatan : beau parleur, charmeur, contacts au marché noir, mensonge convaincant et sournois.

Talents de maître roublard

Voici les talents de maître roublard qui viennent compléter le charlatan : allié involontaire, difficile à envoûter et maîtrise des compétences.

Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.