La rage des ancêtres du personnage brûle en lui, et la souillure du sang orque coule dans ses veines. Sa colère bouillonne toujours, lui donnant la force et le désir d'en avoir davantage.

Compétence de classe. Survie

Sorts supplémentaires. mains brûlantes (niveau 3), force de taureau (niveau 5), rage (niveau 7), mur de feu (niveau 9), brume mortelle (niveau 11), transformation martiale (niveau 13), boule de feu à retardement (niveau 15), corps de fer (niveau 17), nuée de météores (niveau 19)

Dons supplémentaires. Attaque en puissance, Dur à cuire, Endurance, Extension de zone d’effet, Force intimidante, Robustesse Science du renversement, Vigueur surhumaine.

Arcanes de lignage. L'ensorceleur gagne le sous-type orque, y compris la vision dans le noir à 18 mètres et la sensibilité à la lumière. S'il a déjà le pouvoir vision dans le noir, elle passe à 27 mètres. Lorsqu'il lance un sort qui inflige des dégâts, il inflige 1 point de dégâts de plus par dé lancé.

Pouvoirs de lignage

Le personnage a hérité de la fureur des grands seigneurs de guerre orques du passé. Il ressent leur rage en son sang, et se doit d'être très prudent, car le besoin de détruire et de pervertir pourrait bien le mener à sa perte.

Toucher de rage (Mag). Au niveau 1, l’ensorceleur peut toucher un personnage par une action simple pour lui donner un bonus aux jets d'attaque, de dégâts et de Volonté égal à la moitié de son niveau d'ensorceleur (minimum 1) pour un round. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de rounds égal à 3 + son modificateur de Charisme.

Sans peur (Ext). Au niveau 3, le personnage gagne un bonus de +1 à l'armure naturelle et de +4 aux jets de sauvegarde contre la peur. Au niveau 9, le bonus à l'armure naturelle devient +2, le personnage devient immunisé à la peur, et perd sa sensibilité à la lumière.

Force de la Bête (Ext). Au niveau 9, l’ensorceleur gagne un bonus inné de +2 à la Force. Ce bonus passe à +4 au niveau 13 et à +6 au niveau 17.

Pouvoir des géants (Mag). Au niveau 15, le personnage peut devenir de taille G par une action simple. Il gagne un bonus de taille de +6 à la Force, de +4 à la Constitution et un malus de -2 à la Dextérité ainsi qu'un bonus de +4 à l'armure naturelle. Il peut reprendre sa taille normale par une action simple. Il peut utiliser ce pouvoir un nombre de minutes par jour égal à son niveau d'ensorceleur; ces minutes ne doivent pas être consécutives.

Seigneur de guerre réincarné (Sur). Au niveau 20, le personnage devient un véritable seigneur orque digne des légendes. Il gagne une immunité au feu et une RD 5/-. Une fois par jour, il peut lancer transformation martiale comme pouvoir magique, comptabilisant son niveau d'ensorceleur comme son NLS.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.